AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:37

Emiko a écrit:
A ce propos d'ailleurs, *choupinette* et MadEye, j'ai bien commencé ROSA (j'ai opté pour Saphir Alpha, j'ai toujours eu une nette préférence pour Kyogre). Pour l'instant effectivement, j'accroche bien ! Je viens de dépasser Poivressel, et j'ai donc pu expérimenter les concours, et la prmeière chose qui me vient en tête c'est... Mon dieu ce que notre robe est moche pale Laughing
Pour l'instant j'ai uniquement fait le concours sang-froid avec le Pikachu cosplayeur, j'ai trouvé ça sympa mais du coup un peu facile... J'essaierai plus probablement avec d'autres pkmn histoire qu'il y ait un vrai défi. Et puis je ne suis pas fan de ce pikachu déguisé, ça me fait penser à un vieil épisode de la saison 1 ou Jesse et James ouvrent leur boutique de relooking pokemon et qu'ils barbouillent leurs "clients" de maquillage et de noeuds à tout va Razz (pendant ce temps là, on apprend grâce à une éleveuse qui confie son Goupix à Pierre que la vraie beauté des Pokémon vient du coeur I love you  oui oui)
Bref, j'ai quand même très envie de continuer à jouer ! Maintenant faut que je me décide pour mon équipe, je sèche un peu... Mais il y a sans doute un topic plus approprié pour parler de ça !

Ah super, tu as commencé une partie! Very Happy
Effectivement le Pikachu cosplayer a de très bonnes stats de base pour les concours. Je n'ai encore joué qu'au niveau normal et super mais je pense qu'après, ça doit se corser.
Tu peux changer la tenue de ce Pikachu en allant dans les "vestiaires" du concours et en parlant à la personne qui te l'a confié. Mais s'il change de tenue, il apprend une nouvelle attaque à la place de Vampibaiser, il me semble.
Sinon si tu veux plus en parler, il y a ce topic :

https://www.disneycentralplaza.com/t44846-nintendo-pokemon-tout-sur-leur-univers-jeux-serie-tv-films-codes-amis

N'hésite pas à venir! Smile

p1352 a écrit:
Juste ce petit message pour remercier grandement mon PNS !

Je mettrais les photos tout à l'heure car je dois les retrouver parmi celles de mon réveillon mais franchement tu es tombé vraiment juste. Un gros gros merci !

Je ne sais toujours pas qui tu es car à lire tous les messages, je suis un peu floodé et je ne trouve pas les indices, mais j'aimerais te trouver vite pour pouvoir te remercier.

Il ne reste plus beaucoup de PNS à démasquer. Tu devrais trouver très rapidement ta MNS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 15:15

MadEye a écrit:
Après une énième déception de mes parents pour Noël(ils font un deuxième repas de Noël...une nouvelle fois sans moi car je travaille, je ne comprends vraiment pas l'intérêt surtout que je retrouverai toute ma famille pour le jour de l'An, mais apparemment non, ce n'est pas possible pour eux d'attendre trois jours pour ouvrir les cadeaux), je passe sur ce topic où règne le véritable esprit de Noël ♥♥

Lulla > Quel jolis colis ! J'adore les petits autocollants de Noël sur la carte ♥ Ton tapis de souris est très beau, et j'aime beaucoup les tampons du livre de recettes des princesses !

Doriane > Quelle jolie suspension du chat de Cheshire ♥♥ Ton colis est tout rose et sucré, il donne faim ♥♥ Vivement que tu trouves ta MPNS !

Sid > Merci, je passerai dans l'après-midi *w*

Yôkai > Hmm des livres de recettes *w* Le pin Stitch est vraiment chou et le cadeau fait-main est top ! Félicitations à ta dalmatienne attitrée, petiteclochette !

