Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 14:07

C'est à dire que je suis surtout un peu passé à autre chose. Entre un dossier à terminer au boulot, la finalisation de la première interview pour mon site et le planning à fixer pour le focus "tour du monde", je suis un peu occupé en ce moment. Et le peu de temps que je consacrais à Shuffle, je l'ai en plus remplacé par la relecture de l'intégrale Harry Potter (ça fait un bout de temps que j'avais envie de la relire).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 17:39

Ah oui, tu as plein de beaux projets en perspective! Smile
Bonne relecture des Harry Potter!

Je ne sais pas si vous avez remarqué dans Shuffle mais Victini a maintenant un "potentiel" de 96 au lieu de 80 comme avant.
C'est énorme! Shocked

Pour les plus curieux, la gemme qui clôture ces nouveaux niveaux est celle de :
Spoiler:
Je n'ai pas encore testé son niveau, j'espère qu'il ne sera pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 20:36

Le dernier niveau n'est pas trop dur (mais pas facile non plus, j'ai du utiliser le Méga-Départ que j'ai gagné ce matin).
J'ai fini tous les niveaux normaux...mais je n'ai pas capturé les trois-quarts d'entre eux, et je n'ai eu qu'un niveau S (Dimoret). Il reste du travail.
Sinon, j'ai retenté de jouer à Pokémon Rumble World, mais le côté répétitif des mondes m'a re-lassée illico ^^"

Olikos > Je trouve déjà fou que tu sois aller aussi loin dans ce jeu alors que dès le départ, tu pensais lâcher l'affaire ^^ Je risque de te suivre dans ta relecture d'Harry Potter car j'ai retrouvé cette semaine le dernier tome ♥ Du coup, j'ai envie de tous les relire...et de retourner faire un tour sur Pottermore ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 21:19

Il n'y a même pas eu de jeux Pokemon sur Wii U, mise à part Rumble U qui est tout à fait dispensable et qui est un jeu eshop.
Non clairement la Wii U est prioritaire la dessus. si le jeu débarque sur console c'est sur à 90% que ce sera sur Wii U ...
Voici le nouveau trailer de Pokken Tournament :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 9:40

C'est certain que ça donne bien plus envie que le médiocre Pokémon Battle Revolution. Au passage, on l'a pas vraiment souligné, mais Pokkén Tournament est à ce jour le tout premier jeu où l'on voit réellement les pokémons combattre. Que ce soit Stadium, Colosseum, XD, ou Battle Revolution, y compris la série principale, cela avait toujours été mimé (l'action démarre à l'écran, mais il ne se touchent jamais vraiment). Là, ils se foutent enfin sur la tronche, comme dans l'animé !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 10:30

Olikos a écrit:
C'est certain que ça donne bien plus envie que le médiocre Pokémon Battle Revolution. Au passage, on l'a pas vraiment souligné, mais Pokkén Tournament est à ce jour le tout premier jeu où l'on voit réellement les pokémons combattre. Que ce soit Stadium, Colosseum, XD, ou Battle Revolution, y compris la série principale, cela avait toujours été mimé (l'action démarre à l'écran, mais il ne se touchent jamais vraiment). Là, ils se foutent enfin sur la tronche, comme dans l'animé !

Smash Bros le faisait aussi, mais bon, c'est pas canon. D'ailleurs, Pokkén a une place dans la chronologie/géographie de la série?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 21:00

Tloz a écrit:
Olikos a écrit:
C'est certain que ça donne bien plus envie que le médiocre Pokémon Battle Revolution. Au passage, on l'a pas vraiment souligné, mais Pokkén Tournament est à ce jour le tout premier jeu où l'on voit réellement les pokémons combattre. Que ce soit Stadium, Colosseum, XD, ou Battle Revolution, y compris la série principale, cela avait toujours été mimé (l'action démarre à l'écran, mais il ne se touchent jamais vraiment). Là, ils se foutent enfin sur la tronche, comme dans l'animé !

Smash Bros le faisait aussi, mais bon, c'est pas canon. D'ailleurs, Pokkén a une place dans la chronologie/géographie de la série?

C'est à dire de la série ?
En tout cas les combats de Pokken ressemblent à un mélange entre ceux de Tekken et de Naruto.

Il y aura un prochain Livestream de Pokken le 13 juillet (soit le jour de la sortie du jeu sur bornes d'arcades) de 11h à 13h30 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 8:49

Je ne pense pas que Pokkén sera canonique. Du coup, je ne pense pas non plus qu'on aura droit à une nouvelle région (comme Rhode dans Colosseum et XD).

De nouvelles images ont été dévoilées pour le film 18. Apparemment, Hoopa déchainé envoute tous les légendaires pour se battre contre... je sais pas trop quoi. Cela sent le pétard mouillé, je te parie qu'en réalité Hoopa déchainé sera un gentil comme dans tous les films...



