Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 11:15

Ang Whi, tu pourras trouver la liste de nos codes amis sur la première page de ce topic, sur le message d'Olikos. Wink

En ce qui concerne Shuffle, au début du jeu, les niveaux sont plutôt simples donc tu peux avancer sans problème. Par contre, après, ça sera mieux d'entraîner tes Pokémon car certains niveaux seront plus difficiles mais pour l'instant, tu peux jouer sans t'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:19

Merci pour la réponse Very Happy

Comme je vais bientot recevoir pokemon x, je vous ajoute maintenant (j'espère que ça ne dérange pas?). Je laisse mon code ami ici si vous voulez l'ajouter avec les autres : 3196-6540-0968
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:57

Je t'ai rajouté! Smile

J'espère que la version X te plaira. Smile
Perso, j'ai adoré les changements apportés dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:00

Je viens de mettre à jour la liste des codes amis, par ordre alphabétique.
Finalement, la région de Pokkén porte bien un nom : Ferrum. Braségali a été confirmé comme nouveau combattant disponible dans le jeu, tandis que Croâporal et Evoli seront des soutiens. Je crois que des vidéos ont été diffusées, si quelqu'un connait les liens postez-les !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:11

Ang Whi a écrit:
Merci pour la réponse Very Happy

Comme je vais bientot recevoir pokemon x, je vous ajoute maintenant (j'espère que ça ne dérange pas?). Je laisse mon code ami ici si vous voulez l'ajouter avec les autres : 3196-6540-0968

Bonjour Ang Whi! Félicitations pour ta 3DS! J'espère que que Pokémon X te plaira, moi je pense que ce doit être mon épisode préféré!

J'ai rajouté ton code ami, n'hésite donc pas à m'ajouter également (mon code se trouve dans la liste récapitulative d'Olikos en page 1)!

Au fait, voici la vidéo annonce pour Braségali dans Pokkén!


https://www.youtube.com/watch?v=9N3enhlVmgk

Quelle classe ce Braségali [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:42

Bienvenue Ang Whi chez les Pokémaniaques ^^
Je t'ajoute aussi ^^ J'espère que Pokémon X te plaira, j'ai adoré Kalos moi aussi ♥
Et pour Pokémon Shuffle, oui, faire grimper de niveau ses Pokémon est plus que recommandé pour la suite (ainsi que de prendre en compte leur talent ^^).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 18:25

Je t'ai également rajouté Merida_29 Smile Merci à vous en tout cas.

*choupinette* : j'aime beaucoup aussi. On m'avait laissé essayer un peu le début de Pokemon Y, et c'est franchement une des choses qui m'ont convaincue de me mettre à la 3DS. Et c'est vrai que les changements apportés ont vraiment l'air très bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 19:21

Bienvenue à toi Ang Whi. D'ailleurs pour les intéressés, dans certains hypermarchés, avec les soldes, on peut trouver les 3DS classique à 79 euros. Perso, je continue Shuffle mais j'avance doucement car ça s'est bien corsé. Arceus me fait dresser les cheveux sur la tête, j'arrive à peine à la moitié de sa barre de vie.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:03

Brazigali qui a l'air d'avoir la patate, son arrivé était plus que la bienvenue dans Pokken et c'est une bonne nouvelle Smile
Par contre il est vrai que depuis sa capacité boost dans les Pokemon RPG ce Pokemon est considéré pour certain comme cheaté (il me semble que niveau attaque et vitesse il est balaise, niveau défense c'est une autre histoire).
En tout cas on attend toujours Pokken sur Wii U bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 12:10

Et bien, ça donne envie d'y jouer (si ce n'était pas déjà le cas ^^).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 14:20

Thibaut75 devrait aussi être content puisque le testeur dit "nous avons ici un jeu qui pourrait tourner facilement sur une Nintendo Wii U" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 9:34

Depuis la sortie du 18e film, la toile pokémon est affolée car un nouveau pokémon a apparemment été dévoilé à la fin du film, tandis que le mystère plane autour de celui qui a été dévoilé par CoroCoro. 2 nouveaux pokémon, ou au moins 1 nouveau et 1 nouvelle forme.