Chaaa> Si tu te sens frustrée, je me dévoue pour t'aider à te soulager, ma boîte aux lettres t'est grande ouverte Père Noël Surprise 2014 - Page 14 100932

minniegigi a écrit:
bon week-end à tous

chez nous les cadeaux sont toujours sous le sapin on ne les ouvrira que le 1 janvier car ma fille vient ce jour là à la maison
Moi aussi, je les ouvrirai le 1er ayant travaillé à Noël et travaillant ce week-end. J'ai hâte de revoir ma soeur, ma grand-mère et de partager un bon repas en famille ♥

Lady-Panpan a écrit:

MadEye : en effet il y avait énormément de cadeaux, mais en même temps, avec 12 enfants à gâter + 8 adultes ça va vite.. et puis j'aime offrir et faire plaisir, alors je me lâche un peu à noel! XD
Je trouve ça génial, j'aimerais qu'il y ait le même esprit de Noël dans ma famille mais on sent que la plupart font surtout des cadeaux par obligation (d'ailleurs, je travaillais pour Noël et je n'ai donc rien reçu de la part de ma tante, cousins/cousines). Je préfèrerai fêter Noël en cercle plus restreint (la famille nuclaireen gros) mais plus vrai.

Honey**Poussi > Quel colis tout doux ♥ Les tsumtsum sont adorables et la suspension aussi!

Ahlalala, la fin du jeu est proche, il ne reste que très peu de PNS/MNS n'ont découverts ! Courage les derniers ES dans le brouillard, la lumière est proche !

Vouiiii moi aussi j'adore les petits autocollant ^^

C'est vrai que ce n'est pas franchement sympa de la part des tes parents de ne pas t'attendre No je ne comprends pas ce genre de réaction, surtout à Nöel.
Je comprends que ca t'agace pour ton papa, ça me ferait autant de peine mais je suis contente de savoir qu'avec ton chéri vous avez passé un bon réveillon (et l'invite tiens toujours pr le 31, si votre plan ne vous enchante pas, nous y'aura des macarons maison ... Langue)
Perso on a fait ça le 24 dans la famille de mon copain et le 25 juste avec mon chéri et bien y'a pas à dire, le 25 c'était beaucoup mieux (faut dire que la belle famille qui arrive à 22h alors qu'on a dit 19h30, ca coupe un peu le repas)
par contre bonne nouvelle, tout le monde a respecté le jeu des cadeaux et chaque adulte a donc eu un petit cadeau qui lui plaisait cheers

Ca m'attriste de lire tout vos soucis avec vos familles, je n'en ai pas beaucoup et le regrettais et puis je vous lit et je me dit qu'en fait une grande famille ca n'a pas forcément grand intérêt, enfin du moins ce n'est pas pour ça que les fêtes sont plus sympa

waouuuuw affraid ma pauvre Emiko ca me fait beaucoup de peine pour toi, je ne comprends pas les gens, plus ça va et plus je trouve qu'ils sont méchants et sans aucun tact
pleins de calins et bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 14 598828

@wendy courage, je te soutiens, on va former le gang des malades Père Noël Surprise 2014 - Page 14 53119

@namourette, j'espère que ton grand père va mieux

Citation :
Lulla12 : j'ai dit à ma maman que tu trouvais son sapin très joli (tout comme Halianna , MadEye et Lylystaus) car elle n'a pas arrêté de dire qu'il était moche !!! Et oui c'est bien une véranda
Tes desserts du réveillon sont juste magnifiques et je suis certaine qu'ils étaient tout aussi succulents.
Que de jolis cadeaux : le plaid Olaf, le tapis de souris dragons, les petits bijoux, le coffret de pâtisserie, les gels douche...
olalala pourtant moi je le trouvais vraiment très joli, dis lui que l'an prochain je lui pique geek (la véranda avec lol)
merci pour mes desserts et mes cadeaux, ma mns a trop assuré Père Noël Surprise 2014 - Page 14 425715

@Eloa, je vais finir par croire que tu as glissé une caméra chez moi, j'étais en effet enveloppée dans mon plaid Olaf, j'essaie de récupérer, dès que j'irais mieux je te remercierais comme il faut mns adorée Père Noël Surprise 2014 - Page 14 937942

