AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Dim 28 Déc - 17:11

Aah super alors m0rwen de gros bisous à toi Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 28ao
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Dim 28 Déc - 17:12

Gros bisous mon enfant sage Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Dim 28 Déc - 17:13

Bonsoir à tous,

Pour rester un petit peu dans la magie de Noël j'avais envie de vous faire partager mon occupation de l'après midi. Après avoir vu certains d'entre vous utiliser de la pate fimo (palmitovoyage je crois notamment) ça m'a donné envie d'en faire et je me suis lancé cette semaine ^^ soyez indulgent ce ne sont que des premières tentatives ^^ comme vous allez le voir je me suis inspirée de la folie tsum tsum Smile

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 10859910

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 10887910

Gros bisous à tous ceux qui en ont besoin Père Noël Surprise 2014 - Page 13 329135

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Dim 28 Déc - 17:14

Je les trouve très réussi pour une première fois Elohia Père Noël Surprise 2014 - Page 13 425715 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 425715
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Dim 28 Déc - 17:19

J'adore tes créations !!!
J'ai eu ma période fimo moi aussi, mais j'étais pas très douée malheureusement ...
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Dim 28 Déc - 17:22

Moi j'adore celles que tu m'as faîte ma Maman Nowël Surprise m0rwen Père Noël Surprise 2014 - Page 13 425715 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 425715

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Dim 28 Déc - 17:34

C'est gentil Wink
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Dim 28 Déc - 17:38

Merci à toutes les 2 Smile C'est vrai que c'est pas évident et ça demande de la patience et de la concentration ce que je n'ai pas vraiment ^^ mais ça m'oblige à tenir bon pour arriver au résultat final !

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Dim 28 Déc - 18:21

Un petit coucou en passant ...

Elohia tes créations filmo sont superbes , j'aime beaucoup Jack

wendy_neverland je suis vraiment désolée pour toi . C'est horrible les douleurs de dents . C'est désolant de tomber sur du personnel aussi peu professionnel et ayant si peu de compassion.

La seule chose qui me soulageait vraiment c'etait la bouillote d'eau chaude . J'espere que tu vas vite trouver une solution .

Honey*Poussi Kimii t'as bien gâté !

namourette Courage , j'espère que ça va aller pour ton grand père .

Je vois que certains ont des petits soucis dans leur famille , je sais ce que c'est , surtout dans la famille de mon mari ou c'est un peu Dallas . Et oui on a notre Jr Ewing , une de mes belle soeur une vrai drama queen . Je suis assez contente de ne plus vivre a cote , on est beaucoup plus zen depuis 😁

J'ai BEAUCOUP aimé participer a ce jeu et j'espère pouvoir être de la partie l'année prochaine !

Je vous fais tous un gros bisou et en particulier à Fauna qui a été une super maman noel et à mon enfant sage Melle.sparrow , ça été un plaisir de te découvrir à travers la préparatiom du colis Wink
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Dim 28 Déc - 18:39

Je passais vite fait dans l'espoir de voir des colis déballés mais rien No .

Chère Lulla, comment vas-tu ? J'espère que tu es guérie pour pouvoir profiter du nouvel an en pleine forme. Tu es beaucoup moins bavarde ici en ce moment mais tu dois certainement être enroulée dans ton plaid Olaf Wink. Je te fais pleins de bisous guérisseurs Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942 !!

Chère Cecilenana, et toi comment vas-tu ? Profites-bien des vacances de Noël et passes un bon réveillon du jour de l'an Smile . J'ai vu les photos du défilé sur Facebook, très jolie la robe noire et ton maquillage me fait penser à celui de Black Swan (je sais pas trop pourquoi en fait Père Noël Surprise 2014 - Page 13 7232) . On doit vraiment pas s'ennuyer dans ton lycée, quelle chance !

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Dim 28 Déc - 18:53

elohia ils sont magnifiques
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Dim 28 Déc - 18:59

palmitovoyage: nous te faisons plein de Père Noël Surprise 2014 - Page 13 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 329135 Very Happy
Elohia: nous sommes fan ! c'est super réussi ! ça fait très tsumtsum c'est parfaitement ça. Noixdine aime tout particulièrement Pluto !

