Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 29 Nov - 10:39

J'ai dû lâcher 2 joyaux (30s supplémentaires) pour le n°50 de Latios ... Mais je n'ai pas employé un seul bonus !

C'est quoi le problème Thibaut75 ? Peut-être que ça a un rapport avec un compte PGL ?
http://www.pokemontrash.com/rubis-omega-saphir-alpha/pokemon-global-link.php
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 29 Nov - 10:54

2 joyaux, c'est cher payé, tu ne trouves pas? [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 458193
Tu aurais pu avoir 6000 pièces avec ces joyaux et t'acheter des bonus moins coûteux pour réussir ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 29 Nov - 10:58

Je trouve aussi que c'est un peu cher payé.
Personnellement, je les garde précieusement, et quand j'atteint 6 ou 12 joyaux, je les échange contre des pièces (voire des vies, si j'ai plein de pièces ou particulièrement besoin de vies (rare)).

Pour ma part, j'en suis à l'échelon 147, et mon équipe d'entraînement commence à en baver (latios, Latias, Altaria et Dracolosse). Je vais bientôt en changer pour une équipe de Pokémon maxés (Xernéas, le retour).
/échelon 150 réussi avec Puissance +, Retard'Entrave et un + 10" par sûreté (qui n'était pas été nécessaire).
Du coup, je continue joyeusement ma lancée, on verra si j'atteins le niveau 20 ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Dim 29 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 29 Nov - 12:09

Olikos a écrit:
J'ai dû lâcher 2 joyaux (30s supplémentaires) pour le n°50 de Latios ... Mais je n'ai pas employé un seul bonus !

C'est quoi le problème Thibaut75 ? Peut-être que ça a un rapport avec un compte PGL ?
http://www.pokemontrash.com/rubis-omega-saphir-alpha/pokemon-global-link.php

Surement, en faite quand j'invite quelqu'un pour un combat et bien il ne se passe rien, j'attend tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mar 1 Déc - 15:05

ATTENTION, dépéchez-vous extrêmement vite, le film 18 est actuellement dispo en anglais sur youtube, il va pas y rester longtemps !!!

Liens visibles aux seuls connectés.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mar 1 Déc - 15:21

Merci beaucoup, Olikos! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 329135
Je suis en train de récupérer la version HD.
Je préfère regarder Pokémon avec les voix japonaises ou françaises (je ne sais pas pourquoi mais je fais un blocage avec la version anglaise) mais là, je suis trop impatiente de voir ce film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mar 1 Déc - 19:01

Bon, pas trop mauvais ce 18e film. Encore de la baston un peu invraisemblable (7 légendaires contre 3 megas, mouais...), un film plutôt narratif pour une fois mais j'ai bien aimé le twist final. Teletoon y est quand même allé à la truelle, on sent qu'il manque des choses durant les coupures pubs.

Suis-je le seul à voir dans le scénario, et surtout Hoopa, un gentil pied-de-nez sur la création de Dubaï ? Une scène du film y est totalement explicite: une petite oasis perdue au milieu du désert, qui grâce à un apport massif d'argent arrivé "miraculeusement", a su se transformer en une grande métropole économique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mer 2 Déc - 8:54

Quelqu'un aurait une bonne stratégie pour Fulguris quand on ne possède aucun Mega-Pokémon contre les types électriques ? Les types sol ne lui enlèvent quasiment rien et Mega-Ptera est trop long à évoluer pour retirer les entraves... Je ne voudrais utiliser aucun bonus.

En attendant, je continue sur Latios, j'en suis au 73e niveau. Aucune difficulté pour le moment, je vais donc tenter jusqu'à 100 !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mer 2 Déc - 9:28

Je n'ai pas été convaincue par le film 18, encore un scénario qui tient sur un cure-dent.
Spoiler:
Effectivement, la ville présente est inspirée de Dubaï (ça semble évident, et je pense que c'est confirmé officiellement car ça fait un bout de temps que j'avais connaissance de cette information).

