Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 18:07

Pour ma part, je suis une Poké-fan et non une Nintendo-fan. Je joue globalement à peu de jeux vidéos hormis ceux de la licence Pokémon, et je n'ai pas l'attention à ce jour d'acheter une console de salon ^^

Très bonne surprise que les derniers niveaux EX de Pokémon Shuffle que sont Blindépique et Goupelin. J'ai battu Blindépique dès le premier essai et l'ai capturé au deuxième, et pour Goupelin, ce fut un coup double dès le premier essai : battu et capturé dans une pokéball ! Le tout sans bonus ^^
Ca fait énormément de bien après Génésect...que je n'ai pas capturé, et que je n'ai réussi à battre qu'en prenant des bonus ^^"
Il ne me reste plus que 5 niveaux à mettre au rang S pour débloquer Amphinobi (qui est paraît-il moins simple que les deux autres)...mais ce ne sont que des niveaux qui vont me demander beaucoup de bonus (notamment trois Méga (Oniglali, Ectoplasma et Mewtwo T_T))...du coup, je me refais une petite santé de pièces sur Miaouss, surtout qu'il va y avoir une Maj demain, je présume ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 19:45

Quelle belle avancée, MadEye! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 904185
Toi qui pensais stagner, tu as bientôt tout fini.
J'espère aussi qu'il y aura une mise à jour demain, ça serait chouette de faire de nouveaux niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 20:08

Je me suis résolue à utiliser mes pièces de jeu pour finir les rang S ^^" Du coup, ça a débloqué ma situation ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 10:54

Nouvelle mise à jour sur Shuffle ce matin!
Pas de nouveaux niveaux mais comme on le savait, un nouveau concours pour la Elecsprintite jusqu'à lundi matin.
Il y aura plus de gagnants cette fois-ci puisque les 20 000 premiers auront la gemme. Smile
En plus de ça, les 10 000 premiers auront aussi un méga départ et les 3 000 premiers, un méga turbo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:52

J'ai complètement décroché de Shuffle. Depuis la capture de Manaphy, je n'ai pas retouché au titre. J'ai juste tenté Dialga hier en dépassant toutes mes dernières pièces, sans réussir à le capturer.

Pour info, Gulli poursuit la diffusion de la saison 18 dès samedi après-midi : 5 épisodes à la suite dès 15h30 (du 5e épisode au 9e).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 12:45

Je te comprends pour Shuffle. J'avoue qu'en ce moment, j'y joue moins. J'ai l'impression que le jeu nous pousse de plus en plus à dépenser des pièces et ça me démotive de savoir que je ne pourrais avoir certains niveaux au rang S (et donc certains EX) qu'en dépensant mes pièces. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 458193

C'est chouette que Gulli diffuse les nouveaux épisodes à moins d'un mois d'intervalle de Canal J. Very Happy
J'ai trouvé la liste avec les titres des épisodes qui seront diffusés samedi :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Captur16

J'aime beaucoup ce nouvel arc pour l'instant. Smile
Quel plaisir de retrouver de sympathiques saisons après avoir subi les horribles saisons 15 et 16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 16:18

Maintenant que je m'en suis lassé, Pokébip nous dit que Shuffle va débarquer sur mobile !
http://www.pokebip.com/pokemon/news3362__pokemon_shuffle_arrive_bientot_sur_mobile.html

Ce serait intéressant si on pouvait transférer sa sauvegarde de la 3DS au mobile et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:04

Si le jeu est compatible avec notre sauvegarde 3DS se sera intéressant...sinon non XD

Pour ma part, je ne me lasse pas du tout de Shuffle *w* (mais bon, j'aime beaucoup les jeux de puzzles et comme je suis complétiste, et que pour l'instant, je n'ai rien raté, ça me motive).
Je suis contente du retour d'une compétition à 20000 places gagnantes, ça faisait longtemps !
C'est sympa d'avoir rajouter de nouveaux gains, même si ça masque difficilement l'idée de faire dépenser des pièces (et surtout des sous) aux gens ^^"
Pour ma part, même si ça m'a un peu blasée de dépenser des pièces sur certains niveaux, je trouve qu'il est quand même relativement facile de se refaire une santé en pièces virtuelles (les pièces gagnées à chaque connexion quotidiennes, le niveau 37 (Miaouss) et le Miaouss du week-end). Pour l'instant, je ne me suis jamais sentie acculée pour devoir payer de ma poche (ce qui me fait automatiquement quitté un jeu, alors que ça ne me dérange pas de payer ponctuellement un item (j'ai déjà pu le faire une fois ou deux sur des jeux FB), je déteste quand le jeu ne cache plus son jeu et pousse tellement à l'achat que sans on est largués). Pokémon Shuffle n'en est pas là, et il offre assez d'updates régulières pour continuer à jouer (même si régulièrement, je ne joue pas quelques jours, je n'abandonne pas).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 13:04

Parmi les nouvelles graveleuses, un... heu... disons... studio de réalisation vient de lancer la production du tout premier long métrage "spécialement" pour adulte basé sur la première génération Pokémon : Strokemon. Je laisse le soin au curieux d'aller voir la bande annonce de ce... heu... long métrage... Une chose est sûre, il sera pas analysé sur mon site celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 13:07

J'ai peur rien qu'en lisant le titre! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 7232
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 22:44

Il y aura un livestream pour Pokken tournament le vendredi 3 juillet à 13h(heure française) sur le site niconico.
Pour rappel il s'agit d'un jeu de combat basé sur Pokemon, qui sortira prochainement sur aracades au Japon, puis plus tard éventuellement sur Wii U dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:34

J'ai cru que mon écran avait des problèmes, puis finalement, j'ai remarqué que les épisodes de la saison 17 sont altérés chaque fois qu'un pokémon fait une attaque puissante (le contraste de l'image s'assombrit). Cet effet n'était pas du tout présent lors de la diffusion des premiers épisodes. Que se passe-t-il ? Gulli redoute le syndrome de l'antique épisode sur Porygon (Épilepsie) ??
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 13:58

J'avoue que je n'ai pas fait attention à ça lorsque j'ai regardé la saison 17 mais j'imagine qu'ils ont voulu "adoucir" les couleurs vives parce qu'elles étaient trop agressives pour les yeux des enfants.