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Dim 28 Déc - 19:17

Bonsoir à tous !!! santa

Je n'ai pas vraiment eu le temps de lire les dernières pages mais je voulais quand même vous faire un petit coucou car je pars demain dans ma belle famille (Yvelines) pour le réveillon du nouvel an !
Donc, je ne pense pas que je pourrais beaucoup être là dans les jours qui viennent. drunken

Donc gros bisous à tout le monde et en particulier à mon ES Emiko et à ma MNS Ashleyrocks ! Père Noël Surprise 2014 - Page 13 329135

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 13 160117100520255372
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Lun 29 Déc - 2:00

Bonjour tout le monde, Père Noël Surprise 2014 - Page 13 892973

Tout d'abord pleins de bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 13 12994 de réconfort pour ceux qui ont des familles ou cela se passe pas très bien, ayant connu sa dans la mienne, nous fêtons Noël en comité restreint. Donc je comprend. 

Elohia : ta première tentative en pâte fimo est une réussite. 

Sinon pour moi, je reprends le boulot après une semaine de vacances chez mes parents. Mais je vais pas me plaindre ce n'est que pour 3 jours, on fait le pont. cheers

Bon début de semaine a tous 

Coucou a ma super MNS cristinalem et mon ES StitchYou Père Noël Surprise 2014 - Page 13 329135
Kasu

Kasu

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Lun 29 Déc - 3:21

Elohia, tes réalisations sont super chouettes! cheers
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Lun 29 Déc - 5:04

Livia3 a écrit:

Donc gros bisous à tout le monde et en particulier à mon ES Emiko et à ma MNS Ashleyrocks ! Père Noël Surprise 2014 - Page 13 329135
Oooooww Père Noël Surprise 2014 - Page 13 12994
Passe un bon réveillon dans ta belle-famille, et profite bien Wink
J'ai bien reçu ton texto, je cherche mon code ami et je te réponds ^^

A ce propos d'ailleurs, *choupinette* et MadEye, j'ai bien commencé ROSA (j'ai opté pour Saphir Alpha, j'ai toujours eu une nette préférence pour Kyogre). Pour l'instant effectivement, j'accroche bien ! Je viens de dépasser Poivressel, et j'ai donc pu expérimenter les concours, et la prmeière chose qui me vient en tête c'est... Mon dieu ce que notre robe est moche pale
Laughing
Pour l'instant j'ai uniquement fait le concours sang-froid avec le Pikachu cosplayeur, j'ai trouvé ça sympa mais du coup un peu facile... J'essaierai plus probablement avec d'autres pkmn histoire qu'il y ait un vrai défi. Et puis je ne suis pas fan de ce pikachu déguisé, ça me fait penser à un vieil épisode de la saison 1 ou Jesse et James ouvrent leur boutique de relooking pokemon et qu'ils barbouillent leurs "clients" de maquillage et de noeuds à tout va Razz (pendant ce temps là, on apprend grâce à une éleveuse qui confie son Goupix à Pierre que la vraie beauté des Pokémon vient du coeur I love you  oui oui)
Bref, j'ai quand même très envie de continuer à jouer ! Maintenant faut que je me décide pour mon équipe, je sèche un peu... Mais il y a sans doute un topic plus approprié pour parler de ça !

AshleyRocks : Effectivement, vu comme ça je peux comprendre que ton père n'ait aucune envie de faire le premier pas. J'ai dû mal à imaginer su'on puisse se faire des crasses pareilles en famille Neutral
La mienne n'est pas facile, mais elle n'est pas aussi ouvertement hostile...
Heureusement comme tu dis que tu as un côté de la famille où tout se passe bien, ça te permet de relativiser !

Bisous spéciaux pour Yûki Père Noël Surprise 2014 - Page 13 598828 J'espère que tu passes de bonnes fêtes !

