Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 14:04

Dans la définition de Victini, il y a marqué "Ce niveau ne peut être joué qu'une seule fois par concours" et non une fois par semaine. Dans le doute, j'ai d'abord constitué mon équipe contre Florizarre mais joué avec sur Victini. Les niveaux sont monté directement à 6 ! Très pratique. Avec ça, le pokémon-1 et retard d'entrave, je suis désormais classé 1300 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 17:33

Madeye> Trop mignon ton goodie Pikachu <3 !!!

Sinon moi j'ai eu un truc bizarre pour Victini. Je n'ai pas du tout fait attention à la description ( trop de texte mdr XD ) du coup j'ai lancé la partie avec une bonne équipe mais sans réfléchir plus que ça. J'ai fini avec 2 coups et donc le taux de capture de base (2%) est monté à 5%. Première ball, je le rate (et je me dis que ça sert à rien de lancer une super ball pour 10% ...). Puis d'un coup, mon taux de capture grimpe jusque 46% et la barre représentant le taux de capture, au lieu d'être bleue, devient blanche! Il y a même un message qui apparaît : "c'est le moment!" et on aurait dit que Victini était comme apeuré (il y avait des petites goutelettes autour de sa tête). Donc je lance la super ball et hop, je l'ai!
Quelqu'un a déjà eu ça? Ou j'ai eu beaucoup de chance?...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 17:53

Oui, c'est tout nouveau, ça vient de la dernière mise à jour.
Olikos en parle à la fin de la page précédente. Wink
J'ai eu le coup avec Mewtwo aujourd'hui, ça a monté son taux de capture à 46% mais je ne l'ai quand même pas eu. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 19:18

Aaah, OK, merci de ta réponse choupinette! Je n'avais pas vu page précédente, désolée >< !

Aujourd'hui j'ai clairement eu de la chance parce que j'étais sur mewtwo aussi et je l'ai eu avec la première ball alors que j'avais pas un taux de capture vraiment fameux >< !
Courage à toi pour Mewtwo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 19:41

Je viens d'avoir Mewtwo Very Happy avec un taux de capture de 10%. Laughing
Maintenant je vais me focaliser sur Genesect, même si je ne crois pas trop réussir à avoir 30 nouveaux niveaux au rang S. Enfin je ne pensais pas non plus pouvoir débloquer Mewtwo et j'ai réussi donc on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 19:46

Félicitations pour Mewtwo Very Happy !!!
C'est chouette, on l'a eu presque en même temps ^^!

Pareil que toi pour Genesect, je ne pensais même pas débloquer mewtwo et au final je l'ai eu donc je croise les doigts pour lui maintenant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 19:58

Merci!! Very Happy
Bonne chance pour Genesect!

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 0:33

Super pour ta capture de Victini, Mérida ! J'espère que j'aurai la même chance la prochaine fois XD

Vous avez été rapide pour Mewtwo, personnellement, j'ai galéré comme pas permis pour le capturer (des semaines).
Et aujourd"hui, nouveau défi puisque j'ai débloqué Genesect...je n'arrive même pas à finir son niveau pour l'instant (sur 2 essais).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 15:00

Oh tu sais, perso, pour Mewtwo, j'ai juste eu de la chance. Je n'ai pas gagné souvent ce niveau avant de réussir à le capturer.
Bonne chance pour Genesect! Tu vas y arriver!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 904185

Voici la première vidéo de Pokémon Méga Donjon Mystère, ça donne envie. Very Happy


trailer traduit par Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 9:07

Rappel : Les 4 premiers épisodes de la saison 18 sont diffusés aujourd'hui à partir de 18h40 sur Gulli.

PS : J'ai reçu de nouveau 5 "Exp. x 1,5" dans Shuffle hier.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:31

D'après la page Facebook de Pokémon France, ces épisodes seront rediffusés le 10 juin à partir de 14h30. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:20

Cela suit la logique habituelle de Ciné Gulli. Chaque film familial ou d'animation diffusé le mardi à 18h40 est systématiquement rediffusé 10 jours plus tard le mercredi après-midi à 14h30. C'est très pratique de le savoir, surtout quand on oublie de regarder ou d'enregistrer !

