Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 18:33

Effectivement, c'est une petite Maj après la grosse Maj de la semaine dernière.
Je peux me concentrer sur les échelons restants de Giratina (j'en suis au 60) et pour capturer les derniers Pokémon qui me manquent ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 19:29

J'ai misé sur un Méga Départ pour Ho-oh avec dans mon équipe, Méga Carchacrok, Groudon, Palkia et Tyranocif et j'ai fini la partie avec 14 coups restants (c'est peut-être dû à la chance). J'ai choisi de prendre un bonus pour ne pas passer trop de temps sur ce niveau.

Ensuite j'ai joué le niveau de Celebi quand j'ai vu qu'on gagnait 1000 pièces en le rebattant la première fois. Very Happy Je suis tellement vénale dans Pokémon Shuffle! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 7232

Maintenant que je n'ai plus rien à faire dans le jeu, j'en profite pour rejouer au niveau de Miaouss avec les Pokémon que je dois entraîner (Méga Charmina, Gallame, Ho-oh et Muplodocus pour mon équipe du moment). Je fais d'une pierre deux coups comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 11:32

Pokkén semble en difficulté au Japon :
http://www.nintendo-difference.com/news33349-la-borne-darcade-pokken-tournament-en-difficulte-au-japon.htm
La formule du "Versus Fighting" aurait-elle trouvée sa limite ?

Pour Ho-oh, je l'ai laissé de côté afin d'obtenir les bonus du niveau de Giratina. Cela m'aidera ensuite à capturer le légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 12:40

Olikos a écrit:
Pokkén semble en difficulté au Japon :
http://www.nintendo-difference.com/news33349-la-borne-darcade-pokken-tournament-en-difficulte-au-japon.htm
La formule du "Versus Fighting" aurait-elle trouvée sa limite ?

Pour Ho-oh, je l'ai laissé de côté afin d'obtenir les bonus du niveau de Giratina. Cela m'aidera ensuite à capturer le légendaire.

Tout est dit dans l'article, l'un des principaux soucis est la manette, dieu merci nous n'avons pas la même manette sur Wii U, ce "portage" sur console ou plutôt cette amélioration sur console ne fera que du bien en terme de jouabilité et de contenu Smile.

Par contre suis-je le seul à penser que les combats ressemblent un peu plus à du Naurto qu'à du Tekken ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:31

Je pense que Pokkén marchera mieux sur console. Smile

* * *

Par rapport au niveau à échelons de Giratina, j'ai trouvé ce récapitulatif pour les gains après le niveau 50.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Captur21

* * *

Apparemment la prochaine compétition mettrait en jeu la Gardevoirite dès le 2 novembre.
Et il y aura de nouveaux Pokémon journaliers :

* Insolourdo : lundis 2 et 9 novembre 2015
* Qwilfish : mardis 3 et 10 novembre 2015
* Fermite : mercredis 4 et 11 novembre 2015
* Aflamanoir : jeudis 5 et 12 novembre 2015
* Maracachi : vendredis 6 et 13 novembre 2015

Je sens que je vais encore être mal à la vue de Fermite! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:42

Je n'ai pas d'élément de comparaison, je suis incapable de dire si Pokkén est plus proche de Naruto que de Tekken (je connais que celui-là).

*choupinette* a écrit:
Je sens que je vais encore être mal à la vue de Fermite! pale

Pourquoi ? Tu es "Fermitephobe" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:00

Olikos a écrit:
Pourquoi ? Tu es "Fermitephobe" ? Laughing

Oui! Embarassed
J'ai du mal avec une mini poignée de Pokémon mais celui-là, c'est vraiment le pire. pale
Je me souviens encore de ma toute première partie sur Blanche, au moment où je suis entrée dans la Route Victoire avec un seul Rappel dans mon sac. J'étais super mal en voyant que je me faisais arrêter à chaque pas par des Fermite. J'avais fini par cacher la moitié de l'écran et couper le son de ma console pour ne plus entendre leur cri. Je ne les supporte pas! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 287560

Et maintenant, vous me prenez pour une folle. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:31

La branettite est bien pratique sur Giratina dites donc ! Bon, je suis pas encore très loin (level 26), mais jusqu'à présent, Mega-Branette m'a nettoyé le tableau alors que c'était plutôt mal engagé au départ !

Rappelez-moi les bonus qu'on obtient contre lui, jusqu'au level 50. Je n'ai pas envie d'aller trop loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:38

Olikos a écrit:
Rappelez-moi les bonus qu'on obtient contre lui, jusqu'au level 50. Je n'ai pas envie d'aller trop loin non plus.

* échelon 5 : 1000 pièces
* échelon 10 : Retard Entrave
* échelon 30 : Méga Départ
* échelon 50 : Méga Turbo

Le niveau 50 est toujours aussi ch*ant. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:11

Olikos a écrit:
C'est confirmé, Hoopa débarque chez Micromania du 2 au 22 novembre !
http://www.pokebip.com/pokemon/news3446__recuperez_hoopa_dans_les_magasins_micromania_a_partir_du_2_novembre_.html

Du coup on fait comment pour le récupérer ? allez chez micromania et demander un code ?
Le Pokemon est bien disponible sur Pokemon Y ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:36

Oui et oui à tes deux questions. Wink

DO Harry? confused C'est en référence à quoi?

