AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 11 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 27 Déc - 21:29

Bonsoir tout le monde!!
Colis reçu! ouf!!! et pas de casse en plus Wink MERCI ma MNS!!

Place aux photos santa

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Img_0810
mes 1ers Tsum-Tsum!! Je les avais repéré!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 11 904185


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Img_0811
une suspension Winnie et Porcinet, magnifique!  Père Noël Surprise 2014 - Page 11 937942


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Img_0812
alors là!! je suis restée bouché bée!!! mais où as-tu trouvé ces paires de chaussettes?? je n'en ai jamais trouvé!! MERCI MERCI MERCI  Père Noël Surprise 2014 - Page 11 425715


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Img_0813
deux livres; Les Aventures de Porcinet, ma fille l'a dans sa collection mais celui là c'est le MIEN! et un livre Toy Story, impec car je me remets à l'anglais!!! j'adore!! Père Noël Surprise 2014 - Page 11 795199


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Img_0814
pour la gourmande qui sommeille en moi!  Laughing  mais je vais devoir partager je pense.... MERCI beaucoup!!!


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Img_0815
et une vue d'ensemble, avec une belle lettre et quelques indices pour te trouver ma chère MNS... (d'ailleurs où as-tu trouvé ce magnifique papier à lettre Winnie l'ourson??)


Tu m'as extrêmement gatée, je suis très touchée, encore un immense MERCI du fond du coeur!!!

Bon, j'ai lu tes indices et regardé les MNS potentielles donc KIMII je sais que tu es ma mère Noël!  encore MERCI pour tes cadeaux, tu as été au top!! Père Noël Surprise 2014 - Page 11 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 937942
Dis-moi, l'adresse de l'expéditeur est-ce bien la tienne? Bonnes fêtes à toi, de gros bisous  Père Noël Surprise 2014 - Page 11 329135

Je vous souhaite encore à tous et toutes de bonnes fêtes, et encore merci à l'équipe organisatrice!! Père Noël Surprise 2014 - Page 11 795199



Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 27 Déc - 21:37

Honey : ton colis est trop choupi, j'adore les tsum tsum et la suspension! Et les McVitie's, hmmm j'adore Razz (et les Schokobons aussi d'ailleurs!)

Ici pas de neige, et de toute façon il n'y en a jamais Sad d'ailleurs sur la carte, il n'y a que nous qui sommes en "vert", c'est jaune ou orange tout autour! En même temps, je suis sur le côte près de la mer, donc pas du tout en altitude et il ne fait donc jamais assez froid... No
Mais j'aimerais qu'il neigeeee moi! bounce

Alors alors, il manque des colis ouverts là, on veut des photos! sunny


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 27 Déc - 21:41

Honey**poussi, tu as un bien beau colis! I love you

Tout le monde est beaucoup moins actif! On voit que la fin du jeu approche! No

En tout cas, encore de joyeuses fêtes à tous!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 27 Déc - 21:44

Très joli colis Honey**Poussi, ta MNS a visée très juste à ce que je vois =)

Pas de neige chez moi non plus mais beaucoup de pluie, j'étais ravie de voir un peu de soleil cette semaine parce que depuis des jours ont a eu que de la pluie :/ Par contre ils ont annoncés de la neige demain donc j'attend ça de pieds fermes Père Noël Surprise 2014 - Page 11 153419


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 27 Déc - 21:44

Les McVitie's c'est tellement bon *-* Les chaussettes sont adorables <3

Psychée, si tu passes par là, sache que j'utilise le baume à lèvres Sven au moins 4569067456674 fois par jour, et je commence à regretter d'avoir emmené seulement celui là à Paris parce que je crois que je vais vraiment le finir vite >_< j'avais acheté un baume à lèvres hors de prix et dont tout le monde vend les mérites juste avant le PNS parce que j'ai vraiment des lèvres gercées catastrophiques été comme hiver, et finalement je l'ai complètement délaissé.
En plus les odeurs de ces baumes Frozen sont tellement géniales, ça donne envie de se mettre les tubes dans le nez 8D
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 27 Déc - 21:54

