Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 12:39

Ang Whi > Oui, je trouve ça injuste quue la distribution ne soit que pour ROSA, alors que Diancie est un Pokémon de la 6G (avant, j'avais l'impression que peu importe les distributions concernaient les jeux de la génération en cours et les derniers remakes).
Bravo pour Absol, il m'avait donné du fil à retordre ^^

*choupinette* > J'aime aussi beaucoup "En route pour Jadielle" ^^ J'en ai une qui me revient en tête très souvent "le moment est venu" (la chanson de l'épisode où Sacha est prêt à laisser Pikachu dans une forêt pleine de Pikachu), elle m'émeut toujours ^^
Je me souviens bien aussi de la chanson d'Ondine ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 18:59

MadEye : au final, j'ai de la chance parce que quelqu'un qui n'y joue plus vraiment m'a prêté son jeu le temps que je puisse la récupérer tout de même. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'en plus de la courte durée, ce ne soit pas pour n'importe quel jeu de la 6G [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 458193

Moi c'est Rotom qui m'embête dans le niveau ex, en fait. Du coup, je joue normalement, j'essaye d'abord d'en entrainer plusieurs avant de sérieusement en entrainer quelques uns, mais je ne sais si c'est une si bonne tactique que ça....
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:39

MadEye a écrit:
Concernant le niveau à échelons de Cresselia de Pokémon Shuffle, je le trouve plus corsé que celui de Giratina...j'ai perdu à l'échelon 41, alors que pour le premier, le seul niveau que j'ai du recommencer était le niveau 50.
L'échelon 35 est particulier, c'est un niveau de type Miaouss où l'on gagne des pièces *w* Il paraît que ce niveau revient tous les 25 échelons.
Et pour les très courageux, il y a un méga-turbo à gagner aux niveaux 100 et 200. Pour ma part, si j'arrive au niveau 55 (pour refaire le niveau à pièces), ce sera très bien XD

Je viens de finir le niveau 50 et en fait, je trouve le niveau à échelons de Giratina et de Cresselia assez équivalent si on compare leur difficulté.
Pour Giratina, j'ai dû refaire deux niveaux avant le 50 et j'ai galéré comme pas possible au point d'utiliser un bonus pour réussir le 50.
Pour Cresselia, j'ai dû refaire trois niveaux avant le 50 et j'ai réussi à passer le 50 sans trop galérer et sans bonus.

Du coup, pour moi, ça se vaut. Je précise qu'à chaque fois, je n'ai utilisé aucun pokémon au niveau max dans mon équipe. Je profite des échelons pour faire gagner un peu d'expérience à mon équipe. Ils n'ont pas gagné grand chose mais c'est mieux que rien. Laughing

Est-ce qu'il y a bien des pièces au niveau 55? Very Happy
C'est la seule chose qui me motiverait à continuer à jouer un peu maintenant que j'ai le méga turbo.

MadEye a écrit:
*choupinette* > J'aime aussi beaucoup "En route pour Jadielle" ^^ J'en ai une qui me revient en tête très souvent "le moment est venu" (la chanson de l'épisode où Sacha est prêt à laisser Pikachu dans une forêt pleine de Pikachu), elle m'émeut toujours ^^
Je me souviens bien aussi de la chanson d'Ondine ^^

Cet épisode me fait toujours pleurer. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 287560

Ang Whi a écrit:
Moi c'est Rotom qui m'embête dans le niveau ex, en fait. Du coup, je joue normalement, j'essaye d'abord d'en entrainer plusieurs avant de sérieusement en entrainer quelques uns, mais je ne sais si c'est une si bonne tactique que ça....

Félicitations, tu avances très bien dans le jeu! Smile
Bon courage pour Motisma!
Essaie peut-être de jouer aux niveaux normaux, le temps de capturer des Pokémon qui te seront efficaces contre lui.
Si tu n'as pas peur de te faire spoiler, voilà la liste des Pokémon dans l'ordre où ils sont disponibles dans le jeu :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_shuffle__pokedex.html
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 12:17

Quelle chance *choupinette*, ça fait au moins huit fois que je recommence le niveau 50 de Cresselia T_T
Je n'avais eu aucune difficulté sur Giratina, je me dis que je dois passer à côté de quelque chose ^^"



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 13:11

Oh je pensais que tu l'avais franchi depuis longtemps! Courage, ça va passer! Smile
Si ça peut te rassurer, je l'ai eu avec une équipe de Pokémon de niveaux 9, 7, 6 et 5 donc tu devrais y arriver aussi à ton tour. Il suffit d'avoir une bonne partie et ça sera dans la poche. Smile

