Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 18:18

oui ca donne envie

ici je désespère entre les dispo de l’hôtel et les notre ca nous mènerai au 22 mai jour d'expiration de nos pa sauf pour la miss qui expire le 17 donc c'est mort pour son renouvellement... (et encore va falloir étudier le budget pour voir si on arrive a dégagé le budget vu que pas de mensualisation possible)
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:06

Pour les PA il faut bien regarder car le renouvellement n'est pas toujours intéressant

L'année dernière j'ai bénéficié d'une offre pour un adulte un enfant à 49€ avec l'offre CE j'en ai eu pour 200€ les deux dreams de ma fille et moi donc bien plus intéressant que les 6 mois gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 20:44

Jo77, le code promo ne marche pas pour la nuit du Jeudi 19 au Vendredi 20 Mars, est-ce normal ? Sad

Edit : autant pour moi j'ai inversé les 2 premières lettres.

J'ai décalé ma nuit à l'Explorers parce que je vais pouvoir dormir au Disney's Davy Crockett Ranch pour 58€ le lundi 16 Mars (et profiter des EMH, géniiiiial) cheers Mais ce n'est que partie remise, je viendrai quand même à l'Explorers quelques jours après Very Happy


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:38

Bonjour, je viens demain et j'ai une question rapide pour les habitués : pourriez-vous me rappeler les horaires de piscine et me dire si les essuies sont prêtés ou loués ? Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 22:00

Sofia the 1st a écrit:
Bonjour, je viens demain et j'ai une question rapide pour les habitués : pourriez-vous me rappeler les horaires de piscine et me dire si les essuies sont prêtés ou loués ?  Merciiii !

8-23h avec pause des jeux d'eau de 12 à 17, dernière entrée à 22h30. Les essuies sont à 2 € pièce.




Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 5:26

pilouface a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Bonjour, je viens demain et j'ai une question rapide pour les habitués : pourriez-vous me rappeler les horaires de piscine et me dire si les essuies sont prêtés ou loués ?  Merciiii !

8-23h avec pause des jeux d'eau de 12 à 17, dernière entrée à 22h30. Les essuies sont à 2 € pièce.

Merci beaucoup Pileouface !! On est dans le train là !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 15:39

En direct de l'explorer.
Il y a plein de monde sur le parc on a capitulé, on va profiter un Max de l'hôtel.
Les matelas des lits semble bien douillet.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 15:45

J'ai eu de la chance jeudi, alors, pour le monde.

Amuse toi bien, passe un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 16:45

eh oui !!! on a eu le nez creux pour jeudi !!! Very Happy Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 281723tictacsignature
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Tigger[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Goofyb[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 16:49

Merci Zenyata, la on va aller a la piscine. Puis ce soir Buffet ou pizza puis cinéma 6D.
Sinon je viens de faire un tour a la boutique et vous savez quoi? J'ai eu la ristourne PA.

Sinon jeudi je travaillais moi Sad mais en juillet, Zenyata, on en profiteras ensemble [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 19:29

Oui, vivement juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 19:33

En mode que du bonheur. Après un délicieux repas au restaurant plantation, les enfants se déchaînement dans l'air de jeu.
Quels super équipe au restaurant qui ont gâtés mes loulous. Merci à eux.
Sinon, la piscine toujours le top.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 19:48

Ils vont bien dormir.

J'espère que tu auras moins de monde aux parcs demain.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 20:13

Bon séjour koaxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 20:53

Je sors de la séance de cinéma 6D... Que dire... A chaud comme ça! 
Purée c'est trop court. Nous avons fais les 3 films. J'ai adoré les 3. Juré on refera les films.
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 21:26

Super Koaxe, ravie de voir que tu passes un beau séjour, ce sera la semaine prochaine pour nous Wink et nous avons réservé le Plantation aussi Smile Après plus d'un an sans visite à l'Explorer et à Disney, sommes dans les starting blocks Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 21:41

bonjour koaxe.ravie de voir que tu passes un bon séjour.j'espère avoir la meme expérience que toi dans 2 semaines,car c'est la 1ere fois que nous venons dans cet hotel.
est ce que par hasard tu aurais une photo du menu du restaurant à table?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 8:13

Jo77 a écrit:
Blouby : Non pas de spa à l'Explorers, mais une superbe piscine avec toboggans et jeux d'eau Very Happy
Merci beaucoup pour la réponse.
Concernant ma deuxième question est ce que quelqu'un parmis vous a déjà payé en chèque vacances ? Parce que je ne sais pas trop comment ca fonctionne ...

Passe un bon séjour koaxe !