Super colis Honey**Poussi ! Bravo à l'heureuse MNS !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 27 Déc - 22:03

Très beau colis Honey**Poussi félicitation à ta MNS


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 27 Déc - 22:33

Après une énième déception de mes parents pour Noël(ils font un deuxième repas de Noël...une nouvelle fois sans moi car je travaille, je ne comprends vraiment pas l'intérêt surtout que je retrouverai toute ma famille pour le jour de l'An, mais apparemment non, ce n'est pas possible pour eux d'attendre trois jours pour ouvrir les cadeaux), je passe sur ce topic où règne le véritable esprit de Noël ♥♥

Lulla > Quel jolis colis ! J'adore les petits autocollants de Noël sur la carte ♥ Ton tapis de souris est très beau, et j'aime beaucoup les tampons du livre de recettes des princesses !

Doriane > Quelle jolie suspension du chat de Cheshire ♥♥ Ton colis est tout rose et sucré, il donne faim ♥♥ Vivement que tu trouves ta MPNS !

Sid > Merci, je passerai dans l'après-midi *w*

Yôkai > Hmm des livres de recettes *w* Le pin Stitch est vraiment chou et le cadeau fait-main est top ! Félicitations à ta dalmatienne attitrée, petiteclochette !

Chaaa> Si tu te sens frustrée, je me dévoue pour t'aider à te soulager, ma boîte aux lettres t'est grande ouverte Père Noël Surprise 2014 - Page 11 100932

minniegigi a écrit:
bon week-end à tous

chez nous les cadeaux sont toujours sous le sapin on ne les ouvrira que le 1 janvier car ma fille vient ce jour là à la maison
Moi aussi, je les ouvrirai le 1er ayant travaillé à Noël et travaillant ce week-end. J'ai hâte de revoir ma soeur, ma grand-mère et de partager un bon repas en famille ♥

Lady-Panpan a écrit:

MadEye : en effet il y avait énormément de cadeaux, mais en même temps, avec 12 enfants à gâter + 8 adultes ça va vite.. et puis j'aime offrir et faire plaisir, alors je me lâche un peu à noel! XD
Je trouve ça génial, j'aimerais qu'il y ait le même esprit de Noël dans ma famille mais on sent que la plupart font surtout des cadeaux par obligation (d'ailleurs, je travaillais pour Noël et je n'ai donc rien reçu de la part de ma tante, cousins/cousines). Je préfèrerai fêter Noël en cercle plus restreint (la famille nuclaireen gros) mais plus vrai.

Honey**Poussi > Quel colis tout doux ♥ Les tsumtsum sont adorables et la suspension aussi!

Ahlalala, la fin du jeu est proche, il ne reste que très peu de PNS/MNS n'ont découverts ! Courage les derniers ES dans le brouillard, la lumière est proche !


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 27 Déc - 22:50

Oh MadEye, c'est vraiment dommage que tes parents ne t'attendent pas pour les cadeaux No
Puis il faut être solidaire, tu travailles quand même, c'est déjà vachement chiant en soi et pas une partie de plaisir, surtout quand ça tombe le soir du Réveillon...
Allez courage, comme tu dis ici au moins, l'esprit de Noël est bien là santa