@madeye je découvre que finalement ta maman a attendu, je suis trooooooooop contente pour toi Père Noël Surprise 2014 - Page 14 12994

@sid, j'aime ta façon de voir les choses même si ça m'attriste aussi pour toi d'avoir une famille si peu attentive

J'aurais finalement rattraper mon retard, je dois vous remercier tous, ma MNS de cette année Eloa, celle de 2012 Livia et mes ES Kiwoa et Maikeul (je ne cite que ceux encore présents sur le jeu) mais aussi vous tous.
Grâce à vous cette année aura vraiment été super, j'ai ressenti la magie de noël et si je n'ai pas vraiment de famille, vous êtes ce qui s'en rapproche le plus, je vous aime tous Père Noël Surprise 2014 - Page 14 937942

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 15:51

Je viens faire un petit coucou pour remercier énormément les organisateurs encore pour cette belle année, c'est toujours un moment que j'attends avec impatience et qui rajoute beaucoup de magie à cette période de fête Smile
Je vous souhaites à tous un bon réveillon et en avance pleins de bonne chose pour 2015 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 598828

Un énorme bisous spéciale pour ma maman Noël Crystal et pour mon enfant sage Anacoluthe qui ont été toutes les deux plus que merveilleuses avec moi

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 1538264478

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Disney10Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Disco110Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 16:09

Holala ! Je commençais a m inquiétais pour le topic, je ne recevais plus les mails pour me dire qu il y avait de nouveaux posts Sad 

Du coup j ai rattrapée tout mon retard ^^ 

Élohia j adore tes créations !!! Surtout le petit dragon et Pluto Smile

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dlp1010°o°
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 16:14

Hey!!!! Il est temps pour moi de venir montrer tous les beaux cadeaux que j'ai eu de ma super MNS surprise doudoud25!! J'ai été pourrit et elle a visée en plein dans le mille!!! Plus que ce qu'elle doit penser. Smile

Je les ai donc bien ouvert le 27 au petit matin lors de notre retour d'un super séjour à DLP. Je n'ai pas pu venir poster avant car on a passé le WE à faire des repas de famille. Autant dire qu'après 7 jours de repas plutôt riche en calories j'ai du mal à rentrer dans mes pantalons. Lol.

Une petite photo des cadeaux encore emballés. Je les ai sortie du colis lorsque ma femme m'a confirmée que tout était embalé car je ne voulais rien voir avant Noël:

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 10899710

Et voici le détail:

Quelques jours avant Noël j'avais vu le bonnet de la mère Noël Smile qui était au dessus du paquet avec la carte. Ni une ni deux, je le glisse dans nos valise avec une petite idée dans la tête! Il fera le séjour à DLP avec nous:

Donc moi même:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0162

Ma charmante épouse:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0166

Ma fifille:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0167

Mon fiston:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0168

En exclusivité sur ce topic, vous retrouverez ces 4 photos dans mon tout prochain TR de Noël. Wink

Et maintenant les cadeaux!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Un tsum tsum Olaf:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0335

Alors ça tombe plus que bien car ma fille vient de commencer une collection tsum tsum et il n'y avait plus Olaf sur le parc alors qu'elle l'adore. Elle avait pris du coup Osvald et Daisy.

Un magnifique pins:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0336

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0337

Idem que pour le tsum tsum! Mon fils a commencé une collection de pins, donc bingo!!! Et ce pin's est magnifique! Smile

Une très belle boite de chocolat "Maxim's":
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0338

Ils sont délicieux et le choix est juste parfait car ils sont sans alcool et il y en a beaucoup au chocolat au lait. On se régale tout les jours avec un chocolat.  geek

Un coffret de bols Disney:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0339

A chaque séjour je ramène une tasse ou un bol du parc. lors de ce séjour j'ai eu envie de ramener le bol de Noël en souvenir. Cependant j'avais remarqué cette collection vintage très jolie. On a faillit se laisser tenter mais on s'est dit qu'on la retrouverai lors de notre prochain séjour contrairement au bol de Noël. Donc je vous laisse imaginer ma joie en les découvrant. Smile

Un magnifique stylo:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0340

J'adore!!! Très classe il va bien me servir!