J'ai, du coup, testé les niveaux d'après : 51, 52, 53 et 54. Ils sont hyper simples comparé au 50. Shocked Je vais juste faire le 55 pour voir si on gagne bien des pièces et ensuite, je me consacrerai à Qulbutoké que je n'ai toujours pas capturé vu son faible taux de capture. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 13:28

Et non, je bloque sur ce niveau ^^" j'échoue toujours plutôt près du but (du coup, j'ai voulu utliser un coup+5, et là, ça a été encore pire XD il lui restait un quart de vie à la fin ^^").
Et, il paraît qu'apparemment jusqu'au niveau 99, le niveau reste constant et plutôt simple. Par contre, le niveau 100 pour le deuxième turbo serait très corsé et nécessiterait l'utilisation de bonus.
Pour Qulbutoke, tu peux aussi attendre que les bonus se débloque les prochaines semaines, le niveau devrait être de plus en plus facile.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 13:32

On pourra avoir une 2e Diancie si on l'a déjà eu la première fois par ticket ? Ou ce sera bloqué, comme à l'époque du Prismillon Parisien ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 13:58

MadEye a écrit:
Et non, je bloque sur ce niveau ^^" j'échoue toujours plutôt près du but (du coup, j'ai voulu utliser un coup+5, et là, ça a été encore pire XD il lui restait un quart de vie à la fin ^^").
Et, il paraît qu'apparemment jusqu'au niveau 99, le niveau reste constant et plutôt simple. Par contre, le niveau 100 pour le deuxième turbo serait très corsé et nécessiterait l'utilisation de bonus.
Pour Qulbutoke, tu peux aussi attendre que les bonus se débloque les prochaines semaines, le niveau devrait être de plus en plus facile.

Je compatie, j'ai déjà eu le coup du "j'utilise un bonus pour faire un score encore plus mauvais que ce que je fais sans bonus". [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 675824
Courage, ça va venir! Smile
J'ai testé le niveau 55, il y a bien plein de pièces. Very Happy Je pense quand même ne pas aller plus loin parce que je n'ai pas envie de vider ma cagnotte pour le niveau 100. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 458193
Oui, tu as raison pour Qulbutoké, je vais faire ça.

Olikos a écrit:
On pourra avoir une 2e Diancie si on l'a déjà eu la première fois par ticket ? Ou ce sera bloqué, comme à l'époque du Prismillon Parisien ?

Je crois que le premier Diancie était disponible à l'époque où ROSA n'était pas encore sorti donc tu as inscrit le code du ticket sur Y ou X et même si tu l'as transféré ensuite sur ROSA, il reste "inscrit" comme étant arrivé sur Y/X. Du coup, ça ne devrait pas poser de problème. Smile C'est sûrement pour ça d'ailleurs que le nouveau Diancie n'est disponible que sur ROSA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 15:23

Un extrait de 4mn du film 18.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:05

Merci pour la vidéo! Je n'ai pas tout regardé pour ne pas trop me spoiler mais de ce que j'ai vu, ça a l'air plutôt sympa. Smile

* * *

Alerte  : Interdit aux -18 ans!
Qui veut goûter à la boisson spéciale Pokémon avec sa paille... située en plein centre? [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 7232

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 9345610

J'adore le "Have a Good Time!". Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:09

J'avais pas remarqué au premier coup d'oeil, je me serais fait avoir ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:33

*choupinette* : merci, c'est ce que je voulais dire mais j'ai cafouillé sur un mot ^^' Mais tant mieux si c'est correct. J'ai avancé, mais je galère surtout sur les pokémons qui ont un faible taux de capture. ><


Après, je ne sais plus qui m'avait dis que j'allais aimer les changements de Pokemon X, mais c'est effectivement le cas cheers  Il y a beaucoup de nouveautés que j'adore, comme le Poké Amie et les bonus qu'il apporte, ou même les modifs du multi exp (<== ça, j'approuve totalement). Les dialogues sont assez chouette aussi (j'ai eu du mal à me remettre de mon fou-rire quand un des pnj m'a dis après un combat : "Wow! You and your Pokémon's power levels are incredible! They're over 9,000 for sure!")
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 0:09

Petite vidéo pour les fans de Pokemon (attention ça part loin).

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 14:34

Le petit récapitulatif de la mythologie Pokémon est pas mal, après Pokétruth c'est toujours un peu n'importe quoi.

