Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:05

Bonjour,

Petite question pour les connaisseurs de cet hôtel:
Y a-t-il des barrières de lit pour les enfants?
Je voudrais réserver pour une nuit et je serais seule avec ma fille de 2 ans et demi, je me dirigerais donc vers une chambre avec un seul lit double, je dormirais avec elle et "ferait office de barrière" d'un côté mais de l'autre côté s'il n'y a rien c'est sûr elle va tomber !

Merci!


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:45

Je ne pense pas qu'il y ai de barrière disponible mais par contre tu peux avoir un lit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 18:40

koaxe a écrit:
Salut tous le monde [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 892973
Je ne sais plus qui a demandé la photo du service à table, mais je posterai le menu dans la soirée. J'ai pris la photo hier au moment du départ.
Bilan de notre visite:
La chambre
Globalement satisfaite. Nous avions une chambre idéalement placée, pas loin de toutes les commodités, nous avons appréciés. Par contre, il y a eu un petit raté au niveau la peinture de la chambre au niveau du cadre avec le pirate, à moins que ce ne soit un effet (bizarre) voulu Rolling Eyes
Nous étions au calme, peu de passage, on a adoré.
Le restaurant plantation
Pour 23,7€ / adulte et 11,??€ pour les enfants. Boisson sans alcool inclus.
Nous avons adorés. Les nourriture étaient variées, et tout était très frais.
Les serveurs au top, qui ont même offert des petits crayons à mes enfants. Vraiment super, on reviendra [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 477267
Le bar
Nous avons profité de l'happy hour. Pour 8€ deux cocktail pink paradise, pendant que les enfants dépensaient leurs dernières batteries. Un cocktail vraiment super bon. Le point négatif, c'est qu'il faille se déplacer et à certain moment il y a la file.
Les activités
Arrow  La piscine, bon là je crois que tout est dis. Certes peu profonde, mais tellement amusante. Mes enfants se sont amusés comme des fous.
Arrow  Le cinéma 6D, juste géniale. Nous avosn fais les 3 films. Nous avons commencé par Jett and Jim, idéal pour les enfants. Ensuite canyon coaster, qui a ma petite préférence. et enfin Ravine racer, que j'ai trouvé trop court pour qu'il ai ma préférence.
La boutique
Un super service, je ne pensais pas qu'on avait droit à la réduc PA, et quand ils ont vu que je le tenais en main, et même si j'avais déjà payé, ils ont pris le temps de réencaisser mes articles.

Bref, ce séjour, même si nous avons eu du monde au parc, n'a été que du bonheur. Nous revenons bientôt. Et nous sommes déjà impatient.


Alors en fait la boutique n'est pas une boutique qui appartiens à l'hôtel et qui vends des produits du parc, c'est bien une boutique disney qui est délocalisée dans l'hôtel. la personne à la boutique est d'ailleurs un CM de dlp et pas un employé de l'hôtel. Donc tous les services des boutiques dlp y sont: réduction pa (d'ailleurs j'achète mes boissons à la boutique car avec la réduction c'est plus intéressant que dans les distributeurs de l'hôtel) et même shopping service, vous pouvez faire vos achats au parc et les rapatrier à la boutique de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 21:08

je confirme et c'est le bonheur absolu le shopping service
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 21:31

Oh le shopping service fonctionne avec la boutique de l'Hôtel ?
C'est qu'elle heure déjà ? avant 15H ?
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 8:11

Contente que vous ayez passé un bon séjour koaxe et sofia the 1st. Vous n'auriez pas des petites photos à nous mettre ? Smile

Pour le shopping service oui je crois que c'est avant 15H pour effectuer ses achats.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 12:02

oui je crois que c'est avant 15h et les articles sont la le soir même (même si en boutique c'est souvent les anciens formulaire qui disent le lendemain mais c'est bien le soir même)
et casi personne l'utilise donc le cm a la boutique trouve tt de suite ^^ (la dernière fois je dit c'est pour un shopping service et elle m'avais ramener nos sacs avant même que j'ai le temps de sortir les papier on était les seuls et pareil la fois d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 14:48

Nous avons, à nouveau, passé un super séjour à l'Explorers. Nous nous y sentons toujours aussi bien, notre chambre était parfaite. Nous avons eu droit à un accueil personnalisé. Le personnel est toujours aussi adorable. J'ai pu preparer une belle surprise pour mon mari (ballons, bonbons, cadeaux etc). Un grand merci à Jordane. Le cinema 6d est un incontournable pour nous, nous en sommes fans. Nous avons hâte d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 14:55

ce fameux cinema 6D est accessible pour les enfants a partir de quel age/taille? (on voudrait bien le tester aussi)
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 14:58

