Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 14:05

Oui, je n'ai d'ailleurs utilisé Giratina que contre lui-même pour l'instant ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 14:20

Merci Maddy! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 598828
J'espère que tu réussiras à avoir Victini samedi prochain.

En ce qui concerne le niveau spécial de Giratina, il est disponible jusque quand?
Et que se passe-t-il si on perd à un échelon? On se retrouve à l'échelon 1 ou on doit simplement recommencer le niveau sur lequel on a échoué?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 14:24

Jusqu'au 22 juin au matin !
Je me pose aussi la question en cas de défaite, mais je ne pense pas que Nintendo nous ferait recommencer du début, non ? Ce serait sadique.
Pour l'instant, j'en suis à l'échelon 25 sans défaite, mais comme ça a l'air de sacrément se corser par la suite, ça me découragerait de tout recommencer du début ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 8:58

Je suis au niveau 51. C est assez simple jusqu'au niveau 49 après cela se corse. Du niveau 40 à 49 c'est repetif. Astuce très simple niv 40 à 49 prendre la dernière ligne et déplace le 3 ou 4 ieme pokemon au milieu ou en haut sur la parti de droite regarder bien.
Sinon on ne recommence pas au niveau 1.
Bien sur ne surtout pas utiliser de super Ball pour attraper giratina l'ai eu au niveau 24 /. 1 niveau = 1% de taux de capture
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 9:03

C'est ce que je pensais. J'en suis à l'échelon 31, et ça reste facile ^^
Merci pour l'astuce, j'espère que j'arriverai à l'appliquer en temps voulu ^^
Ca me rappelle le niveau de Farfuret où il suffit de changer la case 2-1 et 6-4, et après le reste suit très facilement pour obtenir le rang S ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 12:40

Merci pour vos réponses à tous les deux!
Ça me rassure de savoir qu'on ne doit pas recommencer depuis le début si on perd à un échelon.

En ce qui concerne le Méga Turbo, je pense que quelque chose m'échappe parce que je vois qu'on le gagne à l'échelon 50 alors qu'on a un Méga Départ à l'échelon 30. Pourtant ça me semble plus avantageux d'utiliser un Méga Départ qu'un Méga Turbo.  confused  A moins qu'on puisse utiliser plusieurs fois le Méga Turbo...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:08

Je n'ai pas utilisé le mien, mais je crois que le Méga-Turbo est permanent. Mais tu ne peux le placer qu'une seule fois, donc il faut bien choisir le Pokémon à qui tu l'attribues.

edit : je suis contente, je viens d'avoir beaucoup de chance >_< je venais de réaliser que malgré un rang S pour le niveau de Boguérisse, je ne l'avais pas capturé. Je retente le niveau, échoue deux fois, le termine au dernier coup...2% de chance de le capturer et il a bien voulu rentrer dans la Pokéball ! Ouf >_< je n'avais pas envie de passer des heures sur un niveau que j'ai déjà au rang S (je ne me rappelle plus comment j'ai fait en plus). Voilà, j'ai maintenant tous les Pokémon des niveaux normaux. Il ne me reste plus (haha) qu'à capturer Genesect, débloquer les niveaux EX des évolutions finales des starters de Kalos et finir les échelons de Giratina ^^"

Effectivement, le niveau se corse à l'échelon 50 pour Giratina...j'y enregistre ma première défaite ^^" (ceci dit, il est loin d'être infaisable non plus ^^).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 14:54

Désolée du double post, mais je change de sujet.
La semaine prochaine sera diffusé un épisode spécial de Pokémon, qui mettra en scène le Pikachu Cosplayer ^^

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 11401091_1031169413567775_8215262128272858547_n





[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 15:31

Hé, ça va pas là, celui au premier plan, c'est un mâle ! Dans les jeux, ce sont que des femelles exclusivement. A tous les coups, avec le costume blanc, c'est le Pikachu de Sacha (il aime bien être habillé dans de nombreux épisodes et films) !!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 15:35

