Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:31

je crois qu'il faut être patient pour aimer ce type de jeu, ce qui m'exclue direct ^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 20:08

Pourtant tu es patient puisque tu es capable de shasser pendant des heures pour trouver la perle rare. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 20:32

Voici la liste des codes amis 3DS (uniquement visible des membres du forum)




[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 224944
Après 11 jours d'acharnement, j'ai enfin bousillé Mega-Mysdibule !!
bounce bounce bounce bounce  bounce  bounce  

Hier, j'ai tenté une tout autre approche. Capturer des pokémons super efficace. J'ai tenté à plusieurs reprises le niveau spécial Ex Dracaufeu, que j'ai réussi à capturer. Ensuite, j'ai constitué une équipe uniquement de pokémons feu (poussifeu, dracaufeu, salamèche, reptincel). Quelques tours d'échauffements pour voir ce que ça donnait, puis 1 coup+5 et 1 retard d'entrave et je l'ai enfin eu !

Du coup, je tente la même méthode pour Keldeo. Une équipe intégrale herbe. Me reste à capturer Florizarre.


Dernière édition par Olikos le Jeu 16 Juil 2015 - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 21:27

Bravo Olikos! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 904185
Comme toi, j'ai aussi choisi cette méthode pour progresser dans le jeu. J'ai capturé tous les EX disponibles sur ma partie. Certains étaient difficiles à capturer mais au final, ils aident beaucoup pour vaincre les Pokémon "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 15:59

Nouveau concours sur Pokémon Shuffle jusqu'au 13 avril!
Les 10 000 premiers recevront la Tortankite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 16:46

Sérieusement, Shuffle est un jeu cheaté. Je passe 11 jours à galérer, alors qu'un tableau plus loin, voilà ce que j'obtiens sans même réfléchir :
Spoiler:

Bonne nouvelle pour la Tortankite. Mais vu que je n'ai pas réussi le précédent concours, ni Keldeo, j'ai de forts doutes pour celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 19:40

Oui, c'est surtout un jeu de chance et elle est tellement aléatoire... [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 458193

Je ne pense pas non plus que je réussirai ce nouveau concours mais je tenterai quand même ma chance rien que pour voir. Quand je vois l'équipe des premiers du classement, je me dis que je suis bien loin de gagner vu que je n'ai ni Méga Pharamp (Méga Oniglali me tient toujours tête), ni Raikou.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 20:50

Encore un niveau classé, mais ils ont relevé la difficulté en diminuant de moitié le nombre de personnes récompensées par la méga-gemme...ils veulent forcer les gens à acheter des joyaux >_<
(pour ma part, je vais donc conserver mes sous jusqu'au dernier moment, au cas où j'arrive en bas du classement (ou disparait complètement, vu comment j'avais chuté pour Méga-Lucario lors de la dernière journée)).
J'espère quand même qu'ils ne vont pas faire de concours encore plus limité ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 12:31

Hier, je suis arrivé au niveau de Méga-Oniglali. N'ayant plus de coeur, je vais tenter de l'affronter aujourd'hui. Vu son type, j'espère que mon équipe feu survitaminée par ma longue lutte face à Mega-Mysdibule pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 12:33

Bon courage, Olikos!
Moi, ça y est, je l'ai enfin battu hier, quel soulagement! Very Happy
Du coup, j'avance plutôt rapidement vers Pharamp. J'ai hâte de le capturer pour pouvoir jouer avec Méga Pharamp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 12:49

Une info qui vient d'être publiée sur accrosauxseries.com :
Citation :
Soirée spéciale Pokémon



Que les téléspectateurs se préparent le samedi 25 avril, Gulli propose une soirée spéciale Pokémon. Au programme : à 20h45 Le défi de la ligue Hoenn 1 & 2, suivis à 23h15 par Le grand festival Hoenn !



Devenir Maître Pokémon est le but ultime de chaque dresseur. Sacha ne déroge pas à la règle. Pour accéder à son rêve, il va devoir mener un combat sans merci contre Marc, le Maître de la ligue Hoenn.

