AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:09

tealc59 a écrit:
nouveau message, les gens me propose des 2 OE par pins car ils arrivent à les trouver à 35 $ la pièce.....

Pardon?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:09

Oui...y'a deux personnes à la ptn qui ont parle de casser les prix. Moi je suis contente de leur acheter des pins pas cher. Par contre ils veulent pas lâcher 'Jumbo Jessica au prix d'achat. Je comprends pas. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 22739
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:12

matlekador a écrit:
tealc59 a écrit:
nouveau message, les gens me propose des 2 OE par pins car ils arrivent à les trouver à 35 $ la pièce.....

Pardon?

Oui oui tu as bien compris. 2 oe (un peu coté) par PTN !!!!!!

et il met dans son message que les prix vont continuer à baisser !


Dernière édition par tealc59 le Sam 25 Oct 2014, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:12

Si y en a qui revendent a 35 dollars... On est pas sorti de l'auberge. enfin, ces gens n'auront pas des dizaines de ptn, donc bon...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:15

*pan* laisse tomber, c'est des mensonges; ils frappent dur pour casser la cote, c'est ignoble de leur part...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:18

Ajoutés à mes Wants également ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:19

Moi, on m'a dit, échange les vite avant que ça fasse comme les raiponce de noel....sauf que Disney n'a pas prévu d'autres princesses pour le moment. Moi, je pense que la folie frozen va durer encore pour 2015.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:20

J'en suis même à me demander si certains des revendeurs français ne le font pas exprès car personnes n'a marché dans leur jeu...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:22

Bah les raiponces de noel, meme si je les trouvais pas terribles, ils ont fait des bons echanges. En tout cas de mon coté, ça a bien marché, et je les ai pas echangés de suite.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:24

tu oublies Monoa
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:25

C'est Moana ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:29

Kimii a écrit:
C'est Moana ^^

oups dsl :-)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:30

Bonsoir à tous!!

Alors retour d'une PTN superbe avec de beaux échanges (de pins et humains), et les PTN s du jour bah oui je suis contente!!!! j'espère trouver mes petits tachés les plus rares!!!!
Et je suis aussi très contente pour mon amie américaine Carmen pour qui c'était la première!! Elle avait un bracelet last chance 34 masi tout comme Lulla12 avec son bracelet 36 elles ont eu les 3 PTNs du jour et je suis vraiment heureuse pour elles!!!

Sinon on me propose ce trade par pinpics et je doia avouer que j'hésite, faut que je fasse des recherches...et j'ai aussi besoin de vos conseils (surtout MinnieMarjorie)

***** is asking for this pin: Pin 98697 (DSSH – Frozen - Anna & Elsa)
In return for one of these pins:
Pin 88489 (DSF - Beloved Tales - Fox and the Hound)

voilà, une photo de mes trades plus tard!!

Sinon aussi pour les PTN les vrais tradeurs et collectionneur US savent très bien la valeur..moi on m'a proposé un enfant Twisted Evil trêve de plaisanterie, la personne va rechercher le marquee dalmatiens et en multi j'aurai en plus le Raiponce sphérical et d'autre choses à négocier....faut juste avoir les bon contacts je pense Wink


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:35

Moana c'est en 2018... Frozen à de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:39

grenouille a écrit:
Moana c'est en 2018... Frozen à de beaux jours devant lui.

Non, Moana a été annoncé officiellement pour la fin 2016 par John Lasseter cette semaine, en remplacement de Giants.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:41

Sandrine ca me fait plaisir que tu pense a moi en parlant de Bt Langue

Moi j'ai eu celui la contre le frozen anna et olaf de DLP mais aujourd'hui je suis pas sur que ca remarcherais, je pense que ton frozen a un tout petit peu plus de valeur mais j'ai un peu un doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:43

tealc59 a écrit:
matlekador a écrit:


Pardon?

Oui oui tu as bien compris. 2 oe (un peu coté) par PTN !!!!!!

et il met dans son message que les prix vont continuer à baisser !

Répond lui que dans des cas la il n'a qu'à les prendre à 35$ ca va le calmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 20:45

ElieSaab a écrit:
tealc59 a écrit:


Oui oui tu as bien compris. 2 oe (un peu coté) par PTN !!!!!!

et il met dans son message que les prix vont continuer à baisser !

