AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:19

Pour finir iXce, c'est juste que j'ai connu une autre période du pin trading contrairement à la majorité ici et que je ne peux que la regretter. Et je suis désolée mais j'ai l'impression que ces derniers temps les américains sont même plus raisonnables que certains ici. Le dernier set avec Olaf s'étant par exemple vendu autour de 25$ pièce et les DSF spherical autour de 80 dollars. On est sur des limitations similaires mais 200 euros un PTN récent ça vous semble normal, surtout que Frozen est très clairement en train de diminuer en termes de valeur. Ah oui j'oubliais, les PTN ce sont les PTN...

Mais bref on s'en fiche, au final, chacun fait bien ce qu'il lui plaît. Moi je sais ce que je vois, ce que j'entends et clairement je ne peux être que déçue actuellement par la communauté française. Je peux même dire que certains collectionneurs américains ont su me prouver qu'ils avaient encore beaucoup de valeurs et d'altruisme, probablement plus que la plupart d'entre vous. Et c'est sûr les gens sont toujours très gentils devant, il faudrait pas se fâcher avec quelqu'un qui peut vous servir à l'avenir. Quitte à cracher dans son dos après comme des gamins de collège.

Bref, pour moi, cela est pathétique. De toute façon la majorité des collectionneurs sont tellement dans leur bulle, qu'ils préfèrent se voiler la face. Personnellement, si mes pin's ne sont pas liés à un bon souvenir, ils n'ont aucun intérêt, grails ou pas. J'ai d'ailleurs toujours revendu ceux que je n’associais pas à un bon souvenir. Mais pour beaucoup seul le gain compte et moi je ne privilégierais jamais des pin's à des valeurs humaines et à la vrai vie. Mais je souhaite bonne continuation à chacun, du moment que vous y trouvez votre compte. Moi, je sais juste que ce n'est plus dans ce domaine que je pourrais prendre du plaisir, et ce à cause du comportement de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:30

Si certaines personnes ici faisaient réellement preuve d'altruisme, elles s’intéresseraient un peu à ce que les autres disent ou demandent plutôt que de les snober en ne parlant qu'entre elles. Quand on est pas intéressant...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:33

Où comment troller un topic, sur lequel pour une fois une avait une discussion de fond sur ce qu'est ( devenu ) le pin trading. => Next ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 28/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:34

C'est sûr que si on n'est plus capable que de voir le mauvais côté des choses, il vaut mieux passer à autre chose.
Ce sont les américains les premiers à avoir fait monter les prix sous prétexte que Frozen est populaire et donc demandé... Rappelez-vous l'an dernier, c'est aux états unis que les gens étaient prêts à payer un costume d'Elsa pour leur môme 2000$ sur ebay parce qu'il y avait des ruptures de stock !

Comme l'ont dit d'autres personnes, les vrai traders us savent la valeur d'un PTN LE400 dont 400 pièces ne sont CLAIREMENT PAS sur le marché du trade ou de la vente ! Parce que les 400 pins n'ont pas été vendus qu'à des requins de revendeurs...
Et ces VRAIS traders proposent des choses sensées en face... et pas des pins qu'ils revendent à 35$ 3j après leur sortie !
C'est quand on me propose un pins à 35$ pour un PTN Frozen que je sais qu'en face, j'ai affaire à un requin qui me prend pour une imbécile. Heureusement ce n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:36

je ne fais pas frozen, mais quand ils etaient sortis les spherical n'étaient pas a 80 dollars, loin de la. Et je doute que leur ptd on les trouve a 25 dollars.

ici on reagit, car notre pin trading est en train de couler. Si on ne peut plus trader par que systematiquement y a un travail de fond pour devaluer nos pin's. le pin trading ne durera plus tres longtemps. c'est une veritable galère pour trouver des echanges et en plus, certains vous envoient meme pas vos pin's!

les gros tradeurs font parties de ce systeme et pour une fois , on a eu une ptn ou les regles furent respectées, et ou y aura pas une centaine de pin's a la revente , parce que l'herbe a été coupé sous le pieds de ce systeme.

pas de bracelet coupés acceptés et ça a fait une grosse difference. Et je pense l'absence d'une certaine cm aussi... Qui n'est pas regardante au niveau des regles.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Dim 26 Oct 2014 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 28/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:41

J'ai vu Elsa spherical à 130$ hier soir...
à part le ptds Jessy LE750, aucun PTDs américain ne se revend moins de 35$... et pourtant, ils ne revendent pas la glace qui va avec pour 20$ de moins !
Ce sont les premiers à avoir argumenté au sujet des frais de déplacement (essence/péage/usure des pneus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:44

Nathan Clemens a écrit:
matlekador a écrit:
C'est ton point de vue; perso quand je vais au ptn, je rencontre des gens super sympa avec qui je m'entend très bien. Mais il y a aussi des vautours.