Pour Fulguris, aucune idée. Je n'arrive déjà pas à le battre avec Méga-Carchacrok (maxé au niveau des turbos). Je ne compte pas dépenser d bonus non plus, puisqu'il devient plus simple de jour en jour.
J'ai fini hier le niveau à échelon Latios..."dans la sueur". Si je n'ai pas éprouvé trop de difficulté jusqu'à l'échelon 190, après, c'est autre chose. J'ai du utiliser un Puissance + minimum pour chaque échelon...merci le gouffre financier ^^" Du coup, cette semaine, je farme Miaouss v_v


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:26

Bon tant pis, j'ai usé d'une puissance + et un mega départ pour Ptera. 0 coups restant, mais avec 14% de capture, il s'est laissé capturer. Affaire réglée.

Au passage, Pokémon Picross doit apparemment débarquer dans l'eshop cet après-midi. Toujours pas convaincu par ce jeu, mais s'il est gratuit je le téléchargerai par curiosité.

J'en profite aussi pour signaler que visiblement Pokemon Rumble ne rencontre pas le succès. J'ignorais que Nintendo avait donc mis en place la foreuse de diamant. Le principe, dès qu'on atteint 3000 diamants (via le jeu ou en payant), on n'a ensuite plus du tout besoin de payer quoi que ce soit. Car, chaque jour, on obtient 40 diamants gratuits.

Donc, à raison de 1 diamants gratuits via connexion wifi tous les deux jours... hum... rendez-vous dans... heu... environ 16 ans pour débloquer gratuitement le jeu complet !

PS : Visiblement, on a aussi désormais la possibilité d'acheter le jeu complètement débloqué en version boite !
http://www.pokebip.com/pokemon/news3475__une_sortie_boite_pour_pokemon_rumble_world_en_france_.html

MadEye a écrit:
Je n'ai pas été convaincue par le film 18, encore un scénario qui tient sur un cure-dent.
Spoiler:

Si encore c'était la seule incohérence...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc - 15:07

J'essaierai aussi Pokémon Picross, mais je ne suis pas convaincue non plus.
Je suis d'accord avec ton spoiler sur le film 18, mais j'avais déjà arrêté d'essayer de comprendre à ce moment-là XD

Oui, Pokémon Rumble ne remporte pas énormément de succès (raison à mon avis de l'arrivée de montgolfière chance). Ils ont même sorti le jeu sur cartouche au Japon (donc là, sans micro-transaction, mais payant depuis le départ ^^").
La montgolfière chance et les 100 diamants gratuits ont relancé m'ont intérêt pour le jeu. De plus, j'ai trouvé des gens à ajouter en code ami qui se connectent régulièrement, du coup, je reçois des diamants régulièrement en spotpass. J'en suis à 520 Pokémon capturés (et il me reste trois montgolfière à débloquer...je viens de débloquer la montgolfière origine).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc - 18:50

Sitôt essayé, sitôt oublié.
C'est pas fun du tout Picross et puis c'est moche.
Tigrou dégoûté
Il n'y aura probablement que Z ou la 7G pour me détourner de Shuffle.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc - 18:52

J'ai commencé Picross, contrairement à toi, j'aime bien, même si les puzzles sont affreusement moches XD Je pense pas y passer des heures, mais ce sera toujours bienvenu en cas de longues attentes dans les transports en commun dus aux "colis suspects".


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc - 19:25

Une info insolite un peu HS. Vous vous souvenez de ma traque inaboutie de Électhor sauvage fuyant dans ma version Y, abandonnée depuis deux ans maintenant ? Ben, j'ai voulu relancer le jeu aujourd'hui afin de faire le tri dans les pokémons que je voulais envoyer dans la banque. Devinez qui est apparu là, comme ça, pour me narguer... et s'est encore enfui ?!
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 333622
Ça ferait une super VDM... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc - 19:30

J'ai peut-être loupé quelque chose mais c'est normal qu'Electhor se soit enfui, non? confused
Il me semble qu'on ne peut le capturer qu'à partir du moment où il va se poser à l'Antre Néréen (après l'avoir croisé entre 8 à 12 fois dans les herbes sauvages).