L’affrontement ne s’annonce pas de tout repos… Pour arriver jusqu’au combat final, Sacha, grâce à l’aide de ses amis et de ses Pokémons, va devoir réunir 7 badges, le 8ème étant remis par Marc. Enfin… si notre champion parvient à le battre ! De plus Sacha n’est pas le seul à vouloir obtenir ce titre, la compétition va être serrée…

Le 25 avril, Gulli plonge ses téléspectateurs dans l’univers fantastique des Pokémons !

20h45 : Le défi de la ligue Hoenn 1 (80’ – 2004)

22h10 : Le défi de la ligue Hoenn 2(60’ – 2004)

23h15 : Le grand festival de Hoenn (80’ – 2004)

C'est curieux la durée de ces épisodes. Il s'agit, j'imagine, des épisodes de la série combinés ensemble pour en faire des téléfilms ?

Au passage, Nintendo vient de dévoiler la bande annonce du nouveau Free-to-play Pokemon Rumble World :
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 17:50

Le jeu est dispo au téléchargement depuis ce matin et je me suis empressé de le faire pour voir ce qu'il retourne. Je ne trouve pas ça formidable, les combats sont insipides et le système de montgolfières à acheter pour jouer les niveaux fait que j'ai pu y jouer en fait 5 mn. J'ai l'impression, même si pour le moment je n'ai pas tout compris, que c'est encore plus contraignant que Shuffle. Par contre, il est en 3D, mais bon...
Sinon, j'ai réussi à battre Raikou qui devrait m'aider pour le niveau à classement car pour l'instant, je suis classé 9979, c'est super limite.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 20:12

Au bout de 100 rencontres Streetpass, on gagne un joyau sur Shuffle, ça fait plaisir (car un coeur toutes les dix rencontres, ce n'était pas super motivant ^^").
Pour l'instant, je suis dans les 6000 pour la tortankite, mais je ne pense pas y rester, je perds 1000 place par jour environ... je sens que je vais devoir dépenser ma bourse virtuelle le dernier jour (que j'économise pour ça d'ailleurs). En attendant, je fais monter des niveaux à ma team.
Je tenterai Pokémon Rumble dans la semaine, mais je ne suis pas super attirée pour l'instant.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 8 Avr 2015 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 22:04

Rumble est effectivement très répétitif, tu massacres le bouton A constamment, quelquefois le B si le pokémon possède une attaque spéciale. Par contre, une fois la montgolfière achetée, on peut aller dans 3 mondes différents, qu'on peut refaire indéfiniment (il faut juste attendre le compte à rebours). J'ai passé une 20e de minute dessus sans rien débourser, puis relevé le défi du sorcier. C'est pas trop compliqué pour l'instant.

Deux codes sont également disponibles pour débloquer 2 pokémon puissants :
24197410 - Pandespiègle
35325215 - Queulorior

Les codes ne fonctionnent que quand on a atteint le rang 4 (pour saisir les codes, presser "Start" dans la cour du château, le menu des codes apparaitra).

Pendant ce temps, je galère à nouveau sur Shuffle... Mon équipe feu ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 12:30

Merci, Olikos, pour les codes. Je suis au niveau 5 donc je vais pouvoir les utiliser.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 13:35

Ça fait des jours que je suis bloquée sur ce Méga-Onigali Sad. Tout à l'heure j'ai failli l'avoir avec un retard d'entrave ( offert pour la connexion ) et +5 coups. J'ai utilisé tous mes sous en superball pour des pokémons combats et feu où le taux de capture était faible. Désespérée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 13:44

Je vais utiliser la stratégie de la patience absolue sur Shuffle (Rumble arrivant à point pour faire autre chose). Une connexion internet par jour uniquement pendant 23 jours. J'aurai ainsi un joli pactole permettant d'acheter coup+5, retard d'entrave et Pokémon-1, tout en gardant le joyau du concours actuel en réserve en cas de besoin. Le problème, c'est que ça ne garanti pas de battre Mega-Oniglani. What a Face

Nan, je dépenserai pas mon argent même pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 13:45

Courage pour Méga Oniglali! Il est vraiment difficile celui-là. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 458193

Si ça peut aider, je l'ai battu avec :
Mysdibule niveau 6
Feunard niveau 6
Sulfura niveau 5
Dragmara niveau 6

J'ai aussi utilisé un méga départ, payé avec les pièces de connexion.
J'ai failli gagner ce niveau avec cette équipe (à un pixel près  Mad ) sans bonus.

