Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 15:54

Je ne sais pas pour vous mais je trouve cette nouvelle mise à jour assez "coriace". Shocked

Voici de l'aide pour le niveau 248 de Rosélia.
Je l'ai joué avec Scarhino, Genesect et Dracaufeu mais ça marche sûrement avec une autre équipe.
Il s'agit d'un puzzle et vous obtiendrez le rang S à la fin, même si vous n'avez plus qu'un coup restant. Smile

Il faut faire :
* A3 en B4
* B2 en A2
* A5 en B4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 18:15

MadEye a écrit:

Ca te le fait toujours ? Car ce n'est pas normal, normalement tu peux rencontrer trois Mii gratuitement, et c'est ensuite que tu dois payer 10 pièces. J'utilise cette fontion tous les jours, depuis que j'ai recommencé à jouer régulièrement à ce titre (c'est-à-dire avec l'apparition de la montgolfière chance), et ça n'a pas changé.

La fonction a été bloqué trois jours non consécutifs après avoir changé d'heure la console. Par non consécutif, je veux dire que je n'ai pas pu réutiliser la fonction qu'après avoir lancé le jeu trois fois sur trois jours différents (je crois que c'était lundi, puis vendredi et samedi, la fonction est revenue le dimanche). Le fonctionnement est bizarre, mais depuis ça remarche.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 18:04

Diancie chromatique va être distribuée dans les Pokémon Center japonais. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 425715
Si seulement cet événement pouvait arriver chez nous!

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 11261510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 23:45

*choupinette* a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais je trouve cette nouvelle mise à jour assez "coriace". Shocked

Voici de l'aide pour le niveau 248 de Rosélia.
Je l'ai joué avec Scarhino, Genesect et Dracaufeu mais ça marche sûrement avec une autre équipe.
Il s'agit d'un puzzle et vous obtiendrez le rang S à la fin, même si vous n'avez plus qu'un coup restant. Smile

Il faut faire :
* A3 en B4
* B2 en A2
* A5 en B4

En effet, les niveaux ne sont pas faciles ^^
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait les 100 échelons du niveau Cadoizo pour me faire une provision de bonus au cas où ^^

Je veux la petite Diancie chromatique *♥* Je croise les doigts pour une distribution ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 23:55

Moi aussi, j'espère qu'on aura Diancie chromatique. I love you I love you

J'ai la même stratégie que toi, je suis en train de faire les niveaux de Cadoizo. J'en suis au 87, je devrais avoir fini demain. Vu qu'il me reste encore 5 niveaux à avoir au rang S et 3 Pokémon à capturer, ces bonus seront les bienvenus. Et puis, ils me permettront de conserver ma cagnotte. Smile

Je viens de voir le premier épisode de la saison 19 de l'animé et je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris le cas de Z et ses cellules. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 458193

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 23:57

Je l'ai regardé aussi !
Et effectivement, pour l'instant, ça me semble encore un peu mystérieux *w*


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 9:18

J'aime bien ce niveau à échelon, pour une fois qu'il n'est pas difficile. Je n'ai raté aucune partie jusqu'au 56 hier (même le 50 était simple), il me reste à chaque fois largement des coups restant (entre 2 et 7). Dans l'immédiat, j'ai laissé tombé les niveaux normaux puisqu'ils seront disponibles indéfiniment. Vu qu'ils sont en plus difficiles, autant ne pas m'y engager. Tous les bonus récoltés serviront exclusivement pour les futurs niveaux spéciaux (je tenterai la gemme dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 9:34

Oui, le niveau à échelons est très facile (heureusement, puisqu'il n'offre aucun bonus que l'on ne peut pas acheter), ça n'aurai pas de sens de devoir utiliser des bonus pour en gagner XD je n'ai enregistré aucune défaite jusqu'au niveau 100.
Par contre, les nouveaux niveaux sont vraiment durs (hier, je suis passée de Machoc à Roserade). J'ai galéré à attraper Chuchmur...et ça m'embête puisque je suis presque sûre de ne jamais l'utiliser puisqu'il est de puissance de base 30 ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 10:59

Avez-vous remarqué concernant les concours que tout se joue toujours entre la première partie et le dernier jour du concours dans Shuffle ? Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais systématiquement, je fais toujours un excellent score durant la première partie et uniquement celle-ci. Si je retente, même si je réutilise les mêmes bonus, je n'arrive jamais à faire mieux. Du coup, je ne joue à ces derniers que le dernier dimanche autour de minuit (je dégringole d'environ 100 places par heure environ, le timing est donc important). Jusqu'à présent, la méthode s'est avéré payante, j'ai obtenu toutes les gemmes. Croisons les doigts pour celle-là.