Je suis persuadée que celui au premier plan est celui de Sacha ^^ (surtout que le Pikachu cosplayer en plus d'être une femelle, a le bout de la queue noire).
D'ailleurs, l'image doit être une image promotionnelle et non une image tirée de l'épisode (car on voit le Pikachu cosplayer dans tous ses costumes, alors que c'est censé être un seul et même personnage ^^).
Moi qui adore le Pikachu de Sacha, les Pikachu en général et le Pikachu cosplayer, j'ai vraiment hâte de voir cet épisode qui va être à se damner de mignonnerie, je n'en doute pas ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 15:53

Ohlala j'ai hâte de voir cet épisode!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 425715

Est-ce que quelqu'un a une méthode/astuce pour le niveau 50 de Giratina?
Je dois être nulle parce qu'après plusieurs tentatives, je n'ai toujours pas gagné ce niveau.  Embarassed
C'est le dernier que je souhaite faire et ça me frustre un peu de rester coincée dessus et de ne pas pouvoir me consacrer à débloquer Genesect.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 15:58

Arf, j'ai pas d'astuces. J'ai remarqué que Giratina ne lance pas forcément le même type d'entrave au départ, ce qui rend le niveau plus ou moins facile. J'espère que tu débloqueras vite le mégaturbo.
J'ai abandonné à l'échelon 51, j'ai pas envie de galérer un max, de gâcher des vies et d'utiliser des bonus pour le mégaturbo de l'échelon 100 >-<


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 16:08

J'ai encore 20 échelons à passer avant de me poser la question du comment réussir le 50e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 16:39

On arrive assez vite au niveau 50, ça va bientôt être ton tour, Olikos! Very Happy
Je crois que je vais abandonner pour aujourd'hui et me consacrer à gagner un rang S supplémentaire (ou plus si je peux).

Merci pour tes encouragement, Maddy! Smile
Je compte faire comme toi et m'arrêter au niveau 50 parce que je ne vois pas trop l'intérêt de continuer et devoir dépenser des tonnes de bonus juste pour gagner... un bonus (aussi utile soit-il).
J'ai aussi remarqué pour les entraves. Malheureusement Giratina a plutôt tendance à geler mon terrain qu'à m'envoyer des barres de blocs incassables. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 458193 J'ai testé plusieurs équipes et rien ne marche pour l'instant. J'espère finir par avoir plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 17:24

J'arrive à environ 20% de la barre de vie sans ajout d effet supplémentaire avec branette niv 9/ yveltal niv 8/ giratina n 8 / esto plasma au max. Peut être que avec tout au max sa devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 23:16

A partir du 40e échelon, j'ai énormément de mal à progresser de mon côté. Il m'a fallu plusieurs tentatives pour arriver au 41e. Les tableaux semblent être totalement aléatoires (des entraves partout plusieurs fois, et la dernière fois c'est passé tout seul).

Heureusement, il y aura Victini demain pour booster mon équipe. Faudra aussi que j'essaye de le capturer celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 16:42

Olikos, pour ces niveaux-là, il faut prendre un Pokémon de la ligne du bas et faire une ligne avec deux Pokémon gelés du milieu à droite et généralement, ça dégage bien le jeu. Ces niveaux (jusqu'au 49) ont tous le même schéma, seuls les Pokémon changent.

Vous avez réussi à capturer Victini aujourd'hui? Smile
J'ai rejoué sa partie ce matin et j'ai perdu mais mes Pokémon ont quand même augmenté d'un ou deux niveaux. Je ne pensais pas gagner autant d'expérience tout en ayant perdu la partie.

Hoopa va être distribué cet été au Japon.
Vivement qu'il arrive chez nous aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 17:10

Ce n'était pas ma journée pour Pokémon Shuffle.
Je n'ai pas attrapé Victini, malgré une Superball, et j'ai dépensé deux fois des bonus sur Charpenti pour rater à chaque fois le rang S d'un coup...plus de 10000 pièces jetées par la fenêtre T_T
Bref, du coup, je me suis fait une raison, et je tente d'upgrader ma team contre Charpenti pour quelle soit au niveau maximum. Mais je commence à arriver au stade où le jeu m'est difficile (j'ai 16 niveaux à passer en rang S, 16 niveaux où j'ai l'impression qu'il me faudra des bonus pour y arriver >_<...et j'oubliais le niveau Genesect que je n'arrive pas à finir ^^").