Tu parles de matérialisme, je suis tout à fait d'accord, on parle de collection de pin's; difficile de faire plus matériel. Mon but final et de me faire une belle collection et des copains.

Enfin, oui, on vient d'avoir des pépites; il faut les apprécier comme telles.

On apprécie d'autant plus quand on sait faire la part des choses et prendre du recul.
Nombreux sont ceux qui sont dans une addiction pathologique. C'est un fait, et un constat.
C'est quand je vois que je ne ressent " rien " vis à vis du fait de n'avoir pas pu avoir les PTN de frozen
que je me dis que je n'ai pas sombré dans la folie. La colère vient trop souvent du fait de ne pas " avoir ",
avoir pour avoir, avoir parce que les gens disent qu'il faut avoir, etc. Vivez vos collections, gardez le sens des réalités.
Le seul conseil à donner est simple : de grâce, n'ayez pas seulement le pin trading dans vos vie pour vous éclater.
Beaucoup ont tendance à l'oublier malheureusement au moment où ils collectionnent de plus en plus.


ça n'enlève rien aux autres, qui eux vivent les choses sereinement dans leur relation au pin trading.
Savoir raison garder ... :}

Absolument d'accord, il ne faut pas tomber dans la folie furieuse.

J’espère que personne ne vit juste pour le pin trading (je n'avais jamais pensé à ça), pour ma part c'est un loisir parmi de nombreux autres et j'espere qu'il en est de m^me pour tous.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:45

Raiponcemaniak a écrit:
J'ai vu Elsa spherical à 130$ hier soir...
à part le ptds Jessy LE750, aucun PTDs américain ne se revend moins de 35$... et pourtant, ils ne revendent pas la glace qui va avec !

J'imagine l'état de la glace Laughing

vendredi encore pour un spherical raiponce, un gros trader voulaient deux ptn frozen, sous pretexte que le prix minumum de celui ci en achat immediat sur ebay était haut, et il a meme montré sur la tablette de son fils , 80 dollars recemment, tout en nous disant que nos ptn ne vaudront pas cela...

C'est cela qu'il faut combattre, y a pas que les americains, mais les gros tradeurs qui nous prennent aussi pour des demeures

entre que les pin's sont moches, que y a qu'anna qui marchera , qu'ils ne vaudront pas 50 euros sur ebay, et que donc si tu veux un spherical raiponce, tu dois donner au moins deux ptn frozen et du genre on te fait une fleur... C'est ça qui ne va pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:48

newpupuce a écrit:
je ne fais pas frozen, mais quand ils etaient sortis les spherical n'étaient pas a 80 dollars, loin de la. Et je doute que leur ptd on les trouve a 25 dollars.

ici on reagit, car notre pin trading est en train de couler.  Si on ne peut plus trader par que systematiquement y a un travail de fond pour devaluer nos pin's. le pin trading ne durera plus tres longtemps. c'est une veritable galère pour trouver des echanges et en plus, certains vous envoient meme pas vos pin's!

les gros tradeurs font parties de ce systeme et pour une fois , on a eu une ptn ou les regles furent respectées, et ou y aura pas une centaine de pin's a la revente , parce que l'herbe a été coupé sous le pieds de ce systeme.

pas de bracelet coupés acceptés et ça a fait une grosse difference. Et je pense l'absence d'une certaine cm aussi... Qui n'est pas regardante au niveau des regles.

Je n'ai jamais parlé des PTD si tu regardes bien mais du set surprise Olaf où il est notamment en super-héros et vampire. Bien sûr les PTD Frozen ne se trouveront pas à 25 dollars.

