Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:18

Ah d'accord, un peu comme Méga Flagadoss, non?
C'est vrai que c'est un talent bien pratique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 16:25

Je suis content, je viens enfin de franchir un cap : 150 rang S et un mewtwo qui n'attend qu'à être attrapé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 17:09

Félicitations! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 904185
Bonne chance pour le niveau et la capture de Mewtwo!
Il est super pratique comme Méga.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 11:26

Oui, Mewtwo est un méga vraiment utile !
J'ai galéré énormément pour le battre (alors que maintenant, je refais le niveau sans problème ^^"), mais il vaut le coup !

Petite Maj pour Pokémon Shuffle : Keldéo est de retour, mais surtout l'arrivée de Latias dans un niveau à échelon qui permettra de le capturer de plus en plus facilement, mais surtout de nous donner des bonus, dont un de grande importance : sa Méga-gemme.
(récapitulatif :
niveau 5 : un Exp x1,5
niveau 10 : un Retard'Entrave
niveau 25 : un Méga-Départ
niveau 35 : 1000 pièces
niveau 50 : la Latiasite
niveau 60 : 1000 pièces
niveau 70 : un Méga-Turbo
...ensuite, il y a sûrement encore des prix pour les niveaux suivants mais ils ne sont pas officiellement annoncés).

Sinon, j'ai reçu ma Dracaufite Y et mon Méga-Turbo. Je suis contente car mon unique essai avec tous les items a tenu le coup jusqu'à la fin.
Par contre, j'espère que Nintendo va très vite créer un patch contre la faille du bouton pause, ainsi que pour tous les tricheurs qui se sont multipliés à utiliser des pokémons présents dans le jeu mais pas encore capturables (comme Métamorph qui a apparemment un super talent, il se substitue à n'importe quel autre Pokémon pour faire des combos), parce que ça a vraiment gangrener la compétition cette fois-ci...

edit : Oooh, Latias est vraiment adorable ♥ Elle est rentrée dans sa pokéball à l'échelon 5 ♥♥ C'est la première fois que j'obtiens un Pokémon dans un niveau à échelons avant l'échelon 20 (minimum ^^").


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 13:21

Keldeo est de retour! cheers
Je suis super contente! Depuis le temps que j'attendais/j’espérais son retour!
C'était le seul Pokémon de Shuffle qu'il me manquait et ça y est, je les ai tous maintenant! Very Happy Il me manque encore deux gemmes mais c'est un peu moins grave, même si j'espère quand même les obtenir dans de nouvelles compétitions.

En ce qui concerne Latias, je trouve ça super qu'on puisse gagner sa gemme grâce au niveau à échelons. Very Happy Je préfère gagner une gemme qu'un méga turbo. C'est bien plus utile!

Sinon j'ai aussi gagné la Dracaufite Y ce matin. Je ne l'ai pas encore testée mais elle a l'air de s'activer rapidement, c'est chouette! Smile

J'espère aussi que Nintendo va faire quelque chose contre les tricheurs qui utilisent des Pokémon non legit dans les compétitions. Il me semble que plusieurs personnes ont été bannies de la compétition pour la Dracaufite Y cette semaine, c'est bien fait pour eux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 13:36

Félicitations pour ta complétion du Pokédex, copine ^^
Oui, il y a eu des personnes bannies, mais j'ai l'impression que c'était fait manuellement alors que j'aimerais qu'il y ait un patch qui ne permettent plus d'utiliser des pokémons pas encore révélés.
Honnêtement, voir autant de triche, ça m'a complètement démotivée...comme j'étais sûre d'avoir la gemme, je n'ai pas spécialement tenté le turbo (qui est un bonus tout de même bien pratique...et surtout, je pense qu'au bout d'un moment pour être concurrentiel dans les compétitions, il faudra forcément avoir des mégas avec turbo).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 16:15

Je suis à la fois très heureux et dégoûté. J'ai dépensé toutes mes pièces pour avoir la gemme (gagnée !) et dans la foulée je découvre le retour de Keldeo... J'ai plus un rond et son niveau est toujours aussi dur !

