Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 14:25

*choupinette* : mieux vaut être nulle à trop tricher que nulle au jeu.

Après je rejoins globalement vos avis. Je n'ai jamais été contre (loin de là même) qu'on triche pour soi, puisqu'après, une fois qu'on payé (ou non dans le cas de jeux gratuit) pour jouer à un jeu, on reste libre d'y jouer comme on veut. Par contre, tricher directement face à d'autres joueurs, je trouve ça très moche. Passer de "le meilleur à pokemon shuffle" à "le meilleur pour tricher", c'est pas tip-top et ça donne que moyennement envie. Du coup j'espère aussi qu'ils feront quelque chose comme une mise à jour pour arranger ça.


Après, et d'un avis perso, je trouve ça d'autant plus dommage que pour moi, Shuffle est juste le jeu auquel je joue vite fait pour passer le temps ou me détendre. Je ne le vois même pas comme un jeu très sérieux.... Je ne suis vraiment pas contre la triche, vraiment, je le fais des fois sur des parties perso, mais tricher à toutes les sauces et pour tout et n'importe quoi, je trouve ça tout de même un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 15:08

Maddy, ton commentaire me rassure. Smile J'espère réellement que le prochain arc choisi sera Or/Argent/Crystal. J'aime beaucoup cette génération.
C'est exactement la même chose qui m'a gêné dans Rubis/Saphir.
Spoiler:

Ang Whi, comme toi, c'est le fait de tricher sur une compétition qui me gêne le plus. Il m'est déjà arrivé d'utiliser des "codes triche" lorsque je jouais aux jeux Harry Potter Lego, par exemple, pour éviter de refaire une multitude de fois certains niveaux. Mais ça ne concernait que moi et ma partie.
Mais la donne change vraiment lorsqu'on utilise la triche comme moyen d'épater la galerie et de donner l'impression d'être plus fort que les autres.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 15:36

Oui, tout à fait. Et ça retire tout le côté fun de se confronter avec d'autres joueurs. D'où le fait que ça me donne juste l'impression que certains ne trichent vraiment que pour tricher, sans même vraiment savoir pourquoi ils trichent. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 458193 Parce qu'au-delà du fait que ce n'est pas du tout fairplay... Pourquoi? Est-ce qu'on éprouve plus d'amusements à gagner face aux autres grâce à de la triche et même pas parce qu'on sait jouer un minimum? Je n'arrive pas à comprendre en quoi c'est si important de finir dans les premiers, mais bon. Au final, ça reste effectivement assez dur de respecter un joueur qui ne se respecte même pas suffisamment en tant que joueur, puisqu'il ressent le besoin de tricher face à d'autres joueurs. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 15:39

*choupinette* a écrit:
Alors pour répondre à tes questions...

1) Oui, tu peux combattre et échanger avec des joueurs ayant X, ainsi que ceux qui possèdent Saphir Alpha et Rubis Oméga. Smile

2) Ton équipe est bien équilibrée pour gagner contre les divers Pokémon de la ligue. Par contre, il faudra peut-être que tu enlèves un type Ténèbres vu que tu en as deux.

3) Si tu actives ton multi exp (je ne sais pas si tu l'as déjà récupéré à ce moment du jeu), ton Kirlia gagnera de l'expérience même s'il ne combat pas. Le nouveau multi exp donne de l'expérience à toute ton équipe, plus seulement au Pokémon qui le porte. Wink Du coup, je te conseille de laisser ton Kirlia dans ton équipe (voire d'en faire un Gardevoir qui pourra méga évoluer) parce qu'un Pokémon de type Fée est utile pour la ligue.

Ok alors le type de fée c'est surtout pour battre les Pokemon dragon de la ligue, car comme c'est présenté dans super smash bros, les 4 types de la ligue sont acier, eau, feu et dragon.
Et pour l'instant je n'ai que Tenefix qui est ténèbre/spectre un double type intéressant, et des attaques sympathiques. Mais après si les deux autres évoluent c'est claire ca ferait trop de Pokemon ténèbre. Il me manque aussi un Pokemon de type roche/glace je ne sais quel serait le meilleur.
En tout cas merci pour ces infos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 16:02

Thibaut75 a écrit:
Ok alors le type de fée c'est surtout pour battre les Pokemon dragon de la ligue, car comme c'est présenté dans super smash bros, les 4 types de la ligue sont acier, eau, feu et dragon.
Et pour l'instant je n'ai que Tenefix qui est ténèbre/spectre un double type intéressant, et des attaques sympathiques. Mais après si les deux autres évoluent c'est claire ca ferait trop de Pokemon ténèbre. Il me manque aussi un Pokemon de type roche/glace je ne sais quel serait le meilleur.
En tout cas merci pour ces infos Smile.

Le type Fée est efficace sur les Pokémon de type Dragon, Combat et Ténèbres et comme les Pokémon de la ligue ont souvent des Pokémon à doubles type, un Pokémon de type Fée est assez utile sur X/Y et ROSA. Depuis que MadEye m'a parlé de Nymphali, j'en utilise toujours un dans mes équipes et il s'agit d'un de mes plus forts Pokémon à chaque fois.