Pour ma part, j'ai trouvé très répétitifs et faciles les échelons 41 à 49, le seul qui m'aie posé problème est l'échelon 50 que j'ai raté à deux reprises avant d'enfin le réussir. Ma team était toujours la même : (méga)Ectoplama (niv max), Yveltal (niv ax), Zoroark (niv max) et Giratina (niv 2). Giratina est vraiment très utile face à lui-même.


Bonne nouvelle pour Hoopa, j'ai hâte de l'avoir ^^ En espérant que sa distribution en France soit par wifi (s'il te plait, Nintendo *______*)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 10:58

Double post, pour la mise à jour Pokémon Shuffle.
La Tortankite est de nouveau en jeu et sera donné au 15000 meilleurs en Europe. Ceux l'ayant déjà gagnée remporteront deux joyaux.
Et Palkia arrive en Super Défi (trop dur, comme Regirock >_<) jusqu'à la fin du mois.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 13:07

Oui, Palkia n'est pas évident.
Je n'ai pas souvent réussi ce niveau. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 458193

J'ai réussi à faire une jolie série de combos pour la Tortankite, ça a bien monté mon score mais je ne sais pas si ça sera suffisant jusqu'à lundi prochain.

MadEye, je te comprends pour les rangs S. Il m'en reste 25 et je ne sais pas du tout comment les avoir sans bonus. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 13:33

Bon, je retenterai la Tortankite, mais pas avant le dernier jour. Pour qu'il la propose aussi rapidement une seconde fois, il y a de fortes chances qu'elle se révèle utile dans les prochains nouveaux niveaux, non ? En comparaison, Mega-Lucario est devenu souvent indispensable.

Pourquoi Palkia ? Où sont les 2 autres golems présents dans le pokédex, mais toujours pas disponibles ?

J'en profite pour vous dire que je travaille toujours sur la fiche du 14e film Pokémon. Il se révèle bien plus compliquée que prévu à analyser. Plus je creuse autour de ses symboliques, plus je me rends compte de l'énorme richesse du background de Noir et Blanc. Il est évident que cette 5e génération offrait vraiment quelque chose de profondément nouveau. Dommage que l'animé n'a pas pu aller au bout de cette idée. En comparaison, X/Y c'est vraiment creux hormis la nostalgie de la 1ère génération.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 13:43

J'ai hâte de lire ton analyse, car mon ressenti premier est que ce double film était vraiment de l'esbrouffe ^^"

Méga-Tortank n'a pas grande utilité...c'est un des Méga que j'utilise le moins ^^" On peut très bien s'en sortir sans, alors que Méga-Lucario est lui vraiment utile ^^"

Je ne sais pas pourquoi Palkia, mais j'en suis contente ^^ Je le préfère aux golems ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 12:46

Voilà un code pour gagner trois coups+5 :
06150503 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 19:00

Merci pour le code !

Enfin se termine 2,5 ans de boulot, voici donc l'ultime fiche d'un film Pokémon : Pokemon Noir - Victini et Reshiram / Pokemon Blanc - Victini et Zekrom. Hormis le 18e, ne reste donc plus que quelques hors séries à traiter (Le retour de Mewtwo, Raïkou, la légende du tonnerre, Le maître des mirages et sans oublier Les Origines), espérons d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 13:53

Olikos, j'ai beaucoup aimé cette analyse. Smile
C'était très intéressant!
J'ai bien aimé le film 14 et je me rappelle que je n'avais pas non plus réussi à trancher entre les deux. Du coup, j'avais regardé la première moitié de "Victini et Reshiram" et la deuxième moitié de "Victini et Zekrom" pour me plonger dans les deux ambiances. Laughing

Félicitations pour ces 2 années et demi de travail sur tes analyses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-