Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:04

Someone, la dernière fois aussi j'été HYPER LOIN j'ai donc fais la demande pour cette fois d'être plus proche car avec les enfants c'est chiant ...


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 16:14

Et encore de retour de l'Explorers ...
Séjour de rêve ou nous avons fêté l'anniversaire de mon fils aîné.
Ballons dans la chambre, bonbons ... c'était parfait !

Un gâteau réservé au Captain's Library ou nous avons dîné ce jour ...
Un superbe souvenir encore une fois.

Vivement le mois de mai pour y retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 7:06

Ca y'est, séjours réservé du 30/04 au 02/05 cheers

Ce sera notre premier séjours à l'Explorer, hâte d'y être !!
J'espere juste une chose, c'est que nous aurons nos passeport avant la date de départ, je me suis rendu compte que j'avais réservé sans annulation (pas fait attention).

Croisons les doigts [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 2498151864


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 10:31

En tout cas je confirme qu'Aude la remplaçante de Jo est aussi aux petits soins que lui.

Explorer réservé pour la soirée d'Halloween que mon mari veut faire cette année
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 17:17

Merci Aude pour avoir si vite répondu à mon message privé !!!
Je confirme, dans cet hotel tout est fait pour satisfaire au maximum les clients .... C'est pour ça que nos 5 séjours chez MICKEY cette année passent par l'Explorers !!! ( merci les passeports annuels !!!).
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 17:22

someone a écrit:
En tout cas je confirme qu'Aude la remplaçante de Jo est aussi aux petits soins que lui.

Explorer réservé pour la soirée d'Halloween que mon mari veut faire cette année

Pour nous aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 7:21

Ca y est Explorer réservé du 17 au 20 Aout cheers
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 10:03

AudeB merci pour l'info j'avais pas vu le message Very Happy je suis trop contente et j'ai encore plus hate !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 9:45

Hâte d'y retourner dans 15 jours Smile J'ai pas résisté, j'ai réservé l'Explorer pour Halloween ! Plein de bonne choses pour la suite Jo77 et bienvenue à AudeB Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
TP30



Messages : 7
Inscription : 02/01/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 21:01

Bonjour à toutes et tous,

Un petit retours sur notre séjours de 3 nuits à cet hôtel ( il y a un mois) :
Les + :
Globalement très satisfaits, il est très beau, les lits vraiment confortables et immenses, le linge sentait bon. La piscine est superbe ( un peu froide ), les enfants se sont régalés.Le personnel très attentionné, très poli, hyper réactif ( problème de douche réglé dans la demi heure ). Petit déjeuner satisfaisant. Ménage bien fait chaque matin. Pizzas bonnes, un poil chères mais c' est Disney ! Rien n' est de bon rapport qualité- prix là bas ( sauf le prix de cet hôtel, 250 euros à 4)
Les un peu - ( ce n' est pas grand chose !)
un impact dans la baignoire qui laisse apparaître la carcasse, l' aire à jeux des enfants qui sentait horriblement les pieds ( ils y sont restés du coup 5 mn ), le non gène des anglais qui y sont majoritaires ( les adultes ivres le soir, les enfants avec des boissons dans l' aire à jeux, ceux pieds nus et shorts dégoulinant d' eau de la piscine traversant les parties communes ). Le sol du bar en genre de " sisal" qui fait vite sale et qui ne va pas faire long feu, les navettes pour le parc prises d' assaut et pas assez nombreuses.

Par contre nos souhaits ont été pris en compte par le biais du service client qui intervient sur ce site, on les sent proches de vous, contact par MP, c' est vraiment un énorme plus ! Nous avons eut une chambre avec 4 lits de plein pieds et un mini frigo.

Encore merci à Jo, bravo, bienvenue à Aude et bonne continuation.

En résumé je vous recommande cette hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 0:24

Nous arrivons demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 7:12

Nous aussi !!! Hâte d'y être 😁
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:53

Kendra a écrit:
J'ai réservé une nuit via hôtels.com, j'ai hâte d'y être Very Happy
Il me semblait qu'il y avait quelque chose à faire pour avertir que nous sommes membres de DCP mais je ne me souviens plus quoi, quelqu'un pourrait-il me donner le tuyau ? Smile

Bonsoir, je serais à l'hôtel explorer ce week end, quelqu'un a la réponse?