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:19

De retour d'un petit séjour à l'Explorer avec mon aînée. C'est la deuxième fois que je testais cet hôtel. La première fois je n'avais pas été convaincue: chambre vétuste (bon je pense que depuis elles sont quasi toutes rénovées) et surtout assez bruyante car on était au niveau de la piscine et les portes du couloir étaient particulièrement bruyantes.

J'ai quand même décidé de retenter et j'ai d'ailleurs écrit un email à l'hôtel pour expliquer la situation. Nous avons été particulièrement bien reçues, avons eu une chambre au 7ème étage, très calme. Rien à redire sur la chambre, juste peut-être un matelas trop mou mais ça c'est une question de goût.
Et alors on a enfin pu tester la piscine est on a été convaincues! Quel plaisir ce "petit" plus!!! Elle est très propre, pas trop froide, et parfaite pour des familles!

Nous retournerons probablement dans cet hôtel lors de l'un de nos prochains séjours.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:41

Robin's mum a écrit:
Pour les PA il faut bien regarder car le renouvellement n'est pas toujours intéressant

L'année dernière j'ai bénéficié d'une offre pour un adulte un enfant à 49€  avec l'offre CE j'en ai eu pour 200€ les deux dreams de ma fille et moi donc bien plus intéressant que les 6 mois gratuit.

sauf qu'on a pas de CE chez nous en Belgique (enfin au Luxembourg vu que c'est la qu'on bosse) et on avais fait le calcul y'a 1ans et demi et a 5 en fait c'était pas rentable (44€ par mois en renouvellement 47,5 avec les offres CE et avec le risque de se retrouver con au bureau des PA parce que réservé a la France
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:20

Sofia the 1st a écrit:
pilouface a écrit:


8-23h avec pause des jeux d'eau de 12 à 17, dernière entrée à 22h30. Les essuies sont à 2 € pièce.

Merci beaucoup Pileouface !! On est dans le train là !! :-)

A propos, on est allé dans la piscine à 8h et il me semble que les jeux d'eau étaient en place? (seau d'eau qui se remplit et se renverse toutes les deux minutes? Il y en a d'autres?)
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:36

Non c'est bien ceux-là. Jeux d'eau + toboggans de 8 à 12. Juste deux toboggans de 12 à 17 et de jeux d'eau + toboggans de 17 à 23.




Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:48

pilouface a écrit:
Non c'est bien ceux-là. Jeux d'eau + toboggans de 8 à 12. Juste deux toboggans de 12 à 17 et de jeux d'eau + toboggans de 17 à 23.

ok, on a tout vu alors. Chouette en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 12:00

Salut tous le monde [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 892973
Je ne sais plus qui a demandé la photo du service à table, mais je posterai le menu dans la soirée. J'ai pris la photo hier au moment du départ.
Bilan de notre visite:
La chambre
Globalement satisfaite. Nous avions une chambre idéalement placée, pas loin de toutes les commodités, nous avons appréciés. Par contre, il y a eu un petit raté au niveau la peinture de la chambre au niveau du cadre avec le pirate, à moins que ce ne soit un effet (bizarre) voulu Rolling Eyes
Nous étions au calme, peu de passage, on a adoré.
Le restaurant plantation
Pour 23,7€ / adulte et 11,??€ pour les enfants. Boisson sans alcool inclus.
Nous avons adorés. Les nourriture étaient variées, et tout était très frais.
Les serveurs au top, qui ont même offert des petits crayons à mes enfants. Vraiment super, on reviendra [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 477267
Le bar
Nous avons profité de l'happy hour. Pour 8€ deux cocktail pink paradise, pendant que les enfants dépensaient leurs dernières batteries. Un cocktail vraiment super bon. Le point négatif, c'est qu'il faille se déplacer et à certain moment il y a la file.
Les activités
Arrow La piscine, bon là je crois que tout est dis. Certes peu profonde, mais tellement amusante. Mes enfants se sont amusés comme des fous.
Arrow Le cinéma 6D, juste géniale. Nous avosn fais les 3 films. Nous avons commencé par Jett and Jim, idéal pour les enfants. Ensuite canyon coaster, qui a ma petite préférence. et enfin Ravine racer, que j'ai trouvé trop court pour qu'il ai ma préférence.
La boutique
Un super service, je ne pensais pas qu'on avait droit à la réduc PA, et quand ils ont vu que je le tenais en main, et même si j'avais déjà payé, ils ont pris le temps de réencaisser mes articles.

Bref, ce séjour, même si nous avons eu du monde au parc, n'a été que du bonheur. Nous revenons bientôt. Et nous sommes déjà impatient.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 15:40

merci beaucoup déjà pour le prix des menus et j'attends avec impatience ta photo du menu.
plus que 13 jours pour nous,avant de pouvoir enfin profiter de cet hotel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-