AccueilPère Noël Surprise 2014 VidePère Noël Surprise 2014 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 1:26

Père Noël Surprise 2014 Noel10 oh oH OH… Père Noël Surprise 2014 3h44u310

Les températures sont en baisse, le soleil se couche de plus en plus tôt, les gants et écharpes sont de sortie. Tous les signes sont donc présents pour ouvrir l’édition 2014 du Père Noël Surprise!

Petite nouveauté dans la dream team et pas des moindre! Cette année nous ne serons pas 2 mais 3 organisateurs avec l’arrivée de Monoxyde dans l’équipe déjà en place (Nana et moi même). Nous lui souhaitons une bonne aventure à nos côtés et le remercions pour son travail à nos côté dans les préparations du jeu.  Père Noël Surprise 2014 904185

Rentrons dans le vif du sujet! Avant d’expliquer le déroulement du jeu il nous semble primordial de rappeler quelque chose de très important.

En choisissant de participer au jeu, vous vous engagez à respecter les règles. Ayez conscience que cela demande un investissement financier et personnel. Il ne suffit pas simplement de s'inscrire. Il faut ensuite participer sur le topic, laisser des indices “simples”, rechercher son PNS et SURTOUT remercier son PNS.

Père Noël Surprise 2014 Hd_wal10


Les règles du jeu:
le but est d'envoyer un cadeau de Noël à un membre du forum de façon anonyme et d'en recevoir un de la part d'un autre. Il faut ensuite deviner qui est son Père Noël Surprise en menant une enquête d'après les éventuels indices laissés par l'expéditeur, dans le paquet ou sur le topic.

Comment se déroule le jeu ?

1/ CONDITIONS POUR POUVOIR PARTICIPER:


- Être inscrit depuis au moins 3 mois ET avoir à son actif au moins 30 messages publiés sur le forum.
- Pour les mineurs voulant participer : nous contacter par mail à l‘adresse indiquée plus haut pour connaître les modalités de participation.
- Inscriptions limitées aux 100 premières personnes inscrites (dans l'ordre des demandes complètes reçues).


2/ INSCRIPTION, JUSQU'AU DIMANCHE 23 NOVEMBRE 18h00:


- Envoyez un mail à cette adresse: pns.dcp@gmail.com avec ces éléments (copier et coller dans le mail):
PSEUDO :
NOM :
PRÉNOM :
ADRESSE :
AGE :
NOM DES PSEUDOS DES ANCIENS ENFANTS SAGES :
INDIQUE SI TU ES OK POUR AVOIR UN ENFANT SAGE D’UN PAYS ÉTRANGER
(coût de l’envoi plus élevé):

- Sur le topic répondez à ce questionnaire qui est à copier et coller:

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) :
*Film d’animation favori :
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
*Votre attraction favorite :
*Comment êtes-vous devenu fan Disney:

VOS GOÛTS:
*Culinaires :
*Passions :
*Film(s) préféré(s):
*Acteur / Actrice préféré(e) :
*Genre musical favori :
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

VOUS:
*Votre profession / vos études :
*Votre rêve le plus fou :
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...)


EXPRESSION LIBRE:

Il a pour but d'apprendre à vous connaître et d'aider votre père/mère Noël surprise à vous trouver un cadeau.

Père Noël Surprise 2014 Images10 Père Noël Surprise 2014 Images11 Père Noël Surprise 2014 Images12

Pour les membres qui participent en couple, veuillez nous le préciser de manière à ce que vous ne tombiez pas l'un avec l'autre.

VOTRE INSCRIPTION SERA VALIDÉE UNE FOIS VOTRE MESSAGE COMPORTANT VOS RÉPONSES AU QUESTIONNAIRE POSTÉ SUR LE TOPIC (Pas de relance par MP).
VOTRE PSEUDO APPARAÎTRA ALORS SUR LA LISTE DES PARTICIPANTS (en 2ème message du topic) MISE A JOUR JUSQU'À LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS.

3/ TIRAGE AU SORT LE 23 NOVEMBRE APRÈS LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS:

- Suite au tirage au sort vous recevrez par MP les coordonnées de votre Enfant Sage.

4/ L'ENVOI DES CADEAUX, JUSQU'AU 17 DÉCEMBRE (A RESPECTER IMPÉRATIVEMENT):

- Votre mission est de lui dénicher un ou plusieurs cadeaux (valeur 10€ environ frais de port NON inclus), selon votre inspiration, et de lui envoyer un paquet. Ne lui dévoilez pas votre identité pour le moment, mais vous avez la possibilité de lui laisser des indices lui permettant de la deviner.

- L'envoi doit se faire par lettre ou colis suivis, afin de limiter le risque de perte avant l'arrivée à destination comme nous avons pu le connaître lors des éditions précédentes.

ATTENTION:
Votre paquet doit impérativement rester neutre, c'est à dire sans dessin, ou inscription qui pourrait tenter des personnes malhonnêtes. On a eu ce souci les années précédentes.

Lorsque vous avez envoyé votre cadeau, envoyez nous un mail (toujours à la même adresse) avec le N° de suivi de la Poste et votre pseudo, afin que nous puissions suivre de notre côté son acheminement.


Père Noël Surprise 2014 04dfeb10 Père Noël Surprise 2014 210 Père Noël Surprise 2014 9ae89f10

5/ RÉCEPTION DU CADEAU ET RECHERCHE DE VOTRE MÈRE OU PÈRE NOËL SURPRISE:

- Lorsque vous recevez votre cadeau, indiquez le sur le topic afin que votre Père Noël Surprise soit au courant. Vous pouvez choisir d'ouvrir tout de suite votre cadeau ou le garder pour le matin de Noël.
- Quand vous l'avez ouvert, postez ici le contenu de votre paquet avec si possible des photos.
- Ensuite, il ne vous reste plus qu’à mener votre enquête pour identifier votre Mère ou Père Noël Surprise.

Important : en choisissant de participer à ce jeu, vous vous engagez à respecter ces différentes règles.


ALLER, TOUS A VOS MAILS POUR VOUS INSCRIRE !!!!!


Père Noël Surprise 2014 Image-10


Dernière édition par Abybaba le Ven 7 Nov 2014 - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 1:26

LISTE DES PARTICIPANTS:


Chaaa
tete0
Dory
Sid
doudou25
eucylenya
Noixdine
Lady-Panpan
halianna
laflame007

desirange
La Ptite Sirène
Kiowa
Mélie
Persinette
Maikeul
Lulla12
m0rwen
lilik
MadEye

Anacoluthe
Lady Sackielle
Yûki'nzel
Doriana_Aissa_Abdi
LaRouxQuine
eleusis89
DisneyParis
Ramonawings
kiaralilo
Koneko-Chan

*Choupinette*
Elohia
maëva
Angechrys
Wendy_Neverland
L-ine
lora
Crystal
Crikee06
meli-mouse

Dark Nana
Silex
cristinalem
Cassiopée
Lilo89
Boriis
MesPrincesses
petiteclochette
Cantellerie
alexandradisney

Doriane
Livia3
Melle.Sparrow
benjamin8410
Wally Mackensy
zfin
Gulmore
Kouette  
Emiko  
Eloa76

Namourette84
meiko
melodiered
StitchYou
Kimyko
minniegigi
Tloz
Rebelle1020
*Severine*
Oh-katie

Melle Victoria
AshleyRocks
Amy07
palmitovoyage
p1352
Aliice
Agnou2_31
Zamalia
Olivine
Monoxyde

Debo
Cecilenana
Isa448
fauna
iXce
Kimii  
Ventus77
Cocopops95
grenouille
sally's

Lylystaus
Yokai
Ewilan
Picc-picc Questionnaire non posté à temps. Ne participe pas.
Eliesaab
Koaxe
Xel0u_le_l0up
kasu
ptitpiou
Honey**poussi

Psychée
Piompiom


Dernière édition par Abybaba le Sam 15 Nov 2014 - 9:59, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 1:26

Père Noël Surprise 2014 23122010

J'ouvre une petite parenthèse pour vous proposer quelque chose qui me tien à cœur. En effet lorsque je navigue sur les différents topics du forum j’apprécie grandement d'être immergé pleinement dans l'univers magique Disney. Pour cela je vous propose de vous connecter, en cliquant sur le lien qui suit, à Radio Disney Club, une web radio. Pour ceux qui ne connaissent pas vous n'allez pas être dessus. Wink


Dernière édition par Abybaba le Ven 7 Nov 2014 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 1:59

yeeeeeeees, j'ai envoyé le mail cheers

Bon je vais réfléchir au petit questionnaire, et je reviendrais poster mes réponses plus tard !

