Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Jeu 8 Oct - 19:47

Ton idée est vraiment bonne! Smile
En plus, ça va dans la sens de la description et ça serait super intéressant de faire une quête pareille, avec des obstacles de difficultés différentes au fur et à mesure de notre progression dans le jeu. C'est le genre de choses dont je suis vraiment fan. Smile

Par contre, je ne suis pas trop pour l'échange entre joueurs pour les cellules, tout simplement parce que j'aimerais que la version Z soit une version unique (comme Cristal, Emeraude et Platine) et l'échange n'est pas compatible avec ce type de version puisqu'on aurait tous les mêmes éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Oct - 10:54

Une distribution de Hoopa est annoncée en Europe ce mois-ci, ce sera par code obtenu en magasin et il sera récupérable sur X Y et ROSA!

http://www.serebii.net/news/2015/09-October-2015.shtml


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 12 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Oct - 11:35

Oh non, encore une distribution en magasin! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 287560
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Oct - 12:39

Ca se passe comment en général les distributions en magasins?
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Oct - 13:14

Ang Whi a écrit:
Ca se passe comment en général les distributions en magasins?

Il faut se rendre en caisse et demander un code.
C'est très simple en théorie, sauf quand les magasins reçoivent les codes en retard, ou n'en reçoivent pas assez. Selon le vendeur c'est un par personne, un par jeu, ou autant qu'on veut... Le souci majeur je crois c'est de trouver un magasin à proximité, pas évident pour ceux qui n'habitent pas à Paris Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Oct - 14:31

Ah oui ok.... :/

Je comprends pas qu'ils le fassent pas par wifi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Oct - 16:50

C'est la première fois qu'il sera distribué en France ? J'en ai déjà un mais je ne me souviens plus s'il est legit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Oct - 17:07

Tokin a écrit:
C'est la première fois qu'il sera distribué en France ? J'en ai déjà un mais je ne me souviens plus s'il est legit ou pas.

La seule autre distribution qu'il y a eu c'est au Japon du 18 juillet au 30 septembre pour les personnes ayant pré-commandé un ticket pour le film 18. Ton Hoopa est-il japonais? ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Oct - 17:30

Persinette a écrit:
Tokin a écrit:
C'est la première fois qu'il sera distribué en France ? J'en ai déjà un mais je ne me souviens plus s'il est legit ou pas.

La seule autre distribution qu'il y a eu c'est au Japon du 18 juillet au 30 septembre pour les personnes ayant pré-commandé un ticket pour le film 18. Ton Hoopa est-il japonais? ^^
Non Embarassed Il me reste plus qu'à me déplacer du coup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Oct - 17:37

Même en se déplaçant, ça ne garantie pas d'avoir un ticket. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 675824
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct - 20:09

Qu'ils ont de la chance au Japon!
Voici leurs prochaines distributions :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Captur17

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Captur18

Xerneas est magnifique! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct - 22:35

Ooh des versions chromatiques! Xerneas est vraiment superbe!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct - 23:36

J'aime bien ces distributions, j'espère qu'on y aura aussi droit, même si je préfère les versions habituelles de ces deux Pokémons. Xerneas reste quand même méga-classe ♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Lun 12 Oct - 12:35

Donc Hoopa concerne Pokemon x/y ET pokemon ro/sa.

C'est bien parce que dans certains sites comme jeuxvideo.com, c'est même pas précisé, et ça se revendique rédacteurs enfin de toute façon j'en ai marre de se sous-site.

Et donc du coup il faut l'acheter combien le code en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Lun 12 Oct - 13:18

Thibaut75 a écrit:
Donc Hoopa concerne Pokemon x/y ET pokemon ro/sa.

C'est bien parce que dans certains sites comme jeuxvideo.com, c'est même pas précisé, et ça se revendique rédacteurs enfin de toute façon j'en ai marre de se sous-site.

Et donc du coup il faut l'acheter combien le code en magasin ?