De mon côté, je m'attaque maintenant à Méga Ectoplasma. Apparemment il est aussi un peu compliqué mais si j'ai bien compris, la stratégie est de mettre Spectrum dans son équipe.
Quelqu'un a essayé?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 11:35

Je n'ai pas utilisé cette stratégie, mais ça doit marcher.
En tout cas, c'est la technique à utiliser pour Milobellus (avoir Barpaud dans son équipe), ça n'en rend pas le niveau facile malheureusement ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 10 Avr 2015 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 11:41

A votre avis, on peut monter les niveau jusqu'à combien ? J'ai l'impression qu'arriver au n.6 est assez aisé, mais à partir de là, j'ai l'impression que l'expérience ne monte plus.

D'ailleurs, quelqu'un sait à quoi correspond la couronne qui apparait sur certains pokémons quand on gagne ? J'ai d'abord cru que c'était lors d'un changement de niveau, mais en fait non, elle apparait aussi à n'importe quel autre moment. J'ignore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 11:47

Je ne comprends pas non plus à quoi correspond la couronne, et je n'ai pas trouvé d'explication probante sur le net (car beaucoup dise que c'est pour la montée de niveau, mais effectivement, elle apparaît aussi à d'autres moments).

J'ai quelques Pokémon niveaux 8 et 7, mais c'est vrai que l'expérience monte très lentement.
Je pense aussi que le nombre d'expérience nécessité pour la montée de niveau diffère selon les Pokémon. Par exemple, en ce moment, je tente de faire monter en expérience mon équipe sur le niveau Milobellus. Et Barpaud est montée de niveau vraiment très rapidement (il est au niveau 6 actuellement), alors qu'Electhor et Raikou ont très lentement gravi le passage du niveau 5 au niveau 6 (et maintenant, leur expérience grimpe tellement lentement que je ne vois pas de réel changement dans leur barre de niveau à la fin des niveaux ^^").
Je me demande aussi quel est le niveau maximal d'expérience. A mon avis, on peut au moins monter jusqu'au niveau 10, mais est-ce que cela continue au-delà ?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 12:29

Je ne connais pas le niveau maximal possible des Pokémon dans ce jeu.
Par contre, en ce qui concerne la couronne, elle montre le Pokémon qui a apporté le plus de dégâts dans la partie. Elle apparaît uniquement lorsqu'un Pokémon de l'équipe s'est démarqué des autres et a fait bien plus de dégâts que les autres. Wink

Sinon j'ai aussi ma petite question...
Quel est le rang indiqué pour chaque Pokémon? Est-ce qu'il s'agit du dernier rang obtenu ou du meilleur rang obtenu?  
Par exemple, je gagne la partie contre Feunard au rang S. Je rejoue contre lui pour le capturer et je l'ai au rang A. Est-ce que le rang pris en compte sera S ou A?
Je demande car je viens d'obtenir un nouvel EX et j'ai peur qu'il disparaisse si je rejoue certaines anciennes parties gagnées au rang S et que je n'obtiens plus ce rang.
Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 12:38

Une fois qu'on a obtenu une fois le rang S (ou A, B ou C, le meilleur obtenu donc), c'est celui-ci qui reste affiché, même si on rate les fois suivantes. C'est valable pour les niveaux normaux, je ne pense pas que ça change dans les niveau Ex. D'ailleurs, c'est aussi toujours le meilleur niveau obtenu qui apparait sur les pokémons des niveaux spéciaux, y compris sur les pokémons "du jour" qui n'apparaissent qu'une fois par semaine.


Dernière édition par Olikos le Ven 10 Avr 2015 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 12:39

Tu dois avoir raison pour la couronne *choupinette*, ça fait sens ^^
Le rang du niveau est toujours ton meilleur score (et heureusement d'ailleurs XD). Il suffit d'avoir battu une fois un Pokémon au rang S pour que son niveau soit toujours considéré au rang S. Les niveaux EX ne disparaissent pas une fois débloqués ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 10 Avr 2015 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 20:07

Ah merci, vous me rassurez! Smile
Je n'avais jamais fait attention à ce détail avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-