Je pense qu'une nouvelle G se prépare, ce qui me parait évident puisque le 19e film sera probablement le dernier adapté de cette génération (car il ne reste plus que Volcanion a dévoiler dans un long métrage)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 9:48

En effet, le "blob" vert crée le buzz en ce moment, surtout que personne n'a de photos du film, on a donc des fanarts "souvenirs" qui fleurissent. J'ai hâte de voir l'original pour savoir à quel point ils sont proches ou non du design originel.

Grosse Maj sur Pokémon Shuffle : Cresselia arrive dans un nouveau niveau à échelons, la Brasegalite est en compétition et Qulbutoke arrive avec un nouveau type de niveau : un niveau où l'on peut essayer les bonus sans payer ! Pour l'instant, on ne peut tester que le méga-départ, mais tous les lundi, un nouveau type de bonus viendra s'ajouter pendant l'événement.
Il y aussi le retour des Pokémon du jour avec le set de Girafarig- Caratroc- Kecleon- Relicanth et Spiritomb.
Pour ma part, je suis contente, j'ai réussi mon objectif de la semaine hier : j'ai tous les pokémon disponibles jusqu'à présent ainsi que les 210 rang S. Je peux me concentrer sur cette jolie Maj...et sur mon porte-monnaie virtuelle à remplumer (mes trois derniers niveaux S étaient M-Oniglali, M-Ectoplasma et M-Mewtwo, j'ai joué la sécurité et acheté tous les bonus à chaque fois... je vais beaucoup voir le niveau Miaouss cette semaine ^^).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 10:57

J'ai enfin Pokemon X et j'ai pu commencer cheers

Mais j'avais une question un peu noob ici encore : comme j'ai échangé mon code ami avec vous et que j'ai donc des amis enregistrés sur ma console, pourquoi aucun n'apparait sur le jeu et est-ce que cela a une importance qu'ils apparaissent ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 11:11

Les autres joueurs n'apparaissent que si on est connecté simultanément pendant qu'on joue (Wifi activé + PSS activé). Il suffit d'une seule fois, ensuite ils restent comme ami visible dans le jeu.

Par contre attention, si tu changes de console, tu perds tous tes amis dans le jeu (Quand j'avais envoyé ma version Y à Choupi pour avoir Prismillon, elle avait testé si le pokémon était bien arrivé. Depuis, j'ai plus personne comme ami dans Y).

PS : A propos du film 18, il est confirmé qu'il y a 2 Hoopa dans le film. Le normal, gentil, devra combattre la forme déchainée, maléfique, enfermée dans la jarre.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 18:39

Olikos a écrit:
Je pense qu'une nouvelle G se prépare, ce qui me parait évident puisque le 19e film sera probablement le dernier adapté de cette génération (car il ne reste plus que Volcanion a dévoiler dans un long métrage)

Déjà une nouvelle génération! On a à peine pu profiter de la sixième.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 458193

MadEye a écrit:
Pour ma part, je suis contente, j'ai réussi mon objectif de la semaine hier : j'ai tous les pokémon disponibles jusqu'à présent ainsi que les 210 rang S. Je peux me concentrer sur cette jolie Maj...et sur mon porte-monnaie virtuelle à remplumer (mes trois derniers niveaux S étaient M-Oniglali, M-Ectoplasma et M-Mewtwo, j'ai joué la sécurité et acheté tous les bonus à chaque fois... je vais beaucoup voir le niveau Miaouss cette semaine ^^).

Je suis ébahie par ton talent, Senpai! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 573206 Tu gères! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 795199

* * *

Apparemment Diancie va être redistribuée par la Wifi cette fois-ci! Very Happy
Il sera disponible sur ROSA et seulement du 24 au 27 juillet 2015.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 8:36

Merci *choupinette* ^^

Je trouve ça vraiment chouette qu'ils reviennent aux distribution Wi-Fi, par contre la période de distribution est vraiment toute petite ...