Je n'ai eu aucun soucis pour Mewtwo par contre. Je me rappelais pourtant que vous aviez bien galéré. Il faut dire que depuis février, on a eu des pokémons de très bon niveau, ça a baissé la difficulté de Mewtwo (mais pas de Keldeo ! Rah !!!)

PS : Je retire ce que j'ai dit, Mega-Florizarre est super efficace contre Keldeo, ainsi que Shaymin pour l'endormir ! Reste à le faire rentrer dans la pokéball...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:34

Merci Maddy! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 598828
Voir toute cette triche m'a aussi démotivé. Je ne comprendrais jamais ceux qui font ça...

Bon courage pour Keldeo, Olikos! Smile
Je n'ai pas eu trop de mal contre lui cette fois-ci. J'ai utilisé une team 100% Plante avec Méga Florizarre mais je pense que Méga Pharamp et Méga Élecsprint doivent aussi être efficaces.

C'est vrai qu'on a bien progressé sur Shuffle. Smile
A force d'y jouer, on connaît les stratégies à adopter et puis, nos Pokémon sont devenus beaucoup plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 20:15

Je l'ai eu aussi au 3e essai ! M-Florizarre+Shaymin+Juncko+Elector, sans aucun bonus et une équipe tout à fait normale entre l.2 (florizarre) et l.7 (Juncko). Maintenant à nous deux Latias !!

Je comprends mieux aussi pourquoi il y avait tant de Metamorph hier ! Je comprenais pas d'où il venait celui-là.

Message complété le 29/09/2015 :
MadEye a écrit:
...ensuite, il y a sûrement encore des prix pour les niveaux suivants mais ils ne sont pas officiellement annoncés).

Serebii.net indique : 1 Méga-Turbo aux échelons 100, 150 et 200 et 5 cœurs à l'échelon 125 (bon courage !)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 23:34

Félicitations pour Keldeo !

Je viens d'obtenir la Méga-gemme de Latias, le niveau est faisable sans bonus, ça fait plaisir. Et le talent de Méga-Latias est plutôt classe *w*
Je vais tenter d'aller le plus loin possible (à mon avis, je m'arrêterai après l'échelon 150 comme la dernière fois, car après chaque niveau devenait impossible sans au moins un bonus).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 12:40

Oui, ça fait plaisir de voir qu'un niveau avec une Méga Gemme à la clé soit faisable sans bonus! Very Happy
J'en suis au niveau 62. Pour l'instant, c'est assez simple mais je pense que le niveau 70 (le dernier que je compte faire) sera bien plus corsé.

édit : Ça y est, j'ai terminé le niveau 70. Smile
Il s'agit de la même partie que celle du niveau 50, sauf qu'il faut réussir à faire un score de plus de 20 000. Ce qui complique un petit peu la tâche.
J'ai eu beaucoup de chance puisque j'ai réussi à faire une combo de 38 dès mon premier essai Very Happy alors que je n'étais pas très bien partie dans le jeu. Du coup, le méga turbo est à moi et je peux passer à autre chose.

Voici la liste des gains pour ceux qui souhaitent continuer plus loin :

niveau 5 : 1 exp. x1,5
niveau 10 : 1 retard entrave
niveau 25 : 1 méga départ
niveau 35 : 1000 pièces
niveau 50 : Latiasite
niveau 60 : 1000 pièces
niveau 70 : 1 méga turbo
niveau 80 : 2000 pièces
niveau 90 : 2000 pièces
niveau 100 : 1 méga turbo
niveau 110 : 2000 pièces
niveau 125 : 2000 pièces
niveau 135 : 2000 pièces
niveau 150 : 1 méga turbo
niveau 200 : 1 méga turbo
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 22:21

Je ne sais pas si vous suivez la diffusion de la saison 18 de l'animé en VO mais je suis assez surprise par la VOST fr. Les sous-titres prennent un temps fou à arriver! Shocked L'attente n'était pas aussi grande pour l'arc Noir et Blanc!