Gulli a retweeté mon message posté ce matin au sujet de la saison 18, du coup 3 autres on ensuite fait de même. Le plus amusant, c'est que j'avais pourtant oublié de mentionner le mot Pokémon (plus assez de place dans le tweet !)

PS : Il est 18:20 et le premier épisode est déjà à moitié diffusé sur Gulli. Pas merci le respect de l'horaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:40

Toujours à fouiller pour ressortir des raretés, connaissiez-vous cette VHS d'infopublicité Pokémon - Regardez les tous ! ? Probablement pas, du coup, je lui consacre une fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:48

Haaan, je ne connaissais pas cette vidéo promotionnelle, mais j'aurais adoré l'avoir.
J'adorais la publicité avec le câble link entre les deux appartements >w<
Par contre, j'ai un exemplaire de la "BD" gratuite ^^
En tout cas, on peut dire qu'ils ne lésinaient pas sur les moyens pour promouvoir les jeux et la série XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 17:17

Oh je me rappelle de ces pubs! Very Happy
Elles m'étaient complètement sorties de la tête mais maintenant que je revois des images, ça me paraît évident.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:26

Le site Pokémon.com a mis en ligne le film 1 et les 39 premiers épisodes de la saison 1. Smile

http://www.pokemon.com/fr/pokemon-episodes/
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:29

On en sait plus sur la mise à jour de demain de Pokémon Shuffle. Smile
Je cite l'article de Pokébip.

* Il y aura le niveau de Giratina.
Giratina sera de type Spectre et aura le nouveau talent Force 4+ qui a pour effet de booster encore plus la puissance des links de 4 Giratina (le boost avec Force 4 est déjà de x2,25), ce qui promet d'être intéressant ! Un Pokémon à ne pas louper !
Cependant, le capturer pourrait être compliqué, car plus vous essaierez et plus finir le niveau sera dur. En effet, chaque fois que vous terminerez son niveau, l'échelon montera d'un cran, mettant plus d'obstacles pour empêcher de faire vos links comme vous le voulez. Par exemple, au niveau 10, Giratina vous enverra quelques entraves avant même que vous n'ayez commencé à jouer, tandis qu'au niveau 40, 4 colonnes seront directement remplies de Pokémon gelés.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Captur10

En compensation de cette difficulté croissante, le taux de capture de Giratina augmentera. De plus, terminer le niveau spécial à l'échelon 5 vous rapportera 1000 pièces, puis à l'échelon 10 vous recevrez un Retard'Entrave. On ignore si les niveaux suivants donneront aussi des récompenses.


* Les niveaux normaux s'élèveront à 200.
Avec Bétochef au niveau 198.

* 3 nouveaux niveaux EX sont confirmés.
Il s'agit de Blindépique, Goupelin et Amphinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:50

Est ce que certains regarde la saison 18 sur Canal J ?

En tout cas là, ont as plus qu'une 10 d'épisodes d'écart le Japon ^^ bon si ça continue à ce rythme ont aura les épisodes dans quelques semaines avant le Japon XD

Bizarrement je trouve cette saison longue, surtout les épisodes sur la méga-évolution (par exemple les quelques épisodes avec Cornélia) je trouve ça vraiment trop long.

Et bizarrement j'ai une grande nostalgie de la saison 1 (Kanto) et de la saison 2 (Îles Orange).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 8:54

Impossible de se connecter ce matin, cela m'indique que j'ai déjà utilisé la fonction connexion. C'est pareil pour vous ? Impossible de connaître les nouveaux niveaux et surtout si j'ai ou pas décroché la florizarite.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 9:32

passiondisney > Je trouve aussi que la saison traîne un peu en longueur, par contre, contrairement à toi, j'ai vraiment bien apprécié l'arc de Cornélia. Et puis, j'ai de nouveau regardé les saisons se passant à Hoenn, et en fait, c'est pareil, la première saison est un peu lente, et après l'intrigue gagne en intensité quand les protagonistes se rapprochent de leur but.