Et donc une très belle carte:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0341

Avec en autre l'indice qui m'a permis de retrouver le nom de MNS surprise.

Je tiens donc à te remercier vraiment doudoud25 pour ton geste qui m'a énormément touché car tu avais déjà un ES à gâter. Tes cadeaux sont juste magnifique et tu as eu juste sur toute la ligne!!! En dehors de m'avoir fait plaisir tu as fait la joie de toute ma famille! Je ne te remercierai jamais assez!!! Donc MERCI MERCI MERCI MERCI... Père Noël Surprise 2014 - Page 14 598828

PS: si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre mes photos à l'endroit je suis preneur. Smile

Kasu

Kasu

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 16:27

Tu as eu un très beau colis, Abybaba! Tu le mérites! Toi et les autres organisateurs avez été fantastiques! un grand merci à vous trois! I love you
Nana

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 16:48

Joyeux Noël à tous!!!!
J'espère que vous avez été bien gâté par le vieux barbu Wink
Le jeu touche effectivement à sa fin! Je souhaitais vous remercier une nouvelle fois pour cette super édition 2014 qui s est faite sans grandes embûches! C était vraiment un plaisir! Si vous me promettez une édition comme celle ci pour Noël 2015 je signe tout de suite Smile Aller qui n'a pas encore été decouvert ???, Mille bisous!!!

- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Tq722
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 17:25

Quels beaux cadeaux Abybaba!
Moi j'adore le Tsum Tsum héhé Embarassed
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 17:43

Abybaba : j'adore ton colis, que de belles choses! Et les photos de ta famille et toi sont super, vous formez une très jolie famille I love you Et j'adore tes peluches Mickey & Minnie Père Noël Surprise 2014 - Page 14 425715
Merci encore pour cette organisation, les autres organisateurs et toi avez été au top!! Père Noël Surprise 2014 - Page 14 904185

Un grooos bisous à mon ES Livia et PNS Olivine Père Noël Surprise 2014 - Page 14 598828

Ma petite collection : ICI
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 17:49

Elohia a écrit:
Bonsoir à tous,

Pour rester un petit peu dans la magie de Noël j'avais envie de vous faire partager mon occupation de l'après midi. Après avoir vu certains d'entre vous utiliser de la pate fimo (palmitovoyage je crois notamment) ça m'a donné envie d'en faire et je me suis lancé cette semaine ^^ soyez indulgent ce ne sont que des premières tentatives ^^ comme vous allez le voir je me suis inspirée de la folie tsum tsum Smile

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 10859910

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 10887910

Gros bisous à tous ceux qui en ont besoin Père Noël Surprise 2014 - Page 14 329135

pour une première fois c'est très jolie Père Noël Surprise 2014 - Page 14 425715

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:

MesPrincesses ta fille est vraiment doué son dessin Panpan est vraiment très réussi

oui elle est créative et douer Père Noël Surprise 2014 - Page 14 425715
pour sa elle tien pas de sa maman  Père Noël Surprise 2014 - Page 14 53119  
elle me crée des choses et me fait souvent des dessins j'adore Père Noël Surprise 2014 - Page 14 425715

Kimyko a écrit:
Avec tout ça je sèche toujours pour trouver ma MNS ! Je tente encore ma chance (je finirais bien pas y arriver x) ) lora serais-tu ma MNS ? =)

allez courage tu va finir par retrouver ton PNS/MNS Père Noël Surprise 2014 - Page 14 329135

