Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 13:29

Je ne sais pas. De ce que j'ai compris, il change de forme en fonction du niveau de son adversaire : entre le n.0 et le n.10 on a un blob, de 10 à 20 un chien, à partir de 50 le normal , et à 100 la forme parfaite. Mais c'est peut-être pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 9:20

Diancie est arrivée sur Shuffle! Very Happy
Elle offre un Joyau lorsqu'on la bat pour la première fois.

Regirock fait, quant à lui, son grand retour.
Le niveau est le même que la dernière fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 9:23

Olikos > Tu as lu quelque chose qui allait particulièrement en ce sens ?
Car pour l'instant, je n'ai rien lu qui expliquerait l'utilisation de ses différentes formes.
(par contre, l'"évolution" de Zygarde est bizarre, il passe de cellule à quadrupède, puis à aniaml sans membres pour finir bipède...avoir la forme sans membres avant le quadrupède m'aurait paru plus logique ^^")
Pour les couleurs de la forme parfaite, je pense qu'il y a un lien avec Xerneas et Yveltal...après un lien de quelle sorte ? Je n'ose m'aventurer à répondre ^^
En tout cas, j'espère que ça n'aura rien à voir avec une fusion (ça ne m'avait pas dérangé dans Blanc2 et Noir2, mais je préfèrerai que cela reste une particularité du trio légendaire de cette génération).

Petite Maj sympathique pour Shuffle :

Arrivée de la jolie Diancie, qui vous donne un Joyau la première fois que vous la battez ^^
Son niveau est assez simple et son taux de capture bien correct.
J'ai hâte que sa gemme soit en compétition ♥

Et Regirock fait son retour. Je l'ai trouvé plus simple que la première fois, je l'ai battu du premier coup (sans utiliser l'astuce de le mettre dans mon équipe, puisque j'avais complètement oublié à quoi ressemblait le niveau...je me rappelais juste que j'avais eu du mal à le battre et à le capturer). Il est disponible jusqu'au 18, et l'annonce nous dit que Registeel ne devrait pas tarder.

En bonus, j'ai débloqué la méga-gemme de Sharpedo, et un turbo ♥
Un lundi matin bien sympathique en somme ^^.

edit : tu m'as doublé *choupinette *, tu trouves vraiment que le niveau de Regirock est le même ? (j'ai donc soit eu de la chance, soit beaucoup progressé *w*).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 14 Sep 2015 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 9:27

Oui, c'est exactement le même niveau pour Regirock.
Je suis étonnée que ce niveau ne t'ait pas plus marqué (moi, il m'avait traumatisé [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 287560 ).
Tu es devenue plus forte! Very Happy

J'ai aussi débloqué la gemme de Sharpedo, j'ai hâte de voir ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 9:35

Hihi, on va dire que j'ai beaucoup progressé *w*
Alors, oui, je me souvenais que c'était dur, mais pour le reste, j'ai oublié les détails (j'ai pas beaucoup de mémoire pour ce genre de chose, ma mémoire étant toute petite, elle est très sélective XD).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 14:15

J'ai eu la gemme ! Ayant déjà Regirock, j'attends les autres Golem. Pour Diancie, il me faut quelques pièces pour avoir un booster. Pour le moment je n'entame que 50% de sa vie ou alors je m'y prends mal (c'est pas pratique ses entraves en croix).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 14:20

Félicitations pour la gemme! Smile

Pour Diancie, je t'assure que tu n'as pas besoin de bonus. Au pire, un peu d'entraînement.
Pour la battre, j'ai utilisé une équipe Acier : Méga Mysdibule, Dialga, Jirachi (qui monte la jauge de Mysdibule) et Cobaltium. Si tu n'as pas ce dernier, tu peux l'échanger contre un pokémon de type Poison.
Courage! Tu peux y arriver sans bonus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 15:34

Je n'ai pas Dialga, ni Jirachi, ni Cobaltium... Crying or Very sad Par contre j'ai capturé tous les pokémons normaux et les spéciaux jusqu'à Yveltal !!