Je suis trop contente, commencer les inscriptions à cette heure-là c'est juste parfait pour mes horaires décalés ^^


Père Noël Surprise 2014 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 2:02

Chaaa a écrit:
yeeeeeeees, j'ai envoyé le mail cheers

Bon je vais réfléchir au petit questionnaire, et je reviendrais poster mes réponses plus tard !

Je suis trop contente, commencer les inscriptions à cette heure-là c'est juste parfait pour mes horaires décalés ^^

Et oui la joie des horaires décalées. Moi je rentre du travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 2:05

Aha je suis rentrée il n'y a pas longtemps aussi !

Je suis comme une gamine, j'attendais ces inscriptions presque depuis l'année dernière comme j'ai suivi le jeu de loin Langue

Par contre le questionnaire ne m'aide pas, je savais à peu près quoi dire mais là du coup ça limite mon bavardage ^^ Mais je vais bien y réfléchir, je veux faire ça bien Very Happy


Père Noël Surprise 2014 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 2:17

Chaaa a écrit:

Par contre le questionnaire ne m'aide pas, je savais à peu près quoi dire mais là du coup ça limite mon bavardage ^^ Mais je vais bien y réfléchir, je veux faire ça bien Very Happy

Alors surtout pas!!! Le but du questionnaire est de faire "parler" les participants pas de les limiter. Du coup j'ai rajouter une rubrique "expression libre". Wink
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 2:44

Abybaba a écrit:
Chaaa a écrit:
yeeeeeeees, j'ai envoyé le mail cheers

Bon je vais réfléchir au petit questionnaire, et je reviendrais poster mes réponses plus tard !

Je suis trop contente, commencer les inscriptions à cette heure-là c'est juste parfait pour mes horaires décalés ^^

Et oui la joie des horaires décalées. Moi je rentre du travail. Smile

Moi c'est que j'ai trop de boulot^^
Du coup, mail envoyé et pour le questionnaire :

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Le chapelier fou ( et le personnages comiques en règle générale^^)
*Film d’animation favori : La belle et la bête
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland, l'environnement, les restos et les attractions^^
*Votre attraction favorite : La tanière du dragon, je m'y sens bien^^ (Le labyrinthe d'Alice si on considère que la tanière n'est pas une attraction^^)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: en (re-)découvrant l'univers en arrivant à la fac

VOS GOÛTS:

*Culinaires : De tout selon la manière dont c'est cuisine (préférence pour les plats chauds et les desserts au chocolat, mais pas le chocolat blanc^^)
*Passions : L'associatif et, plus récemment, l'entrepreneuriat^^
*Film(s) préféré(s): Gladiator, Léon...
*Acteur / Actrice préféré(e) : Jean Reno / Anne Hathaway
*Genre musical favori : Pas de préférences^^
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : DLP compte comme une ville ?^^

VOUS:

*Votre profession / vos études : Ingénieur de développement (Alten) et auto-entrepreneur. M2 ICONE.
*Votre rêve le plus fou : Faire enfin cette session de saut à l'élastique !!!!
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'aime pas cette étape, c'est obligé ?^^ Eh bien, je suis un fan Disney collectionnant les Grands classiques et ayant un costume de chapelier à disposition. Mon univers professionnel tourne autour des services informatiques (gestion, fonctionnel et technique). Mon point d'attache se situe surtout autour de La Rochelle (même si mon boulot se situe sur Rennes^^) où se situe la majeur partie de mes amis dont la plupart sont sur le forum. Et sinon, quant à moi, je suis plutôt têtu et j'ai tendance à agir très rapidement (Les sujets de développement personnel ne m'inspirent jamais^^)
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n'ai pas de patience et j'aime pas les brocolis^^ (et qu'on ne me dise pas que j'ai pas goûté Langue )

Edit : Avec l'expression libre, c'est mieux Père Noël Surprise 2014 44340

Le problème, c'est que même moi je ne sais pas forcément ce que je veux^^. Ou, du moins, il ne s'agit pas forcément de biens matériels^^
Ah si, me surprendre, quelqu'un saurait le faire^^ Wink


Un joyeux non-anniversaire !!!!
Père Noël Surprise 2014 Mecfil11


Dernière édition par tete0 le Ven 7 Nov 2014 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 3:17

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Anna, Olaf, Dory, Simba, Esmeralda, Blanche-Neige.
*Film d’animation favori : Le Roi Lion, Le Bossu de Notre-Dame, Pocahontas, La Belle et la Bête, La Reine des Neiges.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Je ne sais pas si c'est considéré comme un land mais j'adore le Studio pour ses spectacles et ses manèges à sensation, sinon pour le parc principal fantasyland pour sa féerie.
*Votre attraction favorite : Rock'nd'Roll Coaster
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Depuis ma plus tendre enfance, puis ma fan attitude s'est développée grâce au forum Very Happy.

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Chocolat !!! Je suis plus sucré que salé en faite -^^-
*Passions : Flûte traversière, la musique, Disney, les voyages.
*Film(s) préféré(s): Les Misérables ( comédie musical ), L'étrange histoire de Benjamin Button, Forest Gump et d'autres uwu.
*Acteur / Actrice préféré(e) : Tom Hanks et Hugh Jackman
*Genre musical favori : Variété française, Chansons Disney, Comédie Musical ( Les Misérables, Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette ), Métal Symphonique ( Nightwish, Wtihin Temptation ). Oui ça en fait beaucoup, mais j'ai des périodes ^^.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'aime beaucoup le Japon, et également les pays scandinaves ( surtout l'Islande qui m'attire Père Noël Surprise 2014 425715  )

VOUS:
*Votre profession / vos études : Malheureusement, je suis en période creuse, mais mon rêve est de travailler dans la petite enfance.
*Votre rêve le plus fou : Partir en Islande, admirer ses aurores boréales, me baigner dans son blue lagoon, observer les baleines etc....
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille vivant encore chez ses parents avec son frère, sa soeur et ses deux chattes. Actuellement à la recherche d'emploi en attendant d'entrer en formation ( auquel je flanche les concours  Crying or Very sad ), j'ai en ce moment besoin d'un peu de réconfort et de courage, et c'est ce jeu qui me donnera du baume au coeur  Père Noël Surprise 2014 937942. J'aime faire de nouvelles connaissances, même si au premier abord je suis toute timide, mais dès que s'installe un relation de confiance, je suis toute pétillante  cheers. Ce que j'aime beaucoup, c'est la musique ( même si j'avoue mon niveau de flûte est assez moyens ^^ ), j'ai du mal à accomplir certaines tâches sans, qu'il s'agisse de faire une peu de ménage par exemple, je préfère la méthode " Siffler en travaillant ".
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): Je n'aime pas la réglisse, les agrumes mélangés au chocolat, les ours à la guimauve, tout ce qui ressemble à de la confiture ou marmelade, les fruits confits. J'ai une phobie peu commune: les mollusques, mais ça m'étonnerai que toi mon PNS/MNS tu m'envoie une telle chose X). Question Disney je ne suis pas fan de Winnie et cie et je suis très peu Pixar sauf Le Monde de Nemo.


Expression libre:

Je suis une fille très curieuse qui voudrait voir ce qu'il y a à l'extérieur de son Alsace, donc si tu veux me faire découvrir un produit local de chez toi, partage-le avec moi. Je collectionne des produits Disney, plus précisément à l'effigie de Simba, Blanche-Neige et La Reine des Neiges ( Si tu as peur de faire un doublon, il y a ci-dessous l'inventaire de ma petite collection ^^ ). Je ne suis pas particulièrement fan de la fée Clochette, mais j'adore les décorations de Noël à son effigie, c'est quand même un personnages très emblématique ! L'idée cadeau qui me plaît par-dessus tout, c'est le fait main ( peinture, fimo, bijoux etc.... ). Et n'oublie pas que j'aime beaucoup le chocolat ^^ ( Milka et Kinder surtout ) . Ah oui tout ce qui est mignon j'adore ( sauf les palaces pets que je trouve hideux ) !!!!  Je joue à Pokémon depuis toute petite Langue, mes pokémons préférés sont: Miaouss, Raichu, Lixy, Mentali.....et ceux qui sont mignons quoi ^^. De toute façon, tout ce qui viendra de toi me comblera. Père Noël Surprise 2014 937942.


