Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Juil - 20:28

Oh pardon ! ça m'apprendra à lire des messages sans mes lunettes -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Juil - 20:38

Effieandco a écrit:
Mais c'est ce que je veux moi, payer de suite Smile

C'est ce que je dis tu fais une réservation avec le code ML15 puis tu contactes l’hôtel pour payer ton séjour directement. Attends peut-être la journée pour que tout le personnel des bureaux soit là.




Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Juil - 23:57

Pour ceux qui y vont bientôt si c'est possible d'avoir des retours sur le ventilateur de plafond, est ce que ça rafraichit vraiment .J'hésite entre le Dream Castle et l'Explorer car au DC il y a la clim alors que l'explorer juste ventilo de plafond en chambre normale;sinon j'aurais penché pour l'explorer malgré le prix, je sais que je m'y prends au dernier moment mais à la base je devrais réserver ailleurs mais impossible


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Mar 14 Juil - 10:43

oré40 a écrit:
Je trouve ça formidable qu'une personne de l'hôtel reponde sur le forum. Si j'avais decouvert avant pour la prestation d'anniversaire j'aurais réservé cet hotel. En plus on y est déjà venu une fois il y a deux ans et nous avions beaucoup aimé. Ca sera une experience a refaire avec notre pépette cette fois.

Merci oré40 !

Pensez à nous pour votre prochain séjour ! Et si vous avez des questions, je suis à votre disposition bien sûr !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Mar 14 Juil - 14:26

Crikee06 a écrit:
Pour ceux qui y vont bientôt si c'est possible d'avoir des retours sur le ventilateur de plafond, est ce que ça rafraichit vraiment .J'hésite entre le Dream Castle et l'Explorer car au DC il y a la clim alors que l'explorer juste ventilo de plafond en chambre normale;sinon j'aurais penché pour l'explorer malgré le prix, je sais que je m'y prends au dernier moment mais à la base je devrais réserver ailleurs mais impossible

la semaine dernière pour ne pas avoir trop chaud la nuit nous avons entre-ouvert la fenêtre car le ventilateur était juste au dessus du lit donc j'avais un peu peur pour le mauvais rvei avec mal de gorge, mais qud il tourne ca fait du bien.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Mar 14 Juil - 14:32

koaxe a écrit:
AudeB,

Si vous passez dans le coin Rolling Eyes Je dois préparer mes bagages, et sachant que nous avons réservé une suite à thème, est-ce qu'on a bien encore droit à la location de serviette gratuite Question Et pour le petit-déj pas de créneau horaire Question
Et y-a-t-il bien la climatisation dans les suites Question

Merci [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 937942

Bonjour koaxe,

Les suites sont bien climatisées, oui. La location des serviettes pour la piscine est gratuite. Quant au petit-déjeuner, vous devez par contre bien choisir un créneau horaire... approximatif bien sûr. Nous ne sommes pas à quelques minutes près !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Mar 14 Juil - 14:36

clochette29 a écrit:
dans ce que j'ai vue en terme de tarif pour janvier, cet hotel est plus cher que le santa fé aux memes date (avec promo incluse) c'est donc plutot pas coherent puisqu'un hotel partenaire et censé être moins cher qu'un hotel du parc

Bonjour clochette29,

Le Santa Fé est un hôtel Disney alors que nous sommes un hôtel partenaire, certes mais le Santa Fé est un hôtel 2 étoiles alors que nous sommes un hôtel 3 étoiles. La gamme n'est pas la même, ce qui explique la différence de prix.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Mar 14 Juil - 20:56

AudeB votre gentillesse me fait pencher en votre faveur pour l'hotel pour notre premiere nuit a disneyland. On a l'impression d'un acceuil personnalisé avec vous.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Mar 14 Juil - 21:06

AudeB, j'aurais voulu réserver juste une nuit dans votre hôtel pour novembre mais j'hésite pour le thème.
Pourriez vous me dire les autres thèmes dispos que princesse ou chevalier car ce n'est pas précisé sur le site ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Mer 15 Juil - 2:49

pidibichameau a écrit:
Crikee06 a écrit:
Pour ceux qui y vont bientôt si c'est possible d'avoir des retours sur le ventilateur de plafond, est ce que ça rafraichit vraiment .J'hésite entre le Dream Castle et l'Explorer car au DC il y a la clim alors que l'explorer juste ventilo de plafond en chambre normale;sinon j'aurais penché pour l'explorer malgré le prix, je sais que je m'y prends au dernier moment mais à la base je devrais réserver ailleurs mais impossible

la semaine dernière pour ne pas avoir trop chaud la nuit nous avons entre-ouvert la fenêtre car le ventilateur était juste au dessus du lit donc j'avais un peu peur pour le mauvais rvei avec mal de gorge, mais qud il tourne ca fait du bien.