Contrairement à ce que j'avais lu, le niveau à pièce du niveau à échelon de Cresselia ne revient pas tous les 25 niveaux mais tous les 20 ^^
Le niveau 75 est bel et bien un niveau à pièce ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 15:05

Ah c'est tentant d'atteindre le niveau 75...

Aujourd'hui, c'est le dernier jour pour capturer Arceus, n'oubliez pas! Smile
D'ailleurs j'aimerais beaucoup entraîner le mien qui n'est qu'au niveau 5 mais je n'arrive pas à trouver LA partie idéale pour lui faire gagner de l'expérience. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 16:05

Diancie est déjà disponible ! Décalage horaire ou erreur ? On s'en fiche, tant mieux pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 17:01

Super! Very Happy
Merci pour l'info, je file le "capturer".
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 11:45

Kyogre est de retour dans Shuffle.
On gagne 200 + 500 pièces en le battant la première fois Smile même si on l'a déjà capturé lors de sa précédente distribution sur le jeu.

Groudon et Rayquaza seront de nouveau dans le jeu. Voici les dates :
* Kyogre : du 24 au 31 juillet 2015, puis du 14 au 21 août 2015
* Groudon : du 31 juillet au 7 août 2015, puis du 21 au 28 août 2015
* Rayquaza : du 7 au 14 août 2015, puis du 28 août au 4 septembre 2015

(J'aimerais tellement qu'ils re proposent Keldeo aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 13:29

Merci pour l'info Olikos ^^
J'ai récupéré la petite princesse des roches hier...et me suis aperçue qu'on ne pouvait pas recevoir de nouveau la diancite si on l'a eu avec le premier event T_T

Et c'est sympa que les légendaires reviennent sur Shuffle (je ne dis jamais non contre de la monnaie facile XD).
Le niveau 100 de Cresselia est bien très dur XD (lors de mon unique tentative, je lui ai enlevé un quart de sa vie). Deux colonnes sont gelées, et il lance des entraves à tout bout de champs...le Retard'Entrave est indispensable selon moi (et mon niveau ^^).
Je le mets de côté pour la semaine prochaine, je vais me concentrer sur la compétition pour la Braségalite à présent ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:18

Dites, question bête mais je pose quand même: le diancie que l'on reçoit par cadeau mystère est-il toujours le même (le pokémon est "fixe") ou bien y a-t-il moyen de l'avoir shiny par exemple (en "resettant" devant la fille qui nous le donne)?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:40

Je pense qu'il y a moyen de l'avoir chromatique mais pas en resettant. A mon avis, ses données sont fixées à la réception du cadeau miracle.
Et peut-être que comme beaucoup d'event et de légendaires le caractère chromatique est bloqué.
Si quelqu'un a une info de source sûre, ça m'intéresserait aussi de savoir ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:52

MadEye a écrit:
Je pense qu'il y a moyen de l'avoir chromatique mais pas en resettant. A mon avis, ses données sont fixées à la réception du cadeau miracle.
Et peut-être que comme beaucoup d'event et de légendaires le caractère chromatique est bloqué.
Si quelqu'un a une info de source sûre, ça m'intéresserait aussi de savoir ^^

Ah mince, c'est ce que je craignais >< ! Merci pour ta réponse Madeye!
Oui si quelqu'un a plus d'infos n'hésitez pas à vous manifester, ce serait très apprécié ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 16:17

Diancie, tout comme Yveltal, Xerneas sont Shiny Locked, c'est à dire qu'on ne peut pas l'obtenir officiellement en chromatique. La liste est ici :
http://www.pokepedia.fr/Shiny_Lock

Jusqu'à récemment, Arceus l'était aussi. Mais depuis qu'il a été distribué au Japon pour le 18e film, c'est plus le cas. J'en ai eu un legit, j'en suis bien content !

PS : Je viens de mettre à jour ma liste de codes amis (j'étais trèèèès en retard). Vous devriez me voir apparaitre sur vos consoles maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 18:49

Code qui offre un Méga Départ sur Shuffle : 07072405. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 9:17

J'ai testé une team pour le niveau Miaouss du dimanche : Méga-Mewtwo, les deux Mistigrix et Mentali (les 3 ont le talent Méga-puissance). Les pièces apparaissant lorsqu'on fait au moins trois combos, c'est vraiment efficace. J'ai gagné 4300 pièces avec un coup+5 (soit 3500 de bénéfices), et encore, j'ai fait un score moyen. J'ai lu que certains arrivaient à près de 8k. Et pour un premier test, je suis convaincue ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-