PS : PokemonTrash annonce, en complément de Diancie, la sortie de peluches "Mega-Pikachu" dans les Pokémon Center
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Megapikaplushwave2

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Megapikacoscollage


Dernière édition par Olikos le Ven 20 Nov 2015 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 11:49

Au départ, je pensais que tu parlais des concours dans ROSA, Olikos.
Complètement à côté de la plaque! Laughing

Ces peluches sont adorables! I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:41

Une amie m'a parlé de ce livre qui a l'air très intéressant et qui sortira le 11 décembre. Smile

A l'occasion du vingtième anniversaire de la saga Pokémon éditée par Nintendo, cet ouvrage revient sur le phénomène. Il présente le jeu de rôle, l'histoire de la série, les rouages de gameplay des différents épisodes et analyse les raisons du succès de la franchise.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Genera10

Je sens que je vais le demander au Père Noël. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 10:39

Je me suis fait avoir. Il n'y a aucune mise à jour aujourd'hui, le niveau classé est valable jusqu'à demain ! J'espère que je resterai en bonne position encore un jour (j'étais 2800 ce matin).

En attendant, je continue l'échelon. Il est tellement simple que c'est amusant. J'en suis à 106 pour l'instant. Cela rapporte quelque chose au dessus de 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 11:11

Olikos a écrit:
Je me suis fait avoir. Il n'y a aucune mise à jour aujourd'hui, le niveau classé est valable jusqu'à demain ! J'espère que je resterai en bonne position encore un jour (j'étais 2800 ce matin).

En attendant, je continue l'échelon. Il est tellement simple que c'est amusant. J'en suis à 106 pour l'instant. Cela rapporte quelque chose au dessus de 100 ?

Idem XD
Mais du coup, j'ai peur de perdre ma place pour le turbo (étant dans les 870)...bref

Non,il n'y a plus de cadeaux après l'échelon 100 (c'est bien dommage, je me serais bien refait un plein de bonus ^^)

Je ne suis pas hyper fan des peluches, mais j'adore les illustrations de Pikachu déguisé en méga ♥_♥
Le livre a l'air intéressant, et la couverture est vraiment sympa. J'essaierai de le feuilleter à la FNAC pour voir s'il vaut le coup ^^

Petite question futile à ceux qui ont commencé la nouvelle saison de l'anime :
Spoiler:


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 11:32

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir cru que sa console n'avait pas fait correctement la mise à jour, ce matin. Laughing

En ce qui concerne l'animé, j'espère que la sonorité du surnom sera jolie et enfantine Smile pour rester dans l'esprit de la traduction japonaise.

Sinon j'ai vu la bande annonce de l'épisode 4 et j'ai eu une fausse joie. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 458193
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:00

La Maj de Pokémon Shuffle a bien eu lieu aujourd'hui ^^
J'ai eu mon turbo mais j'ai du réessayer la compétition hier soir car j'étais sortie du classement pour le turbo =_=, ça m'apprendra à ne pas lire les dates.
Deux nouveaux niveaux spéciaux sont à l'ordre du jour.
Le niveau à échelons de Latios qui est un petit coquin...car c'est un niveau à temps ! J'ai mis un tour à le comprendre, ça m'a bien surprise ! XD
Voici la liste des récompenses :
Niveau 5 : 1 Exp. x 1,5
Niveau 10 : 1 Retard'Entrave
Niveau 25 : 1 Méga-Départ
Niveau 50 : 1 Latiosite
Niveau 60 : 1000 pièces
Niveau 70 : 1000 pièces
Niveau 80 : 2000 pièces
Niveau 90 : 2000 pièces
Niveau 100 : 1 Méga-Turbo
Niveau 110 : 2000 pièces
Niveau 125 : 2000 pièces
Niveau 150 : 1 Méga-Turbo
Niveau 2000 : 1 Méga-Turbo

Je ne pense pas que j'arriverai à aller jusqu'au niveau 200 comme pour Latias, je suis moins fiable en niveau à temps qu'en niveau à coups.
Mais ce niveau à échelon reste motivant !
Contrairement au niveau spécial Mackogneur, que je n'ai même pas testé. J'espère qu'il n'est pas trop difficile car je n'ai pas envie de dépenser des bonus pour lui.