Merci


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 14:27

Bonjour tout le monde !!!
Nous avons séjourné 2 nuits à l'explorers la semaine dernière et tout a été parfait. Nous avons testé le restaurant le soir et avons été enchanté de la qualité du buffet. En ce qui concerne la chambre nous avions un lit 2 personnes et 1 canapé lit déplié et préparé (j'étais seule avec ma fille de 8 ans pour ce séjour). La 1ère nuit nous avions chacune notre lit mais pour la 2ème nuit nous avons replié le canapé lit pour se faire un petit coin salon, en plus cela donne une impression de grandeur à la chambre. Comme d'habitude ma fille a adoré la piscine et l'aire de jeux !!! Nous avons aussi testé le cinéma 6D : excellent mais un peu court !
Enfin un grand merci à Aude, ma demande concernant la conservation de mon médicament a été parfaitement respectée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 14:31

Tinkerbell681 a écrit:
Kendra a écrit:
J'ai réservé une nuit via hôtels.com, j'ai hâte d'y être Very Happy
Il me semblait qu'il y avait quelque chose à faire pour avertir que nous sommes membres de DCP mais je ne me souviens plus quoi, quelqu'un pourrait-il me donner le tuyau ? Smile

Bonsoir, je serais à l'hôtel explorer ce week end, quelqu'un a la réponse?

Merci

Il existe un code mais il est a renseigné lors de ta réservation directement sur le site de l'hôtel mais je pense que tu as réservé ailleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 9:42

On débarque demain ! Yahiiiii je suis trop contente, je vais enfin retrouver mon hôtel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 10:18

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait me dire si l'hôtel peut mettre à disposition un chauffe-biberon dans la chambre?


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:39

Bonjour,
Le code ML13 est il toujours valide?
Car quand je le rentre le prix reste inchangé.
Merci d'avance.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 19:46

Petitepensee a écrit:
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait me dire si l'hôtel peut mettre à disposition un chauffe-biberon dans la chambre?
Aucune idée. envoie un MP à Aude.

Concernant le code il est toujours valable mais certainement que le nbre maxi de chambres bénéficiant de la réduc est atteint... Je viens d'essayer pour une date en octobre et ça marche.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 12:49

Bonjour à tous

J'ai vue que vous parlez d'un code pour signaler qu'on vient de DCP, c'est quoi exactement ?
J'ai réservé directement sur le site de l’hôtel. Edit : je viens de voire que c'est lors de la resa !!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 675824

C'est la 1ere fois que nous nous rendons à l'Explorer, pour rentrer sur le parking de l’hôtel, faut imprimé la réservation ?
Pour ceux qui viennent en voiture, vous laisser la voiture à l’hôtel et vous prenez la navette ? ou vous prenez votre voiture ?

EN tout cas hâte d'y être, départ jeudi matin à 3h cheers

Merci beaucoup pour vos futurs réponses.

@++  Budi67


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 13:16

je n'ai pas eu besoin de la reservation pour entrer sur le parking mais par contre j'en ai eu besoin pour recupérer ma chambre.

Sinon j'ai laissé ma voiture sur le parking et j'ai pris la navette.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 13:40

Nous aussi on prend la navette, car c'est beaucoup moins de marche que de prendre la voiture surtout avec des petits.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 16:53

bonjour, j'ai une petite question, j'ai un budget maximum de 150 euros pour 2 à 3 nuits et je cherche un hotel disney ou partenaire dans ces tarifs, pensez vous que c'est trouvable avec eventuellement une reduction particulière ou autre.
merci pour votre reponse


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 16:55

clochette29 a écrit:
bonjour, j'ai une petite question, j'ai un budget maximum de 150 euros pour 2 à 3 nuits et je cherche un hotel disney ou partenaire dans ces tarifs, pensez vous que c'est trouvable avec eventuellement une reduction particulière ou autre.
merci pour votre reponse

Ton budget est par nuit ou au total ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 16:57

au total sinon ce serait trop simple Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-