Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:04

je pense que dans un hôtel partenaire çà ne passe pas mais je crois que tu as des formule 1 ou autre plus loin , il faut prendre le RER je pense. Personnellement je n'ai jamais tenté car avec les enfants déjà la navette c'est fatiguant alors reprendre le RER à 22h je n'imagine pas
mais si tu regarde dans la section hôtel tu les trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:08

ok merci pour ta reponse, je crois que ça va etre compliqué vu que je suis en fauteuil le rer on va oublier
je vais chercher une autre solution, mais cela me semble vraiment cher
mini 200 euros d'après ce que j'ai vue, va falloir que j'augmente le budget à voir.

vous parliez d'une reduction, elle apporte combien de reduction et sous quelle conditions
y a t'il un avantage avec un PA?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:11

clochette29 a écrit:
ok merci pour ta reponse, je crois que ça va etre compliqué vu que je suis en fauteuil le rer on va oublier
je vais chercher une autre solution, mais cela me semble vraiment cher
mini 200 euros d'après ce que j'ai vue, va falloir que j'augmente le budget à voir.

vous parliez d'une reduction, elle apporte combien de reduction et sous quelle conditions
y a t'il un avantage avec un PA?

C'est le code ML13 et il apporte 20 % , après pour rester dans ton budget essaie les périodes creuse.

Mais c'est jamais en dessous de 89€ la nuit il me semble
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:15

merci pour vos reponses, pour l'instant la simulation me donne 196.20 pour 2 nuits, c'est un peu hors budget, et le code ne fonctionne pas, ça me propose que des chambre familiale sinon.
c'est dommage sinon avec les 20% ça rentre dans le budget si je calcul bien je serais a 156.96 pour 2 nuits et deux adultes, vous pensez que c'est complet aux dates que je souhaite (du 23 au 25 juin)



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:20

j'ai eu la blague pour notre dernière résa y'avais que des familiale de 4 dispo (et ca revenais moins cher qu'une double pas en promo)
le nombre de chambre en promo est limité donc il est probable qu'il soit atteint pour tes date (ou une des 2 nuits)

si tu est flexible dans tes dates tente la semaine d'avant ou d'après voir si ça change qqch
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:20

ker mary a écrit:
je n'ai pas eu besoin de la reservation pour entrer sur le parking mais par contre j'en ai eu besoin pour recupérer ma chambre.

Sinon j'ai laissé ma voiture sur le parking et j'ai pris la navette.

Robin's mum a écrit:
Nous aussi on prend la navette, car c'est beaucoup moins de marche que de prendre la voiture surtout avec des petits.

Merci pour vos réponses [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 573206 , ce sera donc la navette. J’espère que ce sera moins la cohue que dans ceux des autres hôtels, car avec une poussette, c'est pas cool !!
Ah zut, si j'avais su plutôt pour le code, ça m'aurais fait un peu d’économies [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 675824


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:25

someone a écrit:
j'ai eu la blague pour notre dernière résa y'avais que des familiale de 4 dispo (et ca revenais moins cher qu'une double pas en promo)
le nombre de chambre en promo est limité donc il est probable qu'il soit atteint pour tes date (ou une des 2 nuits)

si tu est flexible dans tes dates tente la semaine d'avant ou d'après voir si ça change qqch

merci, mais je me suis tromper de tarif en fait pour juin j'arrive a 396€ pale
autant dire que meme avec une promo ou une petite augmentation du budget je peux oublier cet hotel Sad
dommage il me semblait dix fois mieux que le santa fé (seul hotel que je connaisse)
mes dates sont fixes Smile
je vais surement etre obligé de faire un petit tour au 1ere classe
merci à tous pour vos reponses Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:31

Nous sommes revenus ravis de notre séjour. Mes 2 filles ont adoré l'hôtel et on peut dire que la piscine et les différentes aires de jeux ont fait de la concurrence au parc.
Nous avons testé le restaurant buffet et les pizzas, ainsi que les cocktails (pendant que les enfants s'amusent, c'est le pied !) et tout nous a plu !
Merci à l'équipe et à Aude de nous avoir attribué une chambre accessible Wink
La chambre pour 6 permet d'avoir un peu d'intimité et la décoration pirate a eu beaucoup de succès auprès des enfants !

Nous avons hâte d'y retourner, certainement pour Halloween.
Je le recommande à toutes les familles !
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:31

J'aurais encore une petite question au sujet de la piscine.
Comment est-ce que cela ce passe pour les serviettes, elles sont fournies ou faut en emmener ?
Et pour ce changer, y'a des cabines ou faut des peignoirs (fournis ou pas)

Merci beaucoup [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 573206


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:40

pour les serviettes a la piscine elles sont en supplément mais je ne sais pas t'en dire plus on amène les notre (y'a peut etre moyen de prendre celle de la chambre mais j'ai jamais tester sinon on aurais trop peu pour les douches/bains)

y'a des grandes cabine pour se changer (je dis grande parce qu'il y a moyen d'y tenir avec 2 enfants sans mal) et des grands casiers à code pour ranger ses affaires
il n'y a ma connaissance pas de peignoir
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:44

Merci beaucoup pour cette réponse rapide Someone [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 904185
On emmèneras donc nos serviettes et nickel pour les cabines !!



Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:45

il me semble avoir lu quelques pages avant que la location de serviettes à la piscine , c'est 2€ pour toute la durée du séjour .
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:04

On ne peut pas utiliser les serviettes de la chambre à la piscine, mais on peut en louer ou apporter nos propres serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:18

Je confirme, a l'accueil de la piscine, si ils voyent que c'est les serviettes des chambres, ils vous proposent d'en louer... du coup, il vaut mieux prévoir d'en emmener avec Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:20

(woaw, je viens de voir mon avatar... je me rends compte que cette photo a été prise il y a exactement 5 ans... jour pour jour Wink ) je sais, c'est un vrai hors sujet mais fallait que je le dise lol

et vous vous doutez bien que le model qui pose sur la photo depuis à bien changé... et pour retomber dans le vif du sujet, elle est toujours fan de disney et adorreeeeeeuh l'hôtel explorer (là, on regarde sérieusement pour un séjour début juin Wink )


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:26

ah oui quand même !!!
quand tu disais que ta fille allais avoir 6 ans je pensais que tu en avais 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:32

j'en ai 2 Wink la grande va avoir 6 ans et nous l'avons ammener la premiere fois à disney la veille de ses 1 an et elle a fait ses premiers pas à disney (ça je ne vais pas l'oublier, faire ses premiers pas à disney, c'est un signe)
La deuxième à 5 mois aujourd'hui, et elle a déjà fait son premier séjour et à même déjà trempé les orteilles dans la piscine de l'hôtel... quant à voir où elle fera ses premiers pas, il va falloir patienter encore un peu Wink

Donc oui, j'ai bien 2 filles, mais sur la photo c'est la plus grande Wink

Et toi Robin's mam, bientôt un nouveau séjour en vue si j'ai bien compris ?


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:34

oui on sera à l'explorers la semaine prochaine bounce

premier séjour pour mon petit bonhomme, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:33

On en rentre à l'instant et... On a juste envie d'y retourner !! Toujours aussi parfait !! Merci aux équipes et à dans un mois pour mon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 7:33

Savez vous si AudeB passe sur le forum en ce moment?
Je lui ai envoyé un MP hier matin et je n'ai pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 9:54

Petite question, sur le site de l'hotel, il est précisé comme dans les hôtels Disney qu'ils n'autorisent pas les shorts de bain, tous mes maillots de bain sont des boardshorts, est ce que cela est toléré ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 10:30

sylfea a écrit:
Savez vous si AudeB passe sur le forum en ce moment?
Je lui ai envoyé un MP hier matin et je n'ai pas eu de réponse...

Aude m'a dit qu'elle était en congé quand j'arrivais, j'arrive à l'hotel demain, donc elle est peut être en congé pour la semaine.

Une petite question en passant, ça ce passe comment avec les PA pour rentrer dans le parc, on à juste à les présenter ? Merci


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 11:11

Oui juste à les présenter Smile Bon séjour a toi !! Moi encore 6 jours a patienter Very Happy


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Images20
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 11:35

Budi67 a écrit:
sylfea a écrit:
Savez vous si AudeB passe sur le forum en ce moment?
Je lui ai envoyé un MP hier matin et je n'ai pas eu de réponse...

Aude m'a dit qu'elle était en congé quand j'arrivais, j'arrive à l'hotel demain, donc elle est peut être en congé pour la semaine.

Une petite question en passant, ça ce passe comment avec les PA pour rentrer dans le parc, on à juste à les présenter ? Merci

Merci beaucoup!! je vais patienter alors Smile

Bon séjour [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 795199 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:08

Budi67 a écrit:
sylfea a écrit:
Savez vous si AudeB passe sur le forum en ce moment?
Je lui ai envoyé un MP hier matin et je n'ai pas eu de réponse...

Aude m'a dit qu'elle était en congé quand j'arrivais, j'arrive à l'hotel demain, donc elle est peut être en congé pour la semaine.

Une petite question en passant, ça ce passe comment avec les PA pour rentrer dans le parc, on à juste à les présenter ? Merci

Et n'oublies pas de les présenter dans les boutiques et restaurants pour avoir les réductions !!!
Bon séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-