AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 12 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 12:51

Ouiiiii je suis super heureux que le colis t'ai plu !! J'ai adoré la présentation de ton déballage, ça m'a fait trop plaisir, les cadeaux ont vraiment eu l'air de faire mouche ^^
Hihi, j'avais peur de faire doublon avec Nala (vu que tu avais déjà la grande (merci d'ailleurs d'avoir posté des photos de ta collec' ! (j'aime les parenthèses imbriquées))), mais je suis ravi qu'elle te plaise ^^ Pauvre Asran !
Bravo pour le labyrinthe, j'ai galéré aussi au début, mais à la fin je savais le faire par cœur sans regarder ^^
Très content que le Mug te plaise, ça a été un choix difficile dans une boutique Berlinoise remplie de goodies Harry Potter et Seigneur des Anneaux. Je crois que les gens de la boutique devaient nous haïr à la fin, on est venus genre 8 fois en 2 jours avant de nous décider XD
Alors pour l'objet Simba, je ne sais pas si ça peut faire tampon encreur, en vrai je ne sais pas à quoi il peut servir (peut être de magnet pour frigo lui aussi ? faut juste lui trouver un petit magnet à coller derrière), mais il a été fait maison à l'imprimante 3D Smile (de même que le labyrinthe ^^)

Ahhh je suis super content que tu me dises que j'étais le premier suspect depuis la récupération, j'avais fait mon maximum pour que ça soit super geek XD. D'ailleurs, je peux poster ici le petit message "mission impossible" que j'avais fait ? ^^
J'ai adoré t'envoyer le petit montage et les instructions, j'espère qu'ils t'auront fait aussi plaisir que j'ai aimé les faire ^^ Petit remerciement à MadEye pour l'envoi du SMS avec le numéro de la consigne (tu avais récupéré mon numéro à la PTN, j'étais un peu coincé).

Je crains que ça ne soit l'indice "nous ne nous connaissons pas vraiment" qui ai mis le bazar, qui a l'époque correspondait à "on s'est juste salué une fois à une PTN" qui est depuis complètement invalide puisqu'on s'est revus à une PTN & mangé ensemble ce jour là ainsi qu'à l'event ^^

Oui je suis guéri \o/ Ça a été une flash-maladie, 12h de troubles digestifs, 36h de fatigue & mal à la tête, et je suis revenu à la vie (mon pharmacien me dit qu'elle a plein de patients qui ont ça en ce moment) ! Noixdine va bien aussi, Noël a un peu été bof bof (sa famille a trouvé le moyen de s'engueuler 5 jours avant Noël), mais rien de dramatique. Vivement le 30 !

namourette84: nous t'envoyons plein d'ondes positives ainsi qu'à ton grand père, j'espère qu'il va se rétablir très vite.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 13:11

Emiko et namourette84 : Père Noël Surprise 2014 - Page 12 598828

iXce : je veux bien voir le message "mission impossible" moi Very Happy


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 13:29

Coucou les amis ! Je suis arrivée en Montagne après plus de 15 heures de voiture ! Nous avons été bloqué à cause de la neige ! Maman Noël ta couverture ma tenue bien chaud ! Elle est vraiment génial !

Sinon je vous souhaite à tous encore de très bonne fête !
Plein de bisous !


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 12 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 13:54

Alors MadEye étais dans le coup... merci à elle je pensais plus a noixdine ^^

Le seul exemplaire de simba ^^ j'en suis contente pour l'instant il est sur mon bureau tranquillement.

Oui tu peux poster le message mission impossible, tu aurai vu le sourire 3000Volt que j'avais en l'écoutant, j'en sautais presque partout.

A mardi santa Père Noël Surprise 2014 - Page 12 892973


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 14:15

Namourette : désolée d'apprendre ça, j'espère que ça va aller Sad mon grand père aussi a eu des soucis cet été alors que j'étais aux USA, là ça va mieux, mais je n'en ai pas dormi pendant plusieurs nuits tellement j'avais peur qu'il arrive quelque chose et que je ne sois pas là pale

Emiko : oh je te comprends tout à fait! C'est aussi comme ça du côté de ma famille maternelle. Depuis toujours, il y a des embrouilles entre au moins 2 personnes de la famille. Par exemple, pendant 15 ans, ma grand-mère n'a plus parlé à la soeur de ma mère. Ils sont 4, et il faut toujours qu'il y ait des histoires et des "refoulés". Maintenant, c'est notre tour, il y a eu des histoires et du coup mon père ne veut plus les voir, et bien sûr ma mère et moi refusons d'y aller si mon père n'est pas là. Du coup, on faisait d'habitude le 25 avec ce côté là de ma famille, et cette année (et l'année dernière aussi d'ailleurs), on est resté à la maison, alors que toute la famille s'est retrouvée chez ma tante (vu que maintenant, ils sont tous rabibochés). Bref, ça m'énerve aussi car je suis très famille, et j'ai l'impression qu'ils se foutent du fait qu'on soit là ou pas, donc bon... Heureusement qu'avec l'autre côté de ma famille, on est très très soudés, et qu'on se voit souvent...
Ah la famille... Rolling Eyes



Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 14:23

Désolé pour mon absence j'ai eu beaucoup beaucoup de choses à faire cette semaine avec les fêtes
Dont mon examen au permis de conduire mardi matin que j'ai raté Sad
J'espère que vous avez tous passez un bon réveillon & un bon Noël Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942
J'ai eu 30 pages à rattraper & désolé d'avance pour ce long pavé

cassiopee j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et de bonnes fêtes Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135
& m0rwen tu n'as pas posté toi non plus depuis longtemps j'espère que tu vas bien ? Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135

Amy07 la décoration Winnie est trop mignonne
Les 2 tasses Mickey & l'essui main, la tasse, le pin's, les produits ... tout est magnifique
Oh le bijou de GSM Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715 Tu as eu une super MNS Bravo à Ewilan Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

Kimii promis une fois que je les aurais regardé je viendrais posté mon avis sur les topics des deux films Wink

MadEye ton colis est vraiment MAGNIFIQUE ces paillettes, ces plumes Waouh! Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715
le carnet, les suspensions, la tenue pour Animator & tous ces chocolats Bravo à Sid Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

sally's super sympa de la part de Grenouille ce colis de remerciement, j'adore les Sonny Angels

MesPrincesses ta fille est vraiment doué son dessin Panpan est vraiment très réussi

koneko-chan le miroir est vraiment joli & ce marque page Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715 ( Arya est également mon personnage préféré )
j'aime beaucoup le fait main également ^^ Bravo à lilik Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

Elohia vraiment trop gentil ce deuxième colis cheers

Isa448 que de jolis paquets que tu as eu, tes filles ont était super gâtée ^^
la bouillote Olaf est vraiment très bien faîte & ta MNS a une très jolie écriture
la suspension, la figurine Tic & Tac ... Tout est MAGNIFIQUE.Bravo à ta MNS kiaralilo Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

gulmore joli colis Wink Bravo à ta MNS

Kasu tes tsum tsum Tic & Tac de Noël sont trop mignon & le pin's Picsou Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715 Bravo à ta MNS ElieSaab Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

cantellerie quelle jolie attention de la part de ton ES

Bonne vacances Monoxyde

Kouette WAOUH! La carte est MAGNIFIQUE Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715
Le carnet est vraiment très joli, le bloc-note, la botte, la boule à neige... Tous est parfait! Bravo MadEye Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

minniegigi super le diplôme de la dernière Maman Nowël Barbue Masquée de Lady Sackielle Père Noël Surprise 2014 - Page 12 904185

Kimyko quel joli colis, le livre Assassin's Creed Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715 & le thé à l'air délicieux

La Ptite Sirene les faits mains sont vraiment réussis Bravo Kouette Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

olivine le dessin, le Golden Book, la Bullyland Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715

AshleyRocks Super gentil de la part de Chaaa, la suspension est trop belle Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715

fauna le sapin chez tes parents est trop joli *_*

Lulla12 les desserts devaient être extrémement bon

Angechrys la carte & les bijoux petits biscuits sont vraiment superbe

agnou2_31 cette JS est trop mignonne

zfin Hmmm ta buche avait l'air très bonne tongue

Zamalia J'ADORE le verre gravé " Père Noël Surprise 2014 " Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715
le gel douche, le thé, les crayons, les produits, le pin's... Bravo à ta MNS Meiko Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

Persinette Waouh 4 pages, J'ADORE Very Happy
Le billet pour le Pôle Express & le grelot c'est génial, mon fils en serait fou je crois
Le pendentif est très joli, le journal de Peter... Bravo à ta MNS

Lady-Panpan ce tsum tsum est vraiment trop mignon I love you

halianna le tampon, Ah Ah j'adore le magnet Laughing , la suspension... Tout est superbe Bravo à ton PNS

Ramonawings ce mug est vraiment joli, le miroir, le marque-page, le tsum tsum... ton colis est parfait

*choupinette* le Funko Pop Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715 , la boîte à gâteaux est trop mignonne.. Bravo à ta MNS

Crystal le verre est très joli, le tsum tsum... ton colis est adorable. Bravo à ta MNS

Melle Victoria la bougie, le cadre photo, les bijoux de portable Ariel & Peter Pan... sont tous de très beau cadeaux
Mais alors ce collier Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715 Bravo à ta MNS Crystal Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

eucylenya Oh cet ornement Clochette personnalisé avec ton prénom c'est génial Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715 Bravo à halianna pour ce Magnifique colis Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

Oh Kimii je m'attendais à une vidéo ^^ mais j'adore tes photos ceci dit I love you
Tu as était très gâtée dît donc affraid , les FanArts sont MAGNIFIQUE Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715
Ton colis est vraiment superbe Bravo à ta MNS Mélie Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