Après vu ton équipe, je ne sais pas si tu aurais besoin d'un Pokémon Glace, vu que ton équipe est déjà constituée de Pokémon qui peuvent battre les mêmes Pokémon que les Pokémon Glace, pareil pour le type Roche mais si au pire, ça t'inquiète, tu peux donner une CT de ce type à un de tes Pokémon pour compenser et ne pas bouleverser l'équipe que tu as actuellement.

De rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 10:36

L'autre face de la Pokémon Company :
http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-778080-pokemon-company-interdir-soiree-theme.html
Un peu désolant (mais tellement familier pour ceux qui connaissent les juristes Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 15:53

Intéressant article : http://www.p-nintendo.com/news/comparaison-des-differences-de-couts-entre-pokemon-shuffle-mobile-3ds-241828

On découvre que la version Mobile de Shuffle se révèle plus contraignante et plus chère à jouer que la version 3DS. Le prix des objets a été augmenté, limitant de fait les joueurs de pouvoir jouer sans passer à la caisse, sauf à être extrêmement patient.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:14

Olikos a écrit:
L'autre face de la Pokémon Company :
http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-778080-pokemon-company-interdir-soiree-theme.html
Un peu désolant (mais tellement familier pour ceux qui connaissent les juristes Disney)

J'avoue ne pas savoir où me placer dans cette situation. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 458193
C'est tellement dommage d'interdire une soirée entre fans mais en même temps, le problème a été de rendre cette soirée payante et donc de se faire de l'argent dans le dos de la compagnie...

Olikos a écrit:
Intéressant article : http://www.p-nintendo.com/news/comparaison-des-differences-de-couts-entre-pokemon-shuffle-mobile-3ds-241828

On découvre que la version Mobile de Shuffle se révèle plus contraignante et plus chère à jouer que la version 3DS. Le prix des objets a été augmenté, limitant de fait les joueurs de pouvoir jouer sans passer à la caisse, sauf à être extrêmement patient.

Merci pour cet article, c'est très intéressant!
Je suis assez étonnée par ces différences de prix.  Shocked
Est-ce que Nintendo pense que le jeu sur mobile sera plus rentable que celui sur 3DS pour se permettre une telle augmentation?
Les bonus coûtent hyper cher, je suis choquée!  Shocked 3500 pièces pour une superball, 1000 pour un coups +5, 2500 pour un méga départ ou 2000 pour un retard entrave... Je cite ces bonus parce que ce sont ceux que j'utilise le plus et quand je vois ça, j'espère que ce "tarif" ne deviendra pas celui du jeu sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:46

Pour le jeu sur mobile, certains niveaux event demandent aussi deux coeurs, de même le niveau Miaouss 37 ne donne pas à chaque fois des pièces ^^".
Je pense que Nintendo s'est surtout rendu compte qu'il y a bien trop de gens qui jouent sans être tentés de dépenser le moindre centime sur la version 3DS (du coup, ils ont intégré, les turbos qui demandent l'utilisation de bonus (utilisation parfois répétée) pour être obtenus).
Leur intérêt n'étant pas évidemment qu'on puisse se débrouiller trop facilement avec l'argent du jeu ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:58

Je ne sais pas trop non plus pourquoi... Peut-être parce que sur mobile, ça risque de toucher plus de monde (plus de gens avec smartphones qu'avec une 3DS, logiquement), ou parce que plus simple à jouer un peu partout - je ne sortirai jamais ma console en transport en commun alors que mon smartphone si, par exemple -  et que du coup, plus tentant d'acheter des bonus pour s'occuper dessus un peu plus longtemps?

Après j'espère aussi que les prix sur la 3DS ne vont pas monter.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 18:38

Je pense simplement qu'ils ont corrigé ce qui leur semble trop accessible sur la version 3DS et qu'ils ne peuvent pas vraiment changé à présent sur cette plateforme.
Je les vois mal créer une mise à jour pour le niveau Miaouss par exemple.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 9:03

Que pensez-vous de Pokémon GO ? Cela me fait penser à une version modernisée de RAdar. Après, faut pas avoir peur de paraître idiot en gardant son mobile en l'air devant tout le monde !
Je trouve cependant amusant que la bande annonce ne montre... que des adultes !