Ma petite collection ( je n'ai pas de topic dédié parce que à côté de pas mal elle est bien maigre Langue ) pour te donner une idée Wink

Spoiler:


Dernière édition par Dory le Lun 10 Nov 2014 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 3:26

Bon ben je me lâche alors !

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Stitch, Ariel, Belle, Tiana, Jafar, Maléfique, Tic & Tac, Donald… Y en a plein en fait, c'est dur de choisir !
*Film d’animation favori : Le roi lion en top 1, mais il y en a tellement d’autres (particulièrement ceux des années 90)  I love you  Par contre j’ai beaucoup de mal avec Alice au pays des merveilles, et la saga Clochette que je n’ai pas vue mais qui ne m’inspire pas du tout (mais qui sait, peut-être qu’un jour je changerais d’avis !) ^^’
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Adventureland pour les décors et les attractions. Mais je n’ai été qu’une fois sur le parc, je n’ai pas eu le temps de tout voir, et tous les lands ont leur petit quelque chose !
*Votre attraction favorite : Je ne les ai pas encore toutes faites, mais je préfère les attractions à sensations (sauf la ToT que je ne me vois pas essayer un jour What a Face ). Je dirai Crush’s coaster, mais j’ai beaucoup aimé Space mountain mission 2, Star tours, Phantom manor et Pirates des Caraïbes.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Petite j’avais presque toutes les VHS et les livres France loisirs, donc j’étais déjà imprégnée depuis longtemps Very Happy J’adore cet univers de rêve et de magie, mon esprit de collection et le besoin d’évasion ont fait le reste ! Puis aller à Disneyland était mon rêve depuis de nombreuses années !

VOS GOÛTS:
*Culinaires : J’adooooooore le fromage (sauf le bleu), le pain sous toutes ses formes et les bonbons ! Je suis difficile, je n’aime pas les crudités, ce qui peut être assez handicapant à certaines occasions ^^ J’ai une grosse préférence pour le sucré, de ce côté-là je suis loin d’être difficile  Twisted Evil (j'aime pas le chocolat noir quand même)
*Passions : J’aime beaucoup regarder des séries TV (un peu tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi vous pouvez le dire) : Ally Mc Beal, Breaking Bad, Game of thrones, Chuck, Esprits criminels, Pretty little liars… Je suis plutôt bon public !  Sinon j’aime bien les jeux de logique et les mots croisés. Je ne suis pas très sportive par contre ! Bon je le reprécise pas mais Disney est ma passion première ^^
*Film(s) préféré(s): L’effet papillon, Fight club, Jeux d’enfants, Moulin rouge, Edward aux mains d’argent… Là encore, j’aime un peu de tout et je pourrais en citer beaucoup d’autres, mais là maintenant rien ne me vient xD
*Acteur / Actrice préféré(e) : Romain Duris   Père Noël Surprise 2014 425715
*Genre musical favori : Là encore j’aime un peu de tout (quel manque d'originalité ^^), avec une préférence pour le rock.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : La Californie ! (c’est ni un pays à proprement parler ni une ville, mais bon..)

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je viens de finir mon master 2 en droit public, et je suis actuellement à la recherche d’un emploi en collectivité territoriale Smile En attendant, pour payer les factures (et financer ma collection  Père Noël Surprise 2014 153419 ) je continue mon job étudiant au Mc Do !
*Votre rêve le plus fou : Jusqu’à récemment c’était me rendre à Disneyland Paris (oui ça me paraissait fou ^^), mais maintenant on va dire aller à Disney World ? Huhu bon j’ai pas réfléchi vraiment à cette question !
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille plutôt timide et en règle générale pas très bavarde (ça se voit pas hein ?), qui prend plaisir à collectionner toutes sortes d’objets Disney, au grand malheur de mon porte-monnaie. Je suis une râleuse indécrottable, mais avec (je pense) un grand cœur, qui me sert à aider et faire plaisir à mes proches. Je ne suis pas sûre d’atteindre ces objectifs tout le temps, mais je fais de mon mieux ! (retenez quand même le mot râleuse, il est important ^^)
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : En vrac, je déteste les crapauds, les crudités, les gens qui profitent des autres, la pluie, le vide (j’ai le vertige quoi ^^) et avoir froid. Ah et surtout faire la cuisine ! J'ajoute aussi que j'ai une aversion pour les paillettes, sûrement déraisonnée, mais j'peux vraiment pas ! Du coup je suis pas très "girly", je me maquille rarement, et je suis pas fan des bijoux. Je suis pas sûre que ces infos aident qui que ce soit (à part éventuellement un psy) mais on ne sait jamais xD.

Expression libre :
Bon je trouve que j'ai déjà beaucoup parlé, mais je vais essayer d'en rajouter pour t'aider un peu cher PNS ou chère MNS Smile Je collectionne depuis bientôt un an beaucoup de choses sur l'univers Disney, pas forcément un type d'objet ni un personnage particulier, ce qui laisse un choix assez vaste Langue (Bon je n'aime pas particulièrement Alice et Clochette par contre). Tu peux avoir une idée de ce que je possède en allant voir le topic de ma collection, qui est peut-être le meilleur moyen d'en connaître plus sur moi, parce que c'est vraiment une partie importante de ma vie. Le lien est dans ma signature (il y a quelques pages mais avec le sommaire au début tu devrais pouvoir t'y retrouver sans y passer des heures ^^ et je vais de ce pas le mettre à jour !). Je ne peux pas te faire de liste précise de ce qui me ferait plaisir, et ça n'aurait d'ailleurs aucun intérêt, personnellement j'adore chercher LE (ou les) cadeau qui fera plaisir tout en restant une surprise, et je pense que beaucoup de personnes sont pareilles sur ce point Smile Du coup je serai contente peu importe ce que je recevrai de toi, le principal étant le cœur que tu auras mis à participer à ce jeu. J'ai déjà hâte de partir à ta recherche Very Happy

Et pour mon enfant sage, j'espère te gâter comme il faut (seulement si tu as vraiment été sage !), en tout cas je vais m'investir à fond dans la recherche de ton cadeau  santa

(je me sens un peu beaucoup bavarde pour le coup, désolée pour celui ou celle qui devra se farcir tout ce pâté ! Et désolée pour les smileys, j'en utilise probablement trop mais je me soigne)


Père Noël Surprise 2014 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le Ven 14 Nov 2014 - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 4:45

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY Mail envoyé. J'en ai des frissons. :3 (C'est mon premier PNS si on ne compte pas celui que j'ai fait avec ma classe en cm1 qui m'avait traumatisée, alors je suis toute émue, on m'excusera).

Cher(e) premier PNS/MNS qui-ne-sait-pas-encore-que-je-suis-son-enfant-sage-et-j'espère-qu'il-n'y-aura-pas-de-soucis-dans-mon-inscription-parce-que-c'est-toujours-à-moi-que-ça-arrive-ces-trucs-là, voici mes réponses au questionnaire pour mieux t'aider. (Attention je suis bavarde et égocentrique, et en plus j'aime particulièrement les questionnaires. Courage à toi).

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Picsou.  I love you Parce que ça, c'est un canard qui en veut. (Mais j'aime aussi énormément Donald, Peter Pan, Miss Tick, Le Chat de Cheshire, Si&Am, Anna & Elsa, Merida)

*Film d’animation favori : La Reine des neiges. (Et ensuite Pocahontas et Peter Pan à égalité  Père Noël Surprise 2014 937942 )

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Discoveryland. J'aime énormément le steampunk. Même si je trouve que ce land est maintenant tout pété et qu'il a très mal vieilli, je suis toujours très attachée au thème.

*Votre attraction favorite : J'en ai trois. Ratatouille parce qu'elle illustre avec perfection ma passion pour la nourriture et qu'elle a ouvert pendant mon premier contrat, donc pas mal de souvenirs -et j'aime aussi tout simplement le dessin animé-. Ensuite Crush, parce que même si j'ai jamais vu Némo, l'attraction reste cool (niveau sensations, parce que le show est devenu... Invisible). Et enfin... Ouais... J'ai un peu honte de le dire, parce que si je devais être objective, je dirais que je déteste cette attraction, mais après tout ce temps passé à y bosser, c'est devenu ma maison et je l'aime beaucoup: Armageddon. Pour tous les souvenirs, et tous les trucs trash qui s'y sont produits en quelques mois.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: ...Je suis pas une fan Disney... Navrée... En fait je me suis inscrite sur dcp quand je cherchais des infos sur les entretiens et les castings parce que j'avais bien envie de bosser à dlp, et puis je me suis mise à m'intéresser à l'histoire de Walt Disney et de Disneyland Paris, donc j'ai fini par avoir un certain lien avec tout ce truc, mais même en y étant attachée pour diverses raisons, je suis pas "fan". Par contre j'ai toujours été fan de Picsou.

