Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mer 14 Oct - 10:49

Merci pour ta réponse! Smile
J'en suis à 87 000 et quelques, c'est pour ça que je demande parce qu'une fois que j'aurais capturé Banshitrouye, je pense rejouer au niveau de Miaouss mais je n'ai pas envie de faire ce niveau pour rien si j'atteins la somme maximum.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mer 14 Oct - 10:53

Hahaha, bravo !
Je crois que je n'ai jamais dépassé les 70k, pour ma part ^^
(comme dans la vraie vie, je ne suis pas très économe XD)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Lun 19 Oct - 8:46

Mise à jour sur Shuffle avec :

* le retour du concours pour la Branettite Very Happy
Avec une gemme pour les 16 000 premiers

* le retour du niveau à échelons de Giratina

* de nouveaux niveaux normaux

* de nouveaux niveaux EX
Je ne sais pas combien il y en a. J'en ai débloqué deux automatiquement mais il y en a peut-être un autre qui se débloquera lorsque j'aurais fait les nouveaux niveaux normaux.

Et pour finir, une chanson qui me trotte dans la tête. Laughing
Le générique de fin japonais de l'animé :

Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Lun 19 Oct - 9:40

*choupinette* a écrit:

Et pour finir, une chanson qui me trotte dans la tête. Laughing
Le générique de fin japonais de l'animé :

Y a que moi qui me sens gêné à chaque fois que je regarde ce générique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Lun 19 Oct - 10:55

Gêné ? Ca te dérange que les Pokémon soient habillés ?
Personnellement, au départ, ce générique m'insupportait mais je m'y suis faite avec le temps et maintenant je l'aime bien ^^"

Chouette Maj, en effet, sur Shuffle.
Je suis contente des nouveaux niveaux qui sont vraiment simple jusqu'au niveau 238, ainsi que l'arrivée de nouveaux niveaux EX (que je n'ai pas testé).
La compétition et le niveau à échelon sont des redites, donc ce ne sont pas mes priorités, même si je m'y essaierai sûrement ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Lun 19 Oct - 16:28

Moi aussi, je suis curieuse.
Qu'est-ce qui te gêne avec le générique? Very Happy

* * *

Si ça peut aider, voici la solution du niveau 239 de Shuffle. Smile
On utilise tous les déplacements possibles du niveau mais on gagne quand même le rang S à la fin.
Ce niveau est comme celui de Coupenotte. Wink

Il faut faire, dans l'ordre, ces déplacements :
B2 en E3
D3 en D2
C4 en E3
C5 en C4
E5 en B3

En se basant sur ce tableau :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Captur20


Dernière édition par *choupinette* le Lun 19 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Lun 19 Oct - 16:57

Mdr ! Merci *choupinette*
Magnifique ! Merci pour la soluce, je bloquais sur le niveau.
Spoiler:


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Lun 19 Oct - 17:56

De rien, Maddy! Smile
Lorsque j'ai joué à ce niveau la première fois, je suis tout de suite partie à la recherche de la soluce pour ne pas perdre une autre vite parce que je ne suis vraiment pas douée pour trouver les solutions des niveaux comme ça.
Je me suis dit qu'en la postant ici, ça aiderait sûrement quelqu'un d'autre. Smile

Par contre, autant je trouvais ça logique pour Coupenotte, autant cette fois-ci, j'ai dû mal à comprendre ce niveau  scratch puisque :
Spoiler:

édit : Je viens de jouer le niveau du méga et il faut 32 000 points pour finir la partie. C'est chaud! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 458193 J'ai dû utiliser des bonus pour en venir à bout.
Par contre, on gagne un joyau en même temps que la gemme. Même si je ne manque pas de pièces, ça fait toujours plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Lun 19 Oct - 20:19

Bon sinon racontage de life, j'ai enfin un gardevoir dans Pokemon Y, j'ai capturé un évoli que je vais faire évoluer en Nymphali Smile
Passez-moi vos codes amis si vous jouez à lugi's mansion 2 et/ou à kid icarus en plus de pokemon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Lun 19 Oct - 21:20