Olikos > Ah, c'est bizarre, je n'ai eu aucun problème de connexion pour ma part. J'ai pu gagner ma Florizarite (mais comme pour Tortank, je trouve ses effets vraiment pas terribles) ♥ (rang 1930).
On gagne aussi un super bonbon (méga-turbo). Les nouveaux niveaux commencent par un Pokémon inédit du Pokédex : Zébibron ^^
Et j'ai pu tester le niveau à échelon Giratina. Les premières fois sont vraiment très simples...mais il y a un revers à la situation, le taux de capture est fixe, les coups restants n'influent pas sur la capture...et comme le taux de capture est équivalent à l'échelon où l'on est, je vous laisse imaginer à quel point, il est facile de le capturer ^^"
En tout cas, les récompenses valent le coup et donnent envie de tenter jusqu'au bout (même si j'espère avoir capturé Giratina bien avant XD).

Par contre, j'ai encore raté Victini, mais il apparaît bien tous les samedis >-< ouf !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 21:15

La mise à jour et la connexion ont fonctionné ce soir. J'ai raté la gemme (j'étais 8150 environ hier soir, et au final je suis dans 12000...). Très sympa le niveau de Giratina, je l'ai capturé dès l'échelon 8. Par contre, je compte quand même aller au bout des 50 tentatives pour remporter tous les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 21:17

Mince, c'est dommage pour la gemme, Olikos >_<

Giratina capturé à l'échelon 18 ^^ Pour l'instant, je trouve le niveau plutôt facile ^^
J'ai lu qu'à l'échelon 100, on gagne un deuxième méga-turbo...je vais déjà essayé d'aller jusqu'à l'échelon 50 XD On verra ensuite, surtout que je ne compte pas utiliser de bonus ^^"
Les niveaux normaux sont aussi relativement simples (je bloque au 198, là ^^").

edit : le talent de Giratina est super...il fait 720 de dégâts quand on aligne 4 Giratina...niveau 1 ! Je n'ose imaginer sa puissance au niveau maximum ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 13:02

Comme toi, Olikos, j'ai terminé dans les 12 000 et quelques pour la Florizarrite. Je voulais augmenter mon score dimanche soir mais j'étais trop mal pour jouer. Je n'ai pas de gros regrets, cela dit, il valait mieux que je me repose plutôt que je me fasse du mal pour un jeu.

J'ai réussi à avoir Victini samedi dernier. Smile
J'aime beaucoup jouer avec lui. Je l'utilise beaucoup vu qu'il a un niveau de 80. Je ne sais pas s'il y a d'autres Pokémon psy aussi puissants dans le jeu. En tout cas, il se "combine" très bien avec méga Mewtwo.

J'ai eu Giratina à l'échelon 15 hier. Je n'ai pas encore joué avec mais ce que tu dis, MadEye, me donne envie de l'utiliser. Smile

Sinon j'ai réussi les 10 nouveaux niveaux normaux. Certains sont quand même un peu coriaces, ils ne seront pas évidents à avoir au rang S. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 458193

Une amie m'a offert ces deux jouets Pokémon du McDo : le verre presse-agrumes et le coquetier. Je suis super contente de les avoir, je les aime beaucoup! I love you I love you

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 P10

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 13:26

J'ai adopté le coquetier aussi hier ^^
J'ai également terminé les niveaux normaux, mais je n'ai pas encore capturé tous les Pokémon (notamment Coudlangue que je termine toujours avec un très bon niveau de capture et qui ne veut pas rester dans la pokéball ! Hors de question que je dépense une super ball pour lui >_<).
Effectivement, débloquer les nouveaux EX ne va pas être de la tarte (et les capturer non plus XD).
Félicitations pour Victini, *choupinette* ! Je suis un peu jalouse Langue
En tout cas, soigne-toi bien é_è


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 13:53

Pour info, Giratina est super efficace contre...Giratina ! Je n'ai pas capturé Victini, ni joué aux niveaux normaux (de toute façon, ils sont disponibles en permanence autant farmer Giratina).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-