Du coup, je me suis mise à regarder la série en VOST eng et il y a une vraie différence. J'ai pu voir 5 épisodes qui ne sont pas encore disponibles en VOST fr et je vais en regarder un 6ème ce week and : épisode que j'attends avec impatience puisqu'un nouveau Pokémon va rejoindre le Pokégroupe et pas des moindres... Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 22:25

Je me suis remise à l'épisode pour voir justement ce dernier épisode dont tu parles.
Il m'en reste trois à voir. Pour ma part, s'il n'y a pas de VOSTF, je regarde en VO tout court, les épisodes ne sont en général pas difficile à comprendre (et j'ai de grosses notions de japonais aussi ^^).
Pour le temps que mettent les sous-titres à arriver, faut pas oublier que les équipes de fansub ont une vie en parallèle, et sont souvent étudiants. Les vacances et la rentrée ont beaucoup ralenti leur rythme à mon avis.

Pokémon Shuffle : j'en suis à l'échelon 156 pour Latias, ça reste vraiment super simple (surtout comparé à Cresselia et Darkrai), je pense que je vais tenter le niveau 200.Pour l'instant, les seuls niveaux m'ayant demandé des bonus sont les niveaux 100 et 150, et pour ce dernier, je les ai tous pris mais je pense que j'aurai pu me faire l'économie du Coups + 5 ^^ (entre les pièces données par le niveau à échelon et le Miaouss de demain, je n'ai pas vraiment dépensé en fait).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 22:39

Tu as de la chance d'avoir quelques notions de japonais. Smile
De mon côté, j'ai absolument besoin des sous-titres pour capter les passages les plus subtils, ceux qui sont plus dialogués qu'imagés.
Après je comprends que les traducteurs aient une vie mais il me semblait qu'à l'époque de Noir et Blanc, on attendait très peu, beaucoup moins, en tout cas. Pourtant je suis plutôt patience et ça ne me gêne pas d'attendre 2-3 semaines mais là, c'est presque deux mois d'attente pour un épisode de 20 minutes... Shocked
Et puis, ils ont juste à faire une traduction anglais/français vu que chaque épisode est rapidement complètement traduit en anglais (même les chansons qui servent de musiques de fond). Enfin je ne sais pas, quand on voit à quelle vitesse certains traduisent les épisodes de séries TV qui durent deux fois plus longtemps...
Bref si Fansub recrute pour Pokémon, je suis là! Very Happy

Félicitations pour Latias! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 795199
Je pense parfois à reprendre le niveau à échelons maintenant que j'ai obtenu les derniers nouveaux Pokémon qui me manquaient au rang S mais vu qu'on gagne pas ou peu d'expérience, ça ne me motive pas trop. Je préfère entraîner Méga Latias.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 22:47

Avec les anime japonais, je trouve que l'on voit souvent des teams de fansub en perte de vitesse, il y a beaucoup de turn-over j'ai l'impression. Ils recrutent peut-être du coup ^^
Je trouveque le niveau à échelons de Latias est pas mal pour s'entraîner. Mon Latias est monté au niveau 6 actuellement (et je l'utilise depuis que je l'ai attrapé à l'échelon 5), donc il monte en expérience et on gagne des cadeaux dans des niveaux pas prises de tête, c'est très plaisant à mon goût ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:33

Je fais quelques petites parties par jour (entre 5 et 10 pas plus) juste histoire de voir où je peux aller avec Latias. Hormis le niveau 50, où j'ai du utiliser des bonus, j'en suis au 65e. Ce niveau à échelon me semble beaucoup plus facile que les précédents. Visiblement, c'est surtout une question de hasard. Quand un échelon pose problème, suffit de le retenter jusqu'à ce que ça se débloque tout seul par des dizaines de combos.

J'aime bien Latias et sa MegaEvolution (c'est toujours amusant que le pokémon des niveaux à échelon soit toujours super efficace contre lui-même !), mais M-Altaria reste mon favoris sur ce niveau, il nettoie bien les tableaux.

Au fait, j'ai aussi capturé Mewtwo !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:50

Félicitations pour Mewtwo, Olikos! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 795199
Tu as pu le tester en méga?