*choupinette*> Je dois t' avouer que je voulais trouver la solution par moi-même à la base, mais quand elle nous est ainsi offerte sur un plateau, il serait bête de refuser XD
J'ai tenté deux fois le niveau de Mega-Charmina sans bonus, je ne lui entame même pas la moitié de sa vie :s je vais devoir me résoudre à utiliser des bonus...
Par contre, c'est normal de recevoir un joyau en battant le méga. C'est toujours le cas avec ces boss de fins de zone ^^
J'ai également tenté Scalproie et j' arrive à le battre sans bonus, par contre, je ne l'ai pas encore attrapé. Je n'ai pas tenté Gallame, et je n'ai pas débloqué Muplodocus encore.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mar 20 Oct - 5:20

*choupinette* a écrit:
Moi aussi, je suis curieuse.
Qu'est-ce qui te gêne avec le générique? Very Happy
Oui c'est le fait de les voir habillés avec des noeux, et danser sur de la musique trop kawaï(pour moi). Autant pour des pokémons mignons comme Pikachu ça passe, autant pour Croâporal il perd toute crédibilité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mar 20 Oct - 17:51

Petite question à propos de Pokemon x/y :
est-il mieux d'avoir un Raichu ou un Igulota comme Pokemon electrique dans sa team ?
J'ai l'impression en fait qu'ils ont à peu prêt les mêmes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mar 20 Oct - 17:55

Raichu est mignon tandis qu'Iguolta est très laid, CQFD. Cool
Plus sérieusement, c'est vrai qu'ils se ressemblent, du coup autant prendre un Pikachu que l'on croise plus tôt dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mar 20 Oct - 18:08

MadEye a écrit:
Par contre, c'est normal de recevoir un joyau en battant le méga. C'est toujours le cas avec ces boss de fins de zone ^^
J'ai également tenté Scalproie et j' arrive à le battre sans bonus, par contre, je ne l'ai pas encore attrapé. Je n'ai pas tenté Gallame, et je n'ai pas débloqué Muplodocus encore.

Ah oui, c'est normal? J'avais un doute. Il me semblait que je n'avais pas reçu de joyau pour les derniers méga mais je me trompe sûrement.

J'ai obtenu Gallame, d'ailleurs je l'ai eu au rang S par hasard. J'ai trouvé son niveau plus simple que celui de Scalproie, même si j'ai quand même réussi à le capturer grâce à un moment critique.
C'est donc Muplodocus le dernier! Super! Very Happy

Tokin a écrit:
Oui c'est le fait de les voir habillés avec des noeux, et danser sur de la musique trop kawaï(pour moi). Autant pour des pokémons mignons comme Pikachu ça passe, autant pour Croâporal il perd toute crédibilité. Laughing

C'est vrai que c'est très cute, très japonais mais j'aime bien.
D'ailleurs j'ai pensé à vous tout à l'heure. J'ai regardé l'épisode 91 et ils ont changé le générique de fin. Evil or Very Mad Laughing

Thibaut75 a écrit:
Petite question à propos de Pokemon x/y :
est-il mieux d'avoir un Raichu ou un Igulota comme Pokemon electrique dans sa team ?
J'ai l'impression en fait qu'ils ont à peu prêt les mêmes stats.

Je vote aussi pour Raichu. Smile
J'ai l'impression que c'est un des Pokémon électriques les plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Oct - 8:20

Merci pour la solution, je me suis pas prit la tête non plus quand j'y suis arrivé. Reste à capturer les 4 derniers et battre le mega.

Je tenterai aussi de nouveau le concours, mais seulement dimanche soir avec un max de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Oct - 9:19

De mon côté, ça y est, j'ai tous les niveaux au rang S et j'ai capturé Muplodocus, le dernier EX qui me manquait, hier soir.
Pour que ce niveau soit plus simple, il suffit simplement de rajouter Mucuscule dans son équipe. Smile

Maintenant je vais jouer au niveau de Miaouss pour me refaire une fortune et recommencer le niveau à échelons de Giratina pour gagner des bonus que je pourrais utiliser pour la Branettite.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Oct - 10:11