Je n'ai pas encore téléchargé Picross, je vais tenter mais je ne pense pas que ça sera le jeu qui me fera décrocher de Shuffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc - 20:00

Oui, sauf qu'en tout et pour tout, c'était que la 3e fois que je le croisais dans les hautes herbes ! Twisted Evil J'ai horreur des fuyards... C'est pire qu'un chromatique...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc - 20:38

Ah oui! Il faut que tu marches un peu plus dans les hautes herbes si tu veux le recroiser et pouvoir enfin finir par le capturer. Mais ce n'est pas évident lorsqu'on n'a plus rien à faire dans le jeu. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 458193

Ça y est, j'ai testé Picross et je me suis ennuyée dès la démo! Sleep
Pas sûre que je le garde très longtemps sur ma console.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc - 13:09

Deuxième jour, et je suis déjà revenue de Picross...c'est rasoir XD
(oui, j'ai cru que ce n'était que la professeure qui était relou, mais non, c'est le jeu Langue).
J'ai réussi mon objectif, capturer Pikachu *w* maintenant, je ne pense pas retourner sur ce jeu très souvent (mais comme dit précédemment, je vais le garder en cas de soucis de transport ~ ce qui est relativement fréquent).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc - 15:59

Ayé, mon second échelon 100 atteint (après cadoizo) ! Maintenant, j'en fais quoi du super bonbon ? Quel mega-pokémon serait le plus intéressant pour lui donner ? A moins que je le garde pour plus tard.

J'ai aussi eu mon premier pokémon level max entre temps : Scarhino !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 6 Déc - 22:15

Je me suis laissé tenté par les 3 pokémons XY&Z japonais pour fêter l'animé Z (powersave). Je dois admettre qu'ils sont pas mal Yveltal et Xerneas chromatiques, surtout le second !
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Yveltal_Shiny_XY [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Xerneas_B_Shiny_XY
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 6 Déc - 22:23

Ils sont superbes! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 795199
Comme toi, j'ai aussi une petite préférence pour Xerneas.

As-tu réussi à choisir le Pokémon à qui donner ton bonbon?
J'ai ce dilemme avec tous mes bonbons. J'en ai donné un à Pharamp et je ne sais pas quoi faire des autres méga turbo que je possède. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 458193

Félicitations pour ton premier Pokémon au niveau max! Very Happy
D'autres risquent de suivre le même chemin parce que tu verras qu'on y prend vite goût!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 6 Déc - 22:53

Je viens de tomber sur un post qui détaille les règles pour (si j'ai bien compris) la création de produits dérivés. Je trouve ça assez intéressant, surtout la partie sur la nourriture!

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Tumblr_nivhb9n7XL1th0xvfo1_500

(le reste sous spoiler)

Spoiler:

(source via reddit)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 6 Déc - 23:00

Merci pour l'article, Persinette, c'est super intéressant! Smile

Je note quand même qu'il y a deux points qui ont été quand même exploités par la licence puisque un Pokémon est bien décédé (la maman d'Osselait tuée par la team Rocket) et il me semble que dans la saison un, lorsque Sacha veut capturer son Roucool, Ondine lui dit qu'il est bête d'utiliser Chenipan car les oiseaux mangent les vers.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 6 Déc - 23:24

Oui j'ai vu ça! Mais là les règles sont pour les produits dérivés, donc plus un guide pour les personnes qui n'ont aucune idée de comment marche le monde Pokemon. (Pour qu'ils ne fassent pas, par exemple, un livre de coloriages avec une cuisine et un Canarticho dans le four Very Happy)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 7 Déc - 18:54

Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-