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Lun 29 Déc - 5:21

Que cinq pages à rattraper pour tout un week-end ? ^^' Ça sent vraiment la fin Sad

J'ai vu encore de beaux colis de déballés !

Yôkai, j'adore ce pin's Stitch que je ne connaissais pas ! ^^

Honey**Poussi, j'adore tous tes petits cadeaux Winnie l'ourson ! *.*

namourette84, j'espère que ça va s'arranger pour ton grand-père Sad

Wendy_Neverland, j'espère que ça va s'arranger pour toi aussi ! Sad

Elohia, tes créations sont très mignonnes !

MadEye, je suis triste pour toi, j'espère que tu passeras quand même un bon moment en famille ! Père Noël Surprise 2014 - Page 13 598828 Si ça peut te rassurer, je ne passe jamais le réveillon avec toute ma famille, uniquement mes parents, et c'est beaucoup mieux, on se fait des cadeaux (dont quelques surprises), on mange ensemble que des choses qu'on aime, et tout ! I love you Je ne supporte pas mes tantes, oncles et cousins et cousines (à part une cousine), je suis une extra-terrestre pour eux (on pourrait pas être plus différents), donc je suis ravie quand, en plus, on peut échapper au traditionnel repas de famille le 25 chez une de mes tantes ! Laughing (et puis niveau cadeaux, comme du côté de ma mère il y a cinq sœurs et douze petits-enfants, ils ont décidé qu'on offrait plus de cadeaux de Noël ou d'anniversaire depuis une quinzaine d'année, à part aux grands-parents - et à part ma mère qui continue de donner de l'argent pour faire plaisir à sa mère à elle, ce qui est souvent un sujet de dispute entre nous d'ailleurs - au moins, ça permet de ne pas se retrouver avec des cadeaux dont je ne sais pas quoi faire puisqu'il ne me correspondent pas Laughing) Enfin du coup, c'est aussi pour ça que recevoir le colis d'une inconnue m'a autant touchée, quand je vois que Melle Victoria a réussi à coller à mes goûts bien plus que ma propre famille alors que ma MNS ne me connait pas depuis aussi longtemps, ça m'a vraiment fait plaisir ! I love you (la preuve que ma famille ne s'intéresse pas du tout à moi, c'est qu'à chaque repas de famille, un de mes oncles ou une de mes tantes redécouvrent que je suis végétarienne, ça fait toujours plaisir Laughing et du coup, généralement, je ne peux pas manger grand-chose parce qu'ils n'ont fait que des trucs avec de la viande ou du poisson ^^')

Emiko, je vois que toi aussi tu as des problèmes de famille, et je comprends parfaitement ce que tu ressens puisque mes parents et moi sommes rejetés par le reste de la famille, vu qu'on n'est pas comme eux, on est des "intellos". D'ailleurs, ça se voit sur les photos de familles avec les petites-enfants autour des grands-parents, je suis toujours à l'écart car deux de mes cousines viennent se mettre systématiquement entre moi et les autres en me poussant l'air de rien (d'ailleurs, je pense que la prochaine fois, je partirai complètement du cadre, vu que je ne fais pas partie de leur famille, ça sera mieux pour tout le monde). Mais avec le temps, j'ai fini par comprendre que je ne pourrais rien y changer et que j'en ai marre de pleurer à cause d'eux, donc j'ai décidé, comme tes frères et sœurs, de couper les liens avec cette famille qui n'est pas la mienne dès que j'aurai mon propre appartement, je m'en porterai bien mieux, et surtout je ne déprimerai plus à cause d'eux !