Nouvelle vidéo pour la prochaine saison. Au menu, Zygarde et ses multiples formes, la Team Flare et un personnage que je crois échappé de Mega-Evolution (les épisodes indépendant seraient donc totalement intégré au canon de la série ??)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 15:38

Oui, on sait depuis longtemps que Sacha va rencontrer Alan, du spin-off Méga-Evolution. On le voit dans la troisième version du générique de la saison 18 japonaise.
Le spin-off n'est pas complètement indépendant de la série mère, puisqu'il y est fait plusieurs fois mention de Sacha, le graphisme est le même, les doubleurs des personnages (comme le professeur Platane) sont les mêmes.
J'ai d'ailleurs très hâte de voir ces épisodes ♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 15 Sep 2015 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 15:52

Je ne les ai jamais vu, aucun des 3 (4 ?). Ils avaient été annoncé sur Gulli, mais c'est finalement Canal J qui les a diffusé. Depuis plus aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:14

Il n'y a que trois épisodes de sortis, un quatrième est annoncé pour cet automne.
On voit Alan (Alain) dans un des flashback du professeur Platane dans la série principale.
Et en parlant de personnages, il y a aussi Astride, une dresseuse qui apparaît dans Méga-Evolution et aussi dans le film 17 ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:40

Bon, visiblement, Diancie est un niveau soumis seulement à la chance. Un coup c'est infinissable, un coup c'est frustrant de l'avoir raté d'un seul coup. Pour l'instant je l'ai battu une seule fois mais pas capturé (taux capture 3%)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 21:05

J'ai tellement hâte de voir Sacha et Alan dans le même épisode! Very Happy

Olikos a écrit:
Bon, visiblement, Diancie est un niveau soumis seulement à la chance. Un coup c'est infinissable, un coup c'est frustrant de l'avoir raté d'un seul coup. Pour l'instant je l'ai battu une seule fois mais pas capturé (taux capture 3%)

Je pensais que tu avais Dialga et Jirachi, je croyais qu'ils étaient sortis à l'époque où tu jouais encore pas mal à Shuffle. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 458193
Pour les remplacer, tu peux essayer Méga Mysdibule avec Archéodongue, Nidoqueen et Nidoking. Je pense que ce sont les pokémon les plus forts (hors légendaires) qui pourront t'aider à battre Diancie.
En tout cas, n'abandonne pas! Au pire, économise pour payer une superball mais je pense que tu peux à nouveau avoir du succès sur cette partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 21:40

J'ai raté la capture de quelques pokémons event : Keldeo, Dialga, Manaphy et Jirachi + quelques uns des safaris.

Le mode automatique me propose Méga Mysdibule Archéodongue, Nidoqueen et Nidoking, ça fonctionne à peu près bien. J'ai aussi tenté le coup de n'en garder que trois. Le dernier, remplacé par Laporeille, m'a fait réussir plusieurs excellents combos. Mais cela ne marche pas à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 9:54

Le Pikachu Catcheur rejoint le casting de Pokkén !
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Pikachu-catcheur

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:14

Quelle est classe et mignonne, la pikachu cosplayeuse ♥♥♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:15

J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 10:25

Mise à jour sur Pokémon Shuffle !

Mew revient et donne un Joyau à la première victoire.
Arrivée de Registeel jusqu'au 23 septembre. Super Défi pas facile :s...Regice devrait arriver juste après.
Compétition pour la Dracaufite Y jusqu'au 28 septembre (j'aurai préféré la Dracaufite X, mais je suis quand même contente ^^).
Et nouveaux niveaux normaux !