Sur ce, bonne chance pour vos échanges, je sais que certains trouveront de quoi les ravir.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:49

maromi a écrit:
Pour finir iXce, c'est juste que j'ai connu une autre période du pin trading contrairement à la majorité ici et que je ne peux que la regretter. Et je suis désolée mais j'ai l'impression que ces derniers temps les américains sont même plus raisonnables que certains ici. Le dernier set avec Olaf s'étant par exemple vendu autour de 25$ pièce et les DSF spherical autour de 80 dollars. On est sur des limitations similaires mais 200 euros un PTN récent ça vous semble normal, surtout que Frozen est très clairement en train de diminuer en termes de valeur. Ah oui j'oubliais, les PTN ce sont les PTN...

Mais bref on s'en fiche, au final, chacun fait bien ce qu'il lui plaît. Moi je sais ce que je vois, ce que j'entends et clairement je ne peux être que déçue actuellement par la communauté française. Je peux même dire que certains collectionneurs américains ont su me prouver qu'ils avaient encore beaucoup de valeurs et d'altruisme, probablement plus que la plupart d'entre vous. Et c'est sûr les gens sont toujours très gentils devant, il faudrait pas se fâcher avec quelqu'un qui peut vous servir à l'avenir. Quitte à cracher dans son dos après comme des gamins de collège.

Bref, pour moi, cela est pathétique. De toute façon la majorité des collectionneurs sont tellement dans leur bulle, qu'ils préfèrent se voiler la face. Personnellement, si mes pin's ne sont pas liés à un bon souvenir, ils n'ont aucun intérêt, grails ou pas. J'ai d'ailleurs toujours revendu ceux que je n’associais pas à un bon souvenir. Mais pour beaucoup seul le gain compte et moi je ne privilégierais jamais des pin's à des valeurs humaines et à la vrai vie. Mais je souhaite bonne continuation à chacun, du moment que vous y trouvez votre compte. Moi, je sais juste que ce n'est plus dans ce domaine que je pourrais prendre du plaisir, et ce à cause du comportement de certains.

Doh! Tu as l'air vraiment trop triste Sad
Je t'envoie de ce pas une armée d'Olaf pour te faire des gros calins <3 en espérant que dans quelques mois la situation se soit tassée !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Dim 26 Oct 2014 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:50

J'ai ces deux lanières en vente - trade si ça intéresse !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Epson010
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Dsc00719
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:52

maromi a écrit:
newpupuce a écrit:
je ne fais pas frozen, mais quand ils etaient sortis les spherical n'étaient pas a 80 dollars, loin de la. Et je doute que leur ptd on les trouve a 25 dollars.

ici on reagit, car notre pin trading est en train de couler.  Si on ne peut plus trader par que systematiquement y a un travail de fond pour devaluer nos pin's. le pin trading ne durera plus tres longtemps. c'est une veritable galère pour trouver des echanges et en plus, certains vous envoient meme pas vos pin's!

les gros tradeurs font parties de ce systeme et pour une fois , on a eu une ptn ou les regles furent respectées, et ou y aura pas une centaine de pin's a la revente , parce que l'herbe a été coupé sous le pieds de ce systeme.

pas de bracelet coupés acceptés et ça a fait une grosse difference. Et je pense l'absence d'une certaine cm aussi... Qui n'est pas regardante au niveau des regles.

Je n'ai jamais parlé des PTD si tu regardes bien mais du set surprise Olaf où il est notamment en super-héros et vampire. Bien sûr les PTD Frozen ne se trouveront pas à 25 dollars.

Sur ce, bonne chance pour vos échanges, je sais que certains trouveront de quoi les ravir.

je pense qu'on peut comparer nos ptn a leur ptd , c'est pas si bizarre que cela. Les ptn sont nos seuls LE 400 est depuis bon nombre de mois , ils sont plus souvent entre 20 et 30 euros qu'autre chose.

De mon coté , je cherche du giselle avec ces pin's et si ça doit prendre des mois, j'attendrais.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:02

iXce a écrit:
maromi a écrit:
Pour finir iXce, c'est juste que j'ai connu une autre période du pin trading contrairement à la majorité ici et que je ne peux que la regretter. Et je suis désolée mais j'ai l'impression que ces derniers temps les américains sont même plus raisonnables que certains ici. Le dernier set avec Olaf s'étant par exemple vendu autour de 25$ pièce et les DSF spherical autour de 80 dollars. On est sur des limitations similaires mais 200 euros un PTN récent ça vous semble normal, surtout que Frozen est très clairement en train de diminuer en termes de valeur. Ah oui j'oubliais, les PTN ce sont les PTN...

