AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris VideLe Pin Trading à Disneyland Paris VideLe Pin Trading à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:56

Bienvenue sur le topic consacré au Pin Trading ! Le Pin Trading à Disneyland Paris 892973
Avant de poser vos questions, surtout si vous êtes nouveau, merci de consulter le

Exclamation Tutorial pour les débutants (et les autres aussi) en Pin Trading : http://www.fichier-pdf.fr/2014/08/09/pin-trading-tutoriel-082014/ Exclamation

Le Pin Trading à Disneyland Paris 214132pin

Il répondra sûrement à une bonne partie des questions que vous vous posez.

ExclamationImportant Ce topic est un topic général, dédié à la discussion sur le Pin Trading.



Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!


Dernière édition par matlekador le Dim 12 Oct 2014 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 14:13

ElieSaab a écrit:
Mes arrivages du jour ! Le pins Hercules Father Day est sublime, j'en suis fan il est super grand, les paillettes bleues qui encerclent le pins sont magnifiques, le dessin et les couleurs sont superbes bref je ne l'échangerais jamais !! C'est écrit que c'est un édition limitée 250 Disney Engineer, vous savez ce que cela signifie ? Il n'y a nul part écrit official pin trading (même si ce n'est pas grave je l'aime trop !). Je l'ai eu contre un olaf dreams.
Par contre je suis en colère pour l'autre échange, j'ai envoyé 4 pins attraction et je me retrouve avec un joli Bob Pâques mais les 3 autres m'ont l'air faux !! Pour les 3 Aliens avec les cubes y en suis sûre, le Jafar aussi (c'est écrit Disney Taïwan derriere !) et le Mr indestructible quasiment sûre. J'ai envoyé un message à l'américain qui me les as tradé, je suis vraiment déçue !

Le Pin Trading à Disneyland Paris Petit_84786


Disney Taïwan, ça veut simplement dire que c'est un pin des USA...si je ne dis pas de bêtises et que c'est un vieux pin.
Nos vieux pins francais sont fabriqués en Chine...;c'est comme ça que je distingue deux versions quasi identiques de vieux pins....

Matlekador : ouille ouille ouille....suis jalouse moi
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 14:35

Oui Grenouille je crois que c'est simplement qu'il est vieux mais personnellement je n'aurais jamais envoyé un tel pins. Il est à moitié en "plastique", et il n'est pas répertorié sur pinpincs donc il doit dater. Celui Alien je suis sûre qu'il est faux il est tout léger, il y a une bande derrière sur les bords et sur sa fiche des faux sont répertoriés. Quand au Mr indestructible, je doute aussi qu'il soit vrai car l'arrière est très abimé, piqueté de noir et les inscriptions pin trading sont difficilement lisibles. Je ne le trouve pas non plus sur pinpincs.
J'ai envoyé un message au trader pour lui dire que j'étais déçue et il s'est directement mis en colère disant qu'il allait contacter les admins pour qu'ils me prouvent qu'il n'y a aucun faux, qu'il allait le publier, que je lui devrais des excuses, que mon comportement était intolérable, que j'étais malpolie etc alors que je lui ai simplement envoyé que j'avais les pins et que j'étais déçue qu'il m'en aie envoyé des faux, sans autre commentaire... Son emportement n'est pas clair, à mes yeux il s'est senti pris en faute sinon il ne monterait pas sur ses grands chevaux ainsi. Bref je suis déçue mais mon beau Hercule me console !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 14:51

T'as qu'à lui dire que au contraire ! c'est toi qui va contacter les admins...j'utilises pas pinpics...mais te laisse pas démonter Smile

renseigne toi bien sur les pins que tu prends aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 15:03

Je lui ai dit que je ne parlais pas de publier quoi que ce soit ou contacter les admins, que je voulais juste discuter avec lui et lui dire que je n'appréciais pas mais il monte sur ses grands chevaux, me dis qu'il le sait mieux que moi car il a bossé pour Disney, m'envoie un fiche pinpincs (ou il est écrit qu'il y a des fausses versions qui circulent...) bref il s'offusque et il me dit qu'il ne fera plus jamais d'échanges internationaux que c'est horrible etc. Je lui ai rappelé que je ne représentais pas la totalité des traders et que lui non plus puisque c'est mon premier échange qui se passe mal, que dans l'histoire c'était moi la perdante puisque lui il a ses 4 pins attractions et enfin qu'il fallait relativiser car ce n'était que des pins. Les gens se mettent parfois dans des états... Bref merci grenouille pour le soutien car du coup c'est le comble je me sens mal de le mettre dans un état comme ca et je stresse à l'idée qu'il publie quelque chose ou que les admins me contactent alors que je n'ai rien fait au final !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 16:13

ElieSaab : ne te sent surtout pas coupable, cette technique est tout à fait celle des personnes de mauvaise foie, te faire sentir coupable pour que tu n'ailles pas plus loin.
Quand je me suis fait arnaqué sur le boncoin pour une Animator c'était pareille, quand j'ai prévenu la personne que j'allais porté plainte car elle avait encaissé mon chèque et pas envoyé l'animator; là elle c'est mis à m'insulter et à dire que c'est elle qui allait porté plainte et dire à tout le monde que j'étais une menteuse. Je lui ai répondu poliment qu'elle pouvait faire tout se qu'elle voulait mais qu'elle ne changerai pas la réalité : elle avait mon argent et moi pas de poupée. Elle m'a menacé pendant plusieurs jours, et je sais que c'est pénible et pas facile à supporter quand on est honnête.
Mais tu dois te dire que tu n'as rien fait de mal, tu as rempli ta part du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 16:44

J'irais même jusqu'à dire de prendre les devants ! Contacte toi-même l'administrateur du groupe sur lequel tu es entré en contact avec la personne (là où elle a posté l'annonce) et montre tes photos et même les liens pin pics que le tradeur t'a envoyé.