Au passage, Serebii indique que Zygarde sera la vedette du 19e film. Il y a donc de forte chance que X/Y aura droit à une suite sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:35

Je suis aussi certaine que Hoopa déchaîné restera gentil. Smile Dans l'univers Pokémon, les méchants sont toujours les humains et on nous montre qu'aucun Pokémon n'est méchant de nature.
Par contre, même si je sais que ça fait partie du plot majeur de l'histoire, je ne suis pas sûre d'apprécier la présence d'autant de légendaires. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 458193

J'espère qu'il y aura bien une suite ou une version combinée de X et Y. Very Happy
J'ai vraiment adoré ce jeu, je veux y rejouer!!
D'ailleurs petit sondage, maintenant que plusieurs mois se sont passés :

Vous avez préféré X/Y ou ROSA?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:51

*choupinette* a écrit:

D'ailleurs petit sondage, maintenant que plusieurs mois se sont passés :

Vous avez préféré X/Y ou ROSA?
ROSA sans hésiter. Le scénario et les personnages dans XY sont franchement pathétiques et ne donnent pas vraiment envie d'y jouer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:18

Haha,  pour moi, c'est tout à fait le contraire ^^
J'ai vraiment adoré X/Y (moins pour l'histoire que pour la région que j'ai littéralement adoré ainsi que certaines nouveautés accessoires comme la Poké-récré ou le fait de pouvoir customiser son personnage), et ROSA est bien sympathique mais Hoenn est la région que j'aime le moins avec Unys. Ceci dit, j'ai préféré les remakes (et l'épisode Delta ♥) aux versions originales qui sont les versions qui m'avaient fait arrêté Pokémon à l'époque ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:00

En regardant le Nouveau trailer.
On dirait qu'il ya 2 Hoopa, un Hoopa gentil ami avec Sacha et un autre en forme déchainé.
Je pense que le Hoopa "gentil" devra combattre sa forme déchainé ( illusion... ?) et chacun font appel à des pokemons légendaires.


Dernière édition par Gldsun le Mer 8 Juil 2015 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:12

Il y a eu quelques avant premières au Japon, mais on n'en saura plus qu'à partir du 18 juillet normalement.

Conversant X/Y ou RO/SA... hum... difficile à dire. J'ai bien aimé tout ce que X/Y a apporté à la saga, mais le contenu après ligue est franchement chiche. RO/SA, il lui manque tout ce que Platine avait apporté à Rubis et Saphir en son temps, c'était le must-have du trio. Donc, on va dire que je réserve mon jugement pour Z ou Platine Delta (soyons fou pour un superbe mix des deux !) qui saura sans aucun doute repousser les limites !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:40

Olikos a écrit:
Il y a eu quelques avant premières au Japon, mais on n'en saura plus qu'à partir du 18 juillet normalement.

Conversant X/Y ou RO/SA... hum... difficile à dire. J'ai bien aimé tout ce que X/Y a apporté à la saga, mais le contenu après ligue est franchement chiche. RO/SA, il lui manque tout ce que Platine avait apporté à Rubis et Saphir en son temps, c'était le must-have du trio. Donc, on va dire que je réserve mon jugement pour Z ou Platine Delta (soyons fou pour un superbe mix des deux !) qui saura sans aucun doute repousser les limites !

Euh... Platine ou Emeraude?

Perso c'est ROSA qui l'emporte, je ne joue quasiment plus à ma version de X, je préfère le gameplay dans SA. (c'est plus pratique pour faire éclore des oeufs etc.)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:53

Euh pardon, Emeraude... oui... oups... c'est un coup de chaleur... non, non, je bois pas... d'accord, c'est impardonnable !
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 224944
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:56

Persinette a écrit:
(c'est plus pratique pour faire éclore des oeufs etc.)

Au passage, tu connais la technique de la capacité spéciale Corps Ardent ? Il suffit que tu ais un pokémon ayant ce talent dans ton équipe quand tu fais des pas pour éclore des oeufs, c'est deux fois plus rapide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:05

Tokin a écrit:
Persinette a écrit:
(c'est plus pratique pour faire éclore des oeufs etc.)