Ca en fait des nouveautés !
Je vais donc lâcher ma préoccupation du moment : mettre au rang S les niveaux EX (sans bonus). Avec les nouveaux Pokémons et des Pokémon plus forts tout simplement, les premiers niveaux sont d'une facilité déconcertante, j'ai réussi à mettre au rang S les 16 premiers niveaux sans trop de soucis, maintenant Heatran et Xerneas me résistent,  mais je pense qu'avec de la chance, je peux les avoir en S. Par contre, même si j'arrive à battre Mewtwo sans souci (je rêve de dire ça alors qu'à l'époque, il m'a vraiment coincée très longtemps), c'est toujours autour de 10-15 secondes restantes...donc bien trop loin du rang S (qui est à 1 min).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 11:46

C'est vrai que Registeel n'est pas le plus simple. En plus, il ne donne que 200 pièces lorsqu'on le bat la première fois (comme Regirock), ce n'est pas motivant. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 458193
Par contre, le joyau avec Mew fait bien plaisir! Smile

J'aurais aussi préféré la Dracaufite X mais j'espère que celle-ci viendra dans les niveaux normaux.
J'ai vu que ceux qui participeront à la compétition mais ne seront pas dans les 16 000 premiers gagneront un joyau (comme c'était le cas dans les premières compétitions), c'est chouette que ce gain soit de retour! Smile

Il y a quelque chose à gagner/débloquer si on met les niveaux EX au rang S?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 11:49

200 pièces, je trouve que c'est déjà pas mal ^^"
Bon, j'arrive maintenant à le battre, mais il ne veut pas rentrer dans sa Pokéball ce vilain golem è_é

Non, il n'y a rien à gagner à mettre les niveaux EX au rang S, mais comme j'ai fini le reste et que je n'avais pas spécialement envie de refaire Miaouss ou de faire monter en expérience des Pokémons, j'ai voulu tester les premiers niveaux EX avec mes Pokémons actuels...et c'est tellement du gâteau que je me suis amusée à voir jusqu'où je pouvais mettre au rang S sans utiliser de bonus ^^
Mais maintenant, avec la nouvelle Maj, je retourne au principal ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 17:11

Vraiment pas simple ce Registeel. Par contre, j'ai eu Diancie, complètement par hasard. Le tableau de jeu était avantageux. Elle s'est laissée capturer. Pensez-vous qu'on aura une gemme de mega-evolution pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 17:15

Oui, l' emplacement est déjà prévu pour la gemme quand tu regardes dans le "pokédex".
J'ai capturé Registeel au bout de plusieurs tentatives. Il a fini par bien vouloir rentrer dans sa Pokéball (hors de question d'acheter une superball le premier jour). J' ai commencé les niveaux normaux qui sont plutôt simples ^^ (à vaincre,je n'ai encore rien capturé ).
edit : je viens d'arriver au niveau 224, et c'est une autre paire de manches ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 18:04

MadEye a écrit:
edit : je viens d'arriver au niveau 224, et c'est une autre paire de manches ^^"

Je suis bloquée à ce niveau depuis tout à l'heure. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 458193
Du coup, je rejoue à celui de Registeel pour ne pas me prendre trop la tête.
Si tu trouves une bonne stratégie, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 22:14

J'ai pas de bonne stratégie, le niveau m'ayant tapé sur les nerfs, j'ai utilisé un Méga-Départ et un coup+5. Etouraptor a eu la gentillesse de rentrer dans sa pokéball...mais je vais quand même devoir refaire le niveau car je n'ai eu que le rang A.
Quelqu'un a donné une astuce sur Miiverse, je ne l'ai vue qu'après, je n'ai pas essayé mais ça peut valoir le coup >>https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAAAEVHhnRsQ-cg


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 22:36

Merci pour le lien! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 598828
J'ai pu le battre avec la même méthode et en utilisant la même équipe. Je n'ai eu qu'un coup restant mais au moins, je peux passer aux autres niveaux pour le moment.
J'ai quand même cédé à la tentation de la superball parce que j'ai eu un coup critique à 81%. D'habitude je fais en sorte de ne pas craquer et de n'acheter des superball que pour les niveaux spéciaux ou EX mais ce niveau m'a tellement pris la tête... Embarassed

Maintenant il faudrait que je me concentre sur Registeel qui ne va pas rester longtemps. Je n'arrive plus à le battre depuis quelques heures. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 458193 Vous avez utilisé quel méga pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-