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 9:45

Je ne connaissais pas ! Je trouve ça super cool, la publicité donne vraiment envie ^^
Ce qui est beaucoup mieux que le RAdar (déjà, c'est que levé ton mobile, c'est beaucoup plus discret que ta 3DS Langue) mais surtout que tu peux avoir une vraie interaction avec les autres joueurs.
Bon, évidemment, les Windows Phone sont encore une fois laissés de côté T_T


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 10:07

Apparemment, le terrain de jeu est... la planète entière ! Tout du moins les grandes villes ou capitale de plusieurs pays, dont un Pikachu autour de la Tour Eiffeil !!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 10:11

Je trouve le principe très chouette ^^ Ca incite à se promener.
(même si j'imagine que du coup, ce sera très compliqué d'avoir le pokédex entier)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:37

Si le coeur vous en dit et la "collectionnite" dans le sang, pokebip a laché 1000 codes pour Raykaza Chromatique pour ROSA :
www.pastebin.com/7rrdTjJY

J'ai déjà le mien transféré depuis la 5G, je passe donc mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:52

J'ai laissé tomber entre les codes non valides, les codes "vous avez déjà reçu ce cadeau" et ceux "vous ne pouvez pas recevoir ce cadeau", je n'ai pas réussi à en trouver un valide.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 19:52

Pareil pour moi, j'ai aussi laissé tomber après quelques essais. No
Je me demande si le "vous ne pouvez pas recevoir ce cadeau" ne signifierait pas qu'on ne peut pas avoir ce Pokémon sans modifier quelques paramètres sur sa console (localisation ou paramètres de réception).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 13:06

Les nouvelles formes de Zygarde viennent d'être dévoilées dans le magazine corocoro!

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Zygard10

Le zygarde que l'on connaît est le "zygarde 50%". La forme où il ressemble à un chien est la forme "zygarde 10%". Le "blob" que l'on a aperçu est en fait "zygarde noyeau" et est apparemment la forme de base de zygarde ( dont les autres dérivent ). Et le zygarde plat est "zygarde cellule". Le zygarde gigantesque, quant à lui, est la "Forme parfaite de Zygarde".

Quant à l'anime, une nouvelle série appelée "Pokémon XY et Z" va débuter le 29 octobre au Japon, on y verra d'ailleurs une nouvelle forme pour Amphinobi qui est appelée "Amphinobi Sacha", et il a des couleurs qui rappellent les vêtements de Sacha!

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Mega_g10

Source: http://www.serebii.net/
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 13:23

Oh, j'aime bien ce nouveau concept pour Zygarde, d' un Pokémon évolutif du noyau originel à une forme finale dite "parfaite", soit Zygarde, le Pokémon génétique XD Par contre, je trouve ses différentes étapes un peu moches, surtout la forme parfaite :s

C'est rigolo ce mimétisme avec son dresseur pour l'Amphinobi de Sacha. Je suivrai cette nouvelle saison avec plaisir, j'aime beaucoup l' arc X et Y de l' anime et je suis très curieuse de l' apparition d' Alan *w* Le Z du titre confirme sûrement le nom du prochain jeu ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 13:44

J'aime beaucoup aussi ce nouveau concept pour Zygarde! Par contre j'aime bien sa forme 10%, où il ressemble un peu à un chien ^^! Et je trouve quand même cool que le zyagrde dans sa forme parfaite porte les couleurs du drapeau français ^^! C'est un clin d'oeil sympa.

J'adore aussi cette forme pour Amphinobi, je me demande ce qu'il en adviendra par la suite (disponible dans le jeu uniquement par distribution? Apparaît exclusivement dans l'anime? Méga-évolution, comme le suspecte Pokémon Trash sur son compte twitter?).

Oui je croise les doigts à fond pour qu'on ait un pokémon Z au plus vite, si seulement ils pouvaient l'annoncer officiellement *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 14:16

J'ai lu les soupçons de Méga-évolutions, mais franchement je n'y crois pas. Je pense plutôt à une forme exclusive à l'anime qu'on nous distribuera peut-être. Ce ne serait pas la première fois qu'un Pokémon un peu différent apparaît dans l'anime.
Certains pensent aussi que c'est peut-être l'annonce de la customisation prochaine de nos Pokémon (et là, je me dis que c'est possible, X et Y ayant amorcé la personnalisation du personnage, et ensuite on a eu le Pikachu cosplayeur sur ROSA).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 14:25

Oh je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que pouvoir personnaliser nos Pokémon ferait totalement sens par rapport à ce qu'on a pu voir dans Pokémon XY et au Pikachu Cosplayer de ROSA! Je trouverais ça vraiment super!

Sinon je pensais comme toi plutôt à une forme exclusive à l'anime qui serait éventuellement distribuée, mais maintenant que tu as émis l'idée de la personnalisation, je trouve que ce serait une nouveauté vraiment intéressante pour le prochain jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 18:07

S'il y a une série X Y Z, bah, on sait maintenant qu'on aura un jeu Z !

Les multiples forme de Zygarde sont un concept étonnant. A voir ce que ça donnera à jouer. Par contre vous avez vu les couleurs bleu et rouge de sa version parfaite ? Un rapport entre Groudon/Yveltal (rouges) et Kyogre/Xerneas (Bleus) ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 13:07

Un jeu Z! Youpi! Very Happy
Je l'espère tellement!

La forme 50% de Zygarde me fait penser à Démolosse.

Olikos, tu penses à une fusion comme ça a été le cas avec Kyurem/Reshiram et Kyurem/Zekrom?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-