Au passage, tu connais la technique de la capacité spéciale Corps Ardent ? Il suffit que tu ais un pokémon ayant ce talent dans ton équipe quand tu fais des pas pour éclore des oeufs, c'est deux fois plus rapide. Wink

Tu me prends pour une débutante? ^^

J'utilise le Charme Ovale + Corps Ardent + O-Aura Éclosion niveau 3 + la boucle infinie de l'atoll de combat pour éclore mes oeuf à la chaîne Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:54

Persinette a écrit:
Tokin a écrit:


Au passage, tu connais la technique de la capacité spéciale Corps Ardent ? Il suffit que tu ais un pokémon ayant ce talent dans ton équipe quand tu fais des pas pour éclore des oeufs, c'est deux fois plus rapide. Wink

Tu me prends pour une débutante? ^^

J'utilise le Charme Ovale + Corps Ardent + O-Aura Éclosion niveau 3 + la boucle infinie de l'atoll de combat pour éclore mes oeuf à la chaîne Wink

On ne sait jamais, et puis peut être que quelqu'un sur ce topic l'ignorait et que je serais alors son nouvel héro. Cool
Pour la boucle infinie, je préfère celle d'Illumis justement, plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 19:05

Tokin a écrit:
On ne sait jamais, et puis peut être que quelqu'un sur ce topic l'ignorait et que je serais alors son nouvel héro. Cool
Pour la boucle infinie, je préfère celle d'Illumis justement, plus pratique.

Pourquoi trouves-tu celle d'Illumis plus pratique? Tu n'es pas la première personne à me dire ça et je ne vois pas en qui elle est mieux que celle de l'atoll combat qui a quand même la pension sur place, donc pas besoin de voler pour commencer la boucle et il est facile de récupérer 5 oeufs en peu de temps. Plus personne qui vérifie des IV dans le Centre Pokémon.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 19:23

C'est la technique pour commencer la boucle qui est plus complexe, j'ai rapidemment regardé une vidéo dessus il y a quelques mois, et il faut être pile au bon endroit, utiliser la croix puis le stick si je me souviens bien, pas génial quoi. Mais je reconnais que pour le reste, l'Atoll de combat est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 20:02

Tokin a écrit:
C'est la technique pour commencer la boucle qui est plus complexe, j'ai rapidemment regardé une vidéo dessus il y a quelques mois, et il faut être pile au bon endroit, utiliser la croix puis le stick si je me souviens bien, pas génial quoi. Mais je reconnais que pour le reste, l'Atoll de combat est bien mieux.

Il suffit de parler au gamin en étant dans le carré en dessous de lui, d'aller à droite jusqu'à ce qu'on tape le mur (ou la haie ou les rochers je sais plus) et ensuite d'aller vers le haut pour enclencher la boucle! Et on peut aussi (en ayant le coup de main) parler au gamin en diagonale quand on passe devant lui, ce qui fait qu'on n'a pas à se réajuster jusqu'à ce qu'on ait besoin d'aller dans son PC.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 22:21

Persinette a écrit:
Tokin a écrit:
C'est la technique pour commencer la boucle qui est plus complexe, j'ai rapidemment regardé une vidéo dessus il y a quelques mois, et il faut être pile au bon endroit, utiliser la croix puis le stick si je me souviens bien, pas génial quoi. Mais je reconnais que pour le reste, l'Atoll de combat est bien mieux.

Il suffit de parler au gamin en étant dans le carré en dessous de lui, d'aller à droite jusqu'à ce qu'on tape le mur (ou la haie ou les rochers je sais plus) et ensuite d'aller vers le haut pour enclencher la boucle! Et on peut aussi (en ayant le coup de main) parler au gamin en diagonale quand on passe devant lui, ce qui fait qu'on n'a pas à se réajuster jusqu'à ce qu'on ait besoin d'aller dans son PC.

Arf, si j'avais su, mon armée de 568 Pichus auraient éclos bien plus vite (vive le shiney hunting !) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 23:03

Tokin a écrit:
On ne sait jamais, et puis peut être que quelqu'un sur ce topic l'ignorait et que je serais alors son nouvel héro. Cool

En effet.

Moi j'ignorais tout ça, parce que je n'ai pas encore ces versions récentes (mais ça ne saurait tarder) et je ne me suis pas encore mis aux oeufs.

Du coup je vous remercie tout les deux, parce que j'aurai pas deviné ce genre de choses toute seule.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 10:15

Ang Whi a écrit:
Tokin a écrit:
On ne sait jamais, et puis peut être que quelqu'un sur ce topic l'ignorait et que je serais alors son nouvel héro. Cool

En effet.

Moi j'ignorais tout ça, parce que je n'ai pas encore ces versions récentes (mais ça ne saurait tarder) et je ne me suis pas encore mis aux oeufs.

Du coup je vous remercie tout les deux, parce que j'aurai pas deviné ce genre de choses toute seule.  cheers

Ravie que ça t'ait servi Very Happy


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 11:30

Ang Whi a écrit:
Tokin a écrit:
On ne sait jamais, et puis peut être que quelqu'un sur ce topic l'ignorait et que je serais alors son nouvel héro. Cool

En effet.

Moi j'ignorais tout ça, parce que je n'ai pas encore ces versions récentes (mais ça ne saurait tarder) et je ne me suis pas encore mis aux oeufs.

Du coup je vous remercie tout les deux, parce que j'aurai pas deviné ce genre de choses toute seule.  cheers
Ca marche aussi pour les versions Noire et Blanche il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-