AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:29

Oh, le numéro 1 pour celui que tu désirais le plus ! Félicitations !
Je suis vraiment ravie que tu aies pu les obtenir ♥♥ J'aurais voulu te voir danser !
Je les aime beaucoup, et je suis très contente de pouvoir les compter dans ma collection ♥
Une PTN très satisfaisante pour moi, revoir les coupains/coupines du forum, en découvrir d'autres (halianna, la très jolie ElieSaab ♥♥). Pas d'échanges pour moi (comme je fais des économies en ce moment, je n'ai presque plus aucun pin à trader), mais je suis hyper contente des pins du jour évidemment ! J'ai cru faire une crise cardiaque quand j'ai vu Anna >♥<


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:02

Exclamation Besoin d'aide Exclamation

Quelqu'un a-t-il déjà expédié des pin's vers les USA avec une valeur assez élevée (donc supérieure à 45 euros -ou dollars je sais plus) et pour lesquels il y a normalement des taxes à payer ?
Vous déclarez ou vous mettez une valeur inférieure sur le colis ? Sachant que si c'est ouvert, ce ne serait pas difficile de constater que la valeur est largement supérieure à celle qui est déclarée (avec les prix qui sont collés sur les cartons des pin's...).
Et si vous déclarez, à combien se monte les taxes ? 20% (TVA) ou autre ? J'en ai aucune idée !!

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:09

N'ayant jamais pu participer à une PTN pour le moment, mais j'espère vraiment pouvoir le faire prochainement, j'aimerais savoir à quel prix sont vendus ces fameux pin's tant convoités ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:12

Edelwanna a écrit:
Exclamation Besoin d'aide Exclamation

Quelqu'un a-t-il déjà expédié des pin's vers les USA avec une valeur assez élevée (donc supérieure à 45 euros -ou dollars je sais plus) et pour lesquels il y a normalement des taxes à payer ?
Vous déclarez ou vous mettez une valeur inférieure sur le colis ? Sachant que si c'est ouvert, ce ne serait pas difficile de constater que la valeur est largement supérieure à celle qui est déclarée (avec les prix qui sont collés sur les cartons des pin's...).
Et si vous déclarez, à combien se monte les taxes ? 20% (TVA) ou autre ? J'en ai aucune idée !!

Merci d'avance pour votre aide !

J'ai envoyé tout un set de l'event raiponce l'an dernier, j'avais apposé $200 pour le CN 22 et aucune taxes à l'arrivée.
Mais ce n'est qu'un exemple. Il se peut que ça soit tout différent au final ...
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:50

normalement c'est 14€ (enfin 13.99€)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:54

Merci Halianna.. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 10:01

Edelwanna a écrit:
Exclamation Besoin d'aide Exclamation

Quelqu'un a-t-il déjà expédié des pin's vers les USA avec une valeur assez élevée (donc supérieure à 45 euros -ou dollars je sais plus) et pour lesquels il y a normalement des taxes à payer ?
Vous déclarez ou vous mettez une valeur inférieure sur le colis ? Sachant que si c'est ouvert, ce ne serait pas difficile de constater que la valeur est largement supérieure à celle qui est déclarée (avec les prix qui sont collés sur les cartons des pin's...).
Et si vous déclarez, à combien se monte les taxes ? 20% (TVA) ou autre ? J'en ai aucune idée !!

Merci d'avance pour votre aide !

Alors quand j'envoie les pins pour Carmen, je fais une boite avec une 20taine de pins (surtout des limités) et d'autres choses je mets une valeurs d'environ 50$ sur le CN22. et surtout cadeaux!!!! jamais eu de problèmes


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 10:17

mikamickey a écrit:
Je commence sérieusement à me demander si les personnes qui font du pin trading font cela pour collectionner où pour s en mettre plein les poches ? Ça le dont de m agacer au plus au point . Perso je prends un pins c est qu'il me plait et que je fais cette collection et pas pour le revendre au triple du prix que je l ai acheter . Je ne vois pas l'intérêt. ��. Ça y est j ai poussé mon coup de gueule .

