AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:17

Avec plaisir ! N'hésite pas si tu as d'autres questions Wink


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
Saku0nyah



Messages : 5
Inscription : 07/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:34

Bonjour, je m'excuse d'avance de poster ce message ici mais j'ai vraiment du mal à utiliser les forums donc je pense que ce thème ce rapproche le plus du mien!

Alors voilà, je voudrai effectuer un BTS en alternance dans le tourisme et bien-sûr à Disney land Paris! Donc pensez vous qu'ils prennent en alternance? Et dans ce cas là sommes nous logé à la même enseigne que les CDI? ( avoir un appartement durant l'alternance et l'accès au déplacement avec bus sur le site) les entrées à volontées m'importent peu mais c'est surtout le logement car je viens de Bordeaux donc je dois savoir si il est préférable que je fasse mes études sur Paris et prendre un appartement là bas ou alors si je peux rentrer et faire mes études à Bordeaux lorsque j'aurais cours (un moi sur deux). Merci beaucoup, je sais aussi que ce n'est pas si facile d'y entrer mais pour ma part je suis actuellement à l'étrangé pour étudier l'anglais pendant un an donc je pense que ça peut être favorable pour moi! Smile Je suis prète à faire toutes les horaires qu'ils me proposent et j'ai le sens du contact avec la cliente donc je pense avoir toutes mes chances! J'aime Disney bien évidemment et j'ai eu un déclique qui m'a fait comprendre que j'aime énormément faire plaisir à la clientel, j'en retire beaucoup de satisfaction! Smile Je n'essais pas de justifier quoi que ce soit mais juste pour vous prouver le bon sens de mes questions! J'espère que vous accepterez d'y répondre !

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
LaraC

LaraC

Féminin
Âge : 27
Messages : 118
Localisation : Rennes
Inscription : 31/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:45

@Sophie49100 J'ai crée un topic pour le casting tour de rennes pour pouvoir partager tous ensemble et si tu veux ils s'appellent Casting tour de Rennes le 22 et 23 novembre 2016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 10:54

Bonjour à tous Smile

Alors voila suite a 1er entretien qu'y c'était bien passer mais qui n'avais pas déboucher sur un contrat j'ai finis en talent pool.
Et on ma rappeler pour passer un entretien jeudi 10 Smile je croise les doigts !!! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HDisney



Messages : 9
Inscription : 08/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 11:12

Coucou ! Je passe un entretien bientôt et afin de bien être préparé j'aimerai savoir si vous pouviez me dire les questions qu'on vous a posé ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 22:40

cpt-marlo a écrit:
Bonjour à tous Smile

Alors voila suite a 1er entretien qu'y c'était bien passer mais qui n'avais pas déboucher sur un contrat j'ai finis en talent pool.
Et on ma rappeler pour passer un entretien jeudi 10 Smile je croise les doigts !!! Very Happy

A pole emploi c ça??? Si c est oui moi aussi!! A Pole emploi Serris Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 <a href=Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 18:11

J'ai passer l'entretien du 27 octobre à Greenwich, et demain le délai des deux semaines avant la réponse sera terminé... Je commence à vraiment flipper de pas avoir eu de réponse encore, je suis le seul dans ce cas? Je dois m'inquiéter où je peux encore avoir de l'espoir? No J'AI TROP PEUR
Revenir en haut Aller en bas
Conc'

Conc'

Masculin
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 18:19

Je suis aussi passé le 27 Octobre après-midi, mais j'ai reçu les réponses seulement quelques jours après mon entretien.
Tu n'as eu aucune nouvelle ou tu as reçu un formulaire d'entrée en Talent Pool ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 18:34

Aucune nouvelles non! Et j'ai l'impression d'être le seul, pourtant je ne pense pas avoir fait un si mauvais entretien et on reçoit une réponse qu'elle soit négative ou positive non?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 18:35

Oui, tu reçois dans tous les cas une réponse par mail. Essaye de leur envoyer un message sur leur page Facebook. Wink Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 18:37

Merci beaucoup! Ça feras deux semaines demain, si j'ai pas de réponse je pense que je vais appeller! En plus je dois aller à Lyon demain et je passe par la gare de Marne La Vallée, c'est peut être un signe 😂
Revenir en haut Aller en bas
Conc'

Conc'

Masculin
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 18:38

Je sais qu'ils sont plutôt réactifs sur leur fil Twitter aussi si tu veux leur poser tes questions.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 18:39

Mais entre toi et moi, je pense qu'ils sont quelque peu "surbookés" entre les candidatures et les événements à actualiser. :/


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 18:43

Ouais c'est sur, mais bon j'ai l'impression que beaucoup de gens ont eu leurs réponse trés vite (certains le lendemain) et moi je suis encore en suspens c'est stressant!