Et je suis d'accord sur le fait que c'est beaucoup mieux d'être en petit comité, depuis que je suis née je passe le Réveillon avec ma famille paternelle et on est une dizaine (et encore, on était moins avant, maintenant il y a certains conjoints qui viennent, et mes cousines ont eu des enfants ^^), et au moins on fait des cadeaux à tout le monde, mais sans pour autant se sentir obligé d' "offrir pour offrir".
Je trouve ça dommage par exemple que tu n'aies pas eu de cadeau car tu travaillais, ça me fait un effet de "ah elle est pas là, ça fera des économies". Si jamais l'année prochaine tu travailles de nouveau le 24, mieux vaut ne rien dire à ta famille; mon père a complètement oublié de dire à ma famille que mon copain ne serait pas là (vu qu'on a organisé ça chez moi, donc il n'y a pas pensé) et au final il a eu des cadeaux de la part de toute ma famille Laughing sinon, je ne sais pas s'il en aurait eu de la part de tout le monde! (bon c'est pas le plus important, mais ça fait quand même toujours plaisir!)


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 27 Déc - 22:57

Coucou tout le monde !

Je suis désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers jours mais je suis parti en famille pour Noël et la je suis en vacances une semaine en gite du côté de Tours.

Je rattrape tout mon retard promis promis.

Oui !! Colis reçu pour Honey !!!


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 27 Déc - 23:00

AshleyRocks a écrit:

Je trouve ça dommage par exemple que tu n'aies pas eu de cadeau car tu travaillais, ça me fait un effet de "ah elle est pas là, ça fera des économies".

Je pense que c'est tout à fait ça ^^ Ma famille "éloignée" n'essaie même pas de coller un minimum à mes goûts. Une année, ma soeur adolescente avait eu un jeu pour enfant de cinq ans de la part de ma tante ^^"
Enfin, ça, c'est comme ça chaque année, ça fait partie du folklore XD
Ce qui m'énerve/m'attriste le plus, c'est que mon père (c'est son côté de la famille) se casse toujours la tête pour faire des cadeaux sympas à tout le monde, et la pareille n'est jamais rendue v_v Par contre, pour le deuxième repas de Noël, je ne sais pas trop ce qui se passe...c'est une idée de ma mère, et mon père a suivi, mais il ne comprend pas d'où ça sort ^^"
Enfin, cette année, travail oblige, j'ai fait un réveillon en amoureux et j'en ai beaucoup plus profité que ceux avec les grands rassemblements familiaux un peu hypocrites. C'était chouette ^^ et j'ai hâte d'être au 1er janvier (surtout que je pense que ma soeur ne voudra pas ouvrir ses cadeaux sans moi ^^).
Donc, ça va mais le contraste est saisissant avec l'ambiance de ce topic ^^

Profite bien de tes vacances Monoxyde ! Tu vas profiter des châteaux de la Loire *w*


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 27 Déc - 23:07

Très joli colis Honey**Poussi ! Les ventes de Shokobons ont dû explosé cette année avec le PNS Laughing ! Les tsum-tsum sont adorables Père Noël Surprise 2014 - Page 11 425715 !!

MadEye, c'est triste ce que tu nous dit là Sad . Je me rends compte que l'esprit de Noël n'est pas aussi présent dans les familles que ce que je pensais. Pour nous c'est une fête très importante que l'on prépare au moins un mois avant. On se concerte pour trouver des idées cadeaux originales et qui plaisent. Alors du coup ça me fait bizarre que ce soit un peu "forcé" de ton côté. Ceci dit je comprends, je ne porte pas la nouvelle compagne de mon père dans mon coeur et encore moins sa famille donc je ne me verrais pas leur offrir des cadeaux, sauf si je suis obligée évidemment Laughing . Enfin, tu fais bien de participer au PNS pour avoir ta dose de magie de Noël du coup Wink santa !

Encore des colis, encoooore bounce !! L'après Noël est horrible chez moi, toute l'excitation disparaît et attendre 1 an me paraît une éternité Sad . J'espère que tout les ES posteront des photos de leur colis !


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 27 Déc - 23:31

C'est bien triste MadEye , j'ai aussi des gens de mon entourage qui sont comme ça, pas ma famille proche, heureusement pour moi car c'est LE moment de l'année que j'attends.Et je commence déjà à déprimer maintenant que c'est passé No

Une bonne nuit et un bon dimanche à tous et toutes , en particulier a MinnieGigi ma super MNS et a Silex mon enfant très sage


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 27 Déc - 23:42

Crikee06 a écrit:
Et je commence déjà à déprimer maintenant que c'est passé No

Oh comme je te comprends, c'est la petite déprime post-Noël Laughing . Un peu comme un retour d'un séjour à Disney en fait.


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Dim 28 Déc - 0:08

oh MadEye, ca m'attriste de lire ce que tu dis.. Mais tu sais, dans ma famille, même proche, je suis la seule (avec ma maman) qui donne une si grande importance a noël... Ce qui explique le nombre de cadeaux sous le sapin, et pour que cela soit possible, je m'y prends longtemps en avance
(il m'est déjà arrivé de commencer a zieuter des cadeaux potentiels pour les enfants dès février/mars. Certains diront que je suis folle, mais sans ca, ma maman et moi ne pourrions pas gâter autant).
Mais de mon coté, je n'ai  de cadeaux "que" de la part de ma maman, et de mon parrain.. C'est déjà pas mal! Mes frères et sœurs font uniquement aux enfants et a ma p'tite maman... Quand je vois qu'elle reçoit quelques chose, je suis comblée...  
Et puis par contre il faut dire que nous passons de supers soirées tous ensemble..
J'aimerai que ma famille est aussi un peu plus l'esprit de noël! C'est pourquoi la participation au PNS 2014  a été magique pour moi!!!
Et pour le coup, l'excuse du "elle est pas la" c'est vraiment pas sympa!! Evil or Very Mad  je suis désolée pour toi! Père Noël Surprise 2014 - Page 11 598828

Sinon les filles, Eloa et Crikee, je suis aussi en pleine dépression post-noël depuis hier! on est reparti pour 1an d'attente! ^^

Bonnes vacances Monoxyde!!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Dim 28 Déc - 1:01

MadEye a écrit:
Chaaa> Si tu te sens frustrée, je me dévoue pour t'aider à te soulager, ma boîte aux lettres t'est grande ouverte Père Noël Surprise 2014 - Page 11 100932

Me tente pas Twisted Evil Mais j'ai le souvenir d'une certaine galère la dernière fois que j'ai voulu t'offrir quelque chose Langue Quoique, maintenant ton topic doit être à peu près à jour Père Noël Surprise 2014 - Page 11 477267
C'est vraiment triste pour ton Noël No J'espère que ça ira mieux quand tu ouvriras tes cadeaux avec ta soeur pour le nouvel an Père Noël Surprise 2014 - Page 11 12994


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Dim 28 Déc - 1:35

Chaaa je suis désolée j'ai loupé ton post! Embarassed
Je suis triste pour toi de voir que l'aventure ne s'est déroulé pour toi comme tu l'espérais! Père Noël Surprise 2014 - Page 11 598828
 J'espère cependant que l'ambiance du topic, l'esprit de noël qui y règne, ainsi que toutes les personnes fantastiques qui s'y trouvent, t'auront quand même donnés envie de retenter l'année prochaine!
J'adore le petit commentaire de MadEye juste au dessus, qu'elle est gentille de se dévouer!  XD


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Dim 28 Déc - 7:39

Bon si les recherches sont bonne ;-)

Élohia est tu ma mère noel??


Si c'est bien toi je suis désolé d'avoir tant tarder à te te trouver mais je t'avais rayer de ma liste :-(

J'ai confondu ton pseudo avec eloa76

J'espère que tu ne m'en veux pas :-(

Je suis aussi parti aux psys magique du 19 au 24 décembre ;-)



Je souhaite te remerciée de tout tes présents ,

Les bougies sont divine je ne connaissais pas cette marque mais me voilà accroc !!

Je garde la bougie wedding date pour mon grand jour !!