Merci pour la réponse Wink .Ici ( à Nice) la nuit il fait 25 degrès voir plus donc le ventilo brasse de l'air chaud,et ouvrir la fenêtre ne change pas grand chose , peut être que la bas il fait moins chaud la nuit.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Mer 15 Juil - 6:54

Effieandco a écrit:
AudeB, j'aurais voulu réserver juste une nuit dans votre hôtel pour novembre mais j'hésite pour le thème.
Pourriez vous me dire les autres thèmes dispos que princesse ou chevalier car ce n'est pas précisé sur le site ?

Les autres suites à thèmes sont :
- bonbons : Tu trouveras des photos de mon TR ICI
- jungle
- Planet Hollywood.

Je fais la jungle ce week-end, si tu veux je reviendrai avec des photos Wink

Et merci AudeB pour les réponses, pour les créneau horaire je trouve ça un peu dommage, les résidents des suites ne devaient pas choisir l'année dernière. Bon reste plus qu'à discuter de l'horaire avec chéri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Mer 15 Juil - 8:17

oré40 a écrit:
AudeB votre gentillesse me fait pencher en votre faveur pour l'hotel pour notre premiere nuit a disneyland. On a l'impression d'un acceuil personnalisé avec vous.

Oh mais que c'est gentil ! Votre message me touche beaucoup, merci !
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Mer 15 Juil - 8:25

koaxe a écrit:
Effieandco a écrit:
AudeB, j'aurais voulu réserver juste une nuit dans votre hôtel pour novembre mais j'hésite pour le thème.
Pourriez vous me dire les autres thèmes dispos que princesse ou chevalier car ce n'est pas précisé sur le site ?

Les autres suites à thèmes sont :
- bonbons : Tu trouveras des photos de mon TR ICI
- jungle
- Planet Hollywood.

Je fais la jungle ce week-end, si tu veux je reviendrai avec des photos Wink

Et merci AudeB pour les réponses, pour les créneau horaire je trouve ça un peu dommage, les résidents des suites ne devaient pas choisir l'année dernière. Bon reste plus qu'à discuter de l'horaire avec chéri Rolling Eyes


Merci koaxe !

En fait, j'ai rejoint les équipes de l'hôtel Explorers dernièrement et je n'étais pas au courant pour les créneaux horaires du petit-déjeuner pour les suites. Je suis donc allée poser la question et a priori cela a toujours été comme ça... Peut-être était-ce un oubli les fois passées...
Toujours est-il qu'il vous faudra choisir un créneau horaire mais encore une fois, nous savons nous montrer flexibles. Le créneau est approximatif et vous ne serez jamais refusés au petit-déjeuner, que vous arriviez plus tôt ou plus tard.

Ce système de choix de créneaux horaires nous permet juste d'assurer la fluidité du service.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Mer 15 Juil - 8:38

Effieandco a écrit:
AudeB, j'aurais voulu réserver juste une nuit dans votre hôtel pour novembre mais j'hésite pour le thème.
Pourriez vous me dire les autres thèmes dispos que princesse ou chevalier car ce n'est pas précisé sur le site ?

Comme koaxe le disait, il y a trois autres thèmes : Planet Hollywood, Jungle et Bonbons. Si vous avez une préférence, il faudra l'indiquer dans le commentaire de votre réservation et nos équipes feront au mieux pour vous attribuer la suite de votre choix. Pour plus de sécurité, je vous conseillerais d'appeler notre service de réservations qui sera à même de vous dire quelles suites sont disponibles sur vos dates et de vous bloquer la suite de votre choix.

Voici quelques photos qui vous donneront un aperçu des suites à thème.