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Captur22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 14:29

Cher monsieur Hoopa, nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été admis à Kalos, la région francophone de Pokémon.

Platane : Nooon ????? ... Mince tu t'es jamais demandé où tes parents avaient appris tout ça.
Hoopa : Tout ça quoi ?
Platane: Tu es un Pokémon Hoopa.
Hoopa : Je... je suis un quoi ?
Platane : Un Pokémon ! Et tu seras un sacré bon Pokémon quand tu te seras un peu entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 14:42

C'était donc ça! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 7232
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 17:52

Haha, excellent Olikos !

*choupinette* > Je pense que le nom du donneur est en rapport avec le film.

Je suis super contente de cette distribution (pas que j'aime le système de distribution, mais au moins, on va enfin voir arriver Hoopa).
Je l'avais déjà grâce à un code venant d'Outre-Manche donné par mon ange gardien pokémonesque du forum, mais je vais pouvoir en faire profiter mon copain et ma meilleure amie. Et si j'ai de la chance, en récupérer un pour ma version X.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 18:05

Je suis allée voir les fiches anglaises et françaises du film et il n'y a aucun "Harry" dans les humains. J'ai peut-être mal cherché. En tout cas, ça me perturbe!  Laughing

Je vois qu'on a le même ange gardien pokémonesque à qui je fais encore de gros bisous  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 598828 parce que les distributions par code sont toujours très galères pour moi. Je me sens coupable de dépendre à chaque fois des adorables membres de ce forum pour avoir un code et en même temps, je suis très touchée par cette entraide, par votre gentillesse.  Embarassed

Il nous reste encore Volcanion à obtenir. J'espère qu'on pourra le recevoir par Wifi à la sortie du prochain jeu. Smile

édit : J'en connais un qui est déjà prêt pour Halloween! Twisted Evil [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 53119

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 12191610
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 18:35

Eh ben ils en ont mis du temps Pokémon France pour annoncer ça ^^

Heureuse d'avoir pu t'aider *choupinette*, je sais que les distributions par code ne sont pas tes préférées [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 12994
Et MadEye j'espère que tu pourras en trouver pour ton copain et ta meilleure amie!

Et bonne chance à tous les autres qui vont devoir affronter les vendeurs Micromania (en espérant que les codes arrivent le jour prévu!)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 19:03

*choupinette* > Ce Pikachu est trop mignon ♥♥ Et en effet, c'est intriguant pour Harry ...

S'ils reçoivent les tickets le jour J, j'ai peur de ne pas pouvoir en avoir car je ne pourrais pas y aller...et sachant que les magasins des Halles sont pris d'assaut et n'ont plus de tickets très rapidement, j'ai un peu peur ^^" Surtout que la FNAC ne participe pas, cette fois-ci :s

Le nouveau générique de la saison XY et Z est disponible. Je le mets sous spoiler puisqu'il révèle des éléments de la saison
Spoiler:
Il faut que je rattrape mon petit retard sur la série.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 19:41

Oh merci pour le rappel!
J'avais oublié que la sortie de l'épisode 4 de Méga Evolution approchait. Je viens de voir qu'il est sorti aujourd'hui au Japon donc on devrait bientôt pouvoir le visionner. Smile

En ce qui concerne Sacha et son... Pokémon, il faut que tu regardes l'avant-dernier épisode de la saison 18. Rien que dans l'animé, on l'annonce comme un event spécial, c'est très intriguant! Very Happy
Je viens de lire ce gros spoiler, ça me donne encore plus hâte de voir ces épisodes :
Spoiler:

J'aime vraiment beaucoup cet arc X/Y pour l'instant. Je trouve que le contraste avec les épisodes des saisons 15 et 16 est vraiment grand et ça fait du bien de retrouver de bons épisodes depuis le début des aventures à Kalos. Smile

Persinette a écrit:
Heureuse d'avoir pu t'aider *choupinette*, je sais que les distributions par code ne sont pas tes préférées [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 12994

Tu es adorable! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9593
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:40

Oh génial! Hoppa arrive enfin! Very Happy
Bon c'est dommage, encore et toujours ces foutus codes à aller chercher en magasin... Je préférerai par Wifi (mais pas pendant un délai hyper court et un peu surprise comme Diancie cet été... ^^" ). Ou alors que ce code soit "viral" et qu'on puisse le refiler aux passants un peu comme l’événement Lati@s Razz


Sinon vous semblez regarder la série et ses nouvelles saisons. J'ai pas mal décroché après les saisons "Diamant et Perle" (donc il y a assez longtemps), j'ai essayé de regarder à nouveaux les "Noir et Blanc" mais j'ai trouvé ça très répétitif... Enfin Pokémon ça a toujours été assez répétitif mais là j'ai vraiment eu l'impression que ça n’avançait pas...