De mon côté, j'en suis à l'échelon 118. J'ai poursuivi mon "ascension" après avoir lu les arguments de Maddy. Je pense m'arrêter au niveau 135. Je ne tenterai pas les deux méga turbo des niveaux 150 et 200 parce que je ne peux pas me permettre de trop dépenser dans les bonus. Je préfère garder mes pièces pour assurer la méga gemme d'Absol.

Ce matin, j'ai trouvé que Palkia n'était pas si simple. Il me semble que ça avait aussi été le cas pour Dialga. Du coup, j'ai misé sur une superball pour ne pas perdre trop de temps sur ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:46

Horribles Dialga et Palkia !! Mega-Dracaufeu a été super efficace sur Dialga la première fois que j'ai essayé (j'aurais utilisé un coup+5, je l'aurai battu), mais depuis le niveau semble s'être adapté à ma stratégie. Même pas le tiers de la barre de vie en moins à chaque nouvelle tentative. C'est ignoble cette première ligne bloquée, je passe mon temps à faire deux coups et le tableau se réinitialise !! Palkia c'est un peu mieux, car il bloque plus tardivement le haut, mais j'ai pas réussit à le battre non plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 19:37

Essaie peut-être d'ajouter Roitiflam dans ton équipe pour Dialga. Vu qu'il a le talent Anti-Barrière, il peut être efficace pour enlever les blocs du dessus. Je ne sais plus quelle stratégie j'avais opté pour ce niveau à l'époque mais il me semble que j'avais fini par utiliser des bonus parce que j'en avais eu marre. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 458193

Pour Palkia, je l'ai eu sans bonus avec quelques coups restants. J'ai dû tester les trois méga qui sont efficaces contre lui. J'ai trouvé que Méga Florizarre ne lui faisait pas beaucoup de dégâts et Méga Pharamp était pas mal mais il met trop de temps à méga évoluer.
Du coup, j'ai choisi Méga Elecsprint avec une équipe plante dont Shaymin pour son talent Ensommeillement et ça a marché avec cette méthode. Mais bon, ça reste un niveau qui m'a ennuyé et c'est pour que j'ai utilisé mes pièces pour une superball parce que je n'avais vraiment pas envie de passer plus de temps dessus. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 13:46

Parlons un peu de l'hypothétique version Z pour changer. Je trouverai sympa qu'une quête de Zygarde soit proposée et basée sur le même principe que la capture traditionnelle des pokémons. Une grande quête sur tout le jeu, où il faudra réunir toutes les cellules de Zygarde, éventuellement en échangeant entre joueurs pour réussir à l'obtenir en 100% ! Ce serait super motivant, surtout que ça correspond à la définition "Ces cellules ne possèdent ni volonté ni conscience, et sont éparpillées ci et là dans toute la région".
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 19:47

Ton idée est vraiment bonne! Smile
En plus, ça va dans la sens de la description et ça serait super intéressant de faire une quête pareille, avec des obstacles de difficultés différentes au fur et à mesure de notre progression dans le jeu. C'est le genre de choses dont je suis vraiment fan. Smile

Par contre, je ne suis pas trop pour l'échange entre joueurs pour les cellules, tout simplement parce que j'aimerais que la version Z soit une version unique (comme Cristal, Emeraude et Platine) et l'échange n'est pas compatible avec ce type de version puisqu'on aurait tous les mêmes éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 10:54

Une distribution de Hoopa est annoncée en Europe ce mois-ci, ce sera par code obtenu en magasin et il sera récupérable sur X Y et ROSA!

http://www.serebii.net/news/2015/09-October-2015.shtml


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 12 Oct 2015 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 11:35

Oh non, encore une distribution en magasin! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 287560
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 12:39

Ca se passe comment en général les distributions en magasins?
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 13:14

Ang Whi a écrit:
Ca se passe comment en général les distributions en magasins?

Il faut se rendre en caisse et demander un code.
C'est très simple en théorie, sauf quand les magasins reçoivent les codes en retard, ou n'en reçoivent pas assez. Selon le vendeur c'est un par personne, un par jeu, ou autant qu'on veut... Le souci majeur je crois c'est de trouver un magasin à proximité, pas évident pour ceux qui n'habitent pas à Paris Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-