Le code est gratuit! Il faut juste le demander en caisse Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Lun 12 Oct - 13:58

Nouveautés dans Shuffle aujourd'hui Smile :

* les résultats du concours de l'Absolite

* Noctunoir en niveau spécial à capturer
Il n'est pas si évident.
édit : Finalement, ça va. Il suffit de capturer Skelénox dans le Safari et de le rajouter dans notre équipe. Smile

* un nouveau Safari avec 7 Pokémon à capturer :
Skelénox, Téraclope, Pitrouille, Banshitrouye, Nosferapti, Nosferalto et Nostenfer

Ce qui est bien, c'est que cette fois-ci, les Pokémon du Safari sont indiqués dans la partie info. Smile Ça aide à former son équipe dès le départ. Et puis, j'imagine que Nintendo a dû se prendre beaucoup de remarques la dernière fois de la part de ceux qui n'ont pas croisé/cherché Phione et qui ne savaient même pas que ce Pokémon était disponible dans le Safari.

édit : Bouh, c'est pas juste! Où sont mes sous? [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 287560

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Fullsi27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mar 13 Oct - 12:40

Bonne nouvelle pour Hoopa, ce n'est pas trop tôt dirons-nous ! Évidemment, c'est toujours aussi ch... ces fameux tickets, mais bon c'est mieux que rien avoir du tout.

Concernant le nouveau safari, aucun niveau n'est compliqué. Par contre, ils sont tous récalcitrant à se faire capturer !! Probablement car je refuse actuellement de dépenser la moindre pièce pour les avoir !!

Au contraire, Noctunoir n'a pas du tout été compliqué à avoir, merci pour l'astuce Skelénox !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mar 13 Oct - 18:49

J'ai raté le bonbon d' Absol, j'ai fini 2463eme XD mais l'important c'est d' avoir la gemme.
J'ai réussi à capturer Nocturnoir au 2eme essai, sans Skelenox que je n' avais pas capturé à l' époque. J'ai trouvé ce super défi vraiment simple par rapport aux précédents.
Le safari est sympa ^^ Je n'ai toujours pas réussi à capturer Pitrouille (qui ne donne des pièces que si on a fait un link de pièces sur le niveau) ni Banshytrouille mais moi aussi je refuse d'utiliser mes pièces pour une super ball à ce stade du Safari. Sinon, j'ai capturé tout le reste.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mar 13 Oct - 19:40

Pour ma part, Pitrouille, Banshitrouye et Nosferapti ne se laissent toujours pas capturer mais comme vous, hors de question que j'utilise mes pièces pour les niveaux du Safari. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 485184
Et puis, de toute façon, ça m'occupe parce que je n'ai rien à faire d'autre sur Shuffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct - 9:25

C'est bon, je les ai tous eu ! Très satisfait de ce safari pour une fois.

Quelqu'un sait ce que signifie la phrase "Vous pouvez également gagner des joyaux en battant des dresseurs" ? Cette phrase est apparue dans les conseils de fin d'un niveau mais n'a pas de sens. Il y a possibilité d'affronter des dresseurs StreetPass ? Ou c'est juste une phrase bateau par rapport aux niveaux avec Mega-Gemme où il faut effectivement affronter des dresseurs ? C'est vrai que j'ai jamais retenté de participer, ils nous offrent des joyaux si on rejoue contre eux ??
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct - 10:12

Hihi, oui, cela désigne seulement les boss de fin de niveaux qui ne donnent un joyau qu' une seule et unique fois.
Pour ma part, Banshytrouille fait de la résistance ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct - 11:54

Idem, il ne me manque plus que Banshitrouye et ça sera bon.

J'ai quand même préféré le précédent Safari à celui-ci. Même si le pourcentage de rencontre pour Phione était bien trop petit, on rencontrait très souvent Stari et Staross et c'était génial pour monter le niveau de ses Pokémon ou gagner plein de pièces.
Ces niveaux-là me manquent sur ce nouveau Safari. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct - 12:04

Banshitrouye capturé ! (il a suffit que je poste pour l'avoir XD)
Effectivement Stari et Staross étaient bien pratique. J'arrive moins bien le niveau de Pitrouille, et je n'ai pas vraiment constaté que Banshitrouye donnait de l'expérience...
Bon Maj terminé, je retourne à Miaouss, je n'ai plus de pièces depuis le niveau de Latias (je suis allée jusqu'au niveau 200, mais je ne pense pas le refaire sur un autre niveau à échelon. Les 150 échelons c'est déjà très bien ^^).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct - 12:44

A propos de pièces, on peut en avoir combien au maximum?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct - 12:45

99999.
J'ai jamais atteint ce seuil mais je l'ai lu sur d'autres forum, et ça paraît logique ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-