Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 9:38

marmotte44 a écrit:
marmotte44 a écrit:
Pouvez-vous me renseigner sur la taille des lits ? 140, 160 ou 180 ?
C'est important pour nous pour problèmes de santé.
Merci d'avance.

Est-ce quelqu'un a une réponse ? Je cherche des lits en mini 160 et je me rends compte que cela est très compliqué.

Bonjour marmotte44,

Les lits dans les chambres mesurent 160x200 cm.
Bonne journée !

AudeB
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 10:12

Bonne continuation a Jo77 et merci pour tout ce que tu as fait pour nous au cour des mois précédent

Bienvenue a AudeB
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 12:54

Alexni a écrit:


Mais il y-a une chose que je ne comprend pas . Des personnes le choisissent parce qu'ils trouvent les hôtel disney trop cher. Mais j'ai fais une simulation juste pour voir la différence de prix pour notre prochain séjour, et cet hôtel nous reviendrait plus cher que le New port, alors je ne comprends pas trop scratch
Pour que le tarif soit intéressant , vous avez peut être un pass à l'année ?

Merci pour vos réponses Wink

Oui je me suis faite la même remarque
J'ai fait une simulation pour deux nuits en semaine en juin
Sans passeport et avec le code réduction j'en ai pour 267€
Si je dois ajouter les entrées aux parcs pr 3jours ...pour un adulte et deux enfants. (- de 12 ans)ça revient cher non ? Plus qu'avec une offre de disney
Mais il me plait bien cet hôtel pourtant alors qu'en je lis que certains ont remplacé le b&b pour celui la je ne comprends pas comment

Le passeport n'est à mon avis pas adapté pr une visite ts les 4 ans

Et les chambres dont j'ai vu les photos sur le site, style Safari, ce sont des suites ? Je ne vois pas d'infos

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 13:34

oui si tu n'as pas de passeport ou des billets déjà acheté,il revient à plus cher qu'un hotel disney.

Par contre un hotel disney en nuit seche revient à plus cher qu'une nuit à l'explorer.

Pour les suites (les chambres thématisées) il faut appeler directement l'hotel pour avoir des infos.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 13:43

khazou a écrit:
Alexni a écrit:


Mais il y-a une chose que je ne comprend pas . Des personnes le choisissent parce qu'ils trouvent les hôtel disney trop cher. Mais j'ai fais une simulation juste pour voir la différence de prix pour notre prochain séjour, et cet hôtel nous reviendrait plus cher que le New port, alors je ne comprends pas trop scratch
Pour que le tarif soit intéressant , vous avez peut être un pass à l'année ?

Merci pour vos réponses Wink

Oui je me suis faite la même remarque
J'ai fait une simulation pour deux nuits  en semaine en juin
Sans passeport et avec le code réduction j'en ai pour 267€
Si je dois ajouter les entrées aux parcs pr 3jours ...pour un adulte et deux enfants. (- de 12 ans)ça revient cher non ? Plus qu'avec une offre de disney
Mais il me plait bien cet hôtel pourtant alors qu'en je lis que certains ont remplacé le b&b pour celui la je ne comprends pas comment

Le passeport n'est à mon avis pas adapté pr une visite ts les 4 ans

Et les chambres dont j'ai vu les photos sur le site, style Safari, ce sont des suites ? Je ne vois pas d'infos

Merci

Si tu comptes y aller en juin, il y a des billets à un prix très intéressant, donc il faut vérifier quand même je pense. Par contre les passeports dans ton cas c'est sûr ce n'est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 13:57

Perso, j'ai réservé une offre disney pour 2 adultes et 2 enfants 2j/2 parcs +1 nuit au cheyenne. La nuit supplémentaire au cheyenne me coutait + de 300€ de plus. Mais pour profiter au maxi des 2 jours, il me fallait 1 ou 2 nuits supplémentaires à proximité du parc. Le B§B de bussy (à 10mn à pied de la sortie du RER A) me revenait à 100€ avec les ptits dej' tandis que l'explorers était à 115€ avec les ptits dej', la navette et la restauration sur place... Voilà pourquoi j'ai réservé mes nuits sèches à l'explorers


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 14:17

Robin's mum a écrit:
khazou a écrit:


Oui je me suis faite la même remarque
J'ai fait une simulation pour deux nuits  en semaine en juin
Sans passeport et avec le code réduction j'en ai pour 267€
Si je dois ajouter les entrées aux parcs pr 3jours ...pour un adulte et deux enfants. (- de 12 ans)ça revient cher non ? Plus qu'avec une offre de disney
Mais il me plait bien cet hôtel pourtant alors qu'en je lis que certains ont remplacé le b&b pour celui la je ne comprends pas comment

Le passeport n'est à mon avis pas adapté pr une visite ts les 4 ans

Et les chambres dont j'ai vu les photos sur le site, style Safari, ce sont des suites ? Je ne vois pas d'infos

Merci

Si tu comptes y aller en juin, il y a des billets à un prix très intéressant, donc il faut vérifier quand même je pense. Par contre les passeports dans ton cas c'est sûr ce n'est pas intéressant.