Concernant le niveau à échelons de Cresselia de Pokémon Shuffle, je le trouve plus corsé que celui de Giratina...j'ai perdu à l'échelon 41, alors que pour le premier, le seul niveau que j'ai du recommencer était le niveau 50.
L'échelon 35 est particulier, c'est un niveau de type Miaouss où l'on gagne des pièces *w* Il paraît que ce niveau revient tous les 25 échelons.
Et pour les très courageux, il y a un méga-turbo à gagner aux niveaux 100 et 200. Pour ma part, si j'arrive au niveau 55 (pour refaire le niveau à pièces), ce sera très bien XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 10:03

Ang Whi a écrit:
J'ai enfin Pokemon X et j'ai pu commencer cheers

Mais j'avais une question un peu noob ici encore : comme j'ai échangé mon code ami avec vous et que j'ai donc des amis enregistrés sur ma console, pourquoi aucun n'apparait sur le jeu et est-ce que cela a une importance qu'ils apparaissent ou non ?

Tes amis n'apparaîtront que lorsqu'ils seront connectés dans le jeu en même temps que toi. Il me suffit pas seulement d'être connecté à internet, il faut aussi l'être via l'un des menus sur l'écran tactile.

Le seul avantage je crois, c'est que quand tu arriveras au Safari Ami (où il y a une zone par ami avec des Pokemons qui lui sont spécifiques) les personnes qui auront été connectés en même temps que toi te permettront d'attraper 3 espèces de Pokemons chacun, au lieu de deux.

Par exemple, dans mon safari il y a Crabicoque, Onix, et Golgopathe. Mais le troisième n'apparaîtra que après que nous ayions été connectées en même temps. (D'ailleurs il faut que je t'ajoute ^^)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:13

Pokémontrash a déniché la chanson française complète de la Team Rocket autrefois vendue dans le commerce. C'est horrible !! Seule consolation, on entend Catherine Conet (Jessy), David Manet (James) et Nessym Guetat (Miaouss).

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:20

Ca me rappelle énormément de souvenir ! La petite fille que je gardais à l'époque avait le CD ^^
(aucune des chansons de l'album n'est vraiment bonne, mais pour moi la pire, c'était celle de de Pierre ^^).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 21 Juil 2015 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:22

Bah moi j'aime bien, sûrement parce que j'ai "grandi" avec.
J'ai encore le CD en version MP3 et je l'écoute régulièrement Smile


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:37

Olikos a écrit:
Je pense qu'une nouvelle G se prépare, ce qui me parait évident puisque le 19e film sera probablement le dernier adapté de cette génération (car il ne reste plus que Volcanion a dévoiler dans un long métrage)

Je pense aussi à une nouvelle génération, vu que dans l'animé Sacha est déjà bientôt au 7ème badge, donc il reste le 7ème et 8ème badge et la ligue Kalos (enfin le tournoi finale pour dresseur ayant gagné les 8 badges de Kalos) et c'est souvent lors de la ligue que de nouveaux pokemon apparaissent, selon moi la ligue pokemon sera diffusé au Japon avant décembre, vu la vitesse de l'animé ^^

Donc je suis quasiment sure que la 7ème génération est en route Smile


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 12:00

Persinette a écrit:
Bah moi j'aime bien, sûrement parce que j'ai "grandi" avec.
J'ai encore le CD en version MP3 et je l'écoute régulièrement Smile

Pareil, j'aime bien, ça me rappelle tellement de souvenirs.
J'ai aussi quelques unes des chansons en MP3.
Mes préférées sont "En route vers Jadielle", "Mes amis" et "Ensemble pour toujours". [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 12:18

Persinette : merci Very Happy


Par contre, je trouve aussi que l'event pour Diancie est plutôt très court. pale  Je ne pourrais me prendre Saphir Alpha que le mois prochain, donc je ne pourrais même pas en profiter.

Sur Pokemon Shuffle par contre, j'ai réussi à avoir Absol après quelques essais, et j'en suis assez fière. C'est mon premier dans le niveau ex. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-