La semaine prochaine, les niveaux spéciaux de Fulguris et Méga-Steelix sont présumés ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:29

Ne t'inquiète pas, Mackogneur (je pensais que c'était Machopeur) est faisable sans bonus. Smile

Au départ, je ne pensais pas jouer au niveau à échelons parce que je croyais que j'avais déjà Latios. J'ai tellement entendu parler du fameux niveaux à échelons de Latios qui arriverait prochainement sur le jeu que j'ai cru qu'on y avait déjà joué. Finalement j'ai eu un doute et j'ai quand même tenté un niveau pour voir si j'avais déjà capturé ce Pokémon et non! Laughing
Je sens que ça va être dur de tenir jusqu'à la Latiosite car je ne suis pas douée pour les niveaux à temps. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 13:31

C'est bon à savoir pour Mackogneur ^^

Petite info sur le site officiel japonais : les Maj de Pokémon Shuffle auront lieu dorénavant tous les mardi ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:40

Arf, pas simple ce Latios... Les 4 premiers, ça allait, puis voilà qu'il te gèle tout le tableau sans arrêt. Je sais pas encore ce qu'il me réserve à partir du 11e échelon ! Heureusement que Mega-Gardevoir permet de nettoyer le tableau... pour l'instant.

J'ai eu la gemme cette fois encore pour le niveau classé. Par contre, je réalise que je n'ai aucune Mega-Evolution pour lutter contre les pokémons électriques. On en a eu ? De type sol par exemple ? Celle-là me serait utile pour revenir sur certains vieux niveaux normaux et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:44

Tu as Méga-Carchacrok qui est bien utile ^^

Pour l'instant, je suis à l'échelon 46, sans aucune défaite, avec Latios dans l'équipe (niv 3 actuellement) et des Pokémon non maxés (Latias, Altaria et Dracolosse). J'ai trouvé les échelons entre 30 et 40 plus compliqués que ceux qui suivent.
Je m'attends à prendre une autre équipe pour l'échelon charnière 50. On verra bien ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 16:45

Olikos n'a peut-être pas la Carchacrokite car on ne pouvait la gagner qu'une fois lors d'un concours, je crois.
D'ailleurs elle est bien pratique cette gemme. Smile

En ce qui concerne Latios, j'approche doucement de l'échelon 50 (je viens de finir le 44). Pour l'instant, comme MadEye, je n'ai pas encore perdu une fois, contrairement à ce que je pensais mais ça pourrait vite changer si l'échelon 50 est difficile. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 22:18

C'est ça, je ne l'ai malheureusement pas Crying or Very sad
Trop facile Mackogneur, une seule fois sans aucun bonus, avec des combos en pagaille. Il a juste été récalcitrant à la capture, j'ai utilisé une Super Ball. A nous deux Latios !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:25

J'espère qu'ils remettront cette gemme en jeu parce que je la trouve vraiment indispensable sur certains niveaux. Et puis, Méga Carchacrok est bien pratique lorsqu'on veut faire gagner de l'expérience à ses Pokémon sur le niveau de Pharamp.

J'ai dû utiliser des bonus sur le niveau 50 de Latios. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 675824
Du coup, je ne sais pas si je vais aller plus loin dans ce niveau à échelons.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 15:06

J'ai aussi utilisé des bonus (un retard'entrave, et un +10 sec, par sûreté mais qui ne s'est pas avéré nécessaire). J'en suis au niveau 75, et les niveaux restent simples. Je compte aller jusqu'au niveau 100, pour le reste, je verrais quand j'y serai ^^

Je me doutais qu'Olikos n'avait pas la Carchacrokite. J'espère aussi qu'elle reviendra en jeu pour ceux qui l'ont ratée. D'ailleurs, je n'en doute pas, les events reviennent tous à un moment ou un autre dans ce jeu ^^ (si seulement, ça pouvait être vrai pour la série de jeux principaux XD).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 15:59

ca faitun moment que je n’ai pas joué a ce jeux... je dois en etre au niveau 160 a peu pres je vais aller y refaire un tour... mais j'ai un gros bug des que je vais voir mes streetpass ben le jeux se bloque, quitte et redémarre. bizzare
apres je trouve que les niveau ne monte pas tres vite et donc c'est lassant...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 23:31

J'arrive toujours pas à combattre des joueurs en ligne
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 333622
SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-