Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 17:44

Vous allez peut-être trouver que j'ai des goûts bizarres mais je n'accroche pas au générique japonais de la saison 18. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 458193

Olikos, je viens de regarder tes vidéos comparatives et mes goûts vont peut-être encore étonner. Laughing
Pour "L'envol de Sacha", je préfère la musique de la VF. Celle de la VO fait un peu trop "air mexicain", je ne trouve pas que ça aille très bien avec la scène.
En ce qui concerne "La méga évolution de Diancie", j'aime bien les deux fonds sonores. Je trouve que celui de la VF a quelque chose de magique alors que celui de la VO met plus l'accent sur l'action.

J'ai lu ton analyse sur le film et c'est vrai que les musiques de la VF viennent de l'animé et qu'on n'en retient aucune, au final. On aurait, certes, pu garder les musiques de la VO mais je trouve que les choix qui ont été faits pour la VF ne sont pas hyper mauvais.
Ou alors je suis tout simplement très "bon public". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:24

Sur Shuffle, le niveau de Shaymin a le même bug que le niveau de Mew en son temps à savoir qu'il donne 1000 pièces la première fois qu'on le bat...tous les jours.
Profitons-en avant qu'ils ne corrigent ce bug ^^
(j'ai lu qu'apparemment, c'était la même chose pour Regirock la première semaine...mais c'était tellement dur de le battre que je ne m'en suis pas aperçue XD).

edit: grosse mise à jour de Pokémon Shuffle.
Au menu, des petits changements d'ergonomie, mais aussi correction du bug de la méga-évolution sur Charpenti (yataaa), la technique du Home ne pourra plus être utilisée (yataaa bis ! je ne l'ai jamais fait pour moi, c'est clairement de la triche et ça expliquait les scores faramineux des compétitions). Il y a d'autres nouveautés comme la "Super Capture" mais je ne l'ai pas encore testée. De même, il y a maintenant des bonbons pour la méga-évolution, mais je ne sais pas à quoi cela sert et comment on les obtient.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 17:28

Ah trop bien, cette mise à jour! Depuis le temps que j'attendais que la technique du Home soit bloquée! Very Happy C'était vraiment de la triche que certains utilisent cette technique pour écraser les autres lors des concours.
Par contre, je pensais que le bug de Shaymin serait rectifié en même temps (ça, je ne m'en plains pas Razz ).

La couverture du tome 3 de Rubis et Saphir (tome qui sortira en juillet) a été dévoilée.
Je la trouve chouette! Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 11330010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 8:58

En quoi consistait cette technique du home ? Je n'en connais que deux. la première, corrigée depuis longtemps, permettait de hacker le jeu avec le navigateur. La seconde, que personnellement j'utilise souvent, c'est pour la Super Ball. Quand on achète une ball de capture, si la capture échoue, il suffit de quitter le jeu pour récupérer l'argent dépensé pour rien. J'espère que c'est pas celle là qui a été supprimée...

Pokébip indique que Victini apparaitra désormais une fois par jour chaque samedi (à la place de Miaouss, qui n'aura donc plus que le dimanche) et qu'il permettra d'engendrer beaucoup d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 9:44

Explication de la technique Home trouvée sur un forum :
"1. Expliquer la technique home:
tu appuie sur home pendant que le menu s'affiche tu regarde un déplacement a faire
tu appuie sur home pour remettre le jeu en route, tu fais ton déplacement rapidementet tu appuie a nouveau sur home etc
cela permet de faire 1 déplacement en 1 seconde car le chrono avance un peu plus lentement mais vous pouvez continuer à jouer sur ce temps"
(j'ai jamais testé le home, car pour moi, c'est vraiment de la triche, mais je pense que c'est la bonne explication).
Ce n'est pas tout à fait la même chose que pour ta superball, je suppose que tu quittes le jeu avant qu'il n'enregistre, non ?

>> Shaymin ne donne plus 1000 pièces par jour, c'était trop beau XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:52

Oui, c'est ça. Si la super ball rate, je quitte le jeu avant qu'il ne sauvegarde. Comme ça je peux retenter une deuxième fois ensuite. Du coup, je dépense mes pièces que pour obtenir des captures réussit.

D'ailleurs, j'aime pas leur nouveau mode de capture dont le boost ne se déclenche qu'après la première tentative, nous invitant à dépenser des pièces pour une autre super ball (qui n'est pas sûre non plus) !

J'ai une théorie sur les bonbons. Dans les jeux normaux, les supers bonbons permettent de monter d'un niveau. Je vois bien Nintendo mettre en place un système de vente de bonbons dans ce but (en complément des coeurs et des joyaux)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:07

Je fais comme toi, depuis peu, pour les super ball et de toute façon, si ça ne marcherait plus avec le bouton Home, il est toujours possible d'éviter de perdre de l'argent en appuyant sur Power dès que le Pokémon se sauve. Wink

Je n'ai pas encore testé le nouveau mode de capture parce que j'ai déjà tous les Pokémon. (Sauf Mewtwo mais j'essaie d'abord de gagner son niveau. Laughing )
Ça marche comment?

J'ai vu sur Pokébip que Giratina serait aussi disponible sous forme de "combats à échelons". J'ai hâte de découvrir ce nouveau système.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 21510
image qui vient du site Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:36

Oui, c'est intriguant ces échelons...j'espère que ce ne sera pas trop compliqué >_<

Pokébip annonce aussi le retour des goodies Pokémons au Mcdo !
Ce ne sont pas des jouets, mais des ustensiles de cuisine :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 218
Je veux absolument le bac à glaçon, le verre presse-jus et le coquetier >w<


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 14:09

Quelle chouette collection! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 14:58

*choupinette* a écrit:
Je n'ai pas encore testé le nouveau mode de capture parce que j'ai déjà tous les Pokémon. (Sauf Mewtwo mais j'essaie d'abord de gagner son niveau. Laughing )
Ça marche comment?