VOS GOÛTS:

*Culinaires : La viande saignante. Je sais, c'est compliqué à glisser dans un colis. Sinon j'adore le chocolat au lait. Les Reese's ! J'ADORE les Reese's ! Je suis obsédée par ça en ce moment, mais c'est difficile d'en trouver. J'adore le beurre de cacahuète. J'aime pas les gâteaux secs du tout, ni les confitures/marmelades, et les boissons pétillantes. J'aime toutes les cochonneries type Kinder. Par contre j'aime pas les bonbons. Sauf les oursons en chocolat à la guimauve et les coca roses et bleus. Sinon, j'aime la cannelle et le gingembre, j'aime la pâte d'amande, les dattes, les pâtes de fruit, la menthe, les trucs épicés, et j'aime découvrir les spécialités de partout. Je suis plus salé que sucré, quand même, mais j'ai rien contre les mélanges sucré-salé, au contraire. J'ai pas d'allergies ni rien.

*Passions : Avant tout et par dessus tout: LA NOURRITURE. Honnêtement, j'ai quatre mois de salaires sur six qui sont passés uniquement dans la nourriture, parce que j'aime me faire bien plaisir de ce côté là, et que je fais ce que je veux parce que je prends pas un gramme alors m'enfous.
En second lieu, la passion de ma vie: je suis fan fan fan fan FAN d'Harry Potter, j'attends patiemment ma lettre de Dumbledore depuis 11 ans maintenant, et je suis sûre qu'elle viendra un jour. Sûre. (Je suis chez Serdaigle, au fait). Je suis actuellement en train de relire les bouquins pour la 678989e fois.
Après, le dessin, et plus précisément, la bande dessinée. J'ai grandi en prenant Joann Sfar pour mon papa. Je suis absolument dingue de Pénélope Bagieu parce qu'elle est drôle, intelligente, belle, et qu'elle a du goût. J'ai aussi une passion pour le cinéma et le théâtre. La mode aussi. Je tuerais pour du Alexander McQueen ou un sac Louboutin (oui j'aime plus les sacs que les chaussures chez Louboutin) (ne t'inquiètes pas cher(e) PNS/MNS, je n'attends pas de Louboutin de ta part). Et sinon j'adore Breaking Bad (meilleure série du monde jusqu'à la fin des temps, oui) et GoT (<3 Daenerys <3).

*Film(s) préféré(s): "Moulin Rouge!" J'ai du voir ce film, facile 70 fois (sans exagérer). Les musiques, les couleurs, les décors, les costumes, et par dessus tout la réalisation, ce film est complètement dingue. De manière générale j'aime beaucoup le travail de Baz Luhrmann. J'aime aussi les films de Terry Gilliam. J'ai aussi adoré "Gainsbourg, vie héroïque". Normal, c'est mon papa Joann Sfar qui l'a fait. Et ça parle de Gainsbourg. Que demander de plus. La recette d'un bon film pour satisfaire madame Sid l’exigeante: Plein de couleurs, des personnages bizarres mais qui ont toute leur tête et une bonne logique (même discutable), une ambiance onirique qui permet de se lâcher un peu.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Angelina Jolie. Je suis amoureuse d'Angelina Jolie. Et c'est pas (que) parce qu'elle est canon. Elle est géniale.

*Genre musical favori : Je suis nulle pour connaître les noms des genres musicaux... Mais sinon j'écoute principalement des trucs comme Die Antwoord, C2C, Patti Smith, Muse, Crystal Castles, The White Stripes, Sexy Sushi, Stuck in the Sound et en ce moment je me suis mise à écouter Joy Division.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris. Jusqu'à il y a peu, je rêvais de partir bosser à Londres, et j'y suis allée en repérage et j'ai eu l'impression que ça avait beaucoup changé. Ca m'a pas plu. Depuis je me dis que je suis très bien chez moi. Alors qu'à la base j'aime beaucoup voyager. Mais bon. En ce moment j'ai bien envie d'aller visiter la Finlande, ça a l'air joli et intéressant comme endroit. (N'hésite pas à me glisser un billet d'avion ou deux, cher(e) PNS/MNS).

VOUS:

*Votre profession / vos études : plusieurs CDD en temps qu'OAA à Disneyland Paris à l'attraction Armageddon. études terminées, il s'agissait d'une école de théâtre pour devenir comédienne. (J'ai joué dans quelques trucs mais ça m'a vite gavée de passer plus de temps à me vendre qu'à faire ce que j'aimais).

*Votre rêve le plus fou : Pouvoir faire tout ce que je veux tout au long de ma vie. Je rêve de pouvoir tout faire, tout connaître, tout visiter. J'avais envie de voir comment c'était d'être comédienne, de faire du sous-titrage ou des scénarios, de bosser dans une attraction à dlp et je l'ai fait, mais j'ai aussi envie de voir ce que ça ferait de bosser comme vendeuse chez Lush, ou de passer mon permis bateau, ou devenir écrivain, tatoueuse, dessinatrice, et même dentiste, why not. J'ai envie de vivre la vie de tous les points de vue possibles (enfin pas les plus déprimants et les plus macabres quand même).

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : ...Je trouve cette question particulièrement bloquante XD. Bon... J'ai un visage naturellement très fermé, donc généralement j'inspire pas immédiatement la sympathie. Je suis une personne complètement bipolaire, extrêêêêêêmement colérique, mais j'ai aussi un bon (j'espère) sens de l'humour, et tout se passe tellement vite dans ma tête que je peux à la fois avoir envie de tuer tout le monde et rire de tout en même temps. Hystérique, quoi. Je suis très observatrice et je me trompe rarement sur les gens. Je suis curieuse de tout et je veux tout savoir. Sauf quand j'ai la flemme, et là, juste, faut pas me parler. Oui, bipolaire, toujours.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Niveau phobies, les 1000 pattes, les punaises de lit, les cafards, les frelons. J'aime pas trop les araignées quand elles font la taille de ma main, aussi, mais les autres ça va. J'ai un peu peur des clowns et des poupées. Je déteste les personnes racistes, homophobes, sexistes, ou simplement fermées d'esprit, les gens qui s'aiment trop et/ou qui ne se remettent jamais en question, les gens qui rabaissent les autres pour se sentir exister, le manque d'altruisme, mais aussi les mecs qui viennent me réveiller dans le RER pour me taper la discute quand je dors avec la bave à la bouche pour rattraper ma nuit de sommeil avant le travail.  Niveau nourriture, j'aime pas le réglisse, les fruits secs, le chocolat noir, le chocolat blanc, les bonbons, les gâteaux secs, la betterave, la mangue. Sinon, j'aime pas du tout qu'on m'offre des peluches.


EXPRESSION LIBRE:

Niveau Disney: Je déteste Mickey & Minnie. Mais genre VRAIMENT. J'aime pas la belle et la bête. J'aime pas non plus Alice au pays des merveilles, par contre j'adore le chat de Cheshire (mais j'ai assez de trucs sur lui à mon goût). J'aime beaucoup (beaucoup beaucoup) Peter Pan, que ce soit l'histoire ou le personnage, mais j'aime pas Clochette. Du moins, j'aime bien le personnage parce que je me reconnais beaucoup dedans, mais je déteste tous ces produits dérivés autour d'elle, et l'importance qu'on lui accorde alors que l'histoire est blindée de symboles magnifiques et est quand même plus profonde que ça. Je trouve dommage d'oublier tout ça et de réduire l'histoire a "lol fo gardé son keur denfant ps: clochet cé tro la meyeur, meur capitain crochè". J'aime pas non plus Bambi, Winnie et compagnie, Cars et Némo (en fait j'ai vu ni l'un ni l'autre mais ça me tente pas pour le moment). J'adore Le roi lion mais je déteste tout ce qui est produit dérivé sur ce thème là.

Je possède pas grand chose niveau Disney, si ce n'est le pin's, le porte clef et la peluche du chat de Cheshire, deux pin's Donald, le pin's CM Ratatouille, l'Animator d'Elsa et la poupée Woody de Toy Story. J'ai aussi le petit chapeau du chapelier fou. J'ai très envie de suspensions pour mon sapin cette année. bounce Si tu te demandes, cher père noël, Je ne possède aucun produit dérivé Picsou. Juste 3 tonnes de Picsou Magazine, Super Picsou Géant, et quelques intégrales Don Rosa. J'ai aussi des intégrales Carl Barks.