AshleyRocks, toi aussi ce n'est pas le top dans ta famille à ce que je vois, je suis désolée pour toi ! Sad

Enfin bref, tout ça pour dire que ce jeu correspond parfaitement à l'esprit de Noël, où on cherche à faire plaisir aux autres, y compris à de parfaits inconnus, et j'ai été plus que ravie d'y participer, et vous pouvez être sûrs que l'année prochaine, je remets ça ! Very Happy Je remercie donc les organisateurs pour le super boulot que vous avez fait cette année, car sans vous, ça n'aurait pas été possible ! santa Et je remercie aussi les participants qui se sont donnés à fond pour faire vivre ce topic (le sixième tome de GOT comme dirait Yôkai ^^) et pour faire vivre la magie de Noël ! santa Et bien sûr, je fais de gros bisous à tout le monde, mais surtout à ma MNS Melle Victoria, à mon ES Cantellerie, et à mon lutin Rebelle1020 ! Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942

(ça faisait un peu remerciements après une remise d'oscar Cool ou alors c'était des adieux, je ne sais pas trop Sad mais rassurez-vous, je vais continuer à suivre ce post jusqu'à la fin, c'est juste que j'avais peur de ne pas avoir l'occasion de dire tout ça d'ici la fin ^^)

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Tq722
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Lun 29 Déc - 5:29

Merci à tous ceux qui ont complimenté ma bûche. C'était une recette de Abdelkarim, qui a failli être gagnant de cette édition 2014 du meilleur pâtissier sur M6. Et je vous le confirme, elle était très très bonne cette bûche Smile

Doriana_Aisa_Abdi
: ne désespères pas pour ton permis, je suis sûr que tu l'auras la prochaine fois. Moi aussi je l'ai eu après une seconde tentative, la première fois j'étais trop stressé et c'est pas passé.

Minniegigi : je suis super méga content que le cadeau ai plu à ta fille cheers T'as vu, ya l'affiche de Frozen au milieu du livret Smile

A tous ceux qui ont des problèmes familiaux que les fêtes font ressurgir : *câlin de Noël* Père Noël Surprise 2014 - Page 13 598828 C'est vrai que c'est triste de voir cette fête être un peu gâchée par des querelles ou des attitudes venant de proches qui reflètent mal l'esprit de Noël (partage, générosité, amour,...). J'espère qu'avec le temps, certaines tensions puissent s'apaiser et que vous passerez un meilleur Noël l'année prochaine. C'est vrai que j'ai la chance d'être dans une famille où tout le monde s'apprécie et où l'on faite Noël dans la convivialité. Et je vous souhaite de tout cœur de vivre cela, c'est tellement magique !
Comme vous dites, heureusement que ce topic est là pour avoir une petite dose "d'esprit de Noël".

https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Lun 29 Déc - 6:01

Merci pour tous vos petits messages de soutien, cela me fait chaud au coeur ^^
Ceci dit, bien que je passe régulièrement Noël avec les membres peu concernés de ma famille paternelle, je me suis fait une raison, et je continue d'y aller quand je peux car cela fait plaisir à mon père de passer Noël avec sa famille, même s'ils sont peu attentionnés. C'est ma pénitence de Noël ^^. Et puis, je n'ai pas à me plaindre, j'ai ma soeur, mon copain et ma meilleure amie qui me gâtent toujours ^^
Finalement, mon père a su calmer l'impatience de ma mère, et nous fêterons bien Noël le 1er janvier. Je suis sûre que ce sera très agréable.

Malheureusement, Noël fait souvent resurgir des tensions latentes, car c'est une des rares occasions de réunir toute la famille.

Namourette > Courage, j'espère que ça ira pour ton grand-père é_è

halianna > Bravo pour avoir trouvé ton PNS ! J'ai été ravie de ma courte mission chez reindeer.inc ^^ iXce a beaucoup hésité sur quoi te prendre, il voulait faire au mieux, je suis ravie que cela te plaise ^^

Wendy_Neverland > Courage, les dents ça fait toujours un mal de chien. J'espère que tu vas trouver un dentiste le plus rapidement possible >_< (par expérience, le 15, si tu n'es pas mourant ne se déplace pas...)

Emiko > Pour ma part, j'adore le Pikachu cosplayer (surtout en mode Lady) *w* Contente que tu ne sois pas déçue par le jeu !