Je les tweeterais alors merci!
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 9:07

jorginho81 a écrit:
cpt-marlo a écrit:
Bonjour à tous Smile

Alors voila suite a 1er entretien qu'y c'était bien passer mais qui n'avais pas déboucher sur un contrat j'ai finis en talent pool.
Et on ma rappeler pour passer un entretien jeudi 10 Smile je croise les doigts !!! Very Happy

A pole emploi c ça??? Si c est oui moi aussi!! A Pole emploi Serris Wink

Le grand jour est arrivé !!! Very Happy je te dis merde pour ton entretien Wink

(et je passe un entretien à Greenwich directe ^^)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 14:03

Bonjour,

Mon délai d'attente est terminé depuis mon entretien, je les ai tweeté comme vous m'avez conseillé, mais pas de réponse, c'est possible d'avoir un numéro de téléphone ou quelque chose comme ça pour les contacté ou c'est impossible?

Je pense que du coup c'est mort pour moi je suis dégouté mais c'est pas grave, je rétenterais dès la prochaine annonce sur le site, c'était mon tout premier entretien, je suis sûr que je ferais mieux la prochaine fois, même si je trouve que mon premier entretien n'était pas si mal pour une première fois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 14:18

Yosh, si cela peut te rassurer, lors de mon premier entretien en décembre 2014, j'avais attendu plus d'un mois avant d'avoir ma réponse et d'être pris en TP ! Entre le 11 décembre et le 16 janvier il y a plus que 2 semaines ~ Je pense qu'ils sont juste Overbookés !

Ne stress pas, prends ton mal en patience et attend ~ dans tous les cas ils envoient une réponse Wink


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 14:21

Ok ok ça me rassure ce que tu me dis, mais je trouve ça quand même bizarre, sachant que pleins de gens ont eu leurs réponses! Mais bon, de toute façon attendre j'ai l'habitude donc pas de soucis, merci pour le conseil!

Mais bon si je peux quand même appeller, on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 15:22

Après 1 an en TP, j'ai reçu un mail pour offre de contrat CDD pour les vacances de Noël, et reçu une réponse positive qq jours après. Yes !! je commence donc le 10/12 à la billetterie.. j Very Happy Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
justinetangled

justinetangled

Féminin
Messages : 36
Inscription : 15/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 15:00

bonjour a tous ! Après mon entretien du 27/10 et talent pool j'ai reçu un appel d'offre de contrat pour le 26 novembre en CDI 35h serveuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 15:14

Félicitations pour ton contrat!
Revenir en haut Aller en bas
justinetangled

justinetangled

Féminin
Messages : 36
Inscription : 15/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 15:34

Merci beaucouppp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 11:50

Je viens de recevoir un appelle de disney je suis embauché en t'en que tech de maintenance SHOW et je vais signer cette après-midi Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 12:04

Bonjour tout le monde,

Je viens (enfin) de recevoir ma réponse et malheureusement je suis pas pris :/ J'ai bien fait d'appeler car ils avaient envoyé ma réponse y'a longtemps mais je ne l'ai jamais reçu

Je suis dégoûté mais bon, je m'en doutais un peu, c'était mon tout premier entretien et j'étais super stressé, je savais que je pouvais être 400x fois mieux!

En tout cas, le prochain entretien je vais me donner à 1000% et l'avoir ce job!

Et félicitations à toi @cpt-mario ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 13:04

cpt-marlo a écrit:
Je viens de recevoir un appelle de disney je suis embauché en t'en que tech de maintenance SHOW et je vais signer cette après-midi Very Happy

Félicitation Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-