AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 19:45

C'est que les réponses sont approximatives. Moi on m'avait dit "nous reviendrons vers vous dès que les contrats saison seront disponibles" et au final j'ai eu un contrat mais pas "saison" donc je ne sais pas si les mails de relance servent réellement ou pas au final? Oo


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 14:49

Oui voilà on m'a dit pareil mais pour moi c'est plus cohérent étant donné que je souhaite un contrat pour cet été uniquement. Ça m'a quand même rassuré de leur envoyer une relance et d'avoir un retour (je le prends un peu comme une promesse de leur part Langue), mais je pense pas que ce soit réellement utile non... Smile


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 9:06

Prochainement en CDD du 16 Février au 4 Septembre, ça sera mon 5ème et dernier contrat donc autant dire que
le service recrutement Disney je l'ai pratiqué, je vous fait un petit point sur la situation.
Des contrats il y en reste quelques uns et je le sais de source sure, ne pas hésiter à relancer votre recruteur, comme ils ont beaucoup de demandes, ils vont vraiment retenir les plus motivés.

Pour les CDD d'été, les contrats tomberont à partir de Mars cette année.

Voilà et bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 14:29

Bonjour,

Apres avoir reçu une invitation à un entretien, j'ai aperçu une erreur ( de ma part ) dans mon CV et ma lettre de motivation : au lieu de mettre mon niveau d'anglais qui correspond plus au niveau B1, j'ai mis niveau B2.
Est-ce que je peux modifier encore ou c'est trop tard ? :/
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 14:32

Tu as normalement une fiche candidature à remplir et à amener pour l'entretien, tu peux y marquer ton vrai niveau. Puis à l'entretien ils te demandent quel est ton niveau et tu expliques que tu penses avoir B1 mais que tu n'es pas très sûre, ils verront d'eux-même. Bonne chance Smile


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 14:43

A l'entretien ils vont avoir nos CV et lettre de motivation avec eux non ? Smile
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 18:52

Ils ont ta fiche de candidature ainsi que ton CV remis à ton arrivée à la session. La LDM est absente et ne sert qu'à avoir un entretien.

Mais un conseil : ne surestimez pas votre niveau de langue. Mettez plutôt le niveau requis que celui que vous estimez avoir.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 19:15

Bonsoir,
Je viens de recevoir un refus pour un poste de vendeur ... il me semblait que c'était jouable pourtant.
J'ai passé un bac pro en vente-commerce en juin 2014 (avec 3 stages par an en entreprise de la seconde à la terminale) puis je suis parti une année scolaire aux USA pour perfectionner l'anglais et après une tentative en hôtellerie cet automne 2015 qui ne m'a pas plu, je me lance donc pour un emploi et aller chez Disney me semblait correspondre (vente et anglais)
Mon CV manque d'expériences certes, mais c'est peut être pas le plus recherché puisque beaucoup de jeunes n'en ont pas ... et ma lettre de motivation me semblait pas mal : j'ai "espionné" le site si je peux dire pour m'inspirer, je me suis fait aider par ma famille et ma soeur étudiante etc ... il n'y avait pas de fautes d'orthographe par exemple et mes disponibilités sont totales !
Donc ma question, est ce que le fait d'avoir un BAC PRO pose souci par rapport à un bac général ??
Pour que je sache pour une prochaine tentative pour la saison d'hiver par exemple.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 28
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 19:20

Huuummm c'est bizarre scratch Je ne pense vraiment pas que le fait que tu aies un bac pro joue par rapport à un bac général... C'est pour quelle période que tu as postulé ?


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 19:22

Ben du 15/2 jusqu'au maximum style octobre ! Je suis libre tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 28
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 19:27

scratch difficile à comprendre... peut-être qu'il y a un soucis au niveau du CV ou de ta lettre de motivation... C'est difficile à dire comme ça...