Anacoluthe > Comme j'aimerais que tout soit aussi simple, mais ça tient tellement à mon père de fêter Noël en famille, qu'on est bien obligé de s'y coller ^^"
Pour ta famille qui oublie que tu es végétarienne, ça me fait "rire", ça me fait penser à ma famille qui "oublie" que je ne bois pas d'alcool et aucune boisson à bulle (donc le champagne, faut oublier) et qui me harcèle à chaque réunion de famille pour que je prenne une coupe, que ce n'est pas normal de ne pas vouloir trinquer au champagne, que je ne sais pas ce que je rate. Dans mon malheur, j'ai de la chance, ça ne concerne que la boisson v_v mais c'est vraiment odieux de ne faire aucun effort quand on a un végétarien à table v_v

Elohia > Tes créations FIMO sont adorables ! Surtout pour un premier essai ! Ca fait longtemps que j'aimerais bien m'essayer à la pâte FIMO, mais je n'ai jamais tenté le coup ^^

Pour moi, le jeu n'est pas fini tant que les derniers MNS/PNS ne sont pas découverts è_é
(nooon, je ne veux pas que ça finisse >_<)

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Lun 29 Déc - 6:11, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Lun 29 Déc - 6:08

Juste ce petit message pour remercier grandement mon PNS !

Je mettrais les photos tout à l'heure car je dois les retrouver parmi celles de mon réveillon mais franchement tu es tombé vraiment juste. Un gros gros merci !

Je ne sais toujours pas qui tu es car à lire tous les messages, je suis un peu floodé et je ne trouve pas les indices, mais j'aimerais te trouver vite pour pouvoir te remercier.

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Baniar10
Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Lun 29 Déc - 6:10

MadEye a écrit:
Anacoluthe > Comme j'aimerais que tout soit aussi simple, mais ça tient tellement à mon père de fêter Noël en famille, qu'on est bien obligé de s'y coller ^^"
Pour ta famille qui oublie que tu es végétarienne, ça me fait "rire", ça me fait penser à ma famille qui "oublie" que je ne bois pas d'alcool et aucune boisson à bulle (donc le champagne, faut oublier) et qui me harcèle à chaque réunion de famille pour que je prenne une coupe, que ce n'est pas normal de ne pas vouloir trinquer au champagne, que je ne sais pas ce que je rate. Dans mon malheur, j'ai de la chance, ça ne concerne que la boisson v_v mais c'est vraiment odieux de ne faire aucun effort quand on a un végétarien à table v_v

Je comprends ce que tu veux dire, c'est d'ailleurs pour faire plaisir à ma mère que je reste très calme face à toutes les remarques que je peux avoir de la part de ma famille, ou toutes les petites choses qui, en temps normal, me feraient partir au quart de tour, mais je ne déclenche pas de dispute, je ne dis rien, simplement parce que je sais que ça rendrait ma mère très triste si je me disputais avec la famille. :/ Mais bon, dans mon cas, ça a l'air de tenir moins à cœur à ma mère qu'à ton père, donc j'ai de la chance, je sais que je pourrai couper les ponts avec eux après, si je le souhaite, elle comprendra ! Smile
Mais du coup, je me retrouve complètement dans ce que tu dis, le fait que ta famille ne comprenne pas que tu ne boives pas d'alcool ou de bulles, c'est exactement ce qui m'arrive avec le fait que je ne mange pas de viande ou de poisson. Mais c'est vrai qu'au moins, tu peux manger ! Razz J'ai généralement le droit à quelques pommes de terre et des haricots verts, quel repas de fête ! Razz Et comme en plus je suis très difficile et que je n'aime pas la bûche, bah pas de dessert pour moi non plus parce qu'ils ne prennent que des bûches! Razz (si je vois le bon côté des choses, je ne risque pas de grossir pendant les repas de famille Langue)
Mais bon, je n'ai pas vraiment à me plaindre non plus, mes parents sont géniaux avec moi, et j'ai de très bonnes amies qui me font aussi des cadeaux qui me font plaisir (tout comme j'essaye de leur faire plaisir en retour) ! I love you