Lady-Panpan a écrit:
oh MadEye, ca m'attriste de lire ce que tu dis.. Mais tu sais, dans ma famille, même proche, je suis la seule (avec ma maman) qui donne une si grande importance a noël... Ce qui explique le nombre de cadeaux sous le sapin, et pour que cela soit possible, je m'y prends longtemps en avance
(il m'est déjà arrivé de commencer a zieuter des cadeaux potentiels pour les enfants dès février/mars. Certains diront que je suis folle, mais sans ca, ma maman et moi ne pourrions pas gâter autant).
Mais de mon coté, je n'ai  de cadeaux "que" de la part de ma maman, et de mon parrain.. C'est déjà pas mal! Mes frères et sœurs font uniquement aux enfants et a ma p'tite maman... Quand je vois qu'elle reçoit quelques chose, je suis comblée...  
Et puis par contre il faut dire que nous passons de supers soirées tous ensemble..
J'aimerai que ma famille est aussi un peu plus l'esprit de noël! C'est pourquoi la participation au PNS 2014  a été magique pour moi!!!
Et pour le coup, l'excuse du "elle est pas la" c'est vraiment pas sympa!! Evil or Very Mad  je suis désolée pour toi! Père Noël Surprise 2014 - Page 14 598828

Sinon les filles, Eloa et Crikee, je suis aussi en pleine dépression post-noël depuis hier! on est reparti pour 1an d'attente! ^^

Bonnes vacances Monoxyde!!!

oh non tu est pas folle de commencer avant lol! moi je dit ont est prévoyante Père Noël Surprise 2014 - Page 14 53119  perso cette année j'ai commencer avec les soldes d'été ici Razz
et ça me permet aussi de gâtés plus mes filles Razz et arrivé en octobre-novembre ils me reste plus qu'a complété ceux qui me manque Père Noël Surprise 2014 - Page 14 904185

Abybaba superbe ta été gâtée Père Noël Surprise 2014 - Page 14 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 795199 bravo doudou25 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 795199
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 17:52

ELOHIA Père Noël Surprise 2014 - Page 14 795199 pour une première tu t'es super bien débrouillé, bravo!!!! j'adore le dragon Père Noël Surprise 2014 - Page 14 425715

Mon Cher Ixce, ais-je le droit d'utiliser à nouveau l'adresse postale utilisée pour ton colis? J'ai vu un petit truc... Père Noël Surprise 2014 - Page 14 425715 et je m'apprête à craquer...
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 17:56

palmitovoyage a écrit:
ELOHIA Père Noël Surprise 2014 - Page 14 795199 pour une première tu t'es super bien débrouillé, bravo!!!! j'adore le dragon Père Noël Surprise 2014 - Page 14 425715

Mon Cher Ixce, ais-je le droit d'utiliser à nouveau l'adresse postale utilisée pour ton colis? J'ai vu un petit truc... Père Noël Surprise 2014 - Page 14 425715  et je m'apprête à craquer...

Oui ^^ Mais j'ai déjà été bien trop gâté Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 17:57

désolée pour le double post mais j'ai oublié d'applaudir le superbe colis d'abybaba et les photos de sa charmante famille Père Noël Surprise 2014 - Page 14 904185
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 18:13

Abybaba Aaah j'attendais tes photos avec impatience bounce
Vos photos avec le bonnet sont superbe Père Noël Surprise 2014 - Page 14 425715 & vivement le TR cheers
Ooh ce petit Olaf tsum tsum est trop mignon I love you
& Hmmm des chocolats tongue & ces bols Père Noël Surprise 2014 - Page 14 425715
doudoud25 t'as bien gâté Père Noël Surprise 2014 - Page 14 795199

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 28ao
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 18:23

