AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 9:31

Yôkai a écrit:
merci ewilan je serai quand même rassurée une fois les pin's en main parce que là les villains ce sont mes bébés  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 53119

bon par contre ça fait ch*** pour les frais de port, marre de payer 6.95€ mais là je viens de réessayer le pin's plus 4 vinylmations ba à nouveau les articles ne sont pas dispos

m'enfin le prochain est vraiment sympa en plus la scène avec la neige (mais pourquoi y'a pas Gaston dessus Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 213516 )

Car il ne fait pas parti de la scène de Noël, et tant mieux, il gâcherait un si joli pins  tongue

Livia3 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Joli pin's US avec Elsa.
Vraiment, le détail est sympa je trouve !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 10128810

Je l'ai croisé ce matin sur Ebay, je le trouve très sympa.

J'ai déjà eu des propositions d'échange What a Face  Contre le booster Frozen (entier) ou Pascal de Noël.
Cependant, je ne pense pas que ce pins aura tant de popularité, ce n'est pas un LE.
Tant mieux car il me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 9:32

raah le coup de stress.. je valide ma commande et les pins halloween s'enleve du panier.. j'ai donc refait mon pannier, et c'est passé.. en esperant que je ne vais pas avoir un mail disant qu'ils n'ont pas pu repondre a ma commande Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 9:33

même problème que certains, depuis ce matin 8h55 je m'escrime à commander, je trouve la ref sur un autre site, je vais pour passer commander et boum ca m'enlève tout sauf le pin's, je tente avec d'autres produits et rebelotte.

ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeee


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 9:34

Nathan Clemens a écrit:
Joli pin's US avec Elsa.
Vraiment, le détail est sympa je trouve !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 10128810

Je le trouve vraiment sympa et Elsa a enfin une pose qui change des designs promotionnels du film ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 9:34

oui il est vraiment très beau et le visage est réussi

j'étais entrain de me dire que ce matin c'était la guerre pour ce pin's mais ensuite je me suis rappelée que demain j'allais directement au front avec la PTN. Vous pensez que beaucoup vont arriver aux aurores ou arriver comme d'hab vers 10-11h? Non parce qu'avec la psychose Kristoff ptn on ne sait pas vraiment comment les gens vont réagir


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 9:37

[quote="Ewilan"]
Yôkai a écrit:
merci ewilan je serai quand même rassurée une fois les pin's en main parce que là les villains ce sont mes bébés  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 53119

bon par contre ça fait ch*** pour les frais de port, marre de payer 6.95€ mais là je viens de réessayer le pin's plus 4 vinylmations ba à nouveau les articles ne sont pas dispos

m'enfin le prochain est vraiment sympa en plus la scène avec la neige (mais pourquoi y'a pas Gaston dessus Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 213516 )

Car il ne fait pas parti de la scène de Noël, et tant mieux, il gâcherait un si joli pins  tongue

mais non mais non il serait magnifique en plein milieu de cette scène romantique, en plus il est habillé en rouge il passerait pour le père noel Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 7232 ...bon promis j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 9:50

je pense y allez pour 11h, comme tu dis la psychose ca va ramener du monde et en plus c'est les vacances scolaires.. la guerre Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 9:57

pour ma pars j'y serai vers 14h je bosse le matin j'espère qu'il restera des bracelets....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 10:46

bon ba râté pour moi, décidément mauvaise semaine Sad

j'espère au moins avoir celui de belle la prochaine fois (et si qq1 a un villain Halloween en rab, je veux bien le trader ou le racheter)

je serais là aussi vendredi mais après le boulot donc je crains que vu le vent de folie, je n'aurais rien non plus, mais j'ai hâte de revoir ceux qui seront là


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 10:47

oh il n'y a deja plus de pins vilains Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 10:48

pourquoi il n est plus dispo le pin's villains ?
vous etes sure car je l ai toujours et je peux le mettre dans le panier, apres il ne va pas rester longtemps car deja epuise sur l allemagne et angleterre


Dernière édition par MALEFIQUE91 le Jeu 23 Oct 2014 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 10:50

je ne le voie pas sur le site
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 10:51

il apparait lorsque tu tapes pin's
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 10:52

je vais regarder ça merci Smile

EDIT: je l'ai trouvé j'ai un peu lutter pour l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:11

moi je ne le trouve plus, ca me dit qu'il est épuisé


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:13

oui maintenant il est epuise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:15

moi il voulait pas me le rajouter dans le panier donc j'ai cliker jusqu'a ce que j'arrive a remettre ! je pensais pas qu'il allait partir si vite moi qui étais debout depuis des heures j'aurais du le faire avant mais normalement je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:19

coool cheers
oui moi non plus je ne pensais pas qu il partirait si vite meme s il n y en a que 350 exemplaires, les villains sont dans le vent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:29

Oui je vois ça ! c'est compliqué en ce moment pour commander les objets limités Razz enfn bon une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:32

j'espère que tous se passera mieux dans deux semaine avec celui de la belle et la bete


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17396
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:41

Le pin's du 6 novembre sur le thème de la Belle et la Bête est très beau, il me le faudra.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:42

y'a des chance il y a quand meme plus d'exemplaire sur celui la !

Sinon je suis contente lundi dernier j'ai réussit à trouver ces deux pins au parc !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20141022
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:52

ils sont tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:59

donc décidément c'est vraiment moi, je repasse donc mon petit appel si quelqu'un en a un à l'échange, je suis preneuse


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:35

Ohlalaaa, ce nouveau pins de La Belle et la Bête promet d'être magnfiique ! Enfin un pins qui me plaît !! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas fait de sorties de pins sur le DS, je prie la Fée Bleue que tout se passe bien le 6 novembre, parce que vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui... O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-