Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 20:47

Je suis encore dans les 3000 premiers (croises les doigts...). Par contre, je suis lamantable avec Caratroc. Il doit y avoir une astuce qui m'a échappée.

Au passage, Shuffle vient de devenir le premier jeu free to play auquel j'ai joué le plus longtemps. L'unique autre jeu de ce type que j'ai jamais fait (si on laisse de côté ma période de beta test sur FFXIV sur PS3), mais qui m'a lassé plus vite, ce fut Les Sims Gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:57

Pokémon Méga Donjon Mystère a été annoncé.
Il sortirait début 2016 sur 3DS.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 20710
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 17:33

Chouette, j'ai hâte de voir les premières images <3

Sur Pokémon Shuffle, j'ai attrapé Spiritomb du premier coup! Par contre, je continue à faire chou blanc sur Regirock, je sens qu'il va me passer sous le nez ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 18:09

Tu as eu de la chance pour Spiritomb. Moi, ça a été comme pour Kecleon ou pire. J'ai dû rejouer le niveau une bonne dizaine de fois. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 2:23

J'ai capturé Regirock grâce à une astuce qui m'a bien aidé. Quand on ne prend que trois Pokémons dans son équipe, le quatrième est automatiquement remplacé par Regirock, ce qui permet de multiplier les combos. Ça, plus un Puissance +, j'ai pu obtenir un taux de capture de 30%, et il a bien voulu rentrer dans la Pokéball >w< (sans Puissance +, ça me permettait tout juste de finir sa vie, mais c'était déjà mieux qu'avant). J'espère que les prochains Golem ne seront pas aussi difficiles, je n'ai presque plus de pièces ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 9:45

j'ai utilisé le reste de mes pieces pour un meilleur classement pour la gemme...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 12:13

Bon, j'crois que j'suis pas mal

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Shuffl10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 12:47

Oui, ça devrait le faire XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 13:31

MadEye a écrit:
J'ai capturé Regirock grâce à une astuce qui m'a bien aidé. Quand on ne prend que trois Pokémons dans son équipe, le quatrième est automatiquement remplacé par Regirock, ce qui permet de multiplier les combos. Ça, plus un Puissance +, j'ai pu obtenir un taux de capture de 30%, et il a bien voulu rentrer dans la Pokéball >w< (sans Puissance +, ça me permettait tout juste de finir sa vie, mais c'était déjà mieux qu'avant). J'espère que les prochains Golem ne seront pas aussi difficiles, je n'ai presque plus de pièces ^^"

Comment on fait pour n'avoir que trois Pokémon dans son équipe?
Il faut prendre le bonus Pokémon -1?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 14:22

Oh non, sinon ce serait hors de prix >_<
Nan, ça se fait gratuitement. Tu peux le faire sur l'écran de personnalisation de ton équipe, tu retires un Pokémon et tu ne le remplaces par aucun autre.
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire, avant de lire l'astuce dans les commentaires de Pokébip ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 15:17

Je l'ai eu!! cheers cheers
Merci d'avoir partagé cette astuce, Maddy et d'avoir répondu à mes questions. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 598828
J'avais fait une croix sur ce Pokémon. Je pensais que je n'arriverai jamais à l'avoir et finalement, il est capturé grâce à la technique que tu as partagée ici. Je n'ai pas utilisé de bonus, simplement une super ball à la fin puisque j'ai fini la partie avec 5 coups restants mais c'est bon, il est à moi! Very Happy

Prochaine mission : la Lucarite!
Je suis encore dans le "top" 15 000 mais j'ai bien peur que ça ne soit plus le cas lundi matin. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 458193
Il me reste encore de l'argent pour acheter quelques bonus, j'espère que ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 15:30

Bravo !!!
Oui, cette astuce change vraiment la donne ! Je suis contente de l'avoir trouvée par hasard hier en lisant les commentaires sur l'update de la semaine sur Pokébip ^^ (les insomnies, ça a du bon parfois Langue)

Et je croise les doigts pour la Lucarite ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 17:06

Double dose aujourd'hui, en avant première je vous propose deux films : le 13 Zoroark, le maître des illusions et le 17 Diancie et le cocon de l'annihilation.