C'est vrai que le système de revente perverti tout le principe. L'idée etait a la base d'echanger. Echanger un rare contre un autre rare, si on garde l'idée de valeur des pins. Mais le système de la revente c'est que du business, en acheter deux juste dans le but de le revendre sur e bay, en se faisant une marge au passage sous le prétexte bidon du " je me suis déplacé " ( ca vous a quand même pas couté 250 euros de vous rendre a une PTN ? Si ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 10:18

Edelwanna, je te conseille d'envoyer tes pins sous enveloppe à bulles en recommandé R2 (enfin l'équivalent de la poste allemande) et d'indiquer 30 ou 40 euros avec la mention gift. Ce qui compte en cas de perte du colis, c'est le montant de la recommandation, pas la valeur de douane indiquée.

En règle générale, la dounae US ne s'occupe que de la mention gift mais il est arrivé que des tradeurs US payent des taxes sur des montants à partir de 60 à 70 euros même avec la mention gift.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 10:33

Lindorié a écrit:
mikamickey a écrit:
Je commence sérieusement à me demander si les personnes qui font du pin trading font cela pour collectionner où pour s en mettre plein les poches ? Ça le dont de m agacer au plus au point . Perso je prends un pins c est qu'il me plait et que je fais cette collection et pas pour le revendre au triple du prix que je l ai acheter . Je ne vois pas l'intérêt. ��. Ça y est j ai poussé mon coup de gueule .

C'est vrai que le système de revente perverti tout le principe. L'idée etait a la base d'echanger. Echanger un rare contre un autre rare, si on garde l'idée de valeur des pins. Mais le système de la revente c'est que du business, en acheter deux juste dans le but de le revendre sur e bay, en se faisant une marge au passage sous le prétexte bidon du " je me suis déplacé " ( ca vous a quand même pas couté 250 euros de vous rendre a une PTN ? Si ? ) .

Je te reposte ma réponse ici, que tu comprenne pourquoi il faut demander cher de ces pin's.

Pour ceux qui me connaisse ou qui m'ont déjà acheté des pin's; vous savez que je suis en général plutôt doux sur les prix (merde, quand je propose des pin's à 3€, personne ne vient me dire que je suis super sympa et tout et tout). Je vais donc vous expliquer pourquoi j'ai mis mes pin's à ce prix!
Premierement, je me lance dans les podm, certains se vendent plus de 200€ alors que ce sont des EL2000. En comparaison, je pourrais sans probléme mettre mon ptn anna à 800€, personne n'aurait rien à me dire.
Deuxiémement, tout le monde pleure quand les américains demande un bras en échange d'un de leur pin's. Pour une fois, on a la chance d'avoir des perso super coté et de nombreux français n'ose pas demandé le prix que ça vaux. Pas étonnant qu'on se fasse ch*** dans la bouche lors de nos trades transatlantique si personne ne veux montrer que nos pin's ont de la valeur!!!
Troisièmement, tous les tradeurs de ptn devrais me dire merci; car c'est grâce à ceux comme moi que vous allez pouvoir avoir de bons trades alors que moi, je risque de ne pas les vendre de si tôt.
Quatriémement, si vous ne voulez pas que les pin's prennent de la valeur, manifester pour qu'on ait que des open, comme ça, pas de jaloux. C'est la rareté qui fixe les prix.
Enfin, je suis franchement gentil, un anna EL750 américain, c'est 200€ sur la bay, alors si vous dévaluez vous même vos pin's, faut pas pleurer.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 10:42

Je ne peux pas lancer de poursuite pour un trade. Ce n'est pas une vente. Et franchement il a été tres serieux pendant longtemps. Est ce une technique? Pendant des mois, on est tout sucre, on envoie ces trades et puis apres d'un coup, on reçoit ses pin's et puis on fait le mort?

Du coup, le gars beneficie d'une tres bonne reputation, et si il egrene au fur et a mesure, un ou deux traders qu'il arnaque par an, bah ça ne fait pas le poids?

Je ne sais pas , j'avoue que je ne comprends pas.

Lulla , super, le numero 1 ^^


Dernière édition par newpupuce le Dim 26 Oct 2014 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 10:53

Je ne suis pas amis sur sa page FB, donc je peux difficilement intervenir auprès de lui.