Lulla12 tous ces petits gels douche qui sentent bon Hmmmm
Waaah mais ce livre de recette avec ces emporte pièce & tampons est juste GENIAL Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715
Tu as était très gâtée Bravo à ta MNS Eloa76 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

Doriane j'ai hâte de voir les photos de ton colis détaillé ^^

Yôkai le livre de recette Chamallow Marabout & celui des crèpes J'ADORE!
Le cadeau personnalisé est vraiment trop mignon Bravo à ta MNS petiteclochette Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

Abybaba on veut voir ton colis bounce

Honey**Poussi la suspension est MAGNIFIQUE & le Golden Book Toy Story Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715
Le papier à lettre Winnie est trop mignon Bravo à ta MNS


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 14:26

MadEye je suis désolée de lire que ta famille ne joue pas le jeu ! Neutral J'espère que tu auras malgré tout passé un chouette noël grace à l'ambiance qui régnait sur ce topic Smile

Honey**Poussi j'aime beaucoup ton colis ! Les Tsum Tsum sont juste trop mignons Very Happy

Sinon de mon côté c'est toujours pas du tout la grande forme (au moins ça a l'avantage de me concentrer sur autre chose que mon habituel "blues post noël"). J'ai une sinusite déclenchée par un problème dentaire, je jongle sérieusement depuis jeudi et pas moyen de voir un dentiste avant mardi prochain. Normalement aujourd'hui il y avait un service d'Urgences dentaires dans ma ville de 9h à 12h, je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'avais mal et du coup j'ai vu arriver 9h avec soulagement, mais au final j'ai passé plus de 2h à téléphoner à ce service ainsi qu'au soi-disant dentiste de garde, personne n'a jamais répondu. Visiblement cette fameuse garde était en option finalement. J'ai ensuite appelé le 15 parce que je ne tenais vraiment plus avec la douleur (je ne suis pourtant pas chochotte d'habitude mais les dents c'est horrible comme ça vous flingue) et que je voulais savoir s'il existait d'autres solutions. Et là je suis tombée sur une femme très fataliste qui m'a dit "Ben si le dentiste a oublié de prendre sa garde je peux rien faire pour vous moi" avant "d'accidentellement me raccrocher au nez". J'en pleurais de frustration (et de douleur/fatigue aussi un peu).

Donc voila, je prends mon mal en patience (cette expression n'a jamais autant sonné juste) en attendant simplement le moment où je n'aurai plus mal (je crois qu'on ne se réjouit pas assez au quotidien du simple luxe que ça peut représenter de n'avoir simplement "mal nulle part").

De votre côté à vous j'espère que tout va bien, je vois que le fameux blues post-fêtes frappe pas mal de monde. Il est même un peu renforcé je crois quand on a vécu une ambiance aussi chouette que celle de ce topic pendant un mois et demi ! Mais allez, il faut se dire qu'il ne reste "plus que 11 mois" avant qu'on recommence ! (Comment ça ce n'est pas du tout réconfortant ? Laughing )


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 1115408080


Dernière édition par Wendy_Neverland le Dim 28 Déc 2014 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 14:31

halianna a écrit:
Alors MadEye étais dans le coup... merci à elle je pensais plus a noixdine ^^

Le seul exemplaire de simba ^^ j'en suis contente pour l'instant il est sur mon bureau tranquillement.

Oui tu peux poster le message mission impossible, tu aurai vu le sourire 3000Volt que j'avais en l'écoutant, j'en sautais presque partout.

A mardi santa Père Noël Surprise 2014 - Page 12 892973

Noixdine était encore au boulot, il aurait été trop tard ^^
Hm, Simba n'est pas exactement le seul, il y a eu deux autres exemplaires (un orange et un jaune) et un autre plus petit orange (l'exemplaire de test, qui lui aurait pu faire pendentif, mais il était vraiment trop petit et il y avait des "vides" dans l'impression, ça n'allait pas), mais il est le seul Simba orange à être sorti d'ici ^^

Le message vocal: http://vocaroo.com/i/s1K1K3cjYte0 (bon finalement c'était pas cette gare, ni Austerlitz, car les consignes y sont à ticket et pas à code !! j'ai galopé dans tout Paris cette après midi là ><)

AshleyRocks a écrit:
j'ai l'impression qu'ils se foutent du fait qu'on soit là ou pas, donc bon...

Venant d'avoir le droit à un épisode de ce genre avec la famille de Noixdine pour Noël, j'ai tout à fait la même impression, que l'important était de maintenir/gagner les petites disputes plutôt que de voir les gens. Finalement ils n'auront pas vu grand monde, mais ça n'a pas l'air de les affecter plus que ça...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 14:43

AshleyRocks a écrit:

Emiko : oh je te comprends tout à fait! C'est aussi comme ça du côté de ma famille maternelle. Depuis toujours, il y a des embrouilles entre au moins 2 personnes de la famille. Par exemple, pendant 15 ans, ma grand-mère n'a plus parlé à la soeur de ma mère. Ils sont 4, et il faut toujours qu'il y ait des histoires et des "refoulés". Maintenant, c'est notre tour, il y a eu des histoires et du coup mon père ne veut plus les voir, et bien sûr ma mère et moi refusons d'y aller si mon père n'est pas là. Du coup, on faisait d'habitude le 25 avec ce côté là de ma famille, et cette année (et l'année dernière aussi d'ailleurs), on est resté à la maison, alors que toute la famille s'est retrouvée chez ma tante (vu que maintenant, ils sont tous rabibochés). Bref, ça m'énerve aussi car je suis très famille, et j'ai l'impression qu'ils se foutent du fait qu'on soit là ou pas, donc bon... Heureusement qu'avec l'autre côté de ma famille, on est très très soudés, et qu'on se voit souvent...
Ah la famille... Rolling Eyes

Comme tu dis oui... J'ai du mal à concevoir que tout soit toujours aussi compliqué en famille !
C'est dommage pour vous cela dit que ton père ne mette pas un peu de côté ses rancœurs, surtout que si j'ai bien compris c'est la famille du côté de ta mère...? S'ils sont rabibochés de leur côté c'est peut-être l'occasion de tout reprendre à zéro ?

Chez nous c'est compliqué, car ma mère n'a plus vraiment de famille, donc quand on fête Noël, le 24 comme le 25, c'est dans ma famille paternelle. Et le gros, gros truc qui coince dans cette famille, c'est que personne ne dit jamais rien.
De peur de blesser, de peur de briser les liens, de peur d'être mis en porte-à-faux, je ne sais pas trop... Mais toujours est-il que beaucoup de choses sont faites ou dites, qui blessent, et qui provoquent des colères ou des rancœurs, et que personne ne crève jamais l’abcès Neutral
J'aimerais parfois pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur, mais immédiatement, je me fais incendier par mon père qui refuse qu'on émette le moindre reproche à l'encontre de sa famille.
C'est très malsain finalement, et c'est un cercle vicieux ^^'


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 14:55

Et bien je vois que beaucoup n'ont pas des familles au top. Comme presque partout en fait je pense...
Dites vous que quand vous aurez votre propre famille, il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs (c'est ce que me dit pas petite soeur!!!). En tout cas courage et passez au-dessus de tout ça pour votre bien-être, sinon ça vous bouffera.

Merci beaucoup pour votre soutien. Ça me va droit au cœur.
Mon grand père dormait quand je suis allé le voir. Le médecin m'a dit qu'il était fatigué à cause de son arrêt respiratoire et du traitement mis en place. Quand je l'ai vu avec tout ses bip bip qui sonnent partout et surtout au moindre changement de rythme cardiaque ou de respiration, ça fait peur. On en sera plus en fin d'après-midi...


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 15:07

Emiko a écrit:
AshleyRocks a écrit:

Emiko : oh je te comprends tout à fait! C'est aussi comme ça du côté de ma famille maternelle. Depuis toujours, il y a des embrouilles entre au moins 2 personnes de la famille. Par exemple, pendant 15 ans, ma grand-mère n'a plus parlé à la soeur de ma mère. Ils sont 4, et il faut toujours qu'il y ait des histoires et des "refoulés". Maintenant, c'est notre tour, il y a eu des histoires et du coup mon père ne veut plus les voir, et bien sûr ma mère et moi refusons d'y aller si mon père n'est pas là. Du coup, on faisait d'habitude le 25 avec ce côté là de ma famille, et cette année (et l'année dernière aussi d'ailleurs), on est resté à la maison, alors que toute la famille s'est retrouvée chez ma tante (vu que maintenant, ils sont tous rabibochés). Bref, ça m'énerve aussi car je suis très famille, et j'ai l'impression qu'ils se foutent du fait qu'on soit là ou pas, donc bon... Heureusement qu'avec l'autre côté de ma famille, on est très très soudés, et qu'on se voit souvent...
Ah la famille... Rolling Eyes

Comme tu dis oui... J'ai du mal à concevoir que tout soit toujours aussi compliqué en famille !
C'est dommage pour vous cela dit que ton père ne mette pas un peu de côté ses rancœurs, surtout que si j'ai bien compris c'est la famille du côté de ta mère...? S'ils sont rabibochés de leur côté c'est peut-être l'occasion de tout reprendre à zéro ?

Chez nous c'est compliqué, car ma mère n'a plus vraiment de famille, donc quand on fête Noël, le 24 comme le 25, c'est dans ma famille paternelle. Et le gros, gros truc qui coince dans cette famille, c'est que personne ne dit jamais rien.
De peur de blesser, de peur de briser les liens, de peur d'être mis en porte-à-faux, je ne sais pas trop... Mais toujours est-il que beaucoup de choses sont faites ou dites, qui blessent, et qui provoquent des colères ou des rancœurs, et que personne ne crève jamais l’abcès Neutral
J'aimerais parfois pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur, mais immédiatement, je me fais incendier par mon père qui refuse qu'on émette le moindre reproche à l'encontre de sa famille.
C'est très malsain finalement, et c'est un cercle vicieux ^^'

En fait, ma tante a sorti des trucs sur mon père (de gros mensonges) à ma mère, parce qu'auparavant on était très proches d'eux, et ils étaient aussi devenus très proches d'amis rencontrés grâce à mes parents, et lorsque leur relation n'a plus été au top, ma tante a blâmé mon père qui lui avait sorti des vérités sur eux et qui ne lui ont pas fait plaisir.
Du coup, elle a essayé de se venger et de faire séparer mes parents en gros... Mon père l'a bien sûr très mal pris, et ne peut pas passer l'éponge sur ça. Il attend des excuses, mais elles ne sont toujours pas arrivées, et je ne sais pas s'il en aura un jour... Les gens et leur fierté...

Donc voilà, mon père a déjà fait un gros effort cet été, on a été chez mon oncle pour un repas en famille, mais moi-même j'étais mal à l'aise, c'est bizarre. Tu sens que tout le monde est faux-cul dans cette famille, je ne ressens pas du tout le même sentiment avec ma famille paternelle, avec qui on se sent bien, on est vraiment nous-mêmes. En plus là, le 25, le repas était organisé chez ma tante avec qui mon père est en froid, donc c'était hors de question d'y aller, et aucun des autres frères et sœurs ne se sont portés volontaires pour l'organiser chez lui/elle (pourtant en connaissance de cause...)

Je vois ce que c'est de ne pas pouvoir en parler, j'avoue que c'est toujours un peu tabou ici aussi, on en a parlé hier et ça a fini un peu en "engueulade" car ma mère a exprimé son mécontentement face à la situation actuelle, et c'est parti un peu en "ouais mais tout ça c'est sa faute" "ouais mais c'est quand même ma sœur" "ouais mais oublie pas tout ce qu'elle a fait (même avant toute cette histoire)" etc... Donc souvent mon père ne veut pas trop commencer à parler de ça, et ma mère c'est pareil Père Noël Surprise 2014 - Page 12 213516

Comme j'ai dit, je suis heureuse d'avoir un côté de ma famille "normal", je suis désolée que du coup ce ne soit pas ton cas, et que ce soit ta seule famille! No c'est vraiment pas agréables, ces soucis de famille...


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 15:58

namourette j'espère que ton grand-père va aller mieux

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135 à ceux et celles qui ont des problèmes avec leur famille, je sais ce que c'est

@Zfin la petite a adoré le livre de la reine des neiges et les posters sont au mur de sa chambre , elle a déjà presque fini les jeux et découpé le sapin en fin de livre , elle te dit merci et te fait un énorme Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 16:21

Avec un monumental retard je vous souhaite à tous un très joyeux noel Smile

Edit : namourette plein de courage pour toi et ton grand pere


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 17:58

hey hey !!!!

comment allez vous ???? je reviens enfin (pour deux trois jours ) faire de groooooooooooooooooooooooooos bisous à mes petits Pns !!! (j'avais besoin la, car j'avais échouée sur une île ou le réseau est quasi nul No )

Surtout à ma maman Noël Doriana_Aissa_Abdi !!! courage pour ce bout de papier moi aussi je galère et j'ai décidée de basculer en conduite supervisé (1h par semaine ne me permet pas d'avoir confiance en moi et en plus ça me vide mon compte en banque Evil or Very Mad )

bon sinon j'ai vu le topic pour le meeting !!! il n'y a plus qu'a s'organiser, en plus avec l'offre amis des PA ça tombe vraiment bien Very Happy

sinon c'est moi ou tout les colis ne sont pas postés ? =)


ICI  
Père Noël Surprise 2014 - Page 12 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père Noël Surprise 2014 - Page 12 9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 18:34

Bonsoir à tous !!!!