Quelle efficacité *choupinette*, bravo !
Pour ma part, j'en suis bien moins loin que toi ^^ Je ne joue plus beaucoup depuis quelques temps (mais pas parce que je suis lassée, j'ai juste plein de trucs à faire ^^).
Je me suis rendue compte que je n'avais même pas capturé Clic de la Maj précédente des niveaux normaux (comme j'ai un rang S sur le niveau, j'ai complètement oublié que je ne l'avais pas capturé XD).
Bonne idée pour les premiers échelons de Giratina, je vais te copier, afin de ne pas avoir à trop dépenser pour la compétition de cette semaine ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Oct - 12:04

C'est gentil mais je suis sûre que lorsque tu auras plus de temps, tu me rejoindras très vite. Smile
Les niveaux de cette MAJ ne sont pas durs à avoir au rang S. Seuls Gardevoir et Méga Charmina nécessitent absolument l'utilisation de plusieurs bonus pour le rang S.

Ah tu avais oublié Clic?
Depuis que je me suis mise à vouloir tous les rangs S, je note le nom de chaque Pokémon des nouvelles mises à jour sur un petit carnet avec, à côté de chaque nom, les notions "à capturer" ou "S" (selon ce qu'il me reste à obtenir) et je raye dès que c'est fait pour ne rien oublier. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Oct - 15:24

Oui, je ne m'inquiète pas ^^ Les niveaux normaux et EX ne disparaissant pas, j'ai tout mon temps ^^
J'ai comme toi une liste avec mes niveaux à S-ranker, avec une étoile devant le nom des Pokémon pas encore capturés que je raye au fur et à mesure...mais je pense que j'ai du prendre mes rêves pour la réalité, et j'ai oublié de mettre une petite étoile devant Clic ^^" (mais j'ai tellement détesté son niveau T_T ça a été une très mauvaise surprise de me rendrez compte que je ne l'avais pas capturé XD).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 23 Oct - 9:49

Vous êtes bizarre quand même. Vous dressez des listes des rangs S et des pokémons à attraper... alors que ces deux informations sont directement visibles dans Shuffle ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 23 Oct - 10:43

C'est vrai ^^
C'est juste que j'aime bien voir mes objectifs et mes priorités d'un seul coup d'oeil (je reviens rarement sur les zones déjà faites)...et puis, je suis simplement une maniaque des listes, j'en fais pour tout ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 23 Oct - 11:10

Nous ne sommes pas bizarres, nous sommes organisées! Razz

Et aussi maniaques des listes!
J'en fais aussi pour presque tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 23 Oct - 14:40

Hey les pokéfans Very Happy !

Je vois que vous avancez tous et toutes super bien dans Shuffle, j'avoue m'être un peu découragée en ce qui me concerne XD !

Petit post pour signaler que l'amiibo de Mewtwo sort aujourd'hui même! C'est le dernier amiibo Pokémon de la série Smash! Il est disponible dans certains magasins depuis le début de semaine et est apparemment assez facile à trouver, il y aurait un gros stock pour lui!

Voilà une petite vidéo unboxing de Mewtwo et des autres amiibo Pokémon!


https://www.youtube.com/watch?v=jo2QVA9CtFY

Il a vraiment l'air magnifique [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 425715 ! Je trouve qu'ils sont quand même sympas tous ensembles Smile !

J'ai-précommandé le mien, il doit normalement arriver aujourd'hui, j'ai super hâte bounce !

... Sinon, total HS, mais je suis comme vous deux choupinette et Madeye: je fais aussi des listes à tord et à travers XD !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Dim 25 Oct - 9:39

Les Amiibo sont vraiment réussies à chaque fois.
Je n'en ai acheté aucune mais le Pikachu me fait de l’œil depuis longtemps! I love you I love you

Par rapport à Shuffle, maintenant qu'on a changé d'heure, on repasse à 7h du matin pour les MAJ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Lun 26 Oct - 15:54

Lugia et Celebi font leur retour, accompagné de Ho-oh ! Celebi donne toujours ses 1000 pièces.
Ho-oh demande de pokémons surentrainé... Je ne l'ai battu que grâce à un booster de puissance, mais pas capturé. Rien d'autre à l'horizon apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-