AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:27

Nathan Clemens a écrit:
Oui enfin hein, ya aussi des gens qui trouvent des pin's bof et moyens un peu partout ;
maintenant faudrait pas que ça devienne la police politique anti critique les gars !...
Perso sven est raté, avec une sorte de gros collier mal définit et des dents qui part en c ***. On appel ça un avis. En dehors de ceux qui se foutent de notre gueule en trouvant les pin's beaux, et qui essayent de faire croire que non pour en dépricer la cote et les avoir. Les ricains c'est une chose, mais les fr le font aussi à des us parfois. Donc bon ! Chacun ses avis. Mais ne devenez pas, dans votre quête de remise à niveau de la valeur de nos pin's ( et c'est tout justifié ) obtus et bornés.


Après, chacun ses goûts; perso, j'aime bien le sven, c'est anna qui me plait le moins. Mais il sont malgré tous super beau.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:27

hors les pin's de l'event, je ne crois pas et ne suis pas convaincu qu'ils auraient pu avoir une vraie valeur haute en terme d'échange, hors event et surtout anna - elsa ( ariel - belle ). Ce n'est qu'un avis hein. Mais que les PTN Anna - Sven - Kris soient claqué non : car même " moches " ( avis perso sur sven ) ca reste, du frozen, donc on va arreter de se leurrer , tout le monde les prends quand même !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:33

j'ai bien peur que les americains gagnent a ce jeu, tout simplement parce qu'ils ont la culture du profit et nous de la loose.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:34

matlekador a écrit:
Miss Aurore a écrit:


Que j'approuve ....Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 904185   ça devient du business et c'est vraiment dommage. Ca gâche vraiment le plaisir de vouloir monter une collection dans les thèmes que l'on aime.
Avoir à faire à des requins qui veulent s'en mettre plein les poches plutôt que de partager une passion, j'avoue que c'est pas joli joli ... Neutral

Faut arrêter un peu. On dirais que vous savez que vous plaindre. Les Pin's américain coûte cher, vous vous plaigner ( moi aussi Smile ), on donne de la valeur à nos Pin's, vous vous plaignez. Perso je me lance dans les podm, donc j'ai besoin de sous donc je vends. Vous voudriez qu'on vende nos frozen 15€? C'est pas la faute du Pin's trading. Si vous voulez que tout les Pin's soit au même prix, manifesté pour n'avoir que des open.

Mon message visaient les Américains, pas vous .... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 53119  je sais bien que tout cela vient de leur façon de faire dans le milieu du pin's. Quand on voit ne serait-ce que  le prix de leur open sur EBAY ça fait doucement rigoler et je sais bien que la seule façon d'obtenir leurs pin's à eux c'est justement de faire monter la quote des notres.
J'aurais moi même obtenu plusieurs PDN hier, j'agirais très certainement comme vous.
Désolée de n'avoir pas été assez précise dans mes remarques ce qui a pu prêter à confusion effectivement  ... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:36

Personne n'a encore eu de demandes style " echange open anna couronnement " contre ptn anna? Ca m'etonne LOL


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:37

De retour de ma première PTN, je suis ravie d'avoir rencontré Stitch59000 et son mari, Grenouille, Pupuceplus, Madeye, Fauna et iXce (et d'autres mais j'ai oublié les pseudos désolée Embarassed ). Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse ! Un gros merci à iXce pour tes conseils Smile
Bilan un peu mitigé, nous avons fait de très beaux échanges et rencontré des personnes sympathiques mais aussi des personnes désagréables, essayant de nous arnaquer, nous prenant de haut et ca ca ne fait pas plaisir ^^ ! Concernant les pins ils sont très beaux, nous en gardons 3 pour notre collection et un set pour le Trade je pense (de toute façon je n'arrive pas à vendre les pins, je ne sais pas les estimer je crois). Mais si ça intéresse quelqu'un je revends le Designer Fairytale Pocahontas (moins cher que sur ebay je précise)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:42

Eliesaab pour tes pin's , sur ebay les ptn frozen , en attendant de trouver des echanges, tu prends les prix les plus hauts vers 200 euros piece, et tu les mets a 210 euros piece ^^ et tu participes a l'effort commun ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:44

GussGuss a écrit:
Carrément, c'est grave mais si ces ptn ne marchent, et bien notre Pin Trading français est définitivement condamné en matière de monnaie d'échange, et il va falloir sortir les $$ pour avoir accès à leurs pins...

Ces ptn Frozen sont le mieux qu'on puisse espérer parmis nos pin's français, car ce sont les derniers EL400 qui se vendent. Les EL400 ont définitivement été retiré des sorties au Pueblo, et vu le tirage du prochain Clochette, j'ai peur qu'ils montent la limitation à du EL700 dorénavant, espérons que non...

Si ces PTN ne marchent pas, les gens n'achèteront plus de pins de dlp pour échanger, tout juste pour leur collection. Les gagne-petits de revendeurs se feront la part belle en revendant tous les pins restants avec une légère marge et ce sera la mort du pin trading. A terme, les revendeurs n'auront plus les épaules pour écouler les stocks à bas prix et les pins resteront des mois sur le parc, peu importe le thème, il n'y aura plus de "potentiel" même pour des personnages porteurs comme Raiponce ou les soeurs Congelées vu qu'il n'y aura plus de trade et que des gagne-petits. En clair, quand dlp en aura assez de ne pas faire de profit à court terme avec le pin trading, ils cesseront de faire des LE qui leur restent sur les bras.

fin du pin trading.

Je viens d'essuyer un refus pour le designer fairytale raiponce. Le gars me demande à combien j'évalue les PTN, il n'a pas voulu des 3 pour son pins. Clairement ça sera difficile à trader, un peu comme les Fairytale 2e vague mais si nous tenons la barre avec des prix alignés et non pas qui s'effondrent, on a une chance de trader d'ici 3-4j.

Les américains sont pareil, lors d'une sortie à fort potentiel (DSF Spherical) ils ont vendu leurs pins 100$/u minimum pendant 4-5j puis ils ont commencé à les baisser à 90/80$... Il ne faut pas se laisser avoir, ils VEULENT nos pins mais ils veulent aussi selon l'expression consacrée "le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière", dans l'intérêt de qui jouons-nous si nous cédons à leurs arguments quels qu'ils soient ??

Voici leur arguments :
- ils sont moches
- ils se vendent 35$ sur ebay
- je vais attendre que les chinois sortent les contrefaçons

C'est de la désinformation totale ! Ce sont les premiers à crier au scandale quand un pins est contrefait !

Regardez à combien les américains revendent NOS PTN Raiponce !!! et les autres...
Laissez pisser les mérinos, ils VEULENT nos pins, NOUS sommes en position de force quoi qu'ils en disent ! Ne craquez pas sous leur pression artificielle et par pitié VISEZ PLUS HAUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:52

en meme temps pour l'instant tant qu'il y aura les ptn frozen sur ebay entre 25 et 70 euros, aucune chance que tu echanges les trois contre le fairytale raiponce. Ils sont pas fous.

Si les pin's se  vendaient a un minimum de 100 a 180 euros piece, la oui, tu auras de quoi discuter pour le fairytale raiponce, mais tant qu'il y aura des annonces aux prix ou ils sont actuellement, le fairytale raipoince est inaccessible.


Dernière édition par newpupuce le Sam 25 Oct 2014 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:52

Miss Aurore pas de souci, ma remarque n'était pas que pour toi de toute façon. Merci pour votre soutien.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:55

Ca me semble plus que normal, si on ne soutient pas entre nous, alors où va t- on ? Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:00

C'est bon les 3 ptn Frozen ont été ajouté à Pinpics ! Tous aux wants go go GO !! Il faut que ça monte !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:05

je viens d'ajouter kristoff et sven a mes wants lol . Bah oui si je peux les avoir contre un refresh lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:08

kristoff et sven ajouter a mes wants meme si je les recherche pas je fais monté la cote


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:09

j'ai mis les PTN dans mes wants et les ai enlevés de mes trades... (pour les propositions àlakon, j'ai déjà fb)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:12

C'est super ! Vive la solidarité ! Et Anna aussi n'oublions pas !
Moi je les ai en trade, mais pas besoin de m'ajouter à la liste Trades, c'est moi qui envoie les demandes, car elles seront bien plus réalistes que celles que je vais recevoir....


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:16

Ajoutés a mes wants aussi Smile



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:23

pareil, ajouté à mes want et idem sur le compte de ma fille


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:32

Bon ben moi, les trois sont tradés donc je peux les ajouter à mes wants sans problème  Laughing
Tradé avec une collectionneuse anglaise qui vient souvent aux Night et avec une collectionneuse française dont la superbe collection de pins princesses à fait le bonheur de beaucoup de collectionneurs ici  Wink

J'ai obtenu de très beaux pins et j'en suis ravie.  
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=103818  
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=102553
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=102542
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=86852
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=79114




Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:35

ah jolis trade, maintenant je vois de quels pin's il s'agit ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:46

fauna a écrit:
Bon ben moi, les trois sont tradés donc je peux les ajouter à mes wants sans problème  Laughing
Tradé avec une collectionneuse anglaise qui vient souvent aux Night et avec une collectionneuse française dont la superbe collection de pins princesses à fait le bonheur de beaucoup de collectionneurs ici  Wink

J'ai obtenu de très beaux pins et j'en suis ravie.  
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=103818  
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=102553  
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=102542
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=86852  
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=79114  



Woot ! le Raiponce DS est vraiment magnifique !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:47

Sympa ton trade fauna! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:54

Want ajouté aussi
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:04

J'ai utilisé pinpics juste pour mes wants affraid
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:06

nouveau message, les gens me propose des 2 OE par pins car ils arrivent à les trouver à 35 $ la pièce.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-