Tu expliques le plus clairement possible que tu as reçu une partie de faux pins et que le dialogue avec le tradeur est tendu (voire rompu si c'est le cas entre temps). Tu peux même copier/coller votre conversation (via un imprim'écran) dans le message que tu destines à l'admin pour lui prouver ta bonne foi.
Il n'y aura peut-être pas d'issue (à part peut-être d'annuler l'échange, mais ça fait des frais et l'un des pins est authentique) mais le nom de ce tradeur sera signalé en tant que personne de mauvaise foi (ou arnaqueur récidiviste... et là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 17:04

Merci beaucoup pour vos messages, vous me rendez mieux là. C'est exactement ca, chercher à me culpabiliser alors qu'il sait qu'il est dans son tord... Merci beaucoup je vais voir ce que je vais faire mais aujourd'hui je n'ai même plus envie d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 17:54

non je ne suis pas nouvelle, c'est pupuceplus, qui a des soucis d'acces à son compte et a sa boite mail, donc ne peut pas recuperer le mot de passe de DCP.

Et donc je ne peux pas envoyer de message prive. Fauna, si tu vois ce message. MP Moi si c'est possible.

Ou si un admin peut me mp pour que je redonne une autre adresse de messagerie, afin de recup mon ancien compte ça serait super!

combien de message il faut déja pour activer la messagerie?


Le Pin Trading à Disneyland Paris TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris Tenor
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:04

Bienvenue quand même newpupuce !
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:13

on réception du jour, super attendu le BT mary poppins ..
j'ouvre la l'enveloppe super contente et la je vois quoi ... la carte DSF noir, alors que j'avais bien préciser que je le voulais que sur la carte original, à la fille sur pinpics, je suis vraiment déçu, je peut pas le ranger si il n'a pas sa carte et uen carte de BT ca court pas les rue ... Sad

je ne peut pas vous poster la photo, je ne sais pas pourquoi mais impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:21

Euuuuh si jamais tu décides de t'en séparer, moi je m'en fiche qu'il n'ait pas sa carte Le Pin Trading à Disneyland Paris 953922
Plus sérieusement c'est pas cool de la part de cette personne. J'espère que tu trouveras facilement une carte.
Mais bravo quand même pour ton acquisition ! C'est un des BT que je recherche le plus et je suis du coup bien placée pour savoir qu'il est très dur à acquérir !
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:25

Non non je vais le garder comme même Langue

C'est le 2eme Bt que j'ai sans carte et je peut dire que les carte sont pas facile à trouver ^^ quand j'en aurais un en double je piquerais la carte Langue

Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:41

Tu ne peux pas la recontacter pour la lui demander au cas ou :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:55

c'est ce que j'ai fait j'attend une réponse mais à mon avis c'était volontaire, j'ai vérifier je lui est bien di 2 reprise (original backing card please)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 19:42

grenouille a écrit:
Bienvenue quand même newpupuce !

Merci grenouille ^^ j'espere recuperer mon ancien compte quand dcp se decidera a m'envoyer mon nouveau mot de passe. LOL
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 20:11

un de plus :-)

Le Pin Trading à Disneyland Paris 20141011
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 14:45

j'ai besoin de votre aide pour un trade:
je donne Pin 97145 DSF - El Capitan 9 Pin Pixar Marquee Puzzle (Brave)
contre le Pin 103153 DLR - Disney Pin Trading Night 2014 - Simba

c'est équitable ?Merci
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 15:14

Le Marquee est plus difficile à avoir. déjà parce qu'il est sur le sol américain (donc pas facilement accessible à nous pauv' français) et aussi à cause de son tirage limité à 300 et t'as vu la cote ? 64 Wants et seulement 15 Trades

Je pense qu'il est plus facile de trader contre un beau limité français voire un PTN français contre ce PTN Lion King américain.

Donc, je ne trouve pas cet échange équitable.
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 15:36

+1 avec Grenouille.

GosthDark69, as tu un Ptn français ou americain à me proposer pour Simba ? (j'en ai toujours un en trade)
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 16:14

Merci pour votre aide,

J'ai que celui ci tealc59:
Pin 97090 DLP - Pin Trading Event - Indiana Jones and the Temple of Doom Event - Pin Trading Event Logo (Gyro Gearloose)
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 16:21

désolé ce n'est pas un PTN mais un PTE
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 16:23

oups désolé j'ai rien à te proposé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 19:33

perso je m en débarrasserait vite fait du el capitan puzzle pixar car y a des faux qui circulent et si tu n as pas la carte avec, personne en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 19:44

Et puisqu'on en parle, je serai plus qu'heureuse de te débarrasser de la pièce de puzzle de Wall-E et Eve Le Pin Trading à Disneyland Paris 153419

Tealc59 : J'adore ton pin Cheshire !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-