Sweet Suite :
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Explorers-Hotel-Chambre-a-theme-Magny-le-hongre-10
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Explorers-Hotel-Chambre-a-theme-Magny-le-hongre-11

Suite Jungle :

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Explorers-Hotel-Chambre-a-theme-Magny-le-hongre-4
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Explorers-Hotel-Chambre-a-theme-Magny-le-hongre-2
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Explorers-Hotel-Chambre-a-theme-Magny-le-hongre-1
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Explorers-Hotel-Chambre-a-theme-Magny-le-hongre-3

Suite Planet Hollywood :

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Explorers-Hotel-Chambre-a-theme-Magny-le-hongre-6
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Explorers-Hotel-Chambre-a-theme-Magny-le-hongre-8
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Explorers-Hotel-Chambre-a-theme-Magny-le-hongre-5
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Explorers-Hotel-Chambre-a-theme-Magny-le-hongre-9
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Mer 15 Juil - 8:45

Whaou elles sont vraiment sympas ces suites!!!


Sejours Wink:

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juil - 1:26

Les suites sont superbes drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juil - 21:20

Nous avons déjà testé la Suite Jungle (surclassement à notre grande surprise) et nous l'avons tellement appréciée aussi bien de par sa superficie (3 pièces distinctes et 2 salles de bains, 2 WC) que pour la saison d'Halloween, nous avons réservé la Suite Planet Hollywood.
J'ai vraiment hâte d'y être bounce
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 17 Juil - 8:31

Peut -on loger à 4 adultes et 2 enfants dans les suites ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 17 Juil - 9:15

delphine55 a écrit:
Peut -on loger à 4 adultes et 2 enfants dans les suites ?
Merci

Bonjour delphine55,

Oui c'est tout à fait possible. Toutes nos suites ont la même configuration, à savoir : il y a une chambre principale avec un grand lit double, qui elle même donne sur un coin salon avec un canapé dépliant pouvant accueillir 2 autres adultes et enfin une dernière chambre avec des lits superposés. La suite a également deux salles de bain.

N'hésitez pas à visiter notre site internet pour voir le détail des suites.
Nos suites à thème : http://www.explorershotels.com/chambres/suites-a-themes/
Nos Suites Chevalier et Princesse : http://www.explorershotels.com/chambres/suites-de-quartiers-du-capitaine/

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 17 Juil - 9:56

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que des chambres s'étaient libérées sur le mois de juillet et que les codes promos étaient ouverts sur certaines typologies de chambres et certaines dates : 23, 24, 25 et 26 juillet. Si jamais l'un de vous est intéressé par un séjour de dernier minute, c'est le moment de réserver car je pense que ces chambres vont se réserver rapidement...
Mais comme je sais que vous appréciez tout particulièrement notre hôtel, je tenais à vous faire part de l'information en premier ! ;-)

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez plus de détails !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 17 Juil - 21:40

Merci Koaxe et AudeB :-)

La configuration des suites à l'air vraiment top, je suis convaincue :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Sam 18 Juil - 22:18

Merci pour ces photos Aude, je n'avais pas connaissance de toutes les thématisations. Elles sont superbes.  J'avais envisagé une de ces suites il y a quelques temps mais par la suite j'ai renoncé à mes séjours à l'Explorer.
Vu certains changements, je n'exclue pas de revenir à l'Explorer:)


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 19 Juil - 5:05

En direct de la suite jungle...
En vrai elle est vraiment mieux Smile je la trouve plus Claire que la sweet. Je ferai des photos.
En tout cas on est très bien ici  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 19 Juil - 6:16

Koaxe, les suites sont toutes situées au même endroit dans l'hôtel ? Est ce qu'elles sont loin de la réception et de la piscine ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouye

lagrenouye

Féminin
Âge : 41
Messages : 63
Localisation : st raphael
Inscription : 05/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 19 Juil - 12:48

Bonjour,
j'aimerai faire une réservation pour mai 2016 sur une suite chevalier ou princesse ... toute nouvelle.. mais le code promo ML13 ne fonctionne pas ça me marque qu'aucune chambre est disponible alors que si je mets pas le code... elle est dispo.
Le code ne fonctionne peut être pas sur les suites ou si longtemps à l'avance.. ou est-il périmé?
quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci bcp Wink


Décembre 1992 (1 jour) , Avril 1996 New Port (3jours) , Septembre 2005 Santa fé (2 jours) , Février 2010 Séquoia (2 jours)
Septembre 2011 Santa fé (3 jours) , Juillet 2012 (1 jour) Février 2013 Cheyenne (2 jours) Octobre 2013 Séquoia Lodge (3jours), Hotel explorer 26 juillet  2014(1 jour)
Hotel Explorer du 14 ou 16 mai 2016 Hotel Explorer du 19 mai au 21 mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-