Désormais, lorsque la première tentative échoue, le pokémon se met à trembler de peur (avec des sueurs froides animées façon manga) et une phrase annonce "c'est le moment". Quand tu achètes la super ball, la barre de capture augmente alors encore plus considérablement que d'habitude. Je dirais à vue de nez que cela double le boost offert normalement par la super ball.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 16:31

Ah d'accord, j'ai hâte de tester ça! Very Happy
C'est bien qu'on soit prévenu avant d'acheter la super ball.
Pauvre Pokémon qui tremble de peur à l'idée qu'on le capture! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:46

Allez, on se motive, et on tente de décrocher la Florizarrite jusqu'au 8 juin. 1 minute pour amasser un max de points ! C'est au 10'000 meilleurs que reviendra la gemme.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 12:10

Je n'aurai pas réussi à débloquer Genesect avant la compétition, tant pis ^^
J'aurai bien aimé qu'ils élargissent la compétition au 15000 premiers >_<


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 12:57

Je suis dans les 10 000 premiers mais déjà prête à ressortir du classement. Laughing
Tant pis, j'aurais au moins un joyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 14:49

Coucou tout le monde!
J'ai aussi participé pour la florizarrite, je croise les doigts! Oui, j'aurais bien aimé aussi que ce soit pour les 15000 premiers, seulement les 10000 premiers c'est quand même chaud!

J'en profite pour rappeler que les amiibos de Rondoudou et Amphinobi sortent officiellement aujourd'hui!

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Amiibo21

Un conseil : ne traînez pas trop pour les acheter si vous les voulez, apparemment il n'y a pas beaucoup d'exemplaires donc ils risquent de vite devenir difficiles à trouver!

(et si vous êtes intéressés par les amiibos en général , j'ai créé un topic pour en parler ^^: https://www.disneycentralplaza.com/t48445-nintendo-amiibo )

Au fait je ne sais pas si ça a été dit (désolée si c'est le cas >< ) mais il y a trois nouveaux thèmes pokémon qui viennent d'arriver sur la boutique de thèmes (dont un pour Shuffle justement)!

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Theme_10

Je les trouve tous les trois super <3 !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:32

Rondoudou amiibo est trop mignon >w<
Mais je résisterai, j'ai déjà résisté pour Pikachu Amiibo (T_T want it).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:45

Merci pour ces infos! Smile
Les thèmes sont payants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:47

Oui Rondoudou est vraiment adorable [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 425715 !
Celui-là je ne pouvais pas passer à côté, c'est mon pokémon préféré depuis que je suis toute petite! J'ai pré-commandé le mien et il devrait normalement arriver lundi! J'ai hâte I love you !

Et Pikachu est très mignon lui aussi (sans vouloir pousser au vice bien sûr ^^)! Pour lui par contre pas de soucis à avoir, c'est un des amiibos les plus communs !

EDIT: * choupinette *> De rien Smile ! Oui malheureusement les thèmes sont payants :/ ! Il me semble que c'est 1,99€ par thème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:21

C'est rude cet compet' ! Premier essai, 12'000 environ... Ouille...

Pour les thèmes, s'ils sont généralement payant, pensez quand même à regarder de temps en temps la boutique. Quelquefois, certains sont gratuits temporairement. J'ai ai déjà récupéré deux. Mais au final, je les trouve pas terribles à cause de la musique de fonds imposée sur les 2.

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 22:25



Je suis allée manger mon happy meal, pour avoir mon verre presse-agrume qui m'a agréablement surprise, je l'ai trouvé très réussi pour un jouet mcdo.
Bon, c'est plus pour mandarine/citron qu'orange, mais il est vraiment chouette ^^
Le verre est décoré de petit Pikachu ^^

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 P1140178_zpsgfchqzgc

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 P1140180_zpsqpezd12v
(vous avez en prime un aperçu du fouillis de mon bureau ^^")

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 P1140179_zpsom2dnlfn


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 23:11

Ce verre presse-agrumes est super chouette! Smile
Est-ce qu'il est possible d'acheter les jouets seuls au McDo?
Ma santé du moment ne me permet pas de manger un Happy Meal. Embarassed [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 675824

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 23:17

Bien sûr que tu peux acheter les jouets seuls (c'est 2€, je crois). La caissière que j'ai eu croyait d'ailleurs que j'allais prendre le jouet seul avec un menu pour adulte (mais moi, ça me convient très bien un Happy Meal Langue).
Soigne-toi bien >_< tu m'inquiètes é_è


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 23:41

Merci, c'est gentil, Maddy! I love you I love you
Je vais essayer de passer au McDo près de chez moi. J'adore les quatre goodies de cette collection. J'espère qu'ils resteront assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 8:23

Faites attention pour Victini : il peut être capturé !
Je pensais tellement que c'était un bonus semblable à Miaouss-pièces, que j'ai pris une équipe un peu pourrie pour leur faire prendre de l'expérience...et du coup, j'ai fini le niveau avec 0 coups...2% de taux de capture de base T_T
Je l'ai raté T_T Et il n'est jouable qu'une seule fois T_T (je pense qu'il reviendra la semaine prochaine, mais quand même ^^")


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 12:52

Je me suis aussi fait avoir pour Victini. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 458193
J'espère que j'aurais plus de chance samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-