Faute d'avoir mis la main sur la VO du 17 (avec le 16, ce sont les 2 seules qui me manque), je me suis procuré la BO.
Du coup, je vous propose un petit bonus supplémentaire, un comparatif BO FR vs BO Japonaise !
Mes montages ne respectent probablement pas ceux du film en VO, mais ça donne une bonne idée de la flagrante différence entre les deux.
L'envol de Sacha et La méga-évolution de Diancie

MadEye a écrit:
Nan, ça se fait gratuitement. Tu peux le faire sur l'écran de personnalisation de ton équipe, tu retires un Pokémon et tu ne le remplaces par aucun autre.
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire, avant de lire l'astuce dans les commentaires de Pokébip ^^"

Je ne savais pas non plus, excellente trouvaille !!

Stato a écrit:
Bon, j'crois que j'suis pas mal
*choupinette* a écrit:
Prochaine mission : la Lucarite!
Je suis encore dans le "top" 15 000 mais j'ai bien peur que ça ne soit plus le cas lundi matin. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 458193
Il me reste encore de l'argent pour acheter quelques bonus, j'espère que ça sera bon.

Comme vous deux, je suis encore dans le top (4450 ce matin), j'aviserai dimanche soir si ma place dégringole trop.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:23

Olikos, je suis sûre qu'avec ton score, tu auras la Lucarite sans devoir rejouer le niveau avec des bonus. Tu as dû faire un excellent score pour être toujours aussi bien classé. Smile

Merci pour les liens! Smile Je vais aller lire tes analyses et télécharger les deux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 13:40

Apparemment, au lieu d'un film d'animation, Gulli débutera le mardi 2 juin, à partir de 18h40, la diffusion des 4 premiers épisodes inédits de la saison 18.

En parallèle, la saison 17 se poursuit toujours le mercredi à 10h50 et les samedi/dimanche à 16h10.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 15:12

Ah super pour Gulli! Smile
Le reste devrait suivre rapidement puisque de nouveaux épisodes vont être diffusés sur Canal J.

Voici le programme selon Poképédia :
* le 5 juin : épisodes 57 et 58
* le 8 juin : épisodes 59 et 60
* le 9 juin : épisodes 61 et 62
* le 10 juin : épisodes 63 et 64

Sachant qu'au Japon, ils en sont à l'épisode 73, il n'y a pas énormément d'écart entre nos deux pays. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 8:24

Mise à jour de Pokémon Shuffle : arrivée de Shaymin avec un joli taux de capture de base (20 %), dans sa fiche Pokédex, il est mentionné "Forme terrestre", je me demande si cela signifie que l'on va pouvoir rencontrer sa forme aérienne ^^
J'espère que c'est allé pour tout ceux qui voulaient la méga-gemme. Pour ma part, j'ai eu un Joyau avec un joli score dans les 27000 XD
Nous avons aussi un Pokémon -1, car la fonction de l'item a légèrement changé. Je ne sais pas trop qu'elle est la différence avec l'ancienne version de ce bonus, je vais le garder bien au chaud pour un prochain événement spécial qui le nécessitera ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:19

J'ai terminé 7145e, j'ai donc eu la Lucarite ! Faut dire qu'elle est très utile, des niveaux comme Steelix, Persian ou Zoroark qui m'ont donné tant de fil à retordre sont plus simples à terminer avec Lucario et méga-évolution.

La description de pokémon-1 permet maintenant soit de retirer un pokémon de la grille, soit de retirer des entraves (je sais pas comment ça fonctionne par contre. Aléatoire ?)