1m il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 17:07

Je n'ai pas encore séjourné la bas mais j'ai deja une très bonne impression
Sur les conseils de jo j'ai contacté le front office pour organiser une surprise pour l'anniversaire de ma maman. Ils ont ete tres gentils et on répondu a toutes mes questions
Du coup la chambre va être préparée et j'ai commandé un gateau.
Je suis tres contente.
En plus ne connaissant pas notre heure d'arrivée je ne sais pas encore si nous dînerons a l'hotel et ils m'ont proposé si nous ne dînions pas de recuperer le gateau au restaurant et de pouvoir le déguster dans la chambre. C'est vriament chouette d'avoir un accueil si gentil.
Il me tarde d'autant plus d'y aller


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 11:33

Bonjour,

Je voulais savoir jusqu'à quelle heure la piscine était ouverte le soir (et plus particulièrement le lundi qui arrive) ?

J'ai vu qu'on ne pouvait pas emmener les serviettes des chambres dans la piscine, est-ce possible avec celles qu'on ramène ou doit-on obligatoirement s'acquitter des 2€ pour en avoir une ?

J'ai aussi aperçu sur le site officiel de l'hôtel que le parking Disney était gratuit pour les résidents de l'hôtel, est-ce toujours le cas ? Cela me serait fort utile vu que nous partons directement de Disney après Dreams le mardi et que cela m'éviterait de me taper la navette jusqu'à l'hôtel le soir.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 12:46

Bonjour Estéban.,

Je pense que la piscine est ouverte jusqu'à 22h mais à confirmer...

Par contre, tu peux emmener tes propres serviettes pour aller à la piscine. Tu n'es pas obligé de les louer sur place... Nous prenons toujours nos draps de bain de la maison...

Enfin, le parking Disney est bien gratuit pour les personnes logeant dans les hôtels partenaires.
Bon séjour,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
Elsaqueenarendelle

Elsaqueenarendelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Arendelle
Inscription : 10/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:04

La piscine est ouverte jusqu'à 23h avec dernières entrées à 22h30.
et oui tu peux ammener tes serviettes personnelles je l'ai déjà fait
Le parking est effectivement gratuit à dlp sur présentation de la carte que te donne l'hôtel (elle te la donne dès l'enregistrement, pas besoin d'attendre que la chambre soit prète) j'ai déjà testé aussi!

C'est un super Hôtel j'aime bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 15:53

Sofia the 1st a écrit:
De retour d'un petit séjour à l'Explorer avec mon aînée. C'est la deuxième fois que je testais cet hôtel. La première fois je n'avais pas été convaincue: chambre vétuste (bon je pense que depuis elles sont quasi toutes rénovées) et surtout assez bruyante car on était au niveau de la piscine et les portes du couloir étaient particulièrement bruyantes.

J'ai quand même décidé de retenter et j'ai d'ailleurs écrit un email à l'hôtel pour expliquer la situation. Nous avons été particulièrement bien reçues, avons eu une chambre au 7ème étage, très calme. Rien à redire sur la chambre, juste peut-être un matelas trop mou mais ça c'est une question de goût.
Et alors on a enfin pu tester la piscine est on a été convaincues! Quel plaisir ce "petit" plus!!! Elle est très propre, pas trop froide, et parfaite pour des familles!

Nous retournerons probablement dans cet hôtel lors de l'un de nos prochains séjours.

Je te l'avais dit, l'Explorer y goûter, c'est l'approuver ... de petits soucis peuvent arriver, comme partout, mais ce n'est pas la norme ...

koaxe a écrit:
La boutique
Un super service, je ne pensais pas qu'on avait droit à la réduc PA, et quand ils ont vu que je le tenais en main, et même si j'avais déjà payé, ils ont pris le temps de réencaisser mes articles.

C'est parce que la boutique est une vraie boutique Disney, tu peux même bénéficier du service qui livre tes achats depuis le parc et/ou Disney Village ...
(Edit : Doublon, mais bon comme c'était noté ...)
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 16:14

Pour nous le départ approche aussi, encore 1 mois !! Du coup j'ai quelques petites questions !!

Pour les bagages, nous venons en train et d'habitude nous prenons le système Disney express pour l'aller et le retour. Je pense que pour l'aller nous devrons aller à l'hôtel déposer nos bagages, il ne sera pas encore 15h, pourrons nous laisser nos bagages à l'hôtel et faire notre enregistrement afin d'éviter de le faire tard le soir avec tous les enfants ? et pour le retour, est-il possible d'avoir le service Disney express dans un hôtel partenaire ou faut il laisser les bagages à la bagagerie du parc ou de la Gare ??

