AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 23:15

Je suis en train de refaire une partie de ma lettre de motivation pour un casting tour afin de ne pas envoyer la même que la dernière fois, même si elle m'as permis d'obtenir un entretien (je me suis dis que si ils voyaient que j'avais envoyé exactement la même, ils penseront que j'ai la flemme blablabla) et je me suis posé des questions :

- Est ce que si je met des termes comme Cast Members ou Guests ça fait trop Disney Fan ou au contraire ça fait motivé et ça montre que je suis 'intéressé? Je sais que c'est pas non plus des termes totalement inconnu mais bon
- Je peut indiquer que je suis disponible pour les rencontrer à Marne La Vallée en fin de lettre si une date au Bâtiment Greenwich est possible avant le Casting Tour, ou ça le fait pas?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4122
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 7:56

Je pense que tout ces détails montre ta motivation et que tu
connais l univers Disney



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:43

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan98



Messages : 18
Inscription : 18/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:38

Coucouuuuu, je voulais poser une petite question. J'aurais voulu savoir si c'est extremement dur de decrocher un job chez disney mais plutot dans la partie bureau que dans les parcs?

Car j'ai fait des dizaines d'applications deja et aucune n'a deboucher sur un entretien. Du coup je me demande si il ne faut pas deja connaitre quelqu'un dans la compagnie ou quoi pour avoir une chance? Bien sur peut etre que mon cv ne convenait tout simplement pas mais je suis curieuse tout de meme. Avez vous des conseils? Est ce qu'il y en a ici qui travaillent chez Disney dans les bureaux? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4122
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:21

J'ai postulé sur internet pour une agence d'intérim,pas du tout mentionné que c'était pur les hôtels disney et j'ai été prise donc tu as toutes tes chances!Va aux journées de recrutement près de ta ville si il y en a



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
disneyfan98



Messages : 18
Inscription : 18/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:29

Twix182 a écrit:
J'ai postulé sur internet pour une agence d'intérim,pas du tout mentionné que c'était pur les hôtels disney et j'ai été prise donc tu as toutes tes chances!Va aux journées de recrutement près de ta ville si il y en a

Merci pour ta reponse Twix Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 329135

Je suis alle deja a une journee de recrutement, ou j'ai passe un entretient mais ils m'ont dit que malheureusement tout les jobs "corporate" ca ne passe pas par eux, les journees recrutements sont plus cible pour les cast members des parcs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4122
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:40

Ils t'ont pas dit du coup vers où t'orienter pour ça?



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 10:17

disneyfan98 a écrit:
Coucouuuuu, je voulais poser une petite question. J'aurais voulu savoir si c'est extremement dur de decrocher un job chez disney mais plutot dans la partie bureau que dans les parcs?

Car j'ai fait des dizaines d'applications deja et aucune n'a deboucher sur un entretien. Du coup je me demande si il ne faut pas deja connaitre quelqu'un dans la compagnie ou quoi pour avoir une chance? Bien sur peut etre que mon cv ne convenait tout simplement pas mais je suis curieuse tout de meme. Avez vous des conseils? Est ce qu'il y en a ici qui travaillent chez Disney dans les bureaux? cheers

En fait les places en bureau sont très dur à avoir, ceux qui y sont restent jusqu'à la retraite en général
Et ensuite on m'a fait comprendre qu'ils prennent des cast qui sont dans l'entreprise depuis un moment


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Astaire87

Astaire87

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Localisation : France - Val d'oise
Inscription : 30/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 11:31

Coucou tout le monde, j'ai passé un entretien il y a maintenant un mois le jeudi 27 octobre session du matin, le recruteur m'a dit que j'aurais la réponse dans la semaine qui suivait sauf que même après un mois je n'ai toujours rien, j'ai appelé le siège et on m'a gentiment envoyé paître (pour être poli) sans même me demander mon nom pour voir s'il n'y aurait pas eu une erreur dans mon adresse mail ce qui expliquerait pourquoi je n'ai toujours pas reçu de réponse (négative ou positive, je veux juste une réponse !!) et j'ai même fait un message sur facebook mais rien. Je désespère je ne sais plus quoi faire, le téléphone apparemment ça ne marche pas et impossible de trouver une adresse email pour les contacter .. Si quelqu'un aurait une adresse à me proposer je vous en serais éternellement reconnaissante ! Merci d'avance et désolé du dérangement ! ^ ^


"A second star to the right then straight till morning"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Large
Revenir en haut Aller en bas
Conc'

Conc'

Masculin
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 11:46

Hello ! Je suis aussi passé le 27 et j'avais eu un retour par mail le lendemain, donc c'est étrange que tu n'aies eu aucun retour depuis le temps.
Ce n'est pas simple de les contacter, mais il te reste encore la possibilité d'envoyer un mail à dlp.casting@disney.com ou d'essayer de les interpeller sur Twitter via leur compte @Disney_Emploi


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Astaire87

Astaire87

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Localisation : France - Val d'oise
Inscription : 30/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 12:18

Oui je trouve ça étrange moi aussi je pense que le mail a dû se perdre ou peut-être qu'ils se sont trompés en tapant mon mail. Je vais essayer avec ce mail merci à toi Smile


"A second star to the right then straight till morning"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Large
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 16:36