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Tq722
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Lun 29 Déc - 6:19

Ah les "tu sais pas ce que tu rates", "non mais t'es bête", "vraiment t'es têtu(e)", je comprendrai jamais ! Il y a un moment où on est grands et où on sait ce qu'on aime ou qu'on n'aime pas, et où on est capable de prendre des décisions par nous mêmes. Alors se faire insulter "gentiment" sur ses opinions, c'est assez agaçant. Qu'est-ce que ça peut leur faire qu'on ne boive pas de champagne avec eux ou qu'on n'ai pas envie de manger de la dinde pour leur faire plaisir si on ne se sent pas capable d'en avaler ? Rolling Eyes

MadEye, contente que ton père ait réussi à convaincre ta mère de t'attendre pour fêter Noël, ç'aurait été dommage à quelques jours près !

Pour ma part, vous et mon travail avez été ma magie de Noël de cette année, c'était très inhabituel mais ça a été vraiment génial quand même. <3
Ma famille que je n'ai pas pu voir ne m'a pas dit un seul mot alors que je leur ai souhaité un joyeux noël à distance donc je crois que je ne peux pas avoir de regret XD Je pense pas avoir eu de cadeaux, et de toute façon tous les ans j'ai droit à des cartes cadeaux de valeur de 15 euros à la Fnac donc rien de perdu. J'espère juste que mes pestes de cousines n'ont pas réussi à défoncer la porte de ma chambre et ne m'ont pas volé mes cadeaux si jamais j'en ai eus. J'espère aussi qu'elles auront eu une bonne tarte chacune ainsi qu'une super Nanny de l'extrême pour Noël parce qu'elles mériteraient bien une vraie éducation. Rolling Eyes
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Lun 29 Déc - 6:57

Citation :
Ma chère Lulla, je suis vraiment contente que tes cadeaux te plaisent autant Père Noël Surprise 2014 - Page 13 795199 ! J'avoue que j'ai eu un petit doute pour le kit de pâtisserie comme tu as dit que tu n'aimais pas trop le rose Laughing .

Les bijoux : j'ai eu cette idée parce que tu disais être coquette dans ton questionnaire Smile . Contente que la bague soit à ta taille et que tu aimes les boucles d'oreilles. Je transmettrai les compliments à ma maman.
La couverture : je suis tombée dessus par hasard en me promenant mais le magasin était fermé. J'y suis donc retournée le lendemain parce que je savais que ça te plairait. J'ai craqué dessus en la voyant Père Noël Surprise 2014 - Page 13 425715 !
Les gels douche : loin de moi l'idée de froisser la gente masculine hein Rolling Eyes . Je faisais juste référence au fait que l'on soit toutes les deux coquettes Père Noël Surprise 2014 - Page 13 7232 .
Le tapis de souris : c'est la première chose que j'ai commandé parce que je me devais de mettre un petit Toothless dans ton colis. Il est tellement mignon ce petit dragon que je comprends tout à fait ton amour pour lui Wink .
Le kit de pâtisserie : comme je te disais j'ai eu peur pour la couleur mais finalement je vois que les petits tampons te plaisent. Raiponce a du succès Laughing . D'ailleurs je l'aurais bien gardé pour moi mais le bonheur de mon ES passe avant Smile !
Les suspensions : je les ai prises pendant mes courses parce que je les ai trouvées mignonnes et puis ça faisait un petit paquet supplémentaire (y'en avait pas assez à mon goût Laughing )

Merci pour mon écriture Smile . Je me suis bien appliquée pour toi, fallait que ma carte soit jolie quand même ! J'aime beaucoup préparé des petits colis et des cartes alors je me suis vraiment amusée à préparer tes paquets. J'ai mis pleins de petits sapins comme tu as pu le voir, je trouvais ça rigolo Laughing .