Le tome 3 de Rubis et Saphir est sorti aujourd'hui. Smile
Il faut vraiment que j'achète cette collection, j'ai pris du retard dans l'achat de mes mangas Pokémon.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 11666110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 14:01

Comme Thibaut75 le signalait, Dracaufeu et Dimoret viennent d'être annoncés dans Pokken :





PS : Jirachi et Farfaduret aussi https://twitter.com/Pokebip/status/616946776772317184/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 10:30

Olikos, si tu remarque bien, déjà dans les premières saisons en France, lorsque les pokémon font un flash en sortant de leur pokeball et lors d'attaques "flashante" la luminosité était déjà assombrie, je pense que ça doit venir du "scandale" des enfants japonais qui on fait une crise d’épilepsie lors de l'épisode de Porygon.

Pour Pokken Tournament j'ai trop hâte qu'il sorte sur Wii U, je viens de m'acheté la console et c'est typiquement le genre de jeu qui sera bien sympas à jouer à plusieurs !

Pour le tome 3 de rubis et saphir, faut que je me le prenne, pour l'instant j'ai toute la collection "la grande aventure" et franchement Kurokawa à fait du bon travaille et la série est vraiment plaisante! Plus qu'a attendre l'annonce de cycle or et argent !!!!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 9:37

Oh my ! Pokken Tournament et le magnifique méga-Dracaufeu X !!!! Je veeeeuuuuuux >_<
Dimoret est super classe et rigolo ! Et puis Jirachi et mon signe zodiacal Pokémon Farfaduvet *O*
C'est de mieux en mieux !

J'ai acheté le tome 3 de Rubis et Saphir et j'ai beaucoup aimé surtout la relation entre Rubis et Saphir, j'ai trouvé Saphir vraiment mignonne ^^ Faut que je relise le cycle en entier à présent ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 12:40

Ce jeu donne clairement envie, je sens que la version finale sur console sera assez complète.
Je vois bien dans le mode 2 joueurs, un qui joue sur le gamepad et l'autre sur la télé pour les combats en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 13:18

Je vois bien ce jeu pour le lancement de la NX, ce serait une valeur sûre pour la future nouvelle console.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 15:37

Olikos a écrit:
Je vois bien ce jeu pour le lancement de la NX, ce serait une valeur sûre pour la future nouvelle console.

Oui enfin on ne sait toujours pas ce que c'est concrètement cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 9:32

Justement, rien ne vaut une valeur sûre pour faire un excellent démarrage, peu importe le concept de la NX.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 9:54

Plein de nouveautés ce matin dans Shuffle! Very Happy

Il y a :
* les résultats pour l'Elecsprintite
* Jirachi qui n'est jouable qu'une fois par jour  
* de nouveaux Pokémon du jour : aujourd'hui, c'est Okéoké
* un niveau spécial avec Gruikui jusqu'au 20 juillet (apparemment on aura Grotichon en août)
* ainsi que de nouveaux niveaux normaux

Jirachi, Okéoké et Gruikui ont un niveau sans difficulté.
Je les ai battus et capturés du premier coup.

Quant aux nouveaux niveaux normaux, les deux premiers sont tout aussi faciles. Je les ai aussi battus et capturés du premier coup.
Je n'ai pas encore joué au reste mais pour l'instant, tout est largement faisable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 10:33

Ouuui, très belle Maj pour Pokémon Shuffle ! Je suis tellement contente que Jirachi ne soit pas dur à obtenir ^^ Jirachi et Okéoké capturé dès le premier coup, Gruikui battu aussi mais capturé la deuxième fois.
Effectivement, le premier niveau normal est simple ^^
J'ai vu dans le Pokédex que la dernière silhouette semble correspondre à Arceus...le prochain EX ?
Sinon, petite déception du jour, j'ai tenté le Méga-Turba sans trop y croire...mais finir 3676ème, je me dis que c'est vraiment ballot XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 13:16

Arceus! Very Happy
Comment as-tu fait pour voir sa silhouette dans le Pokédex?

Dommage pour le méga turbo!
Tu l'as loupé à pas grand chose!

Voilà le visage des Pokémon du jour. Smile
Ils seront disponibles pendant deux semaines.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Captur20

source : Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 13:45

Ah tiens, j'avais complètement oublié l'Elecsprintite (et Victini et Miaouss ce week-end). Je regarderai si j'ai décroché quelque chose, sachant que je n'y ai participé qu'une seule fois. Cela confirme que j'ai bel et bien abandonné Shuffle.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 13:58

Essaie les nouveaux niveaux, ils te donneront peut-être envie de rejouer à Shuffle.
Perso, ces nouveautés m'ont complètement remotivé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-