Un seul mot aux organisateur MERCI

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 5_mick10
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 19:06

ma chère MNS dalmatien sache que ma petite puce adore les crèmes pour les mains, je l'ai surprise plusieurs fois à attraper les tubes sur ma table de nuit et foncer sur son panier. elle veut surement en mettre sur ses petites papattes à cause du froid Père Noël Surprise 2014 - Page 14 53119 . en tout cas dès que j'en mets elle rapplique la truffe en l'air et n'arrête pas de sniffer mes mains Père Noël Surprise 2014 - Page 14 153419

je vois que plusieurs ont eu des noëls difficiles. Moi avec mes parents et ma soeur ça a été tranquille (je leurs ai mis la pâter à mario party 8 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 153419 ). après c'est noël avec la famille de ma mère (on a plus personne du côté de mon père) et comme on ne peut pas prendre les chiens avec moi je reste à la maison donc je suis tranquille pépère et évite les remarques sur ma situation. Donc moi ce n'est pas la famille qui m'a pourri mon noël mais un ami qui samedi est venu pour prendre son cadeau et je m'en suis pris plein la figure, autant dire que ça m'a mis le moral à zéro. mais bon il m'a offert les gardiens de la galaxie (et j'ai une amie qui m'a montré la vidéo de baby groot dancing et il est trop choupinet du coup j'ai acheté le pop funko groot baby pour me remonter le moral Père Noël Surprise 2014 - Page 14 861934)

heureusement je vois que des cadeaux sont encore ouverts et qu'on a encore pas mal d'enfants sages

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 19:31

Superbe colis Abybaba, doudou25 a visé juste et a gâté toute ta petite famille Père Noël Surprise 2014 - Page 14 795199 . Je suis d'autant plus contente puisque j'apprends que tu vas faire un nouveau TR bounce cheers !! Géniaaaal ! Tu pourras mettre un petit lien dans ta signature ou ici stp Rolling Eyes ? J'ai hâte de voir ça bounce !!

Ma chère Lulla, ne te fais pas de souci. Je sais bien que ce n'est pas facile de suivre le topic quand on malade. J'ai regardé un peu les photos de ton séjour aux USA : Shocked Père Noël Surprise 2014 - Page 14 425715 !! C'est juste subliiiiime et toi et ton homme êtes trop mignons Smile !

MERCIIIIII encore mille fois aux GO pour cette édition (oh mais qu'est-ce que je me répète :lol). Vous avez été formidables et grâce à vous nous avons tous vécu la magie de Noël santa Père Noël Surprise 2014 - Page 14 937942 !!

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 19:39

superbe colis!! mon enfant sage Doudou25 elle est la meilleure!!! abybaba tu as vraiment ete gaté j adore les photos avec le bonnet a disney Very Happy

bisous a tous
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 19:48

Eloa76 a écrit:

Chère Cecilenana, et toi comment vas-tu ? Profites-bien des vacances de Noël et passes un bon réveillon du jour de l'an Smile . J'ai vu les photos du défilé sur Facebook, très jolie la robe noire et ton maquillage me fait penser à celui de Black Swan (je sais pas trop pourquoi en fait Père Noël Surprise 2014 - Page 14 7232) . On doit vraiment pas s'ennuyer dans ton lycée, quelle chance !

Je vais bien chère Eloa76 Smile, et toi comment tu vas ? Mes vacances de noël se passe bien, ma cousine est venu passé une semaine à la maison, elle as fais Noël avec nous et cette après midi je suis allé voir le hobbit avec mon amoureux Père Noël Surprise 2014 - Page 14 937942
tu n'ai pas la seul à dire que le maquillage que l'on m'a fais au défilé ressemble à celui de black Swan , beaucoup de gens m'ont dit que je ressemblais à une ballerine Razz . Sache que si tu veux continuer à discuter ma boite à MP est grande ouverte et tu peut aussi m'envoyer des messages privé sur facebook Wink .
Je te fais de gros bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 14 329135

Ma chère MNS Piompiom , j’espère que tes vacances aussi se passe bien, et j'aimerai beaucoup que l'on fasse connaissance !
je te fais pleins de bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 14 329135

Et un grand merci aux organisateur du jeu ! je me réinscrirais surement l'année prochaine Very Happy
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 20:06

ma chère Yokai , je vais demander à Yves Rocher de faire les meme cremes mais pour les pates des chiens Smile

il est vrai que c est dommage de passer un mauvais noel dù à une tension familiale ! heureusement que , grace à de bons modérateurs , nous avons tous passés un tres bon noel DCP santa
un grand MERCI à eux 3 .

pleins de bisous à ma MNS et à mon ES Père Noël Surprise 2014 - Page 14 937942

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 21:20

Abybaba a écrit:
Hey!!!! Il est temps pour moi de venir montrer tous les beaux cadeaux que j'ai eu de ma super MNS surprise doudoud25!! J'ai été pourrit et elle a visée en plein dans le mille!!! Plus que ce qu'elle doit penser. Smile

Je les ai donc bien ouvert le 27 au petit matin lors de notre retour d'un super séjour à DLP. Je n'ai pas pu venir poster avant car on a passé le WE à faire des repas de famille. Autant dire qu'après 7 jours de repas plutôt riche en calories j'ai du mal à rentrer dans mes pantalons. Lol.

Une petite photo des cadeaux encore emballés. Je les ai sortie du colis lorsque ma femme m'a confirmée que tout était embalé car je ne voulais rien voir avant Noël:

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 10899710

Et voici le détail:

Quelques jours avant Noël j'avais vu le bonnet de la mère Noël Smile qui était au dessus du paquet avec la carte. Ni une ni deux, je le glisse dans nos valise avec une petite idée dans la tête! Il fera le séjour à DLP avec nous:

Donc moi même:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0162

Ma charmante épouse:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0166

Ma fifille:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0167

Mon fiston:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0168

En exclusivité sur ce topic, vous retrouverez ces 4 photos dans mon tout prochain TR de Noël. Wink

Et maintenant les cadeaux!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Un tsum tsum Olaf:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0335

Alors ça tombe plus que bien car ma fille vient de commencer une collection tsum tsum et il n'y avait plus Olaf sur le parc alors qu'elle l'adore. Elle avait pris du coup Osvald et Daisy.

Un magnifique pins:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0336

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0337

Idem que pour le tsum tsum! Mon fils a commencé une collection de pins, donc bingo!!! Et ce pin's est magnifique! Smile

Une très belle boite de chocolat "Maxim's":
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0338

Ils sont délicieux et le choix est juste parfait car ils sont sans alcool et il y en a beaucoup au chocolat au lait. On se régale tout les jours avec un chocolat.  geek

Un coffret de bols Disney:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0339

A chaque séjour je ramène une tasse ou un bol du parc. lors de ce séjour j'ai eu envie de ramener le bol de Noël en souvenir. Cependant j'avais remarqué cette collection vintage très jolie. On a faillit se laisser tenter mais on s'est dit qu'on la retrouverai lors de notre prochain séjour contrairement au bol de Noël. Donc je vous laisse imaginer ma joie en les découvrant. Smile

Un magnifique stylo:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0340

J'adore!!! Très classe il va bien me servir!

Et donc une très belle carte:
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dsc_0341

Avec en autre l'indice qui m'a permis de retrouver le nom de MNS surprise.

Je tiens donc à te remercier vraiment doudoud25 pour ton geste qui m'a énormément touché car tu avais déjà un ES à gâter. Tes cadeaux sont juste magnifique et tu as eu juste sur toute la ligne!!! En dehors de m'avoir fait plaisir tu as fait la joie de toute ma famille! Je ne te remercierai jamais assez!!! Donc MERCI MERCI MERCI MERCI...  Père Noël Surprise 2014 - Page 14 598828

PS: si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre mes photos à l'endroit je suis preneur. Smile

J'adore le clin d'œil du bonnet de la mère noël à Disney, c'est comme si j'étais avec vous. En tout cas il vous va comme un gant Père Noël Surprise 2014 - Page 14 904185 .

Les peluches Mickey et Minnie en tenue de noël sont magnfiques

Je suis vraiment ravie que tout te plaise et très heureuse d'avoir tapée dans le mille. Pour les chocolats, c'est une marque que j'affectionne particulièrement et ils plaisent généralement à tout le monde  Tigrou dégoûté . D'ailleurs il faut que j'aille en racheter une autre boite pour les faire gouter à ma sœur chérie.  Père Noël Surprise 2014 - Page 14 44340

J'ai hâte de voir les photos dans ton futur TR.