Au final, je suis vraiment super méga ultra contente de ta réaction et encore plus contente d'être tombée sur toi parce que tu t'es énormément investie et c'est un réel plaisir d'avoir un ES comme toi. Pour ma première participation j'ai vraiment été chanceuse Very Happy ! Heureusement que mon homme m'a un peu freiné sinon je pense que tu aurais plus de paquets Rolling Eyes . Bah tu m'as inspiré, c'est pas ma faute Père Noël Surprise 2014 - Page 13 153419 . Et bien sûr, ce sera avec plaisir que je garderai contact avec toi Smile . Je vais de ce pas t'ajouter sur Facebook !

Pour finir, je te souhaite un très joyeux Noël et reposes-toi bien pour le nouvel an Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942 !!

Ma chère MNS tu es vraiment un amour, le rose je n'en suis pas fan mais dans ce cas là ca ne me gêne absoluement pas, j'avoue que j'ai surtout vu la bouille de Raiponce et j'ai réalisé que c'était des tampons, j'ai trouvé ça génial, pas une seconde je n'ai pensé à la couleur
Oui Toothless est vraiment trop craquant, je l'adore, d'ailleurs c'est marrant mais j'ai réalisé seulement hier que c'était la même image que mon fond d'écran !!! ENORME coincidence Very Happy  tu es vraiment la meilleure des MNS, tu as visé juste, même au dela du juste Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942
hier, je pensais à toi en m'enmitoufflant (ca existe comme mot ça? scratch ) dans ma couverture Olaf toute douce, comme je suis toujours malade j'ai froid tout le temps, limite je me demande si je ne la prendrais pas au boulot demain (fait trooooop froid).

j'espère que tu as passé un bon reveillon et que tu as été bien gâtée, je suis désolée d'être peu présente en ce moment, j'ai vraiment du mal à me débarrasser de mes crobes No

Encore de magnifiques colis, je suis vraiment triste de ne pas participer plus mais ces vilains crobes ont vraiment l'effet d'une massue, surtout moi qui suis généralement peu malade (je vais tout de même tenter de rattraper mon retard, tout en travaillant)
Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Lun 29 Déc - 7:10

Allez hop, je refais surface ^^ Désolée d'être si peu présente, mais je suis un peu débordée au boulot avec les fêtes
Le jeu touche malheureusement à sa fin Sad Je me suis vraiment bien amusée, que ce soit pour rechercher les surprises de mon Enfant Sage, pister ma Maman Noel ou lire les différentes conversations Smile J'ai appris beaucoup sur certains et certaines en 1 mois et demi et j'espère un jour pouvoir vous rencontrer ^^
Un grand merci à Monoxyde, Nana et Abybaba santa On recommence pour Pâques alors ? bounce
J'avais dit que je ferais une photo de ma nouvelle petite famille Dragons et j'avoue ne pas avoir eu le temps Embarassed J'essaye de vous faire ça jeudi !!!
[quote="Elohia"][center]Bonsoir à tous,

Pour rester un petit peu dans la magie de Noël j'avais envie de vous faire partager mon occupation de l'après midi. Après avoir vu certains d'entre vous utiliser de la pate fimo (palmitovoyage je crois notamment) ça m'a donné envie d'en faire et je me suis lancé cette semaine ^^ soyez indulgent ce ne sont que des premières tentatives ^^ comme vous allez le voir je me suis inspirée de la folie tsum tsum Smile

[
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Lun 29 Déc - 7:36

zfin je suis d'autant plus déçu que franchement à mes yeux j'aurais dû l'avoir
J'ai tout fait parfaitement comme me l'a fait remarqué mon moniteur à la fin de l'examun
Mais il y a eu un danger immédiat & j'ai freiné mais l'examinatrice à freiner en même temps
J'aurais dû anticipé?? Euuh? Un danger immédiat? Je trouve franchement ça pas juste
Encore je n'aurais pas réagi j'aurais compris mais là j'ai belle et bien freiné
En même temps qu'elle certes mais j'ai freiné, je suis déçu Sad
M'enfin comme tous le monde me dit le prochaine sera la bonne Père Noël Surprise 2014 - Page 13 904185

De gros bisous à tous Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942

Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant