AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:45

Oui c'est ça, sur ta réservation il y aura écrit ton nom (avec éventuellement le nom de la deuxième personne pour qui tu as commandé une place), et c'est en montrant ce papier qu'on retire la/les shopping list.
Ou bien il y a une résa pour chaque nom ? Je n'arrive pas à me souvenir > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:46

halianna a écrit:
Comment cela se passe? c'est comme pour l’hôtel un papier de réservation a montré a l'entrée avec le nom de la personne inscrite? Si on est 2 inscris en même temps le nom des deux personnes est inscris sur la réservation?

en fait, tu te présente le jour J au comptoir avec ton mail de réservation et on te donnera les shopping list de toutes les personnes inscrites sur ce mail (imprimé), si tu récupères le mail d'une autre personne, normalement tu pourras aussi récupérer sa shopping list Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:48

Lylyrose, ah bon ? Alors du coup, il est possible de récupérer la shopping list de quelqu'un qui ne peut pas se déplacer ? Il me semblait qu'il fallait qu'une personne soit présente, même à sa place non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:51

Kimii a écrit:
Lylyrose, ah bon ? Alors du coup, il est possible de récupérer la shopping list de quelqu'un qui ne peut pas se déplacer ? Il me semblait qu'il fallait qu'une personne soit présente, même à sa place non ? :/

non Kimii, la personne ne doit pas obligatoirement être présente , je n'ai pas pu aller à un event de noël (celui avant Raiponce) et j'avais donné mon mail à un ami qui a retiré ma shopping list et acheté mes pin's sans soucis, de même, j'ai rendu service à des personnes ne pouvant se déplacer à quelques reprises en prenant leur shopping list Very Happy

sauf si ils changent le règlement au prochaine event, sinon aucun souci


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:52

GussGuss a écrit:
Concernant le PTD Anna, si on fait bien attention, sa main gauche (tenant la glace) est complètement ratée et mal finie (avec des doigts pointus un peu louches), comme quoi même les US ont parfois des pin's dont la qualité est moins bonne, mais la différence avec nous, c'est que pour l'instant, je n'ai vu aucun commentaire qui parle de cela sur Facebook......
Ici, les européens eux-mêmes seraient déjà en train de critiquer nos pin's, et les américains regarderaient cela de loin en mode popcorn devant leur écran...

On se rend pas compte à quel point ce genre de petites astuces presque psychologiques/calculatrices/manipulatrices sont présentes quand il s'agit de cotes...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 10632606_10152582602728500_1304090967174418199_n


Apparemment, t'es pas le seul XD
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Bien_v11


Dernière édition par Raiponcemaniak le Dim 2 Nov 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:53

Lylyrose a écrit:
Kimii a écrit:
Lylyrose, ah bon ? Alors du coup, il est possible de récupérer la shopping list de quelqu'un qui ne peut pas se déplacer ? Il me semblait qu'il fallait qu'une personne soit présente, même à sa place non ? :/

non Kimii, la personne ne doit pas obligatoirement être présente , je n'ai pas pu aller à un event de noël (celui avant Raiponce) et j'avais donné mon mail à un ami qui a retiré ma shopping list et acheté mes pin's sans soucis, de même, j'ai rendu service à des personnes ne pouvant se déplacer à quelques reprises en prenant leur shopping list  Very Happy

sauf si ils changent le règlement au prochaine event, sinon aucun souci

Voilà, le status quo c'est ça, mais y'a un risque que ça change si c'est un event Frozen (vu que les règles ont été appliquées strictement pour la PTN) !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:54

ok alors pour moi aucun problème si j'arrive a m'inscrire (et apparemment cela n'est pas gagner), je pense pourvoir faire un saut a disney ce jours là pour faire le shopping pin pour plusieurs personnes si bien sur je suis rembourser dans la soirée ou le lendemain.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:56

Lylyrose a écrit:
Kimii a écrit:
Lylyrose, ah bon ? Alors du coup, il est possible de récupérer la shopping list de quelqu'un qui ne peut pas se déplacer ? Il me semblait qu'il fallait qu'une personne soit présente, même à sa place non ? :/

non Kimii, la personne ne doit pas obligatoirement être présente , je n'ai pas pu aller à un event de noël (celui avant Raiponce) et j'avais donné mon mail à un ami qui a retiré ma shopping list et acheté mes pin's sans soucis, de même, j'ai rendu service à des personnes ne pouvant se déplacer à quelques reprises en prenant leur shopping list  Very Happy

sauf si ils changent le règlement au prochaine event, sinon aucun souci

Ah d'accord ! Et j'imagine qu'il n'y a pas moyen de savoir si les règles vont être durcies ou pas avant le jour J ? En fait c'était pour aider Yûki, car elle compte essayer de réserver sa place, mais les trains venant du sud pour aller à Paris à cette période sont assez hors de prix, je voulais l'aider mais un ami CM m'a dit que ça ne pouvait pas se faire, à moins que quelqu'un vienne à la place de Yûki avec moi, pour prendre sa shopping list (en gros, il m'a dit que ce n'était pas possible que je prenne deux shopping list toute seule :/). Mais ce que tu dis me donne de l'espoir pour elle, si jamais elle ne peux pas prendre le train !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:09

Bon bah pour moi c'est mort une fois de plus ... je suis désespérée !! Je viens de recevoir mon planning de travail et justement je bosse ce jour là .. j'aurais eu connaissance de la date de cet event en début de semaine dernière j'aurais encore pu demander un day of, mais là c'est fichu ....
Concernant les pin's et je m'excuse à l'avance si ma question parait stupide, est-il possible que quelqu'un me les prenne et même que je lui avance le prix ?
J'ai fait de nombreux achats/trade sur le forum et vous pouvez constater que je suis réglo...
D'un autre côté je peux comprendre que vous vouliez acheter les pin's vendus lors de cet event pour les revendre bien plus chers. Donc je pose ma question à tous hasards ... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:12

Kimii a écrit:
Lylyrose a écrit:


non Kimii, la personne ne doit pas obligatoirement être présente , je n'ai pas pu aller à un event de noël (celui avant Raiponce) et j'avais donné mon mail à un ami qui a retiré ma shopping list et acheté mes pin's sans soucis, de même, j'ai rendu service à des personnes ne pouvant se déplacer à quelques reprises en prenant leur shopping list  Very Happy

sauf si ils changent le règlement au prochaine event, sinon aucun souci

Ah d'accord ! Et j'imagine qu'il n'y a pas moyen de savoir si les règles vont être durcies ou pas avant le jour J ? En fait c'était pour aider Yûki, car elle compte essayer de réserver sa place, mais les trains venant du sud pour aller à Paris à cette période sont assez hors de prix, je voulais l'aider mais un ami CM m'a dit que ça ne pouvait pas se faire, à moins que quelqu'un vienne à la place de Yûki avec moi, pour prendre sa shopping list (en gros, il m'a dit que ce n'était pas possible que je prenne deux shopping list toute seule :/). Mais ce que tu dis me donne de l'espoir pour elle, si jamais elle ne peux pas prendre le train !

je pense que tu peux garder espoir, mais à voir qu'ils ne changent pas le règlement au dernier moment


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:15

Miss Aurore a écrit:
D'un autre côté je peux comprendre que vous vouliez acheter les pin's vendus lors de cet event pour les revendre bien plus chers. Donc je pose ma question à tous hasards ... Wink

Pour la plupart des gens ici, ils veulent surtout trader, plutôt que de revendre bien plus cher  sunny  drunken
Si tu ne peux pas venir mais que tu veux absolument avoir les pins, deux solutions peuvent s'offrir à toi: sponsoriser quelqu'un, ou tenter ta chance après que les pins soient dévoilés (à l'achat ou à l'échange, c'est quand même du pin *trading* ^^).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:21

Miss Aurore, tu peux très bien acheter une place pour cet Event même si tu ne seras pas présente, tu auras donc le droit à ta shopping list. Cela s'est toujours fait. Il suffit qu'une fois inscrite, tu préviennes, les CM au Pueblo que telle personne présente le jour de l'Event prendra ta shopping list.