Merci pou mes enfants et mon chat d'amour
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Dim 28 Déc - 9:41

Coucou tout le monde,
Madeye c'est vraiment triste la manière dont ça se passe chez toi.
On peut dire qu'à notre façon, on a un peu contribué à l'esprit de noel pour toi :-)

Je dois normalement partir demain matin sur le parc mais l'hôpital de ma ville vient de m'appeler pour me prévenir que mon grand père a fait un arrêt respiratoire ce matin :-(
L'infirmière m'a dit qu'il était sous surveillance. Je vais allez le voir des que les visites sont autorisés vers 13h et ils m'en diront plus.
En fonction de son état, j'annule mon séjour...


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Dim 28 Déc - 9:47

oh non namourette84 j'espère que sont état va s'améliorer!!!

Encore un beau colis d'ouvert et une machine barbe a papa miam.... Elle a du faire des heureux.

Apres avoir relis les différents post je tente ma chance une nouvelle fois: iXce es-tu mon PNS?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Dim 28 Déc - 10:12

Bonjour à tous !

Ça y est Noël est passé, et comme tous les ans, le petit coup de mou d'après Noël pointe son nez chez moi aussi ! D'autant plus que ma cousine est repartie hier soir, et si je supporte encore tous les ans notre réunion de famille avec ses tensions, ses non-dits, et ses inégalités, c'est bien grâce à (et pour) elle !

Je comprends et compatis totalement pour vos soucis de famille à l'approche des fêtes, chez moi aussi c'est souvent assez compliqué (et pourtant on s'obstine à fêter ça tous ensemble, année après année).
Plus ça va, plus je me dis que j'ai hâte de m'installer définitivement avec mon copain, pour ne plus fêter Noël qu'en comité restreint. J'aime ma famille, et j'aimerais pouvoir dire qu'on est une famille soudée, mais tous les ans je me rends un peu plus compte d'à quel point ce n'est pas le cas. Ma partie de la famille n'est pas du tout intégrée au reste, et si on est les bienvenus, on est finalement loin d'être essentiels. Mon père a deux soeurs et un frère, qui sont très soudés entre eux, et dont les enfants (mes cousins) sont du coup très proches. Ils se voient souvent dans l'année, font beaucoup de choses ensemble, vont dîner au restaurant... Mais mon père (sans que j'aie vraiment compris pourquoi) n'est jamais convié. Et du coup, on est nous aussi un peu sur la touche.
Mes frères et soeurs s'en fichent, ils n'aiment pas mes cousins ni mon oncle, et détestent cette ambiance de famille. Plus ils peuvent y échapper, mieux ils se portent. Ils ne font aucun effort pour être sympathiques, ni même seulement aimables, ils se coupent volontairement de toutes les activités de groupes qu'on pourrait faire, ne parlent qu'au strict minimum, et participent franchement à plomber l'ambiance. Ce qui du coup ne facilite pas les relations avec le reste de la famille, et isole un peu plus à chaque fois notre branche.
Mais pour moi qui suis très "famille", c'est une vraie souffrance de me sentir systématiquement exclue "par association" Neutral
Du coup je dois constamment me battre pour essayer de ressouder notre partie de la famille au reste, et j'ai franchement l'impression d'être toute seule à me démener.

Cette année encore, malgré le mariage de mon cousin qui approche et auquel on est bien sûr invités, j'ai franchement eu l'impression qu'on était "à part".
L'autre jour, une de mes tantes a dit à ma cousine (qui a séjourné chez nous cette semaine) qu'ils ne l'avaient pas beaucoup vue pour Noël et qu'ils voulaient qu'elle passe la dernière journée de son séjour chez eux. Ma cousine (dont je suis pour le coup très proche) a accepté, mais gênée de me laisser toute seule a glissé "On pourrait peut-être inviter Noémi à dîner du coup, vous ne l'avez pas beaucoup vue non plus !". Mais ma tante a répondu aussi sec (et devant moi bien sûr, sinon c'est pas drôle) "Bah vu qu'on part le lendemain on aura beaucoup de choses à ranger et faut qu'on se lève tôt donc non, c'est pas pratique".
Ambiance What a Face

Bref, tout ça contribue un peu plus au coup de blues d'après Noël je crois ^^'
Heureusement qu'il reste encore quelques jours au mois de décembre I love you




J'ai vu que beaucoup de colis avaient été déballés ces derniers jours, c'est magique de voir tous ces cadeaux, ça réchauffe vraiment le coeur (j'ai eu droit à une paire de collants d'une de mes tantes Rolling Eyes ) !
Tous les colis sont arrivés ? Est-ce qu'il reste des PNS non démasqués ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Dim 28 Déc - 10:45

desirange a écrit:
Bon si les recherches sont bonne ;-)

Élohia est tu ma mère noel??


Si c'est bien toi je suis désolé d'avoir tant tarder à te te trouver mais je t'avais rayer de ma liste :-(

J'ai confondu ton pseudo avec eloa76

J'espère que tu ne m'en veux pas :-(

Je suis aussi parti aux psys magique du 19 au 24 décembre ;-)



Je souhaite te remerciée de tout tes présents ,

Les bougies sont divine je ne connaissais pas cette marque mais me voilà accroc !!

Je garde la bougie wedding date pour mon grand jour !!

Merci pou mes enfants et mon chat d'amour


OUIIIIIII c'est bien moi Smile

Ne t'inquiète pas, j'ai bien vu que tu avais été occupé ces derniers temps et je suis contente que tu ai prit un peu de temps pour me trouver. Je commençais à m'inquiéter un peu ... Rolling Eyes Il faut dire que mes indices n'étaient peut être pas si évident ... en tout cas je suis ravie que mes cadeaux t'ai plu.

Crois moi si je l'avais pas envoyé j'aurai rajouté des choses encore et encore tellement j'avais d'idées ^^ en tout cas je te souhaite le meilleur mariage du monde, je suis allée faire un tour sur ton topic et ça à l'air bien parti Smile Gros bisous mon enfant sage Père Noël Surprise 2014 - Page 11 329135

Sinon je suis moi aussi en dépression post Noël ... plus de cadeaux sous le sapin, plus d'excitation à me dire "est ce que ça va plaire ...". Je me console en préparant l'anniversaire de mon chéri qui a lieu le 31 décembre mais c'est différent. En fait plusieurs membres de ma famille ont du mal à comprendre mon engouement pour Noël, certains pensent que c'est purement commercial et d'autre que j'en fais beaucoup trop. C'est sur que j'ai tendance à acheter énormément de cadeaux, vraiment beaucoup ... mais c'est ma manière à moi de montrer à quel point je suis enthousiaste ... et puis comme d'autres ici je répartie les achats sur l'année ce qui permet d'éviter les grosses dépenses de fin d'année. ça me fend le cœur de me dire que bientôt je vais devoir enlever les décorations de Noël à la maison ... mais bon d'ici 11 mois on recommence ! En tout cas je vous souhaite un très Joyeux Noël à tous et surtout à ceux qui ont une famille compliquée ou éclatée. Père Noël Surprise 2014 - Page 11 598828


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Dim 28 Déc - 11:05

halianna a écrit:

Apres avoir relis les différents post je tente ma chance une nouvelle fois: iXce es-tu mon PNS?

Suspect Suspect Suspect pourquoi moi ? qu'ai-je fait ?


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Oui!!!! cheers cheers cheers cheers Je suis ton PNS santa santa santa !