En vrac: Ma couleur préférée est le bleu, j'aime le make up, le verni et tous ces trucs là, j'aime les coloriages, l'hiver, noël, le doré ( j'adore le combo rouge et or pour les fêtes), j'aime aussi beaucoup les mangas comme Sailor Moon, Détective Conan, Nana (<3), ou Card Captor Sakura. J'aime pas les écharpes, foulards, bijoux, t-shirts, je collectionne les balles rebondissantes et les autocollants de toute sorte (je deviens folle au moindre morceau de papier qui colle, j'essaie de trouver un médecin compétent par rapport à ça).

Voilà... J'ai été (un peu trop) inspirée. J'espère au moins que tout ça t'aidera cher(e) PNS/MNS.

Et merci à Abybaba, Nana et Monoxyde d'organiser tout ça, c'est vraiment vraiment cool de votre part. cheers I love you

Edit: Wow je me suis clairement laissée emporter, pardon pour le pavé. Père Noël Surprise 2014 3111437201


Dernière édition par Sid le Sam 15 Nov 2014 - 19:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 8:10

A mon tour  cheers

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Stitch et les méchants
*Film d’animation favori : Rebelle et le roi lion
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland, je suis une Cowgirl dans l'âme
*Votre attraction favorite : BTM
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Depuis toute petite grâce à ma maman chérie qui m'a fait découvrir Disney Chanel et qui m'emmenait voir tout les Disney au cinéma

VOS GOÛTS:
*Culinaires : j'aime tous sauf les légumes, tripes, cervelle et le curry. J'ai une passion pour le Nutella et les bonbons (pas les gélatineux)
*Passions : La photo (je mitraille partout où je vais d'ailleurs sur le forum quelques DCpistes me surnomme la touriste japonaise  Père Noël Surprise 2014 573206 voir mes différents TR  Père Noël Surprise 2014 44340 ) , la danse, la lecture, le cinéma et les séries télés
*Film(s) préféré(s): je n'ai pas de film préféré, si je commence à citer tout ceux que j'ai aimé, il y en aurai pour la journée
*Acteur / Actrice préféré(e) : Pareil, que pour les films, c'est difficile de faire une liste.
*Genre musical favori : J'écoute de tout c'est plutôt en fonction de mes humeurs (en ce moment j'écoute Imagine Dragons, Nightwish le live au japon et les BO de Disney)
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon et la Finlande

VOUS:
*Votre profession / vos études : Gestionnaire des Moyens Généraux dans une mutuelle
*Votre rêve le plus fou : Allez à Disney World avec ma sœur  adorée (mais j'ai peur de l'avion)
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Oh la la qu'est ce que je vais bien pouvoir dire....
Je mesure 1m75, cheveux Auburn (couleur naturelle pour le moment). J'ai un grand sens de l'humour. Je ne suis pas patiente mais je me soigne. Je suis quelqu'un de très gentille, mais je peux démarrer au quart de tour. Voilà pour moi, bon j'espère être plus inspirée dans l'expression libre.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...)
Je n'aime pas les serpents et j'ai peur de l'avion (je ne l'ai jamais pris). Je ne supporte pas les personnes qui polémique sur tout et qui cherche les conflits.


Je suis une fan de Disney et tout ce qui s'y rapporte. Je partage cette passion avec ma sœur qui est aussi sur le forum Dark Nana. Nous faisons 4 à 5 séjours par an et aussi pour une journée (une fois par mois) merci le PA Dream. Dés que je vais à Disney avec ma sœur, mon porte monnaie en prend un coup  Père Noël Surprise 2014 675824

Nous y retournons ce mois si pour la saison de noël et fêter mon anniversaire au New York (seul hôtel que nous n'avons pas encore testé) cheers.
Ce séjour sera l'occasion de faire mes emplettes et de gâter mon enfant sage (si il a été sage bien sur) lol!

J'ai commencé une collection de Snow globe (2 pour l'instant), de tasse et mugs Disney et je collectionne aussi les portes clés Disney et non Disney.

J'adore la collection des méchants j'aimerais l'agrandir , j'ai déjà les 2 grandes tasses Maléfique et la belle mère de Blanche Neige et j'ai aussi les chaussettes spéciales méchantes  Père Noël Surprise 2014 153419

J'ai aussi quelques peluches : Duffy taille moyenne en habit de parisien (je n'ai qu'un seul habit pour le moment), Winnie version noël, Hamish en ours (un des frères de Merida), Stitch version noël et Pan pan géant.

Par contre je n'aime pas la collection des poupées.


Ce que j'adore faire à Disney c'est de passer par la boutique de bonbons qui se trouve sur Main Street et de la dévaliser, on repart toujours avec (bonbons, pop corn, barbe à papa, cookies etc...)

J'aime aussi le chocolat, le Nutella (je crois que je l'ai déjà dit ) et toute sorte de sucrerie.

Si tu veux me faire découvrir des produits de ta région Cher Père ou Mère noël, ça serai avec plaisir.

Je crois n'avoir rien oublié



Je fais de gros bisous à mon PNS 2013 Baloo300  Père Noël Surprise 2014 329135 (merci pour tes cadeaux) et mon enfant sage 2013 ameliepoussin  Père Noël Surprise 2014 329135


J'ai hâte de pouvoir gâter mon enfant sage bounce bounce bounce


Dernière édition par doudou25 le Mer 12 Nov 2014 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 8:27

Mail envoyé !!!
Je suis super contente ! J'ai hâte de connaître mon enfant sage!!!
Par contre travail oblige je ne pourrai poster ma présentation que ce soir!
A tout à l'heure enfants sages potentiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 8:32

Ahhhhh super !!!!!!!!!!!!!!
Je vais faire mon inscription dès aujourd'hui !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 8:46

mail envoyé je suis trop contente, je vais réfléchir au questionnaire dans la journée Père Noël Surprise 2014 795199 Père Noël Surprise 2014 795199 Père Noël Surprise 2014 795199


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:17

Mail envoyé!!


QUESTIONS DISNEY
*Personnage(s) préféré(s) : cendrillon
*Film d’animation favori : cendrillon
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : fantasyland parce que je suis une princesse ;-)
*Votre attraction favorite : its a small world
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: depuis la naissance de mon fils qui a 9 ans aujourd'hui et oui sa ma pris tard

VOS GOÛTS:
*Culinaires : le chocolat
*Passions : cinéma
*Film(s) préféré(s): twilight
*Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny Depp
*Genre musical favori : comédie musical et ( m pokora ) on me juge pas hein merci lol
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris

VOUS:
*Votre profession / vos études : atsem en école maternelle
*Votre rêve le plus fou : allez à Walt Disney World pour notre voyage de noce
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum
Coucou les amis alors je suis une jeune femme relativement jeune 25 ans sa va non ? Lol
Je me rends a Disneyland 4/5 fois par an


*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...)
J'aime pas les gens mal élévé qui te dépasse dans les fils qui te regarde de haut.
Et j'ai une phobie extrême des arraignées !!

EXPRESSION LIBRE:

Il a pour but d'apprendre à vous connaître et d'aider votre père/mère Noël surprise à vous trouver un cadeau.

J'ai 2 merveilles a la maison un garçon de 9 ans une princesse de 20 mois.
Je me marie cette année sur le thème Disney, donc je suis a fond dans la deco la préparation les essayage de robe et tout le tralala!!

Sinon ma saison préfèré de l'année est l'hiver la neige les grelots de noel tout les bruits qui me font retomber en enfance ...

Je fais collection des ornements de Noël et de toute les articles de reportant au mariage de Mickey et minnie ou des princesses

Je suis une grande gourmande, je ne suis pas difficile

Rien que de recevoir un colis me fera extrêment plaisir ;-)

Gros biss à mon enfant sage 2013 Mlle Victoria
Et ma mère noel 2013 mélie
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:39

Mail envoyé pour moi aussi !!
Cher Papa Noël / Chère Maman Noël, voici mon questionnaire !!

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Timon, Lumière, Ariel, Sébastien et Duffy. J'aime aussi Donald depuis que j'ai joué à la saga Kingdom Hearts
*Film d’animation favori : Le Roi Lion, La petite sirène, La reine des neiges, La belle et le clochard etc etc ...
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street, j'aime bien l'ambiance USA des anciens temps, et puis j'adore faire du shopping !!
*Votre attraction favorite : La tour de la terreur, j'aime bien les sensations fortes !
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'ai baigné dans le monde de Disney depuis mon enfance. Je regardais les K7 en boucle. Une fois adulte j'aime toujours, et suis devenue accro au parc où je me sens totalement dépaysée et donc destressée !