Mais bref on s'en fiche, au final, chacun fait bien ce qu'il lui plaît. Moi je sais ce que je vois, ce que j'entends et clairement je ne peux être que déçue actuellement par la communauté française. Je peux même dire que certains collectionneurs américains ont su me prouver qu'ils avaient encore beaucoup de valeurs et d'altruisme, probablement plus que la plupart d'entre vous. Et c'est sûr les gens sont toujours très gentils devant, il faudrait pas se fâcher avec quelqu'un qui peut vous servir à l'avenir. Quitte à cracher dans son dos après comme des gamins de collège.

Bref, pour moi, cela est pathétique. De toute façon la majorité des collectionneurs sont tellement dans leur bulle, qu'ils préfèrent se voiler la face. Personnellement, si mes pin's ne sont pas liés à un bon souvenir, ils n'ont aucun intérêt, grails ou pas. J'ai d'ailleurs toujours revendu ceux que je n’associais pas à un bon souvenir. Mais pour beaucoup seul le gain compte et moi je ne privilégierais jamais des pin's à des valeurs humaines et à la vrai vie. Mais je souhaite bonne continuation à chacun, du moment que vous y trouvez votre compte. Moi, je sais juste que ce n'est plus dans ce domaine que je pourrais prendre du plaisir, et ce à cause du comportement de certains.

Doh! Tu as l'air vraiment trop triste Sad
Je t'envoie de ce pas une armée d'Olaf pour te faire des gros calins <3 en espérant que dans quelques mois la situation se soit tassée !

Je te remercie iXce, attention, je n'ai pas précisé, je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
Je parle juste d'une impression concernant une majorité à mes yeux. Je ne t'ai vu qu'une fois, mais tu m'as paru sincère et très sympa donc je te souhaite bonne chance à toi et Noixdine, dont j'ai beaucoup aimé le post présentant vos lanières. Donc j'accueille avec plaisir ton armée d'Olaf !

Rassure toi, je ne suis pas triste, rien ne m'étonne, je m'attendais d'ailleurs à ce que la conversation tourne dans ce sens après la sortie des PTN Frozen et aux réactions de certains. Juste voilà, forcément j'ai un brin de nostalgie quand je me remémore certains moments de Pin trading ou certaines personnes. Et évidemment, ça me manque. J'arrête la conversation, j'ai dit ce que je pensais, que ce soit intéressant ou non. Et je ne cherche pas à blesser, juste comme tu l'as dit j'ai exposé mon point de vue final, donc rassurez-vous, je ne vous embêterai plus.


Dernière édition par maromi le Dim 26 Oct 2014 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:04

ben moi aussi j'ai connu une autre époque du pin trading, j'ai commencé il y a quatre ans, j'étais très petite joueuse à l'époque, j'ai fait ma première day en octobre 2010, j'étais trop contente, mais en fait je me suis rapidement rendu compte que je m'étais faite entubée bien profond!! on m'a demandé les pins du jour pour des trucs qui ne valaient absolument pas, pire certains était des faux (moi pinpics je connaissais pas, je savais même que ça pouvait exister des faux pins!)! Ces personnes , les piliers du puéblo, avaient trop sympa, avenants, souriants. du coup ça m'as refroidi et j'ai plus fait du pin trading pendant 2 ans. Quand j'ai repris j'ai trouvé des gens bine je me suis prise au jeu du trade et c'était très bine, j'atais plus renseignée, et j'en ai fait de jolis trades.
les atrdes avec les américains c'était absolument pas pareil avant frozen. Avant c'était une discussion entre deux traders, en fonction de ce que pouvait représenter chaque pins pour chacun d'eux. Maintenant l'unité de mesure de la valeur c'est le pins frozen. j'ai besoin de tant de pins de tes trade pour avoir un frozen, est ce que je vais pouvoir avoir un pins frozen avec ce que tu me propose. c'est même plus il me plait, la limitation est équivalent, la cote est équivalente... tous se réfère à ces pins et c'est hyper chiant.
Oui les 90% des traders américains dévalorise nos pins, ils en veulent de pus en plus, car ils ne ont besoin de plus en plus pour avoir leur frozen!
Ce n'était pas comme ça avant! il y a 18/12 mois j'envoyais un pins par jours aux usa , dans des trades équitables!! depuis près d'un an c'est fini quasiment plus aucun trades car que des demandes farfelues, venant parfois des même traders avec qui j'ai fait des trades géniaux autant pour eux que pour moi!!

du coup ça me gave, alors je laisse tomber les pins US , je revends presque toute ma collection...
Frozen a pourris le pin trading, aux US comme ici.
En plus de ça des choses pas nouvelles mais qui ont pris de l'ampleur avec frozen, m'ont dégouter encore plus (le pin trading à deux vitesses où les privilégiés ont certaines info et ou les autres ont les mauvais..)
Le trade pour moi c'est terminé, je n'achetais que des pins dlp au fur et à mesure de leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:11

Moi je fais du Frozen donc je suis un peu agacée des tarifs des pin's. Vous me direz je ne suis pas obligée mais j'aime particulièrement le DS et je collectionne qu'au coup de coeur.
Donc c'est vrai que je rencontre de nombreuses frustrations puisque la majorité des pin's sont juste intouchables et que je n'ai pas un stock de pin's en trade pouvant rivaliser avec ne serait-ce qu'un TPN.
Bref il y a des choses plus graves dans la vie, même si c'est agaçant de voir que les Américains ont quand même rendu les choses bien compliqué dans un domaine ou le plaisir doit être le maitre mot.

Nathan Clemens ta lanière Frozen est magnifique ..

Passons autre chose, quelqu'un a-t-il acheté les open de Maléfique ? Je crois qu'ils sortaient hier et je suis curieuse d'en voir une photo autre que sur l'affiche ... Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:15

des pins maléfique ils en ont eu très peu de livré (comme d'hab quoi..) du coup très peu dispo qu'au puéblo, c'est pas pour tout de suite dnas les autres boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:17

Ah mince ! Pourtant ce sont des open ... bon bah je ne dois aller au parc dans une quinzaine de jours, j'espère qu'on en trouvera.
Tu les as vus ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:18

oui j'ai un amis qui en a acheté, au pueblo samedi, je vais voir si je peux mettre sa photo FB
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:19

OK ... merci !! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:20

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:22

Je reconnais qu'ils sont très beaux ... en plus en noir et blanc c'est vraiment peu commun !
Merci beaucoup flop95 Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:23

oui je vais surement craquer des que je tomberai dessus


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:48

Pareil pour moi .. et sur l'affiche de novembre celui d'Alice et les deux de Ratatouille me plaisent bien aussi .. Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 11:01

Les PTN sont très jolies. J'avais prévu de me rendre à cette PTN, mais je m'y suis prise trop tard pour les trains, et donc je n'ai pas pu prendre de billets de trains. Une prochaine fois (c'est en novembre la prochaine, c'est ça ?).
J'aime beaucoup le OE Maléfique, je le prendrai surement la prochaine fois que j'irai sur le parc.

Sinon, une petite réception d'hier : un pin Kuzco LE 600, arrivé des Pays-Bas. Au départ j'étais un peu déçu parce que je le trouvais un peu petit (je l'ai mis à côté d'un pin Paris Rétro pour vous montrer la comparaison de taille). Au final je crois qu'il n'est pas si petit que ça, c'est seulement la carte qui est très grande Smile . Après cette première (plutôt mauvaise) impression, je l'ai mieux observé et je dois dire que je l'adore ! Il est super détaillé, vraiment très bien fini, et tout simplement très beau (on ne voit pas trop sur la photo, mais il est très doré avec un très beau bleu azur pailleté Very Happy ). Il fait parti de mes pins préférés maintenant Wink
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2014-110


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 11:13

Je suis allée voir la liste des ventes reussies sur ebay, et on constate que le 24 quelques set de ptn frozen ont ete vendu a bas prix ( le set 100 euros ) mais que plus le temps passe et plus les pin's finissent pas se vendre plus chers

ainsi un set s'est vendu hier a 355 euros les trois pin's

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_sop=10&_nkw=PIN+TRADING+NIGHT&LH_PrefLoc=2&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc

donc gros traders et autres pin trader americains, n'ont pas a nous faire croire que nos ptn frozen ne valent rien cette fois.

Je pense que si personne ne lache, cette fois on a tient le bon bout.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-