Maintenant pour être très directe et très franche, ça commence sérieusement à m'énerver d'entendre constamment ce genre de remarque : D'un autre côté je peux comprendre que vous vouliez acheter les pin's vendus lors de cet event pour les revendre bien plus chers.
La plupart des personnes qui passent sur cette page sont des tradeurs et des collectionneurs qui prennent les pins pour leur collection et un double pour l'échange. Donc merci d'arrêter de généraliser et d'émettre ce genre de jugement complètement erroné !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:22

Oui c'est vrai que je me suis mal exprimée iXce, comme je ne trade pas encore beaucoup mais que j'achète, j'ai pas encore le réflexe. Embarassed
Je vais essayer oui de trouver quelqu'un. Surtout que je sens gros comme une maison du Frozen à l'horizon de cet Event et que c'est un de mes thèmes majeurs de collection. Quant à venir le lendemain au Pueblo j'ai franchement bien peur qu'il ne reste plus rien...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:23

Perso' pour le l'event Tea Time ont ne m'a pas demandé mon mail pour retirer mes 2 invitations.
J'ai juste donné mon nom et celui de ma mère et ont m'a de suite remis les 2 enveloppes.

Pas de mail ni pieces d'identité demandé ...

Bon j'suis arrivé à 11h25 je crois, mais quand même !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:24

Raiponcemaniak a écrit:
Je viens de lire sur différents groupes FB que le phénomène PTDs pourrait bien se voir complètement chamboulé !
Malgré sa limitation élevée, les gens proposent 2 PTDs parmi ceux qu'ils ont (et pas de Jessie donc des LE300 à 500) pour 1 Anna...

Je crois qu'ils sont vraiment devenus fous...

Des que c'est des pin's frozen americain ( j'insiste sur le americain ) les gens perdent toute logique , toute raison. ça ne sera surement pas la meme cohue pour les notres de levent. Mais des que c'est un pin's des USA , la c'est une autre histoire. Je pense que c'est parce que les Americains, savent mieux vendre leur marchandises que nous , ne la critiquent pas, ne la devalorisent pas, ne negocient pas. Et que les europeens sont absolument FOUS des que c'est un pin's americain et n'apprecient pas du tout les leurs


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:29

fauna a écrit:
Miss Aurore, tu peux très bien acheter une place pour cet Event même si tu ne seras pas présente, tu auras donc le droit à ta shopping list. Cela s'est toujours fait. Il suffit qu'une fois inscrite, tu préviennes, les CM au Pueblo que telle personne présente le jour de l'Event prendra ta shopping list.

Maintenant pour être très directe et très franche, ça commence sérieusement à m'énerver d'entendre constamment ce genre de remarque : D'un autre côté je peux comprendre que vous vouliez acheter les pin's vendus lors de cet event pour les revendre bien plus chers.
La plupart des personnes qui passent sur cette page sont des tradeurs et des collectionneurs qui prennent les pins pour leur collection et un double pour l'échange. Donc merci d'arrêter de généraliser et d'émettre ce genre de jugement complètement erroné !

Non mais désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai d'ailleurs répondu dans mon message précédent à iXce ....
D'ailleurs lors de la dernière day,  halianna a eu l'extrême gentillesse de me laisser à prix d'achat le pin's rond d'Alice. (pareil j'étais bloquée par le boulot et j'habite à 1h30/2h de route du parc donc pas évident... ).
Je ne savais pas qu'il était possible d'acheter sa place, de ne pas venir et de pouvoir se procurer les pin's. Merci pour le tuyau ..  Wink

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=45877


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-