VOS GOÛTS:
*Culinaires : J'adoooooooooooore la pizza ! C'est mon plat préféré ! Je mange beaucoup de pâtes, bref j'aime la cuisine italienne !! J'aime bien aussi la cuisine asiatique (les nems, les sushis, les nouilles ...)
*Passions : les jeux vidéos, j'y joue tous les jours ! j'aime aussi dessiner mais je ne suis pas très douée. J'ai d'ailleurs envie d'essayer les fameurx coloriages anti stress pour adultes ^^ Dessiner permet de me détendre et de laisser divaguer mon imagination. J'aime beaucoup la musique j'en écoute beaucoup ! Ma soeur qui est plus âgée que moi en écoutais beaucoup aussi je crois qu'elle m'a transmise cette passion ^^ J'aime beaucoup les séries TV. Ma dernière grande révélation a été Game of Thrones (J'adore Daenerys et j'adore détester Cersei) ainsi que Breaking Bad. Sinon je suis aussi once upon a time, grey's anatomy, vampire diaries même si ça devient n'importe quoi etc etc ! Et Friends qui est un indémodable !
*Film(s) préféré(s): Le seigneur des anneaux, Moulin Rouge, La momie ... J'aime l'univers fantastique ! Par contre attention je déteste Harry Potter !
*Acteur / Actrice préféré(e) : Orlando Bloom, Kate Winslet, Leonardo Dicaprio, Brendan Fraser ...
*Genre musical favori : Rock alternatif ! Je suis une graaaande faaaan de Depeche Mode !!!! D'ailleurs le prochain DVD n'y pense pas je l'aurais déjà lol ! J'aime aussi Coldplay, Muse, Linkin Park, Hoobastank ... Bref tous ces groupes qui ont marché ya un temps et qui persistent toujours ! Et mon chanteur du moment : Ed Sheeran !
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je pars à Orlando en 2016 le temps de mettre de côté. Ensuite j'aimerais partir au Japon. Je rêve d'y être pendant la saison des cerisiers en fleur.

VOUS:
*Votre profession / vos études : Au chômage depuis peu car fin des études
*Votre rêve le plus fou : Avoir visité tous les parcs Disney
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Mélie, 26 ans, 1m65, xxkg  tongue ... Non plus sérieusement je suis une fille qui adore rire et s'amuser. Je vais à Disney assez régulièrement mais chaque visite est différente. Parfois je fais des attractions, parfois je me balade juste, parfois je chasse les personnages, parfois je me ruine dans les boutiques ... Euh souvent je me ruine dans les boutiques lol !!! Bref je suis une fille très réservée mais qui une fois rassurée est une amie sur qui on peut compter !
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai la phobie des clowns ... Du genre avoir peur des photos de clowns ... Je peux pas leur sourire leur maquillage aaaah j'aime pas !!! Niveau nourriture je ne suis pas difficile, il vaut mieux éviter tout de même de m'offrir des sucreries ou des chocolats, je suis vite accro lol !

EXPRESSION LIBRE:
Voici quelques précisions supplémentaires pour t'aider mon petit papa Noël / ma petite maman Noël !
Je collectionne les peluches Duffy (j'en ai 10 à mon actif), les pins (avec mon chéri on en a plus de 200, voir lien pinpics), et les tsum tsum que je débute (j'ai Donald, Lady, Figaro, Tic, Bambi et Panpan ^^). Les tsum tsum sont mignons que dans leur plus petite taille je trouve, en plus ils prennent moins de place !
J'aime lire les mangas. J'ai une partie des Clamps et j'ai débuté Secret Service. Si tu t'y connais et que tu veux m'en faire découvrir un, ça sera avec plaisir ! J'aime aussi les livres fantastiques un peu à l'eau de rose comme Twilight
J'aime cuisiner mais je ne sais pas faire beaucoup de plats. J'aime donc apprendre à travers les livres.
Je ne suis pas très Marvel, mais j'ai été très touchée par le personnage de Groot. Il est vraiment très attachant !
J'aime me faire jolie. Je trouve qu'on a jamais assez d'écharpes et d'accessoires en tout genre !
Je pense que ma liste est trèèèès complète. Tu ne devrais pas avoir trop de mal, enfin si ya ptetre trop de choix du coup lol !
J'ai hâte de recevoir tes présents et de partir à ta poursuite !
Je t'embrasse bien fort !

Je fais un gros bisous à mes anciens enfants sages : Mike77100 et Desirange
Ainsi qu'à mes anciennes mères Noël : isajeanpc et Livia3


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3


Dernière édition par Mélie le Ven 7 Nov 2014 - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:44

Message envoyé \o/

Je reviens plus tard poster mon questionnaire Smile


Père Noël Surprise 2014 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:54

coucou, je vais à mon tour essayer de répondre aux questions:

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : clochette et ses amies (je collectionne les fées), Mérida, Anna, Raiponce, blanche-neige... j'adore vaneloppe et duffy
*Film d’animation favori : la belle et la bête
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : je n'y suis allé que deux fois, et je n'ai pas trop repéré les noms des lands... je dirais le côté où il y a buzz mais aussi là où il y a le labyrinthe d'alice et les tasses ; pour cette partie je trouve qu'on rentre vraiment dans un autre univers (si je ne me trompe pas ce sont des lieux diffèrents ..). je n'ai malheureusement pas vu le carosse de cendrillon et le dragon de maléfique (je ne savais pas où c'était ni que ça existait)
*Votre attraction favorite : euh.... je dirais star tour, mais aussi la maison hantée. je n'ai jamais fais ratatouille, peter pan, et les attractions à sensation déjà car je suis un peu troutrouille mais quand j'y suis aller ma fille été trop petite pour ces attractions (on a quand même fait space mountain mission 2 avec le baby switch)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Pas trop de disney dans mon enfance, à part un abonnement au mickey club du livre. J'ai découvert surtout disney il y a trois ans, lors de la naissance de ma fille. J'ai donc pu découvrir des "classiques" que je ne connaissais pas du tout; comme la belle et la bête ou la petite sirène par exemple.
je suis arrivée sur ce forum grace à la collection des animator's. Une amie à offert pocahontas à ma fille, j'en avait déjà vu sur internet et je suis tombé sur le disney store où j'ai vu toute la collection... résultat, nous avons toutes les v1 ici, elles sont à la base pour ma fille mais j'en ais certaines à moi (offertes par mon homme) et finallement ma fille ne joue pas trop à la poupée donc c'est moi qui vais en profiter... une vraie drogue ces poupées, je leur achète des tenues! je rêve de la mérida en robe verte (mais mon homme m'a offert la toddler); avec le tissus écossais je trouve que c'est la tenue qui lui va le mieux. Je craque devant les rouquines: mérida, ariel et anna Wink celles que j'aime le moins c'est mulan, jasmine et aurore (mais elle, elle ressemble à ma nièce donc ça va, hihi!). nous avons aussi boo première version, acheté d'ocase donc sans doudou; et je rêve de la poupée avec cheveux de vaneloppe mais je ne connaissais pas le disney store lors de la sortie du DA donc je n'ai aucun goodies sur ce personnage.... (mon homme à la figurine du jeu; je me suis fais un collier en plastique dingue).

VOS GOÛTS:
*Culinaires : je n'aime pas les crudités, les fruits de mer, le chocolat noir, le chocolat avec alcool (mon préfféré? au lait et aux amandes  geek ) je regarde toujours avec envie les livres de recette et en achète... et je bave devant les coffrets sur ces thèmes à noel mais je n'ai pas encore osé en acheter (genre: mug cake, biscuits etc... avec le livre et les accessoires nécessaires).
*Passions : le point de croix
*Film(s) préféré(s): on va dire celui que j'ai dû voir un max de fois: van helsing. sinon j'aime les trois american pie (avec les acteurs de base du 1er volet ;-) ) au niveau des séries: OUAT, under the dome, charmed, buffy, docteur house, TBBT, extant.... J'adore aussi tout ce qui est super héros: Iron man, spiderman, batman, les 4 fantastiques, the avanger etc... Je viens de découvrir maléfique et j'adore!!
*Acteur / Actrice préféré(e) : johnny depp, robin williams, ben stiller, robbert downey jr. keanu reeves
*Genre musical favori : tout sauf le rap et le reggae. fan d'indochine, mylène farmer, blutengel
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l'alsace, la dordogne, le canada. j'aimerais bien visiter paris avec un guide (histoire de ne pas se perdre hihi!)