Matlekador, il n'y a rien à expliquer, ni à justifier. La loi de l'offre et de la demande détermine malheureusement la cote d'un pin's à l'échange. On ne l'a pas choisi, c'est un fait avec lequel il faut composer, quelque soit d'ailleurs le type de collection (pin's, figurines, poupées...)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 11:25

Comme promis la photo de ce que j'ai ramener de la PTN (il manque les PTN mais tout le monde les connait)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Img_0614


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 11:32

question a ceux qui font des tableaux:

vous utilisez quoi pour le derrière du tableau pour que les attaches noir ne tombe pas?
Pour attachez vos tableau aux mur? du double face? des attaches?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:08

J'ai déjà fait un tableau (pas avec des pin's avec des mini badges) et j'ai mis une fine feuille de polystyrène derrière ma feuille de décoration.
Ca tient très bien ... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:13

Avec des plaques de lièges aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:21

pour l'instant j'ai mis du papier bulle mais j'ai peur de l'éppaiseur du papier liege ou de la plaque de polystirene


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:37

Je vous remercie pour vos récentes conversations, je me suis rappelée à quel point rien ne me ressemble dans ce milieu: La frustration, la jalousie, l'appât du gain, l'hypocrisie et vos combines, je vous les laisse bien volontiers. A une époque, quand il y avait moins de collectionneurs, les gens ne semblaient pas si aigris, certains étaient même si altruistes que ça en était admirable. J'ai eu plaisir à partager avec certains et même à aider parfois en sachant parfaitement que ce serait à sens unique car il faudrait être aveugle pour ne pas voir le matérialisme de certains. Mais là, je pense que la limite a été franchie.

Vous donnez l'impression d'être en guerre perpétuelle avec les américains qui soit disant sont les "méchants" dans l'histoire, sauf que eux vous voient pareil désormais et vous rendront ce genre de stratégie. Prenez bien soin de vos "pépites" comme certains le disent, elles valent bien plus que n'importe quelle valeur humaine. Je crois que certains devraient prendre du recul, ça devient ridicule.

Désolée si ce coup de gueule gêne, je comprends quelque part votre réaction même si je ne la soutiens absolument pas.

Je vous laisse ce topic bien volontiers, si je reviens un jour à une sortie de pin's, ce sera uniquement pour aider au prix d'achat des gens qui m'ont prouvé être des gens vrais.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:51

C'est ton point de vue; perso quand je vais au ptn, je rencontre des gens super sympa avec qui je m'entend très bien. Mais il y a aussi des vautours.

Tu parles de matérialisme, je suis tout à fait d'accord, on parle de collection de pin's; difficile de faire plus matériel. Mon but final et de me faire une belle collection et des copains.

Enfin, oui, on vient d'avoir des pépites; il faut les apprécier comme telles.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Vanillla



Messages : 15
Inscription : 13/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:52

Les ptn de ce vendredi sont superbe
Une bonne monnaie d'échange pour tous ceux qui y étaient
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:54

maromi a écrit:
Je vous remercie pour vos récentes conversations, je me suis rappelée à quel point rien ne me ressemble dans ce milieu: La frustration, la jalousie, l'appât du gain, l'hypocrisie et vos combines, je vous les laisse bien volontiers. A une époque, quand il y avait moins de collectionneurs, les gens ne semblaient pas si aigris, certains étaient même si altruistes que ça en était admirable. J'ai eu plaisir à partager avec certains et même à aider parfois en sachant parfaitement que ce serait à sens unique car il faudrait être aveugle pour ne pas voir le matérialisme de certains. Mais là, je pense que la limite a été franchie.

Vous donnez l'impression d'être en guerre perpétuelle avec les américains qui soit disant sont les "méchants" dans l'histoire, sauf que eux vous voient pareil désormais et vous rendront ce genre de stratégie. Prenez bien soin de vos "pépites" comme certains le disent, elles valent bien plus que n'importe quelle valeur humaine. Je crois que certains devraient prendre du recul, ça devient ridicule.

Désolée si ce coup de gueule gêne, je comprends quelque part votre réaction même si je ne la soutiens absolument pas.

Je vous laisse ce topic bien volontiers, si je reviens un jour à une sortie de pin's, ce sera uniquement pour aider au prix d'achat des gens qui m'ont prouvé être des gens vrais.

Bah c'est pas si mal de devenir les méchants, ptet qu'ils arrêteront de prendre les européens pour des pigeons ^^ Fin c'est vraiment symptomatique quand des gens revendant le moindre pins Frozen pour 200$ viennent te dire "ton PTN français, 200$, lolz, je vais attendre les contrefaçons" =)

Perso ton coup de gueule me gêne pas du tout, les gens ont le droit d'avoir des avis et des comportements différents. Je comprends ta réaction. De l'extérieur on doit vraiment passer pour des dingues. Toujours frustrés de pas avoir eu les pin's qu'on veux, jaloux des gens qui les ont eus, l'appât du gain pour ceux qui revendent allègrement leurs pins sur ebay ou Facebook, les combines pour avoir les pin's avant les autres (aller chercher les réfs du disney store en avance sur les autre sites)... Mais bon, j'imagine que pour être collectionneur il faut être un peu névrosé, surtout pour les pin's Disney Very Happy


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:54

les americains n'ont pas besoin de nous rendre notre strategie, c'est déja celle qu'ils appliquent depuis des mois et des mois.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 13:00

matlekador a écrit:
C'est ton point de vue; perso quand je vais au ptn, je rencontre des gens super sympa avec qui je m'entend très bien. Mais il y a aussi des vautours.

