Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 14:42

rêve bleu a écrit:
Bonjour Aude je vous avez déjà poser une question pour mon prochain séjour a laquelle vous m aviez répondu très vite et je vous en remercie ! Ca y est c est décidé nous serons dans votre hôtel la nuit du jeudi 17/12 a la fin de notre séjour disney ! Ma question est la suivante nous aimerions profiter de notre dernière nuit et journée de vacances en se détendant, profiter de votre suoer piscine, et aire de jeux. Du coup a quelle heure doit t on libérer la chambre ? Vos restos seront ouvert le vendredi midi? Merci

Bonjour rêve bleu,

Les chambres doivent être libérées à 11 heures le jour du départ. Après selon disponibilité de votre chambre, vous pouvez faire une demande de check-out tardif mais cette option est payante.
Sinon ce que vous pouvez faire, c'est libérer votre chambre, stocker vos affaires à la bagagerie (gratuite) en gardant vos affaires de bain pour la piscine et profiter de votre journée tranquillement.

En ce qui concerne les restaurants, ils sont fermés le midi car la plupart de nos clients sont dans les parcs. En revanche, La Brioche Dorée (à l'intérieur de l'hôtel) est ouverte. Vous pourrez donc acheter des sandwichs, salades, pâtisseries et autres.
Le Point Gourmand (vente de boissons, crèpes, pâtisseries, etc.) ouvre à 16 heures et la pizzeria à 17 heures.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bien cordialement,

Aude B
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:35

Merci pour les bons plans (code promo) partagés sur ce forum... j'ai pu réserver pour notre 1ère nuit en mode "pirate" à un prix intéressant!
Quand j'aurai étudié le site Internet de l'hôtel, j'aurai certainement quelques questions à poser :-p
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:30

petiteplanete a écrit:
Merci pour les bons plans (code promo) partagés sur ce forum... j'ai pu réserver pour notre 1ère nuit en mode "pirate" à un prix intéressant!
Quand j'aurai étudié le site Internet de l'hôtel, j'aurai certainement quelques questions à poser :-p

Pas de souci, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:40

La.suite chevalier est juste sublime!! Merci pour tout même un petit plateau de mignardises ça fait plaisir! Ma fille s'est éclatée à la piscine! Franchement on reviendra certainement !
Par contre j'ai oublié le biberon de ma fille au petit déjeuner.... Tête en l'air!!!


Sejours Wink:

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 9:07

ceyou a écrit:
La.suite chevalier est juste sublime!! Merci pour tout même un petit plateau de mignardises ça fait plaisir! Ma fille s'est éclatée à la piscine! Franchement on reviendra certainement !
Par contre j'ai oublié le biberon de ma fille au petit déjeuner.... Tête en l'air!!!

Bonjour ceyou,

Ravie que la suite Chevalier, et votre séjour de façon plus générale, vous ait plu !
Je vais demander si les équipes de restauration ont retrouvé le biberon !

Bonne journée et à bientôt !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 12:51

Nous avons enfin trouvé un créneau pour revenir avec les filles du 12/12 au 13/12
Ce sera en plus notre première fois pour la saison de Noël santa
Content de revenir à l'Explorer cheers

Trop hâte d’être ce week-end


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 15:12

Budi67 a écrit:
Nous avons enfin trouvé un créneau pour revenir avec les filles du 12/12 au 13/12
Ce sera en plus notre première fois pour la saison de Noël  santa
Content de revenir à l'Explorer   cheers

Trop hâte d’être ce week-end

Contente que vous reveniez à l'Explorers aussi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 11:37

Trop contente nuit du 23 avril 2016 réservée!! cheers
Depuis le temps que cet hotel me fait réver!!!
On arrivera tot pour aller au val d'europe et sea life Very Happy
Et après profiter des superbes aires de jeux et de cette fameuse piscine!!! (j'espère qu'elle sera ouverte!!)
il me tarde trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 12:19

Coucou Molkina ! Je serai très certainement sur l'explorer aux mêmes dates que toi !! Je n'ai pas encore réservé, on est encore en train de définir les dates. Ce sera pour mon anniversaire !!
Je te dirai comment il est, j'y serai du 3 au 6 janvier !!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 13:45

ça y est dans 13 jours on arrive enfin et on va pouvoir enfin tester votre hotel avec une grande joie et deux grande chambre mdr...


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 20:26

Ah super Vaneloppe!!! cheers on se tient au courant pour les dates, ça me ferait plaisir qu on se rencontre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 9:29

molkina64 a écrit:
Trop contente nuit du 23 avril 2016 réservée!! cheers
Depuis le temps que cet hotel me fait réver!!!
On arrivera tot pour aller au val d'europe et sea life Very Happy
Et après profiter des superbes aires de jeux et de cette fameuse piscine!!! (j'espère qu'elle sera ouverte!!)
il me tarde trop Very Happy

Bonjour molkina64,

Oui, ne vous en faites pas. Notre piscine ferme deux fois par an pour en assurer la maintenance mais en janvier et septembre uniquement. Vous ne serez donc pas concernés par la fermeture.
Ravie de vous accueillir à l'hôtel Explorers en tout cas !
A bientôt !

Aude B
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 9:29

karine2961 a écrit:
ça y est dans 13 jours on arrive enfin et on va pouvoir enfin tester votre hotel avec une grande joie et deux grande chambre mdr...

Super ! Contente que vous ayez choisi l'hôtel Explorers !
A très bientôt,

Aude B
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 10:29

AudeB a écrit:
karine2961 a écrit:
ça y est dans 13 jours on arrive enfin et on va pouvoir enfin tester votre hotel avec une grande joie et deux grande chambre mdr...

Super ! Contente que vous ayez choisi l'hôtel Explorers !
A très bientôt,

Aude B

merci aude pour ton message. effectivement on arrive bientôt et on est super heureux. c'est une avant première car on reviendra pour cet été. je tiens encore à te remercier pour ton aide pour les chambres pour mon handicap. il faudra que je le rappelle la veille de mon arrivé ou c'est tout bon?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 16:44

karine2961 a écrit:
AudeB a écrit:


Super ! Contente que vous ayez choisi l'hôtel Explorers !
A très bientôt,

Aude B

merci aude pour ton message. effectivement on arrive bientôt et on est super heureux. c'est une avant première car on reviendra pour cet été. je tiens encore à te remercier pour ton aide pour les chambres pour mon handicap. il faudra que je le rappelle la veille de mon arrivé ou c'est tout bon?

C'est tout bon, ne vous en faites pas ! J'ai fait la demande en direct auprès des équipes qui gèrent l'attribution des chambres, il n'y aura pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 17:31

super je pars le coeur plus léger. surtout que j'arrive avec les enfants, les bagages et les béquilles donc pas évident. j'angoisse un peu.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=52841


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-