VOUS:
*Votre profession / vos études : sur ma fiche de paye c'est écrit "conseillère clientèle", je vais juste préciser que c'est sur une plateforme téléphonique
*Votre rêve le plus fou : passer une semaine à DLP avec un budget illimité. sinon, que mon dernier bébé reste bébé c'est possible çà? non, je rigole... Que mes filles soient heureuses et ne manquent de rien.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : euh, pas facile... je dirais que devenir maman m'a fait pas mal changer et revoir mes priorités. maintenant je dis ce que je pense quand je le pense, je me laisse moins faire moi qui était toujours la bonne poire de service (et encore, des fois je trouve que je prend encore pas mal sur moi, surtout au boulot). Ma priorité c'est clairement mes enfants, ma famille maintenant... (composée de mon homme et mes filles) mais ça s'explique par mon histoire et ce n'est pas le lieu pour s'étendre là-dessus, hihi!
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) les araignées, les serpents, les brocolis, le bleu marine, ET

EXPRESSION LIBRE:

petit papa noël surprise, j'aime offrir des cadeaux et y mettre un peu de moi. J'aime moins recevoir mais j'imagine que si tu t'es inscrit ici c'est que tu es comme moi; je saurais donc apprécier ce que tu feras à sa juste valeur! Pas besoin de grand chose pour me faire plaisir, rien que le fait d'avoir penser à moi et chercher quelque chose qui pourrait être à mon goût, c'est déjà beaucoup pour moi!
bisous


edit suite aux questions diverses du post:

ma première fille rachel à 3 ans et demi (fan de la reine des neige, forcément! mais aussi mérida et raiponce.)
et la deuxième, alice, à 2 mois et une semaine Smile


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Sam 15 Nov 2014 - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:03

Mail envoyé, 1ère participation  bounce j'ai regretté l'an dernier de pas avoir participé XD

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Peter Pan, Stitch et Gurky
*Film d’animation favori : Peter Pan ♥
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland et Adventurland qui me font voyager rien qu'en entendant la musique ♥
*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain, Indiana Jones, Crush, Rock'n Roller Coaster, Phantom Manor et The Twilight Zone Tower of Terror (je peux pas choisir XD)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Depuis toute petite j'ai baigné dans cet univers, mes parents mettaient les cassettes des DA à la télé et on allait au parc très souvent vu qu'on habitait pas loin.

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Le salé ^^
*Passions : Disney, dessiner,  les comédies musicales et lire
*Film(s) préféré(s): Certains l'Aiment Chaud, Les Sept Mercenaires et Les Misérables (2012)
*Acteur / Actrice préféré(e) : Steve McQueen (1930-1980) et Robert Downey Jr
*Genre musical favori : Les BO de films et de comédies musicales comme Les Misérables et Phantom Of The Opera
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres ♥

VOUS:
*Votre profession / vos études : Bachelor Tourisme spécialité Evenementiel
*Votre rêve le plus fou : certains se sont déjà réalisés ♥ mais j'aimerais partir faire mon stage à Londres et y partir ensuite pour y travailler
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Plutôt timide, je parle très peu aux gens sauf quand je les connais *et encore je reste "silencieuse" la majeure partie du temps, ma meilleure a d'ailleurs eu du mal à me faire parler les 1ers jours XD,  je suis solitaire par habitude/choix, je dessine beaucoup *surtout en cours*, j'écoute énormément de musique, je suis très impatiente, je fais 1m65, brune aux yeux bruns d'après 2 profs du lycée j'avais une expression très triste et une autre m'avait dit que si tous les élèves faisaient la même tête que moi elle partirait en courant car apparemment j'ai un visage fermé.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n'ai peur d'aucun animal et je déteste les légumes type petit pois, haricots (toutes les sortes de haricots sauf verts), lentilles, pois cassés ...

EXPRESSION LIBRE:
Disney > J'aime surtout les anciens DA (ceux ayant été faits avant Hercule sauf Mulan & Tarzan) dans les années 2000 j'aime certains DA ( Lilo et Stitch, La Planète aux Trésors, Raiponce, Frozen *bien que je sature un peu*, La Princesse et La Grenouille, Les Mondes de Ralph) et je hais Kuzco et  L'Atlantide surtout Kuzco.
Je suis retournée pour la 1ère fois à DLP à Noël il y a 2 ans pour un CDD depuis 7 ans ce qui est très long, et j'y suis retourné en septembre 2013 avec ma meilleure amie ♥
Autres Je suis fan de comédie musicale (pas françaises XD) depuis que j'ai vu le film Les Misérables ce fut un véritable coup de foudre et l'an dernier je suis allée à Londres pour voir mes 2 chanteurs favoris dans 2 comédies musicales, et j'attends un peu avant de prévoir un nouveau voyage afin de revoir l'un dans une nouvelle et comme je suis une music addict c'est parfait pour moi Langue
J'adore dessiner surtout du Disney, bien que récemment je me sois mise à la suite d'une demande aux Pokémons (ce qui m'a donné envie de revoir la saison 1 XD). Sinon j'ai dessiné des dinosaures.
J'ai hâte de voir le dernier volet de Bilbo, Hunger Games et Billy Elliot demain.
Dans les séries j'en ai suivies beaucoup mais en ai stoppé pas mal (NCIS, NCIS LA, Vampire Diaries ..) et j'en ai découvert d'autres (Blacklist, NCIS New Orleans et Downton  Abbey ^^)  et une que j'adore particulièrement c'est Sherlock ♥
J'adore la lecture : Harry Potter, la saga de l'Héritage, le Seigneur des Anneaux, Les Misérables, le Fantôme de l'Opéra .... et beaucoup de fanfictions depuis quelques années ♥

Je ne fais pas de collections particulières même si j'ai entre 60 et 100 pin's mais très peu ont moins d'1 an ^^" j'ai aussi des peluches (1 de Stitch, 1 mini Baloo et 1 mini Donald sont récentes les autres ont déjà quelques années ^^" *Bambi, Mickey, Baloo, Clochard, Lady, Bourriquet ...)

Sinon j'attends avec impatience la sortie des Nouveaux Héros dont Baymax me fait craquer ♥

J'adore les loups, les serpents, les chiens, chats et chevaux Smile

Je crois que j'ai fait le tour, j'espère que tu auras des pistes mais ne te fais pas de bile, quoi que ce soit ça me fera plaisir Père Noël Surprise 2014 329135  et j'ai hâte d'avoir mon enfant sage Père Noël Surprise 2014 937942  

Merci d'organiser cet événement Very Happy


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père Noël Surprise 2014 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père Noël Surprise 2014 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père Noël Surprise 2014 Tumblr10Père Noël Surprise 2014 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père Noël Surprise 2014 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Dim 16 Nov 2014 - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:05

Mail envoyé aussi et Premier Père Noel surprise pour moi aussi Very Happy

Questions Disney

*Personnage(s) préféré(s) : dur dur la première question ^^ mais les personnages qui me tienne le plus à cœur son Belle et Ariel et plus récemment je dirais Olaf , mais j en ai pleins pleins d autres Smile

*Film d’animation favori : La Belle et la Bête

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j adore Adventurland pour son dépaysement, son ambiance pirate, et le sentiment qu on a d avoir changer d endroit en quelques minutes ^^

*Votre attraction favorite : Pirates des Caraïbes  I love you  I love you et sinon j adore aussi Space Mountain, Crush , Indi , et plus récemment mais je ne l ai fait qu une seule petite fois et j ai adorée de chez adorée : Ratatouille  I love you

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: c est mon père qui m a donnée cette passion pour Disney , petite j avais toutes les VHS et tout les livres disney , ensuite mon père a commencé a collectionner a force d aller sur le parc , ce qui m a donnée envie a moi aussi de faire mes propres collections

VOS GOÛTS

*Culinaires : j adore le chocolat (au lait et blanc, avec et sans noisette) ! Mais pour résumée sur ce que je n aime pas en sucrée : les fraises, l orange dans les gâteaux et chocolat et en salé : je déteste tous les légumes qu on peut mettre dans une ratatouille, je ne mange pas non plus de lapin et de cheval (donc père (mère) noel surprise , s il te plait je t en conjure , ne m envoie pas une assiette de ratatouille avec du lapin ou du cheval en accompagnement (puis de toute façon de 1 ) ça sentira très mauvais le temps que ça arrive chez moi, de 2) ça va en mettre partout et de 3) je ne le mangerais pas )