Tu parles de matérialisme, je suis tout à fait d'accord, on parle de collection de pin's; difficile de faire plus matériel. Mon but final et de me faire une belle collection et des copains.

Enfin, oui, on vient d'avoir des pépites; il faut les apprécier comme telles.

On apprécie d'autant plus quand on sait faire la part des choses et prendre du recul.
Nombreux sont ceux qui sont dans une addiction pathologique. C'est un fait, et un constat.
C'est quand je vois que je ne ressent " rien " vis à vis du fait de n'avoir pas pu avoir les PTN de frozen
que je me dis que je n'ai pas sombré dans la folie. La colère vient trop souvent du fait de ne pas " avoir ",
avoir pour avoir, avoir parce que les gens disent qu'il faut avoir, etc. Vivez vos collections, gardez le sens des réalités.
Le seul conseil à donner est simple : de grâce, n'ayez pas seulement le pin trading dans vos vie pour vous éclater.
Beaucoup ont tendance à l'oublier malheureusement au moment où ils collectionnent de plus en plus.


ça n'enlève rien aux autres, qui eux vivent les choses sereinement dans leur relation au pin trading.
Savoir raison garder ... :}


Dernière édition par Nathan Clemens le Dim 26 Oct 2014 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 13:00

Vu comment s'est déroulée ma ptn je ne peux que rappeler que des gens "vrais" il y en a pas mal lors des ptn (bon ok je ne connais que des gens du forum, mais ça fait un paquet de gens super, toujours prêts à aider).
@Madeye, tu aurais bien rigolé en me voyant, la petite ola à l'appel de mon numéro était aussi super fun ^^

+1 Nathan
Le vendredi sur FB il y avait une personne qui râlait parce qu'elle trouvait que certains se plaignaient et ou critiquait les arrivées "matinales", d'un ca me fait rire parce que critiquer quelqu'un qui critique c'est un chouille l'hôpital qui se fou de la charité.
Perso je fais parti des gens qui ont trouvé ça fou que certains arrivent si tôt et pourtant dans ce lot il y a des gens que j'adore, tout ça pour dire que je crois qu'il faut relativiser, on peut dire une chose sans que celà signifie que les gens sont mauvais.

Comme le dit matlekador il y a de tout

Bref sinon maintenant que je suis redescendue de mon petit nuage, merci aussi à Sandrine pour notre"trade", je l'adoooooooore


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 13:16

Nathan Clemens a écrit:
matlekador a écrit:
C'est ton point de vue; perso quand je vais au ptn, je rencontre des gens super sympa avec qui je m'entend très bien. Mais il y a aussi des vautours.

Tu parles de matérialisme, je suis tout à fait d'accord, on parle de collection de pin's; difficile de faire plus matériel. Mon but final et de me faire une belle collection et des copains.

Enfin, oui, on vient d'avoir des pépites; il faut les apprécier comme telles.

On apprécie d'autant plus quand on sait faire la part des choses et prendre du recul.
Nombreux sont ceux qui sont dans une addiction pathologique. C'est un fait, et un constat.
C'est quand je vois que je ne ressent " rien " vis à vis du fait de n'avoir pas pu avoir les PTN de frozen
que je me dis que je n'ai pas sombré dans la folie. La colère vient trop souvent du fait de ne pas " avoir ",
avoir pour avoir, avoir parce que les gens disent qu'il faut avoir, etc. Vivez vos collections, gardez le sens des réalités.
Le seul conseil à donner est simple : de grâce, n'ayez pas seulement le pin trading dans vos vie pour vous éclater.
Beaucoup ont tendance à l'oublier malheureusement au moment où ils collectionnent de plus en plus.


ça n'enlève rien aux autres, qui eux vivent les choses sereinement dans leur relation au pin trading.
Savoir raison garder ... :}

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 795199 Tellement bien dit !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-