Ah oui et ils sont dans quelle section et on les trouve à quel prix ces billets stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 14:27

balbu64 a écrit:
Perso, j'ai réservé une offre disney pour 2 adultes et 2 enfants 2j/2 parcs +1 nuit au cheyenne. La nuit supplémentaire au cheyenne me coutait + de 300€ de plus. Mais pour profiter au maxi des 2 jours, il me fallait 1 ou 2 nuits supplémentaires à proximité du parc. Le B§B de bussy (à 10mn à pied de la sortie du RER A) me revenait à 100€ avec les ptits dej' tandis que l'explorers était à 115€ avec les ptits dej', la navette et la restauration sur place... Voilà pourquoi j'ai réservé mes nuits sèches à l'explorers

Oui c'est sur que 2 nuits à 115€ petit déjà inclus contre 100€ sans les p.dej au b&b je ferais pareil
Mais moi qd je regarde pour deux nuits à l'explorer c'est 300€ (ou 267 avec la remise, qui est normalement de 20% mais je n'ai pas compris leur calcul lol )

Alors dites moi si c'est moi qui m'y prends mal ou quoi au niveau tarifs Shocked
Je cherche pour 2 nuits vers 10/18-06
1 adulte et 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 14:34

non, c'est le prix pour une nuit, pas pour 2...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 18:24

Ah d'accord merci
Mais tu as qd même une belle différence entre tes 230€/2nuits et mes 300

Tu as utilisé un code ?
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:41

khazou a écrit:
Ah d'accord merci
Mais tu as qd même une belle différence entre tes 230€/2nuits et mes 300

Tu as utilisé un code ?

Oui celui du site mais plus on approche des dates, plus le taux de remplissage doit augmenter et les prix grimpent, j'imagine... c'est comme pour les trains...
En cherchant un peu sur booking tu as les 2 nuits à 266€ (non annulable)


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:43

C'est ce que j'ai avec le code trouvé ici oui 267€

Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 9:58

et où trouve-t-on ces tarifs nuits sèches svp?


Mes séjours:


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 10:00

Directement sur leur site nath
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 10:02

ok merci Wink


Mes séjours:


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Eric_57



Messages : 37
Inscription : 03/04/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:36

Bonjour Jo77,

Je viens aussi de faire une réservation ce jour. Pourrais-je aussi être sur d'avoir une chambre rénovée Smile
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:44

A priori seul les chambre rénovées sont mises en réservation


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 14:19

Eric_57 a écrit:
Bonjour Jo77,

Je viens aussi de faire une réservation ce jour. Pourrais-je aussi être sur d'avoir une chambre rénovée Smile
Merci à vous.

je crois que jo77 a fini son contrat. La nouvelle intervenante s'appelle aude (tu trouveras des messages de sa part sur la page précédente) n'hésites pas à lui envoyer un message privée.

Contente de voir que vous avez suivi mes conseils. j'espère que vous en serez aussi satisfait que moi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Eric_57



Messages : 37
Inscription : 03/04/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:01

ker mary a écrit:
Eric_57 a écrit:
Bonjour Jo77,

Je viens aussi de faire une réservation ce jour. Pourrais-je aussi être sur d'avoir une chambre rénovée Smile
Merci à vous.

je crois que jo77 a fini son contrat. La nouvelle intervenante s'appelle aude (tu trouveras des messages de sa part sur la page précédente) n'hésites pas à lui envoyer un message privée.

Contente de voir que vous avez suivi mes conseils. j'espère que vous en serez aussi satisfait que moi.

Je te tiendrais au courant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:13

Bonne continuation Jordane! Mon filleul et mon fils ont encore parlé de l'hôtel ce soir... "ah c'était top, la surprise..."
Pour ceux qui ont raté la vidéo sur la page Facebook, voici la réaction de mon fils quand il a appris qu'on retournait à l'Explorers Smile désolée, j'adore Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=loqAX1bd1j0
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 23:48

J'ai réservé une nuit via hôtels.com, j'ai hâte d'y être Very Happy
Il me semblait qu'il y avait quelque chose à faire pour avertir que nous sommes membres de DCP mais je ne me souviens plus quoi, quelqu'un pourrait-il me donner le tuyau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 9:56

Nuit réservé pour le 22 mai, j'ai vraiment trop hâte et j'espère cette fois avoir la chance d'être dans une chambre rénovée Smile


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:05

nailfizz a écrit:
Nuit réservé pour le 22 mai, j'ai vraiment trop hâte et j'espère cette fois avoir la chance d'être dans une chambre rénovée Smile

Bonjour nailfizz,

Bien que les travaux de rénovation ne soient pas encore finalisés, l'hôtel Explorers ne propose aujourd'hui plus que des chambres rénovées à la réservation. Je vous confirme donc que vous séjournerez dans une chambre rénovée ! Wink

AudeB
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:19

Ah good news merci AudeB de l'info

(on y sera aussi d'ailleurs il faut que je contacte l’hôtel pour demander à ne pas être placé a 3km de couloir des commodités)
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:22

autre question Aude :
c'est la 2eme fois que quand je chercher une chambre pour 2 adultes il ne me propose plus de chambre double (et ce sur toutes les dates que je teste) : j'ai vraiment pas de chance ou elles ne sont plus proposée à la réservation?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-