*Passions : facile ! disney, la musique, le cinéma et la photographie

*Film(s) préféré(s): hors disney? Hmmmm... Je ne sais pas je regarde de tout sauf les films d horreur

*Acteur / Actrice préféré(e) : Louis de Funes, alyssa Milano, Johnny Depp, Jennifer Love Hewitt

*Genre musical favori : j écoute un peu de tout mais je ne suis pas très fan de métal, de rock dur et pur mdr (rammstein par exemple... J aime pas du tout... Marilyn monson non plus.. Il fait peur)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je rêve de partir aux États Unis  I love you

VOUS

*Votre profession / vos études : je viens de finir un BTS Communication cette année Very Happy mais pour la suite j aurais aimée intégrer une licence en événementiel mais je n ai pas été acceptée, donc en attendant je me suis inscrite a des cours a distance (Préparation aux concours administratif option CGRH , qui me permet tout de même de rester dans la communication.)
Sinon depuis deux ans maintenant je suis vendeuse polyvalente dans une cafétéria/presse dans un hôpital ce qui me permet cet année avec mon temps libre de faire des heures en plus du week end ^^

*Votre rêve le plus fou : mon rêve le plus fou .... Un bon massage !!! Quoi c est pas assez fou ?? Bon ben pouvoir me téléporter ou je veux, quand je veux, a l heure que je veux voilaaaa

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : que vous dire... Je suis brune, je fais 1m74, j adore chanter (tout le temps ... Sauf la .. Je suis malade depuis mardi soir, c est pas très important pour vous mais c est horrible !! J ai troooooop mal a la gorge et je tousse comme un (je sais pas quoi) et vu que je suis enrhumée et ben je parle comme un canard qui a rouillé et je pense que je dois ronfler mdr breeeeef voilà les 3 lignes minimum Very Happy)


Bon d accord .. Revenons a la question plus sérieusement ... Je suis timide, mais le fait de travailler en contact avec les gens m a aidée a surmonter ça même si je sais que j ai encore du travail quand il s agit par exemple d un examens oral ou je perds tout mes moyens.. Je suis gentille, peu être un peut trop dépensière (mais bon je suis une fille je suis pardonnée  Père Noël Surprise 2014 573206 ) J adore m amuser, regarder des séries télé, je suis fan de Matt Pokora  Embarassed puis .. Voilà voilà ^^

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j ai une phobie énorme des serpents, des souris (les vrais vivantes dégueulasses !!! ) , des araignées !! (Pour la nourriture j ai déjà écris plus haut )

Expression libre :

Cher(e) PNS/MNS,
Promis je ne ferais pas ma difficile Smile mais voici ce que je pourrais te dire pour t aiguiller un petit peu ;
Concernant Disney , je collectionne les figurines Jim shore depuis un an a peu près  , mais la j ai du m arrêter un peu parce que vivant dans un petit appartement pour l instant, ben... Je n ai plus de place sur ma petite étagère Sad , sinon j ai envie de me mettre aux figurines hautes coutures parce que j ai eu Jasmine cet année pour mon anniversaire (merci papiiiii I love you ) et je l a trouve magnifique !! Mais je vais attendre un peu aussi pour faire cette collection ^^
Sinon j adore les peluches disney !!! J en ai quelques unes

Après tu peux m offrir tout ce qu il te fera plaisir comme je te l ai dis , je ne suis pas difficile :3
(si nécessaire je créerais un topic de ma collection pour ne pas que tu m offre un objet que j ai déjà (ça fais un moment que j y pense mais faut que je le fasse ^^ )

J ai également quelques pins disney que j achete surtout au coup de cœur (très facile quand je vais a Disney !! Mais je résiste pour ne pas trop me ruiner ) donc je ne fais pas spécialement de collection sur ça (fin si ma propre collection quoi.. Mais je n acheté pas par exemple tout les pins de la catégorie attractions parce que j en ai pris un (ceci est un exemple je n ai pas de pins attraction) )
Sinon voilà je ne sais quoi vous dire de plus... Ah oui , je commence aussi ma propre collection de DVD disney même si chez moi , mon papa les a tous ^^ (au moins c est les miens Smile )

Sinon hors Disney , je suis fan des séries tels que Once Upon a Time, Grey s Anatomy, Ghost Wisperer, castle etc...
J aime aussi beaucoup lire même si je n ai pas spécialement le temps en ce moment, ( j adore Musso et les histoire fantastiques) study
Avant de finir .. Que pourrais je te dire.. Je ne suis pas une très bonne cuisinière .. Même très mauvaise ... Je sais faire que des trucs très très simple (bon j ai appris cet année a faire les Pancakes et j en suis fière cheers cheers )
A ouii !! j ai un chat-fille qui s'appelle Rajah et qui m a dit qu elle te faisait tous pleins de lechouilles Smile


Père Noël Surprise 2014 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 Dlp1010°o°


Dernière édition par La Ptite Sirene le Lun 10 Nov 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:06

eucylenya a écrit:



erreur de manipulation...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Ven 7 Nov 2014 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:07

Hello !

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Belle, la Bête version féroce, Maléfique, Elsa, le Cheshire cat, Tic (mais attention je déteste Tac), Chernabog, les Hyènes
*Film d’animation favori : La belle et la bête, Le roi Lion, la petite sirène, Alice au pays des merveilles, la reine des neiges, Aladdin
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland parce que c'est le land des princesses
*Votre attraction favorite : Star tours, le labyrinthe d'Alice, BTM, la TOT, Phantom Manor
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: En étant bercé par les dessins animés quand j'étais petit

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Beaucoup de fromage et de viande, c'est mon alimentation principale !
*Passions : Les jeux vidéos en particulier Square Enix, Dragon Ball Z, le catch
*Film(s) préféré(s): Star Wars, Retour vers le futur, la cité de la peur
*Acteur / Actrice préféré(e) : fairuza balk, les nuls et les robins des bois
*Genre musical favori : Années 80 (surtout cloclo et sardou !)
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : un pays les USA, Australie, Canada

VOUS:
*Votre profession / vos études : Fonctionnaire
*Votre rêve le plus fou : Avoir une grande maison pour avoir pleins de place pour ma collection Disney
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis blond aux yeux brun aux cheveux longs. J'aime le noir mais j'adore le rose aussi car j'ai un gros côté girly. On est fan des princesses ou on ne l'est pas ! J'aime rire, d'ailleurs je suis fan de toutes les sortes d'humour avec une préférence pour l'humour noir. Mon style vestimentaire est très classique, j'aime me fondre dans la masse.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n'aime pas les légumes et j'ai la phobie des rats et des Pixar ! Je trouve ça tellement moche !!

EXPRESSION LIBRE:
Je collectionne les pins, avec ma chérie on en a beaucoup.
Mes thèmes que j'affectionne particulièrement sont la Belle (mais attention le visage doit être parfait, je suis très difficile), la Bête quand elle est féroce mais du coup c'est difficile à trouver ! J'adore les villains.
Je n'aime pas trop les mugs, enfin si mais je n'ai plus de place j'en ai trop !
Je suis un vrai geek. J'adore jouer aux jeux vidéos, ou me renseigner sur les innovations à venir.
Je suis un grand fan des princesses, même si je ne les aime pas toutes. Je les aime tellement que parfois je rêve d'en devenir une. Ce que je préfère chez elles c'est que c'est le summum de la féminité.
Je suis un grand gourmand. Manger est pour moi un plaisir avant tout. J'aime le chocolat, j'adore les snickers d'ailleurs ! Mais j'aimerais aussi apprendre à cuisiner. N'étant pas méticuleux c'est difficile !

A bientôt Papa ou Maman Noël !

Si c'est Nana ou Abybaba qui lisent le message, un gros bisous à votre famille et aux petits !
BIsous aussi à mes enfants sages kirari et nalanya ainsi qu'à mes mères noel surprise lulla12 et yuki'n'zel !


Père Noël Surprise 2014 Sansti10


Dernière édition par Maikeul le Ven 7 Nov 2014 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:09

ayé mail inscription envoyé, mais comme je suis au boulot je remplirais le reste ce soir Smile


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:11

pardon, j'ai cliquer sur citer au lieu de edditer et je ne sais pas comment suprimer ma citation... je recomplète en allant, à la lecture des votres Wink


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-