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 19:33

Et ouais merci déjà si c'est pas mon bac ça me rassure parce que ça j'y peux rien !
Le reste je pourrai le revoir et puis bosser cet été pour avoir plus d'expérience et passer par exemple le brevet de secouriste ... et je retenterai pour l'hiver peut être qu'il y a moins de candidatures puisque les étudiants sont en cours et donc plus de chances d'être pris
Bravo à vous tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 28
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 19:35

rorococoeugvic (ton speudo est pas évident xD) je t'ai envoyé un mp Wink


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 0:02

Cherche pas à comprendre, des fois Disney c'est pas la joie. Ils m'ont refusé ma candidature par le site du casting, je suis passée par pole emploi donc entretien à Disney par la suite et j'ai eu un CDI. Cherchez l'erreur XD


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 6:14

Bonjour,

Est ce que quelqu'un qui était à la session de recrutement de Strasbourg le 28 janvier à déjà reçu des nouvelles pour un poste ?


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Faylinn

Faylinn

Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Moselle
Inscription : 20/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 12:03

Bonjour à tous et à toutes!

@philozof57 moi aussi j'étais à la session de Strasbourg le 28 janvier, et j'ai pas encore de nouvelles. Ils avaient dis 15 jours de délais max.

Combien de temps avez vous attendu en moyenne après une session en province ou à l'étranger pour avoir une réponse?


Hôtesse relations visiteurs du 19 mars au 25 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 17:08

@Faylinn moi j'ai eu la réponse 2 jours après (dont un jour férié) ma session à Rennes mais je sais que d'autres personnes l'ont eu un peu plus tard. Pas d'inquiétude tant que les 15 jours ne sont pas passés... et si tu n'as toujours pas eu de mail entre temps n'hésite pas à les contacter pour leur demander ce qu'il en est (des fois il y a des problèmes d'envois de mail d'après ce que j'ai pu lire ici).


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Faylinn

Faylinn

Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Moselle
Inscription : 20/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 10:55

Merci @EstelleShaka je vais prendre mon mal en patience alors et espérer que ça vienne vite! Wink


Hôtesse relations visiteurs du 19 mars au 25 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 15:08

Merci Mordrel pour les infos! Le probleme est que je ne peux pas relancer mon recruteur car j'ignore qui c'est... et comme je n'ai pas d'adresse mail d'un autre recruteur et bien... je ne peux contacter personne :s


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Ilanit17
Ma petite collection
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Karineahah

Karineahah

Féminin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 0:08

Bonjour j'ai une petite question à vous poser, j'ai appris que j'étais en Talent Pool il y a 4 jours, j'ai également vu qu'une candidature à un autre poste a été ajouté par le recruteur (c'est bien précisé), est-ce que ça vous est également arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 9:10

Qu'est ce que tu entends par "candidature ajoute par le recruteur ?"


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Karineahah

Karineahah

Féminin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 10:40

Sur l'espace candidat, dans l'historique de candidature depuis 4 jours j'ai une candidature qui s'est rajoutée et dans la colonne " DATE DE CANDIDATURE " il est inscrit "26/02/2016 (Ajouté par le Recruteur)"
Si tu veux je n'ai pas candidaté pour ce poste, la seule candidature que j'ai réalisé était pour le Casting Tour de Toulouse.
Du coup je me demande si cette nouvelle candidature se termine par un refus est-ce que je serais encore en Talent Pool
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 11:39

Ah d'accord, c'est peut être une erreur
Du moment que tu es dans le TP je pense que c'est bon Smile si tu as un doute écris leur, ou appelle les pour te rassurer


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Karineahah

Karineahah

Féminin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 11:40

C'est ce que je pensais faire Smile Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 11:44

Tu sais en ce moment, entre les bug, les contrats très nombreux qu'ils doivent préparer, les mails et appels des gens qui ont toujours pas de réponses après les candidatures, ect... ça doit sûrement être une erreur


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-