Shaymin est rentré dans la pokéball dès le premier essai. Il n'y a aucun challenge avec ces évènements, dont les pokémons s'avèrent inutiles (qui se sert de Celebi ?), tandis que les autres, qui sont très utiles, faut souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:42

J'ai fini 641ème ! Very Happy
A moi la Lucarite !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:57

Félicitations pour la Lucarite, tout le monde! Very Happy
J'ai, moi aussi, réussi à l'avoir. Very Happy Mon score est beaucoup moins brillant que vous puisque j'ai fini vers la 10 100 ème place alors que j'étais encore 9570 ème à minuit cette nuit. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de joueurs nocturnes! Shocked
En tout cas, je suis vraiment ravie d'avoir gagné cette gemme. Very Happy C'était celle que je regrettais le plus parmi les trois qui ont été proposées en concours. En plus, je l'ai eu sans utiliser de bonus, ça me rend un peu fière de moi malgré mon petit score.  Embarassed

La grosse surprise lorsque j'ai allumé ma console ce matin, ça a été de voir Shaymin!  cheers
Je m'attendais tellement à Régice que voir cette petite bouille verte m'a donné un énorme sourire. Ils ont osé nous le distribuer, je suis trop contente! Very Happy

Olikos, je trouve ton jugement un peu "sévère" pour Shaymin dans le sens où comme pour un jeu Pokémon "normal", on ne joue pas forcément avec les events. On utilise quasiment les mêmes Pokémon à chaque fois, quitte à délaisser une grande partie de nos autres Pokémon capturés. Comme pour un jeu basique, le but est de collectionner tous les Pokémon et de remplir le Pokédex. Shaymin ou Célébi ne seront pas forcément utiles pour jouer les prochains niveaux mais ils seront inscrits dans notre Pokédex et feront partie de notre collection sur Shuffle. Smile

Vous avez vu cette vidéo? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 12:25

Je te trouve dur aussi Olikos, avec ce petit Shaymin.
Déjà, je suis ravie d'avoir un event un peu facile après la plaie qu'a été Regirock (que pour ma part, je n'utiliserai pas en combat :s). Et en plus, Shaymin a une bonne puissance (70 de base) et un talent très sympa, je pense bien l'utiliser.
Et quand bien même, il aurait eu une faible puissance, j'aurais toujours pu m'en servir pour le niveau 37 de Miaouss quand j'ai besoin d'avoir des sous (car comme le nombre de coups est limité et qu'il faut faire plusieurs combos pour activer les lancers de pièces de Miaouss, de faibles Pokémon pas spécialement efficaces contre lui sont très utiles sur son niveau ^^).

Très sympa cette vidéo *choupinette* ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 15:01

C'est vrai que Shaymin a un talent très sympa. Smile

Je viens de débloquer Mewtwo. Very Happy
Je sens que ce niveau va m'occuper pas mal de temps.

Voilà le générique français de la saison 18 de l'animé.
J'aime bien l'air... jusqu'au moment où le refrain commence. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 16:28

*choupinette* a écrit:

Voilà le générique français de la saison 18 de l'animé.
J'aime bien l'air... jusqu'au moment où le refrain commence. Laughing


... affraid
Ok je vous propose de l'oublier rapidement avec la version japonaise, que j'adore personnellement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 16:54

Je retire en partie ce que j'ai dit sur Shaymin, qui s'avère finalement utile sur certains vieux niveaux. Par contre, c'est Regirock qui sert finalement à rien ! (oui bon à part la collection, mais la possibilité de personnalisation sur Shuffle est bien trop limitée !)

De tous les génériques, j'ai un coup de coeur pour celui de la saison 9 en version japonaise. Pour ce qui est de la VF de la saison 18, avouons que le format américain "imposé" ne donnait aucune liberté d'adaptation. Heureusement, ça ne dure que 30s.

PS : Au fait, vous avez pensé quoi de mes 2 comparatifs audio (VF et VJ) sur la musique du film 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 17:36

Moi aussi, j'adore le générique japonais de la saison actuelle ♥♥♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-