Ca nous a fait vraiment plaisir  de vous gâtés toi et Nana, vous le méritez amplement. C'est notre façon de vous remercier pour toute cette organisation.

En tout cas ça va vite me manquer et j'ai hâte d'être à l'année prochaine.

Pleins de bisous à toi mon Enfant Sage surprise Père Noël Surprise 2014 - Page 14 329135  et ta petite famille

je t'embrasse aussi ma géniale MNS Père Noël Surprise 2014 - Page 14 937942 cristinalem
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 21:30

Juste un petit passage rapide pour dire que j'ai reçu un petit colis de mon enfant sage Zamalia
Je vous mettrai des photos ce petit colis a énormément touché car ce qu'il contenait était vraiment trop gentil et la carte magnifique je vous montre tout ça rapidement

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 22:14

Merci à tous pour vos compliments sur mes petites créations, ça me fait plaisir et m'encourage Smile

Je voulais moi aussi remercier les organisateurs de cette année et surtout tout ceux qui ont participé aussi activement au topic. Même si je n'ai pas écrit autant que certains d'entre vous, ça a été un plaisir de vous lire pendant 1 mois et demi et vous avez été ma bouffée d'air quotidienne. ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens pour qui Noël à un sens et on se sent moins seule Smile

Bien évidemment je participerais avec beaucoup d'enthousiasme à l'année prochaine et j'ai hâte de voir les inscription s'ouvrir ! Je pense d'ailleurs qu'on se retrouvera (presque) tous l'année prochaine ... ça laissera peu de places pour les nouveaux arrivants Razz

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 22:43

Super tes cadeaux Abybaba, bon j'étais au courant puisque j'y étais Razz et le petit Olaf c'était mon idée Wink.
J'adore le clin d'œil avec le bonnet.

Elohia j'aime beaucoup les Tsumtsum en pâte fimo (je sais pas si je l'écris bien) c'est super réussi.

Et les petites attentions des uns envers les autres c'est super sympa, j'ai hâte de voir tout ça.

Un gros bisous à tous Père Noël Surprise 2014 - Page 14 937942
agnou2_31

agnou2_31

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 10:23

Félicitations Elohia !! Ils sont supers mignons! surtout Pluto

MadEye je suis vraiment désolée pour toi, pour moi les noël magiques ne sont pas très loin des tiens mais depuis quelques années je vais aux réunions sans espérer trouver "l'esprit" et cela ne déçoit plus Smile et même je pense que la famille a du le comprendre un peu car ils changent petit à petit....

zfin a écrit:

A tous ceux qui ont des problèmes familiaux que les fêtes font ressurgir : *câlin de Noël* Père Noël Surprise 2014 - Page 14 598828 C'est vrai que c'est triste de voir cette fête être un peu gâchée par des querelles ou des attitudes venant de proches qui reflètent mal l'esprit de Noël (partage, générosité, amour,...). J'espère qu'avec le temps, certaines tensions puissent s'apaiser et que vous passerez un meilleur Noël l'année prochaine. C'est vrai que j'ai la chance d'être dans une famille où tout le monde s'apprécie et où l'on faite Noël dans la convivialité. Et je vous souhaite de tout cœur de vivre cela, c'est tellement magique !
Comme vous dites, heureusement que ce topic est là pour avoir une petite dose "d'esprit de Noël".

Tu as bien raison! ce topic est magique chaque année !! cette dose de magie m'aide à tout encaisser en famille Smile

J'espère que tous les malades vont vite être guéris pour le réveillon du 31 !! Père Noël Surprise 2014 - Page 14 329135 "sans micropes"

Doriana_Aissa_Abdi Je te le souhaite aussi !! désolé pour toi Père Noël Surprise 2014 - Page 14 329135

Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)

Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant