Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 8:51

karine2961 a écrit:
super je pars le coeur plus léger. surtout que j'arrive avec les enfants, les bagages et les béquilles donc pas évident. j'angoisse un peu.

Ne vous en faites pas, je suis sûre que tout va bien se passer. Je viens d'avoir la confirmation que vous serez placés près des ascenseurs pour avoir à marcher le moins possible et pouvoir circuler facilement dans l'hôtel.
Si vous avez besoin d'aide à votre arrivée, n'hésitez pas à demander en réception. Nous n'avons pas de bagagistes mais un réceptionniste pourra vous aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 20:49

MERCI BEAUCOUP ENCORE pour votre aide. effectivement pour moi c'est difficile de marcher énormement car la douleur est difficile à supporter donc cela m'arrange beaucoup que je sois pres de tout.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 12:46

Bonjour à tous,

Avez-vous vu qu'il y a actuellement une offre pour l'hôtel Explorers sur Vente Privée ?
Cette offre est combinée avec des billets d'entrée aux parcs Disney.

Il faut vous connecter à votre compte Vente Privée puis aller dans la rubrique "Le voyage" puis "Hôtels proches de Disneyland Paris".

Pour information, y'a-t-il des Belges parmi vous qui ont déjà bénéficié d'une offre pour l'hôtel Explorers sur Vente Privée ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment ? Une cliente rencontre des difficultés pour réserver alors qu'il me semblait que c'était possible à partir du moment où la personne se rendait sur la version France de Vente Privée avec un compte français.

Merci d'avance de votre aide !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 12:47

Yes.....

Plus que 16 jours avant notre arrive dans ce bel hotel. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 937942

Tellement hate d'y être.
Nous venons à 9 personnes et autant vous dire que les enfants préfèrent aller un jour de moins à Disney afin de profiter de la piscine [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 153419

Ce sera pour mon anniversaire (31/12) celle de ma femme (28/12) et notre anniversaire de rencontre (10/01)

Que la fête commence !!!!!


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 13:28

J'ai réserver sur vente privée en étant belge pour l'explorer mais c'était une vente précédente sans entrée et je n'ai aucune problème.
J'ai un compte français avec une adresse en France (mais ca au moins 6/7ans que je l'ai et que je fait des commandes livrée en France)
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 13:29

Coucou Aude,

Je confirme que pour VP il faut que nos amis belges, se crées un compte avec une adresse en France, après ils ont accès aux ventes française et comme tout se fait par mail pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 14:07

Merci beaucoup pour votre retour. Cela m'a permis de confirmer à cette cliente que c'était possible. Je lui ai indiqué ce que vous m'avez dit (même si je le lui avais déjà expliqué), j'espère qu'elle va y arriver... Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 18:31

J'adorerai revenir mais encore une fois c'est une vente AVEC billets... et je n'en ai pas besoin lol

J'attends une vente sans Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 8:56

emy299 a écrit:
J'adorerai revenir mais encore une fois c'est une vente AVEC billets... et je n'en ai pas besoin lol

J'attends une vente sans Wink

Cette fois-ci encore, c'est notre partenaire Tourisme 77 qui a mis en place l'offre et ils ont fait le choix de proposer des offres avec billets Disney.
Je vous tiendrai au courant dès qu'une offre sans billets se présentera !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 9:17

AudeB a écrit:
emy299 a écrit:
J'adorerai revenir mais encore une fois c'est une vente AVEC billets... et je n'en ai pas besoin lol

J'attends une vente sans Wink

Cette fois-ci encore, c'est notre partenaire Tourisme 77 qui a mis en place l'offre et ils ont fait le choix de proposer des offres avec billets Disney.
Je vous tiendrai au courant dès qu'une offre sans billets se présentera !

Aude

Je suis patiente y'a pas de soucis Wink J'ai besoin d'une nuit sèche du 26 au 27 janvier, vous pensez que je peux laisser tomber ou je garde patience? Etant donné la vente actuelle, j'y crois pas trop :/


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 9:21

emy299 a écrit:
AudeB a écrit:


Cette fois-ci encore, c'est notre partenaire Tourisme 77 qui a mis en place l'offre et ils ont fait le choix de proposer des offres avec billets Disney.
Je vous tiendrai au courant dès qu'une offre sans billets se présentera !

Aude

Je suis patiente y'a pas de soucis Wink J'ai besoin d'une nuit sèche du 26 au 27 janvier, vous pensez que je peux laisser tomber ou je garde patience? Etant donné la vente actuelle, j'y crois pas trop :/

Effectivement, je doute qu'il y ait une nouvelle offre sur Vente Privée tout de suite sans billets effectivement... En revanche, les codes promos sont ouverts sur cette date... Vous pouvez toujours réserver avec le code promo et si une offre plus intéressante se présente d'ici là, vous pourrez annuler votre réservation et prendre la nouvelle offre à la place
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 11:53

Un énorme merci à AudeB pour son aide .

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 2498151864 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 2498151864 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 2498151864

Hâte d'y être!!

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 904185 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 904185 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 904185


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 11:59

Merlin3pat a écrit:
Un énorme merci à AudeB pour son aide .

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 2498151864  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 2498151864  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 2498151864

Hâte d'y être!!

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 904185 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 904185 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel 904185

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 23:31

Bonjour à tous.

Ayant depuis longtemps envie de découvrir l'hotel Explorers, je viens de trouver une offre pour mon séjour fin janvier qui m'a semblé assez intéressante via Amoma.com (2 nuits pour 3 personnes pour 150€ en tout). Quelqu'un a-t-il déjà réservé par ce site et en aurait un éventuel retour à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 6:53

Salut,

Désolée mais personnellement je réserve toujours directement sur le site de l'hôtel , en ce qui me concerne c'est toujours le moins cher. Peux-tu nous donner tes dates que je regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 7:26

Merci de ta réponse. Donc arrivée le 22/01 et départ le 24/01. Offre du site Amoma trouvée via Trivago pour une chambre pour 2 adultes et un enfant avec petits déjeuners.

Le site de l'hôtel est à 212,50 sur prestation a priori identique ( au détail près qu'amoma parle de chambre triple quand je ne trouve que des quadruples sur le site de l'hotel )...
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 12:57

Ansara a écrit:
Merci de ta réponse. Donc arrivée le 22/01 et départ le 24/01. Offre du site Amoma trouvée via Trivago pour une chambre pour 2 adultes et un enfant avec petits déjeuners.

Le site de l'hôtel est à 212,50 sur prestation a priori identique ( au détail près qu'amoma parle de chambre triple quand je ne trouve que des quadruples sur le site de l'hotel )...

Bonjour Ansara,

Amoma ne fait pas partie de nos partenaires officiels.
Par contre, je vous confirme qu'il n'existe pas de chambre triple. Vous serez donc logés en chambre quadruple.
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 14:47

Merci AudeB pour la réponse et les précisions sur la chambre.

Les avis internet sur le site en question semblent plutôt favorables et j'ai reçu un mail de confirmation et un voucher à présenter sur place.

J'appellerai l'hotel pour avoir confirmation de la réservation et éviter une éventuelle mauvaise surprise.

Merci de m'avoir répondu.


edit : je viens d'avoir l'hotel qui m'a confirmé que la réservation a bien été enregistrée. Accueil téléphonique très sympa qui laisse présager du meilleur pour la suite... encore un petit mois de patience !


Dernière édition par Ansara le Lun 21 Déc 2015 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 16:00

Ansara a écrit:
Merci AudeB pour la réponse et les précisions sur la chambre.

Les avis internet sur le site en question semblent plutôt favorables et j'ai reçu un mail de confirmation et un voucher à présenter sur place.

J'appellerai l'hotel pour avoir confirmation de la réservation et éviter une éventuelle mauvaise surprise.

Merci de m'avoir répondu.

Oui il n'y a pas de raison mais je préférais vous le signaler.
Vous pourrez effectivement contacter l'hôtel pour savoir si votre réservation a bien été enregistrée.

Cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 19:54

Bonsoir,
Gros craquage et chambre réservée ce soir pour la semaine prochaine, surprise pour mon fils et mon filleul, annoncée hier à l'apéro en guise de cadeau de Noël Smile Smile Smile
Je connais l'hôtel, nous l'apprécions beaucoup, mais j'ai besoin de vos avis pour les restaurants.
Nous avons essayé le buffet lors de notre précédente visite, et nous avions été déçus par la qualité des plats... Alors, je viens vers vous: peut-être étions-nous mal tombés? qu'en pensez-vous? les pizzas à l'Atrium, sont-elles bonnes? et le restaurant service à table?

Merci de me donner vos avis et impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 20:43

Les pizzas de l'atrium sont pour moi à éviter, c'est vraiment moyen moyen (fabriquées façon "fast food" des congelées réchauffée au four sont pareilles...) Pas fait les autres restaurants car déçus des pizzas le premier soir nous sommes allés manger au val d'europe le second soir (pizzas d'el arte et là c'était correct)


Mais bon la pizza n'est pas une chose sur laquelle nous plaisantons à la maison !


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 6:03

JOUR J, on arrive dans quelques heures hihihi. nous voila hotel explorer et en grand groupe de neuf mdr. je prendrai pleins de photos et vous les mettrez sur le post promis. retour mercredi soir.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 11:57

Bonjour à tous les habitués...

On arrive demain et voilà que je me pose une question existentielle :-) Quelle est la profondeur maximale de la piscine ? (que je sache si je prends les planches des enfants, qui savent à peu près nager mais qui ont encore besoin d'être rassurés)

Merci d'avance de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 12:15

petiteplanete a écrit:
Bonjour à tous les habitués...

On arrive demain et voilà que je me pose une question existentielle :-) Quelle est la profondeur maximale de la piscine ? (que je sache si je prends les planches des enfants, qui savent à peu près nager mais qui ont encore besoin d'être rassurés)

Merci d'avance de votre réponse!

Je crois que la partie la plus profonde est de plus d'1m20 vers l'arrivée des toboggans mais je ne suis vraiment pas douée pour les estimations ^_^, il y a bien sûr une partie moins profonde Wink Mais si cela peut rassurer tes enfants, embarque tes planches Wink ça sera dommage qu'il ai une mauvaise experience alors que la piscine est vraiment fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 20:56

Shoop a écrit:
petiteplanete a écrit:
Bonjour à tous les habitués...

On arrive demain et voilà que je me pose une question existentielle :-) Quelle est la profondeur maximale de la piscine ? (que je sache si je prends les planches des enfants, qui savent à peu près nager mais qui ont encore besoin d'être rassurés)

Merci d'avance de votre réponse!

Je crois que la partie la plus profonde est de plus d'1m20 vers l'arrivée des toboggans mais je ne suis vraiment pas douée pour les estimations ^_^, il y a bien sûr une partie moins profonde Wink Mais si cela peut rassurer tes enfants, embarque tes planches Wink ça sera dommage qu'il ai une mauvaise experience alors que la piscine est vraiment fun !

Merci pour l'info :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-