Astaire87 a écrit:
Coucou tout le monde, j'ai passé un entretien il y a maintenant un mois le jeudi 27 octobre session du matin, le recruteur m'a dit que j'aurais la réponse dans la semaine qui suivait sauf que même après un mois je n'ai toujours rien, j'ai appelé le siège et on m'a gentiment envoyé paître (pour être poli) sans même me demander mon nom pour voir s'il n'y aurait pas eu une erreur dans mon adresse mail ce qui expliquerait pourquoi je n'ai toujours pas reçu de réponse (négative ou positive, je veux juste une réponse !!) et j'ai même fait un message sur facebook mais rien. Je désespère je ne sais plus quoi faire, le téléphone apparemment ça ne marche pas et impossible de trouver une adresse email pour les contacter .. Si quelqu'un aurait une adresse à me proposer je vous en serais éternellement reconnaissante ! Merci d'avance et désolé du dérangement ! ^ ^

J'avais eu le même problème pour cet été Smile n'appelle pas le siège, ça sert à rien, appelle le service casting directement. Je t'envoie le numéro par MP Wink


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 17:18

princesse-tac a écrit:
disneyfan98 a écrit:
Coucouuuuu, je voulais poser une petite question. J'aurais voulu savoir si c'est extremement dur de decrocher un job chez disney mais plutot dans la partie bureau que dans les parcs?

Car j'ai fait des dizaines d'applications deja et aucune n'a deboucher sur un entretien. Du coup je me demande si il ne faut pas deja connaitre quelqu'un dans la compagnie ou quoi pour avoir une chance? Bien sur peut etre que mon cv ne convenait tout simplement pas mais je suis curieuse tout de meme. Avez vous des conseils? Est ce qu'il y en a ici qui travaillent chez Disney dans les bureaux? cheers

En fait les places en bureau sont très dur à avoir, ceux qui y sont restent jusqu'à la retraite en général
Et ensuite on m'a fait comprendre qu'ils prennent des cast qui sont dans l'entreprise depuis un moment

Cela dépend du service concerné. Il existe un site de recrutement spécialement pour les bureaux


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 <a href=Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:10

Bonjour, est-ce qu'un casting tour est prévu bientôt à Paris (pour un CDD d'été) où c'est encore trop tôt ?
Merci Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 20:30

Astaire87 a écrit:
Coucou tout le monde, j'ai passé un entretien il y a maintenant un mois le jeudi 27 octobre session du matin, le recruteur m'a dit que j'aurais la réponse dans la semaine qui suivait sauf que même après un mois je n'ai toujours rien, j'ai appelé le siège et on m'a gentiment envoyé paître (pour être poli) sans même me demander mon nom pour voir s'il n'y aurait pas eu une erreur dans mon adresse mail ce qui expliquerait pourquoi je n'ai toujours pas reçu de réponse (négative ou positive, je veux juste une réponse !!) et j'ai même fait un message sur facebook mais rien. Je désespère je ne sais plus quoi faire, le téléphone apparemment ça ne marche pas et impossible de trouver une adresse email pour les contacter .. Si quelqu'un aurait une adresse à me proposer je vous en serais éternellement reconnaissante ! Merci d'avance et désolé du dérangement ! ^ ^

Perso, j'ai eu le même problème, j'ai aussi passé l'entretien le 27 et j'avais pas eu de réponse alors que le délai était dépassé. Du coup j'ai appelé le service recrutement et en fait ils m'avait déjà envoyé la réponse sauf qu'un cause d'un problème technique je l'ai pas reçu, ils m'ont instantanément renvoyé la réponse après mon appel, donc tu pourrais faire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 21:05

-Mademoiselle a écrit:
Bonjour, est-ce qu'un casting tour est prévu bientôt à Paris (pour un CDD d'été) où c'est encore trop tôt ?
Merci Smile

Va sur pole emploi ils recrutent en ce moment


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 <a href=Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:01

Merci, je vais voir !

Edit : ils ne recrutent que des surveillants baignade


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:44

Les annonces de Pole Emploi sont les mêmes que celle de dlp casting je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 0:47

Les offres pour le recrutement "Grande Saison" sera disponible dans les prochains jours (en décembre), ça sera au Newport Bay Club si rien n'a changé depuis l'année dernière Wink (regarde sur le site du casting dans la rubrique "propulsez-vous dans la vie active" tu aura plus d'infos).
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 16:42

SelimKnowles a écrit:
Les annonces de Pole Emploi sont les mêmes que celle de dlp casting je crois

Non. Il y a des annonces su pole emploi qui ne figurent pas sur le site de dlp


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 <a href=Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: infos avant son arrivée Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 14:53

Hello,

je commence dans une semaine en billetterie et je ne sais pas encore si ce sera Dlp ou le Studio. Dois-je le demander à mon recruteur avant mon arrivée? idem pour le logement?

Merci


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
Passion DLP

Passion DLP

Masculin
Âge : 21
Messages : 122
Localisation : Dans le Soundtracker Vert
Inscription : 19/09/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 18:45

Oui je pense que tu devrais lui demander, cela te permettrait
tout de même de savoir où tu vas travailler Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 7232


Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 19:20

Passion DLP a écrit:
Oui je pense que tu devrais lui demander, cela te permettrait
tout de même de savoir où tu vas travailler Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 7232

Merci Passion DLP, j'envoie un mail de suite qu'il le voit demain en arrivant Very Happy Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
Passion DLP

Passion DLP

Masculin
Âge : 21
Messages : 122
Localisation : Dans le Soundtracker Vert
Inscription : 19/09/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 19:43

Ok ,bonne première journée de travail à DLP alors ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 904185
Tu en as de la chance ! Wink


Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 21:08

Passion DLP a écrit:
Ok ,bonne première journée de travail à DLP alors ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 904185
Tu en as de la chance ! Wink

Merci mais encore 10 jours de patience ... Laughing c'est dur.. j'ai l'impression d'être ma fille quand elle attend qu'on y aille en guest lol

En plus à la base c'est elle qui voulait y travailler, moi je me pensais trop vieille pour espérer y entrer... sauf en carabosse peut être Razz


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-