Hier soir, Choupinette m'a prévenue d'une grande nouvelle qui m'a soulagée : mon ES a enfin reçu son colis !! J'étais super heureuse et je comptais bien lui répondre dès le lendemain matin, malheureusement j'ai été malade toute la journée  pale Mais maintenant je suis guérie donc c'est parfait ! =D


Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Kimii promis une fois que je les aurais regardé je viendrais posté mon avis sur les topics des deux films Wink

Youpii ! =D Je t'attendrai de pied ferme xD

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Oh Kimii je m'attendais à une vidéo ^^ mais j'adore tes photos ceci dit I love you
Tu as était très gâtée dît donc affraid  , les FanArts sont MAGNIFIQUE Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715
Ton colis est vraiment superbe Bravo à ta MNS Mélie Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

Ouii je sais, malheureusement il ne restait plus de place pour une vidéo de plus de 1mn sur ma carte SD T___T
Tant pis, j'essayerai de faire ça l'année prochaine ^^'
Ouii ma MNS est géniale !! Merci encore à elle :Père Noël Surprise 2014 - Page 12 >
lylystaus a écrit:
Kimii Hiccup est beau gosse sur le dessin que tu as recu !
Cool  attention, pas touche !! xD



" />
Honey**Poussi a écrit:
Bonsoir tout le monde!!
Colis reçu! ouf!!! et pas de casse en plus Wink MERCI ma MNS!!

Place aux photos santa

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Img_0810
mes 1ers Tsum-Tsum!! Je les avais repéré!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 904185


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Img_0811
une suspension Winnie et Porcinet, magnifique!  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Img_0812
alors là!! je suis restée bouché bée!!! mais où as-tu trouvé ces paires de chaussettes?? je n'en ai jamais trouvé!! MERCI MERCI MERCI  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Img_0813
deux livres; Les Aventures de Porcinet, ma fille l'a dans sa collection mais celui là c'est le MIEN! et un livre Toy Story, impec car je me remets à l'anglais!!! j'adore!! Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Img_0814
pour la gourmande qui sommeille en moi!  Laughing  mais je vais devoir partager je pense.... MERCI beaucoup!!!


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Img_0815
et une vue d'ensemble, avec une belle lettre et quelques indices pour te trouver ma chère MNS... (d'ailleurs où as-tu trouvé ce magnifique papier à lettre Winnie l'ourson??)


Tu m'as extrêmement gatée, je suis très touchée, encore un immense MERCI du fond du coeur!!!

Bon, j'ai lu tes indices et regardé les MNS potentielles donc KIMII je sais que tu es ma mère Noël!  encore MERCI pour tes cadeaux, tu as été au top!! Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942
Dis-moi, l'adresse de l'expéditeur est-ce bien la tienne? Bonnes fêtes à toi, de gros bisous  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135

Je vous souhaite encore à tous et toutes de bonnes fêtes, et encore merci à l'équipe organisatrice!! Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199
Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135
J'étais vraiment inquiète que le colis ne soit pas arrivé alors que je l'avais envoyé dans les temps, mais quand j'ai su que c'était un problème d'adresse et qu'il était retenu dans un entrepôt, ça m'a quand même un peu soulagée !
Au final, ça aura prolongé ton Noël ^w^

Je suis tellement heureuse que tout te plaise ! Au début, quand j'ai découvert ton questionnaire, j'étais un peu en panne d'idée, car je ne m'y connaissais pas trop en univers Toy Story et Winnie, et j'avais peur de ne pas réussir à trouver grand chose > < Mais au final, je suis assez fière de moi, je trouve que je m'en suis bien sortie =D

Comme tu avais dit dans ton questionnaire que tu n'étais pas une grande collectionneuse, j'ai prié la Fée Bleue pour que tu n'aies toujours pas acheté les tsum tsum et que tu n'aies pas la suspension xD Je suis bien contente que tu aies eu tes premiers tsum tsum grâce à moi ^w^ Je voulais aussi te trouver Winnie et Tigrou, mais comme par hasard, pendant la période où je les cherchais, ils avaient disparu des stocks T_T J'espère que ça t'a donné envie de compléter cette petite famille ^^

Pour les chaussettes, un certain monsieur E.bay m'a bien aidée xD J'étais très heureuse de tomber sur cette annonce, surtout que la taille collait parfaitement !! J'ai raflé la dernière paire de Bourriquet de justesse !! ^^

Concernant les livres, j'avais un peu peur pour le Golden Book car je n'étais pas sûre que tu sois à l'aise avec l'anglais, mais du coup je suis soulagée =D

Je te souhaite une bonne dégustation des schokobons et des sablés !! =D

Le papier Winnie vient d'un petit bloc notes Disney japonais que j'ai acheté lors de mon voyage au Japon cet été ! =D
Là-bas, ils a-doooooorent Winnie ! Je peux même te dire qu'au parc japonais, il y a une boutique spéciale Winnie ! Tu serais folle si tu la voyais !! =D J'ai fait quelques photos pour mon Trip Report (ohlala ça me fait penser que je n'ai toujours pas fini de l'écrire ^^' xD)

Pour l'adresse mise en expéditeur, c'est la mienne à une différence près (le nom de famille est différent), je peux t'envoyer un petit MP pour te la préciser si tu veux !

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et t'embrasse bien fort ma chère ES !! Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942

Gros câlin à toi et à ma MNS Mélie !

J'ai été vraiment ravie de participer pour la première fois à ce jeu, soyez certains que désormais je suis complètement conquise et abonnée et que je m'inscrirai l'année prochaine !!