Merci


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:39

Coucou Miss!!
pour tes bagages, à l’hôtel il y a des casiers très grands qui se ferment à code. Tu peux faire ton enregistrement en arrivant et récupérer ta clé plus tard quand tu rentreras après Dream :-p
Pour le disney express je pense pas que ça marche avec les hôtels partenaires mais tu as pas pris du pass dream dans le lot? car tu as 3 sacs en consigne gratuite sur le parc avec le dream Smile
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 11:24

Coucou Poulette !!!

Je vais me renseigner pour le retour, non j'ai pris que des fantaisy, mais c'est pas grave au pire on les laisse à la gare c'est juste que c'est un peu merdique pour embarquer avec le ouigo car tu dois monter les escaliers récuperer tes bagages puis redescendre et remonter de l'autre coté toujours par les escaliers pour atteindre le quai d'embarquement ouigo !!! tout cela avec 6 gosses 2 poussettes les valises !!! tu imagines le truc j'ai cru peter un cable y a 2 ans !!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
carinec



Messages : 1
Inscription : 13/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 20:32

Bonsoir
C'est mon premier message mais je vous suis depuis très très longtemps !!
Voilà, je voulais réserver pour le 22 mai pour 2 nuits pour 4 adultes + 4 enfants en prenant 2 chambres (6+2 ou 4+4) et le code ne marche plus sur ces dates alors qu'il marchait il y a quelques jours Sad
Jo est-ce que vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 20:48

marionbell a écrit:
Coucou Poulette !!!

Je vais me renseigner pour le retour, non j'ai pris que des fantaisy, mais c'est pas grave au pire on les laisse à la gare c'est juste que c'est un peu merdique pour embarquer avec le ouigo car tu dois monter les escaliers récuperer tes bagages puis redescendre et remonter de l'autre coté toujours par les escaliers pour atteindre le quai d'embarquement ouigo !!! tout cela avec 6 gosses 2 poussettes les valises !!! tu imagines le truc j'ai cru peter un cable y a 2 ans !!!

Ah ben oui j'imagine l’horreur Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 21:47

Disney's HeaveN a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
De retour d'un petit séjour à l'Explorer avec mon aînée. C'est la deuxième fois que je testais cet hôtel. La première fois je n'avais pas été convaincue: chambre vétuste (bon je pense que depuis elles sont quasi toutes rénovées) et surtout assez bruyante car on était au niveau de la piscine et les portes du couloir étaient particulièrement bruyantes.

J'ai quand même décidé de retenter et j'ai d'ailleurs écrit un email à l'hôtel pour expliquer la situation. Nous avons été particulièrement bien reçues, avons eu une chambre au 7ème étage, très calme. Rien à redire sur la chambre, juste peut-être un matelas trop mou mais ça c'est une question de goût.
Et alors on a enfin pu tester la piscine est on a été convaincues! Quel plaisir ce "petit" plus!!! Elle est très propre, pas trop froide, et parfaite pour des familles!

Nous retournerons probablement dans cet hôtel lors de l'un de nos prochains séjours.

Je te l'avais dit, l'Explorer y goûter, c'est l'approuver ... de petits soucis peuvent arriver, comme partout, mais ce n'est pas la norme ...


Et oui, j'avoue avoir été convaincue. Tu remarqueras que je n'ai pas voulu rester sur ma première impression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 8:29

Bon, décidément, vous avez fini de me convaincre: mon séjour de fin d'année se passera dans cet hôtel.
Seule interrogation, est-ce que j'investis dans des passeports ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:34

En direct de l'hôtel, passons un super moment, nous profitons de l'happy hour 😉
Chambre rénovée très agréable malgré une petite infiltration d'eau. Personnel très à l'écoute 😉
Un grand merci à Jordane pour les petites attentions 👍 on apprécie vraiment!
Nous testons le Plantation ce soir 😉
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:48

J'y suis allé pour la premiere fois lundi dernier et j'ai beaucoup aimé. Mon fils a été heureux comme un pape dans la piscine et rien que ça, ça n'a pas de prix Very Happy

Par contre, il faudrai prévoir de la monnaie à la caisse de la piscine, car je suis aller chercher de la monnaie à la reception pour les serviettes, et une fois de retour à la piscine il a fallu acheter un maillot accepter la bas, car le caleçon de mon fils a été refusé, et là, la machine ne prend que les petits billets, hop retour à la reception pour la monnaie du maillot de bain. Un peu compliqué.

La chambre super propre, rien à dire.

Bémol pour moi, le buffet qui est cher rapport à la qualité des plats proposés. Je pense que si on est gourmand ça peut valoir le coup, si on est gourmet, passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:11

pourquoi le caleçon de ton fils à la piscine a été refusé?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-