Répond lui que dans des cas la il n'a qu'à les prendre à 35$ ca va le calmer Smile
oh c'est ce que j'ai fait :-) mais ça reste décourageant.
Nous nous sommes croisés à la table de DCP Elisaab, j'avais un petit garçon dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 21:04

Oh tu aurais dû me dire ton pseudo ^^ j'aurais pu admirer tes lanières Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 22:19

Dégoûtée par ces mentalités de mer** !

C'est tout ce que j'ai à dire ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Images10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 22:36

APPEL A l'AiDE

bon sinon ( je sais que kimii a essayé de le joindre ) mais moi j'ai tjrs pas de nouvelles de diablo villain, connu sous le nom de diablo le mechant , mike lebeau ( il ne repond ni a mes mails, ni a mes mp sur pin forum et malgré qu'on lui a redonné mon adresse mail, je n'ai tjrs pas de nouvelles! )

bref, cela fait deux mois que j'ai envoyé mes pin's et deux mois que j'attends les miens, en plus ce n'est pas la mer a boire , les deux eaux de magique raiponce et merida et des open raiponce!!!

il ne m'a tjrs rien envoyé, et fait le mort en ce qui me concerne ( je lui avais reservé les deux ptn villains de fin aout, heureusement que je ne les lui ai pas envoyé en avance d'un futur trade.... Sinon j'aurais perdu deux ptn en plus dans la bataille )

bref, je demande ici a tous ceux qui le connaissent de le contacter, peut etre que si vous vous y mettez pour m'aider, il finira par m'envoyer ce qu'il me doit ! deux mois c'est long! et en plus il fait la sourde oreille a mes appels.

Donc s'il vous plait, si il fait parti de vos contacts, dites lui que j'attends mes pin's , que je suis patiente mais la , je commence à perdre ma patience.

Je vous en remercie, parce que je ne sais plus quoi faire,  j'ai meme eu une americaine qui l'a joint pour moi auquel il a dit " ah oui je suis en retard pour elle" mais ca va faire un 5 semaines qui lui a repondu ça! ! et il ne m'a pas envoyé de message et encore moins mes pin's.

Je le pensais serieux, parce qu'apres tout, cela faisait des mois qu'on echangeait! et je suis meme allée a l'event des sorciers et sorcieres pour lui!  Donc j'étais loin de m'attendre a un coup pareil.

Je vous remercie d'avance, car manifestement, si plusieurs personnes commencent a venir lui mettre la " pression " tout ce que je veux ce sont mes pin's , ce qu'il me doit.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 23:33

Si ça fait des mois que tu échanges...tu dois avoir sa véritable identité et pouvoir lancer un recours judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 23:37

grenouille a écrit:
Si ça fait des mois que tu échanges...tu dois avoir sa véritable identité et pouvoir lancer un recours judiciaire.

À l'international, sans contrat ? Je veux pas être rabat joie, mais elle a plus de chance via la pression sociale que via une menace judiciaire ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 23:47

Tu as sans doute raison...donc, un mot sur un facebook public plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 26 Oct 2014, 01:00

Ah mince pupuce (je découvre ton changement de pseudo ^^) désolée pour toi

Sinon petit retour de la ptn pour moi, comme l'a dit Sandrine étant arrivée tard j'ai eu un last chance 36, je n'y croyais pas vraiment mais vous m'avez tous soutenu et je suis certaine que vous m'avez porté chance.
Donc merci à GussGuss, à Kimii (tout est déballé et dans mon petit endroit spécial Dragon et ça en jette ^^) à Sandrine (ton fils, Carmen avec qui on se regardait inquiète et ta puce, toujours aussi mimi), à Ewilan (et tes adorables parents, ta maman était trop gentille à chercher à savoir si j'en aurais), à Madeye, Ixce, Fauna (contente pour Flecheliott au passage), pupuce et Raiponcemaniak (si je ne me trompes pas), désolée si j'oublie quelqu'un.

Vous m'avez vraiment porté chance et preuve en est j'ai eu les trois ptn frozen :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Frozen---ptn--3-

mais surtout ....
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Frozen---ptn--4-

Sven, en rentrant chez moi, m'a révélé une petite surprise :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Frozen---ptn--5-

cheers  c'est noël avant l'heure, vous imaginez que j'ai fait la même danse ridicule que devant la cm Christelle lorsqu'elle m'a annoncé que je pouvais avoir les 3 ptn.

Et sinon, je les ajoute aussi dans mes wants afin de vous soutenir dans vos trade Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-