Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Dim 1 Nov - 14:53

Les autres jouets sont avec Pikachu, Marisson et Feunnec. Smile
Par contre, je ne sais pas quelles sont les différentes cartes. Je ne savais même pas qu'on pouvait en avoir, j'ai été surprise d'en trouver une avec le jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9682
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Dim 1 Nov - 22:28

Merci beaucoup pour ton avis *choupinette* ! Very Happy

J'avais beaucoup aimé le spin off Kanto avec Red, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder celui des Mega-Evolution Smile


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov - 10:04

Celui des Méga Evolution est vraiment pas mal. Smile
D'ailleurs le scénario du troisième épisode reprend la partie la plus "marquante" du jeu vidéo. J'espère que ça sera aussi exploité dans l'animé principal.

MAJ du jour dans Shuffle :
* le début du concours pour la Gardevoirite qui sera offerte aux 12 000 premiers
* les Pokémon du jour avec aujourd'hui un Indolourdo qui ne se laisse pas facilement capturer, même avec un taux de capture de 45% ou 51% Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov - 10:31

C'est à partir d'aujourd'hui que le Pokemon Hoopa est distribuable dans les magasins Micromania jusqu'au 22 novembre n'oubliez pas Wink

Autre info, alors que Pokken tournament arrive l'année prochaine sur Wii U, il est déja disponible en borne d'arcade au Japon, même si il ne fait pas l’unanimité il subit quelques mises à jours, notamment récemment avec l'arrivée d'un boss prénommé Dark Mewtwo (aucune idée du nom FR) :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 56353f290c9dcf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov - 11:53

J'ai eu Indolourdo après le 2e essai.

C'est quoi encore cette nouvelle variation de Mewtwo ??? Sa mega-evolution Z ??
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov - 12:30

Olikos a écrit:


C'est quoi encore cette nouvelle variation de Mewtwo ??? Sa mega-evolution Z ??

Pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov - 12:53

Pauvre Mewtwo, qu'il le laissent tranquille, il était classe de base, pas besoin de le "tuner" à l’extrême!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9682
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov - 18:10

Petit coup de gueule avec cette distribution de Hoopa.

J'ai réussi à avoir mon code, mais j'ai voulu en récupérer un autre pour pouvoir aider si jamais quelqu'un sur le forum (c'est grâce à l'entraide qu'il y a ici que j'avais réussi à avoir Diancie, et un Ectoplasma d'ailleurs). Seulement, Nintendo a soit disant été clair "un code par personne", sauf sur présentation des cartouches de jeux, là ils distribuent un code par cartouche. En soit,  c'est très bien comme mesure, ça évite d'écouler trop vite les codes à n'importe qui (mais si ça avait été en Wi-fi pas de soucis...).

Mais comme j'avais pas d'autres cartouches de jeux sur moi (pas malin), j'ai essayé dans une autre boutique. Et là le vendeur catégorique "un code si achat seulement". La bonne blague... L'excuse c'est qu'ils ont pas de feuillets, le code s'inscrit sur le ticket de caisse. Sauf que dans la boutique précédente, j'ai eu une facture sans rien acheter. J'ai eu beau soutenir que ce genre d'événements était accessible sans obligation d'achat, il a pas cédé... Du coup j'ai préféré partir plutôt que de lui acheter quelque chose.
Quand on s'y connait un peu ça va, mais on peut vite se faire avoir n’empêche... -_-"




Ce Mewtwo me fait un peu penser au Lugia "Obscur":

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Rise_of_the_shadow_lugia_by_drake_starfire-d5u5ot0


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov - 18:41

Je trouve que ce nouveau Mewtwo est plutôt pas mal mais comme Flo01, je préférerais qu'on laisse Mewtwo tranquille. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 458193

Flounder69, tu as bien fait de ne pas céder à l'horrible mensonge du "un code si achat". C'est immonde comme stratégie et absolument contraire aux règles de ces distributions. Evil or Very Mad
C'est vraiment du n'importe quoi ces codes! Evil or Very Mad Les boutiques n'en ont jamais assez ou alors elles imposent un achat... Evil or Very Mad
Je n'ai rien contre les distributions en boutique parce que je comprends la démarche mais qu'on les remette par la Wifi comme avant! Au moins, on pouvait se rendre en boutique le dernier jour de la distribution et on était quand même assuré d'avoir un Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov - 20:21

Mon mari a récupéré le code pour Hoopa, j'ai hâte de rentrer et de le découvrir !!

Mais du coup, il est allé chez Micromania avec SA. J'ai aussi RO, X et Y, il est possible d'en avoir plusieurs du coup ? Le cas échéant, je pourrais en faire profiter des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov - 21:23

Ça dépend des boutiques, c'est vraiment très aléatoire.
Certaines donnent des codes sans problème, d'autres sont rapidement en rupture de stock et limitent leur accès à un par personne et par jeu ou un par personne tout court et d'autres plus scrupuleuses demandent un achat pour son obtention. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 458193
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Lun 2 Nov - 23:35

Bonsoir, je passe juste sur ce topic pour vous posez une petite question,
J'ai toujours apprécié les Pokémon mais je m'y connais mal sur ce sujet et à chaque fois j'ai eu des jeux DS Pokémon mais qui n'avait pas la possibilité d'avoir une Pokéball, de faire évoluer mes Pokémon, etc... (Désolée si je ne suis pas très claire.  Laughing ) Donc j'aimerai savoir quel jeu avez-vous pour avoir tout ça ? Lequel est le mieux ? Merci. Embarassed
Vous pouvez me répondre en MP si vous le désirez. Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 3 Nov - 7:58

En gros, tu as toujours eu des jeux spin off de Pokémon et jamais un des jeux principaux, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 3 Nov - 10:49

Je comprends aussi que tu n'as jamais eu de jeu de la série principale. Pour débuter, Pokémon X ou Pokémon Y sur 3DS sont parfaits à mon avis. Je recommande ceux là, parce qu'ils sont simple d'accès, pas trop compliqués, et permettent de découvrir une nouvelle région inspiré de la France, Kalos.

Mais tu peux aussi choisir Rubis Omega ou Saphir Alpha. Ce sont les plus récents, ils sont un peu plus techniques, un peu plus complet et il y a les concours qui sont très addictifs ! Par contre, il y a de très nombreuses allusions à X et Y que tu risques de ne pas comprendre.

Concernant la distribution de Hoopa, j'ai utilsé pour la seconde fois mon PowerSave après le Ticket Eon. Je n'ai plus besoin de me casser la tête ni de me déplacer pour obtenir la carte miracle officielle et le Hoopa Legit (vérifié avec son transfert vers la banque). Je n'ai acheté le PowerSave qu'à cet unique but il y a déjà plusieurs mois (je vous en avais parlé). J'en ai profité pour récupérer aussi le Rayquaza Chromatique de la PGW !

Moi j'ai choisi : A BAS LES TICKETS !!

EDIT : Une vidéo du nouveau Mewtwo
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 3 Nov - 13:31

Je ne suis pas sûre de l'efficacité réelle de la banque quand je vois qu'elle a accepté un Raichu chromatique qu'on m'a refilé et qui possède l'attaque Tunnel... Suspect

Il est quand même pas mal ce nouveau Mewtwo, il n'y a pas à dire mais je regrette quand même qu'il soit exploité sous autant de formes diverses. J'ai l'impression que ça le désacralise. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 3 Nov - 15:24

Sur RO/SA pensez à aller dans une boutique pour récupérer le vase scellé (parlez au bonhomme à gauche) et avoir aussi droit à la petite scénette qui rappelle la maison fantôme de X/Y !

Au passage, qui est le pokémon du jour dans Shuffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 3 Nov - 17:22

La personne qui joue spam comme pas possible, j’espère voir plus de video de vrai gameplay pour ce jeu, sinon pour Mewtwo il est classe et "dark" de base, son aspect change car il s'agit d'un boss du jeu mais c'est vrai qu'après ça je penses qu'on eput le laisser tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 3 Nov - 17:26

C'est Qwilfish, Olikos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mer 4 Nov - 8:35

Si jamais tu veux vaincre ta phobie, Fermite lâche aujourd'hui un paquet de pièces si on met Qwilfish dans son équipe ! Mais attention, uniquement si un combo se déclenche dès qu'on commence le tableau (avant d'avoir la main). Cela ne fonctionne malheureusement pas après, Qwilfish n'étant là que pour encombrer (sauf parfois paralyser Fermite).

Pour info, ce qui nous attend dans les prochaines mises à jour, le retour de :
- Kyogre, du 2 au 16 novembre 2015
- Groudon, du 6 au 20 novembre 2015
- Rayquaza, du 13 au 27 novembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mer 4 Nov - 10:26

Ah je ne savais pas qu'on pouvait gagner plus de pièces en réussissant à faire des combos avec Qwilfish. Mais de toute façon, j'ai plus de 97 000 pièces donc autant que je ne vois pas trop Fermite. Laughing Aujourd'hui, ça va parce que je l'ai capturé rapidement et je n'ai pas regardé l'écran du haut mais demain, il sera dans la partie d'Afflamanoir, je ne pourrais pas y échapper. pale

Ils reviennent encore ces trois-là! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mer 4 Nov - 18:17

Merci pour vos réponses ! Smile


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mer 4 Nov - 19:57

j'ai reçu le Pokemon hoopa via code, je lance le jeu et je ne le voit pas apparaître dans ma boite PC ... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mer 4 Nov - 19:57

j'ai reçu le Pokemon hoopa via code, je lance le jeu et je ne le voit pas apparaître dans ma boite PC ... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mer 4 Nov - 20:42

Il faut aller dans un centre Pokémon et parler à la femme sur la gauche (Dans X,Y, RO et SA). Elle te remettra Hoopa si tu as un emplacement libre dans l'équipe. Une fois que tu l'as récupéré, vas ensuite dans une boutique parler à l'homme à côté le comptoir pour récupérer le vase sacré (RO/SA uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Jeu 5 Nov - 12:47

Choupi, tu auras plaisir de constater que Fermite ne sert absolument à rien aujourd'hui. Il apparait certes au début, incitant à le mettre dans son équipe, mais il n'a absolument aucune utilisé (du moins j'ai pas trouvé, par exemple aucune pièce contrairement à hier). Si on joue bien, avec une équipe bien formée, les fermites sont éliminés dès le premier coup !

Je le trouve pas trop compliqué cet event pour l'instant. Par contre, ils se laissent pas facilement capturer depuis lundi (3% mininum, dur !).

PS : Si vous récupérez Hoopa dans X/Y, pensez à aller faire un tour au Palais Chaydeuvre pour débloquer une petite histoire auprès du randonneur !
PS2 : Pour les intéressés, n'oubliez pas qu'hier est finalement sorti en DVD le 17e film
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 041115_105958_PEEL_CzZM4A
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-