J'envoie de bonnes ondes à tous ceux qui sont dans le blues post Noël, en général j'en souffre toujours un peu aussi et je sais combien ça met dans une humeur triste et mélancolique. Cette année, heureusement pour moi, ce n'est pas le cas ! Sans doute parce que je suis toujours chez ma tante et mon oncle et que je m'amuse bien. Mais je sens que je vais pleurer quand je vais reprendre le train T_T

Courage à tous, la vie apporte toujours de belles choses, et dites-vous que ça recommencera très vite l'année prochaine !!

santa" />
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 19:16

De retour chez moi après une semaine en famille. Il a neigé samedi Very Happy

Cantellerie : mes parents habitent dans un petit village perché sur un plateau du Morvan, du coup, on voit toutes les collines environnantes. C'est joli mais vraiment perdu au milieu de nul part.

Lulla12 : j'ai dit à ma maman que tu trouvais son sapin très joli (tout comme Halianna , MadEye et Lylystaus) car elle n'a pas arrêté de dire qu'il était moche !!! Et oui c'est bien une véranda Wink
Tes desserts du réveillon sont juste magnifiques et je suis certaine qu'ils étaient tout aussi succulents.
Que de jolis cadeaux : le plaid Olaf, le tapis de souris dragons, les petits bijoux, le coffret de pâtisserie, les gels douche...

Kimii : quel décor Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715 tout à fait dans l'esprit de Noël. La table aussi est merveilleuse. Félicitations à ta tante.
Je trouve les fan arts magnifiques et le dessin de Hiccup splendide. Les chaussettes sont trop mignonnes.

Angechrys : quels jolis bijoux "Petit biscuit".

Merci MadEye pour l'adorable croquis de Groot. Il est trop mignon. Câlin de réconfort Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135 La famille ce n'est pas toujours évident.
Zfin : quelle magnifique bûche et elle semble délicieuse.

Zamalia : Tu as été gâtée. J'aime tout particulièrement le dessin d'Olaf ainsi que le verre et les produits l'Occitane.

Persinette : que de beaux cadeaux, le ticket du Polar express, le pendentif, le journal de Peter. Tout te correspond, bravo à ta maman Noël.

Lady-Panpan : j'adore le tsum-tsum Panpan ainsi que les produits Yves Rocher.

Halianna : trop chou le tampon Simba et la peluche Nala, j'adore le puzzle ball Belle. Et bien sur j'aime les stickers et le stylo Reine des neiges que m'a aussi offert ma maman Noël.

Choupinette : sublime dessin de Raiponce et la l'adorable Funko Anna Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715

Ramonawings : Le mug Alice est superbe tout comme le marque-pages et le miroir. Le Tsum Tsum du lapin blanc est totalement craquant.


Crystal : J'adore le Tsum-Tsum Dingo et le verre. Je trouve cette nouvelle collection de vaisselles très belle avec ses arabesques stylées.

Melle Victoria : très beaux livres sur les fées, j'aime aussi beaucoup le médaillon.

Eucelyana : Wouah tout est beau ! J'aime tout particulièrement la suspension Clochette et la couronne Elsa.

doriane : J'aime beaucoup le plateau, l'ensemble gels douche et les suspensions. La décoration en pâte fimo est toute mignonne.


Yôkaï : le pin's Stitch de Noël est super tout comme le canevas. J'aime beaucoup cette gamme Yves Rocher pour les mains. Elle sent très bon et elle est efficace. Le livre de rectees de Marshmallow est très sympas.

Honey**Poussi : Oh les jolis Tsum-Tsums. La suspension Winnie et Porcinet est adorable, les chaussettes très chouettes et j'aime beaucoup les livres de la collection Little Golden Book, les dessins sont toujours très beaux.

Namourette84 : courage à ton Grand Père. Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135

DisneyParis : tu faisais donc partie des naufragés de la route. Contente que tu sois arrivée à destination. Amuses-toi bien.

Emiko et Wendy_Neverland : courage Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135

J'ai rattrapé tout mon retard. Que de beaux colis arrivés.
Je n'ai pas bien suivi s'il reste des PNS non découverts, mais il me semble. Courage à ceux qui cherchent encore.













Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 20:27

Avec tout ça je sèche toujours pour trouver ma MNS ! Je tente encore ma chance (je finirais bien pas y arriver x) ) lora serais-tu ma MNS ? =)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 20:36

Un petit coucou à tous encore des colis cheers et des gourmandises...

On arrive à la fin de l'aventure Sad

Des bisous à tous, des câlins à ceux qui en ont besoin et plus particulièrement à Dory , Monoxyde, cristinalemet aux GO.

cristinalem bonne idée la vente de barbe à papa à l'entrée Père Noël Surprise 2014 - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 20:52

Un coucou à tout le monde, j'ai vu des objets que je ne connaissais pas, des dessins, des objetss fait mains magnifiques,de superbes dessins ou peintures de la joie, du bonheur mais aussi quelquefois de la tristesse.La vie quoi ..
J'ai été contente de connaitre mieux certaines personnes que je croise sur le forum et avec qui je n'ai jamais l'occasion de parler, d'autres dont je ne connaissais que le pseudo voir pas du tout.
J'espère rester en contact avec ma MNS et mon ES, dont j'ai été très contente de recevoir le colis ( pour Minniegigi) et de le préparer ( pour Silex).
Je passe un peu moins sur le forum en ce moment mais cela reste un super moment que cet PNS 2014 et je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin d'année 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 21:00

coucou mon enfant sage, c'est normal de passer de moins en moins le PNS touche à sa fin , o, a vu tous les colis ou presque et chacun a trouvé son PNS sauf quelques uns mais cette année tput le monde cherche et remercie son parent noel ce qui est génial

vite l'édition 2015 su PNS pour retrouver cette magie

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135 à tous
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 21:02

Encore un passage express ce soir, mon copain est à la maison pour seulement 4 jours, et je compte bien en profiter, alors plus vraiment de temps pour suivre le topic...

Le rythme du topic a nettement diminué, j'aurais cru que c'était parce que tout le monde avait découvert son PNS, mais même pas Père Noël Surprise 2014 - Page 12 485184 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 53119

Récupérez bien de vos repas de réveillon, nouvel an arrive ^^

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 21:19

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
m0rwen tu n'as pas posté toi non plus depuis longtemps j'espère que tu vas bien ? Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135

Ma chère Enfant Sage, ne t'inquiète pas, je vais bien. J'ai pas pu me connecter car j'étais dans ma belle-famille pour le réveillon donc internet c'est moyen Wink
Ca s'est bien passé et le vendredi c'était Nowël chez mes parents et comme je suis tombée malade le week-end dernier et que je traine encore ca bah venir poster c'était pas évident ... Mais je lisais quand même Wink


Pour celles qui ont pas une famille en très bonne entente, je compatis et je sais ce que c'est ... Gros bisous à vous toutes Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942


Gros bisous à mon Enfant Sage Doriana_Aissa_Abdi, à ma Maman Nowël Surprise, Xel0u_le_l0up, à mes Enfants Sages 2012 et 2013 Angechrys et Yûki'nzel ainsi qu'à tous les participants au PNS 2014 !!!

D'ailleurs, que de magnifiques cadeaux encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 21:49

Crikee06 a écrit:
J'espère rester en contact avec ma MNS et mon ES, dont j'ai été très contente de recevoir le colis ( pour Minniegigi) et de le préparer ( pour Silex).

Ta MNS Minniegigi santa qui comme moi habite en Belgique je te contacte en MP Père Noël Surprise 2014 - Page 12 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 22:52

Semaine de fête chargée, comme pour tous! j'ai moins suivi depuis deux trois jours mais je voulais faire Père Noël Surprise 2014 - Page 12 598828 à tous les malades (dont mon ES et ma belle fille Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942 ) Remettez vous bien car la fête reprend bientôt Père Noël Surprise 2014 - Page 12 340646
Des Bises à ventus aussi Père Noël Surprise 2014 - Page 12 892973
Bon courage à ceux qui travaillent demain

MMMMHHH je mangerais bien une barbe à papa moi Père Noël Surprise 2014 - Page 12 213516
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 23:02

Maman Noël, j'ai mangé tes petits gâteaux à la fraise qui viennent du Japon pour le goûter. Ils étaient super bons!! Very Happy

MadEye, ça me rend triste de lire ce que tu as écrit sur ton Noël.  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 675824
Câlin!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 12994

Chez nous, Noël, c'est très important. On ne fête pas spécialement les anniversaires alors on attend toujours Noël avec impatience car c'est le moment de l'année où on est tous ensemble et on peut se lâcher pour faire des cadeaux.
On le fête tous les quatre (mes parents, mon grand frère et moi) et dès novembre, chacun rédige une liste de cadeaux et la donne aux autres qui choisissent ce qu'ils vont lui offrir en piochant des idées dans la liste. Comme ça, chacun reçoit uniquement des choses qui lui font plaisir. Smile Bien sûr, ça ne nous empêche pas de rajouter quelques petits plus avec. Smile
C'est un moment très important pour nous et mon frère qui travaille quasiment tous les ans les 24 et 25 décembre descend, vient passer la soirée avec nous et remonte très tôt le matin sur Paris. Mais au moins, le 24, nous sommes tous réunis.  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 598828

Ça me touche et me fait mal au cœur de savoir que ça ne se passe pas aussi bien dans toutes les familles. Père Noël Surprise 2014 - Page 12 675824 Noël devrait être un grand moment de rassemblement et de partage pour tous, quelque soit notre religion ou notre non religion.

gros bisous à tous ceux qui en ont besoin Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-