Qu'est ce qui t'as mis sur ma piste ? ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Dim 28 Déc - 11:21

OUI cheers cheers cheers Merci PNS santa santa j'ai adoré tous les cadeaux et le puzzle est fais depuis le 24 et il est très beau, merci pour Nala elle est mignonne et sa grande sœur et son copain Simba la protège de mon chat.
La labyrinthe a bien tenu mais j'en suis venu a bout Laughing .
Le petit bonhomme de neige est dans le sapin et un des petit ourson a rejoint son grand frère de pâques:

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 20141240

J'adore, littéralement le mug terre du milieu, je l'ai utilisé hier matin pour me faire un chocolat chaud.
Ma meilleur amie a jetée son dévolue sur les smarties et les pieces mais je les ai sauvé, pour le moment.

Encore merci PNS pour tous ses cadeau tu m'as bien gâtée.

En fais tu es mon premier suspect depuis que j'ai récupérer le colis a la gare, je ne sait pas pourquoi cela te correspondais bien Cool , mais je ne l'ai pas suivi et je m'en suis tenu aux indices mis sur le forum et pour je ne sais qu'elle raison je t'ai mis en orange... mais j'ai bien relus ta lettre et le fil des post du forum.
Je te remercierai encore en personne le 30 aprem. j'espère que tu n'es plus au fond de ton lit et que Noixdine va bien va bien également et que avez passé un beau noël.

Passe un bon dimanche


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Dim 28 Déc - 11:25

Elohia a écrit:
desirange a écrit:
Bon si les recherches sont bonne ;-)

Élohia est tu ma mère noel??


Si c'est bien toi je suis désolé d'avoir tant tarder à te te trouver mais je t'avais rayer de ma liste :-(

J'ai confondu ton pseudo avec eloa76

J'espère que tu ne m'en veux pas :-(

Je suis aussi parti aux psys magique du 19 au 24 décembre ;-)



Je souhaite te remerciée de tout tes présents ,

Les bougies sont divine je ne connaissais pas cette marque mais me voilà accroc !!

Je garde la bougie wedding date pour mon grand jour !!

Merci pou mes enfants et mon chat d'amour


OUIIIIIII c'est bien moi Smile

Ne t'inquiète pas, j'ai bien vu que tu avais été occupé ces derniers temps et je suis contente que tu ai prit un peu de temps pour me trouver. Je commençais à m'inquiéter un peu ... Rolling Eyes  Il faut dire que mes indices n'étaient peut être pas si évident ... en tout cas je suis ravie que mes cadeaux t'ai plu.

Crois moi si je l'avais pas envoyé j'aurai rajouté des choses encore et encore tellement j'avais d'idées ^^ en tout cas je te souhaite le meilleur mariage du monde, je suis allée faire un tour sur ton topic et ça à l'air bien parti Smile Gros bisous mon enfant sage Père Noël Surprise 2014 - Page 11 329135

Sinon je suis moi aussi en dépression post Noël ... plus de cadeaux sous le sapin, plus d'excitation à me dire "est ce que ça va plaire ...". Je me console en préparant l'anniversaire de mon chéri qui a lieu le 31 décembre mais c'est différent. En fait plusieurs membres de ma famille ont du mal à comprendre mon engouement pour Noël, certains pensent que c'est purement commercial et d'autre que j'en fais beaucoup trop. C'est sur que j'ai tendance à acheter énormément de cadeaux, vraiment beaucoup ... mais c'est ma manière à moi de montrer à quel point je suis enthousiaste ... et puis comme d'autres ici je répartie les achats sur l'année ce qui permet d'éviter les grosses dépenses de fin d'année. ça me fend le cœur de me dire que bientôt je vais devoir enlever les décorations de Noël à la maison ... mais bon d'ici 11 mois on recommence ! En tout cas je vous souhaite un très Joyeux Noël à tous et surtout à ceux qui ont une famille compliquée ou éclatée. Père Noël Surprise 2014 - Page 11 598828

Je ne sais pas pourquoi je t'avais rayée :-(

En tout cas je suis contente de t'avoir trouver :-)

Merci encore pour tout ;-)



Moi aussi dépression post noel je me console avec les film en replay de noel
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-