Mais ce nouvel opening m'intrigue beaucoup! Very Happy Est-ce que les nouvelles saisons "X et Y" ont un peu changé de "rythme"? Dans le sens où Sacha évolue un peu plus et où on a un peu moins de mini "quêtes" secondaires qui distraient de l'intrigue principale?
En tous cas, ça me donne envie de replonger! Razz


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 21:07

L'arc Noir et Blanc était à l'origine le plus prometteur de tous, il suffit de voir les premiers épisodes qui étaient très prometteur. Mais le tsunami de 2011 a complètement changé la donne. Le coeur n'y état plus, ça se ressent et ça se comprend. Après ça, cet arc n'a plus jamais réussi à décoller en voulant rester constamment optimiste. X/Y, j'ai un peu décroché je ne sais donc plus trop ce que ça donne, mais le début m'a donné l'impression d'être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9593
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 21:42

Ah oui j'avais oublié que cette tragédie était arrivée durant cet arc... Effectivement c'est compréhensible.

Je pense recommencer avec XY du coup, je verrai bien si je replonge ou non Razz


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 13:41

Voilà mon ressenti par rapport à l'animé. Les comparaisons que j'ai pu faire entre l'arc Noir & Blanc et celui de X/Y. Il s'agit de mon opinion, j'imagine qu'on n'aura pas tous la même.
Je ne sais pas si je devrais, par avance, m'excuser pour ce gros pavé. Laughing

Je ne dirais pas que l'arc X/Y est plus mature que les précédents mais il est plus appréciable, sûrement parce qu'il précède l'arc Noir & Blanc qui est, à mon goût, le plus mauvais de l'animé. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 458193

Ce que je reproche à l'arc Noir & Blanc, c'est d'avoir fait une excellente saison 14 et d'avoir bâclé les saisons 15 et 16. Je comprends que la catastrophe ait pas mal bouleversé les plans d'origine mais le problème, c'est que ces trois saisons et les sous-parties qui les constituent font partie du même arc et elles ne sont pas cohérentes entre elles. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 458193
Ce qui m'a le plus gêné a été de voir le contenu bâclé des épisodes des saisons 15 et 16. La ligue arrive trop vite et du coup, les scénaristes ont comblé le reste comme ils ont pu. Sacha finit par n'utiliser que Pikachu donc forcément, les Pokémon de son équipe n'évoluent quasiment pas. D'ailleurs en parlant des Pokémon de nos héros, on ne les voit pas assez pour les apprécier et y être attaché.
Quant au contenu qui aurait pu être super intéressant, je pense à l'histoire de N, ces épisodes n'ont pas été aussi prenants que je l'espérais.
Je crois que ce qui me dérange surtout, c'est l'impression que cet arc est un grand fourre-tout. :/ :

Ce que j'apprécie dans l'arc X/Y (je suis la diffusion japonaise donc j'ai vu la saison 17 et quasiment toute la saison 18, sauf le dernier épisode qui n'est pas encore traduit), c'est tout d'abord le « design ». Je n'ai pas le bon mot parce que je suis une grosse novice dans le domaine mais j'aime beaucoup les dessins et les couleurs utilisées. Je trouve que l'animé est plus coloré et que les épisodes de Noir & Blanc qui me semblent sombres en comparaison. Ferait-il plus beau à Kalos qu'à Unys? Laughing
Par rapport au contenu, on retrouve les basiques des épisodes Pokémon (c'est léger mais agréable) et je trouve le tout plutôt réussi. Smile J'aime les personnages qui voyagent autour de Sacha. Je n'ai rien contre Rachid et Iris des saisons précédentes mais je ne les appréciais pas autant, peut-être parce qu'ils n'étaient pas assez mis en valeur alors que dans X/Y, on vagabonde entre les matchs de Sacha et les (je ne sais pas si je peux le citer sans spoiler) de Serena. Lem se sert souvent de son « talent » pour aider le groupe... ou pas et même Clem est attachante à force de la voir s'occuper des Pokémon avec beaucoup de tendresse.
Je trouve que les Pokémon de nos héros sont à nouveau mis en valeur. Les Pokémon de chaque héros sont attachants, on les voit beaucoup et Sacha utilise les siens à chaque épisode, contrairement à l'arc précédent. Il en a moins mais son équipe est bien plus entraînée.
L’histoire m'intéresse aussi beaucoup plus. J'ai envie de savoir comment vont évoluer Sacha et Serena dans leur but respectif. Et puis, certaines intrigues sont intéressantes : celle du clan Sepiatroce et celles qui concernent les méga évolutions. Visiblement on va de plus en plus s'en intéresser si on se fie au générique et la Team Flare va faire son apparition. Ça me donne vraiment envie de découvrir les nouveaux épisodes. bounce

Si vous voulez un contenu un peu plus "sombre", les épisodes de la mini série spin off Pokémon : Méga-Evolution sont très réussis. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 904185
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:25

En ce moment, il y a à nouveau des jouets Pokémon chez McDo.
J'ai obtenu un Grenousse qui lance des grebulles et une carte holo de Marill. Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:42

C'est chou ^^
Quels sont les autres jouets *w* ?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-