AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 22:11

Miss Aurore a écrit:
Fauna j'adore ton pin's Anna ... je le regarde fréquemment sur EBAY mais il est quasi intouchable.
Je ne sais si Elsa existe dans cette série ...
En tous cas bravo pour cet arrivage .. Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 10353564_805586166159488_3415612406171091234_n

Miss Aurore a écrit:

Merci Raiponcemaniak pour la photo. Il est super beau et il semble bien grand !!

Du haut des oreilles jusqu'au bout de la patte avant droite, il mesure 5cm et de l'extrémité de la patte arrière droite à l'extrémité de la patte avant gauche, il y a 3,3cm. C'est vrai qu'il n'est pas aussi grand que ce qu'on ma dit (une personne a même parlé de "jumbo" d'où ma légère déception ^^") mais sa beauté réside dans ses détails et sa finesse. J'aime particulièrement son expression et sa posture qui font référence au passage où il surgit devant Gothel ^^

Ewilan a écrit:

Tu l'as celui du Japon ? Il y'a eu toute une discussion sur Facebook à cause de son prix  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 78713

Je ne suis pas sûre de savoir de quel pins tu parles ^^"
celui-ci ? Pin 100904
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 23:25

Magnifiques arrivées les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 1:47

ElieSaab a écrit:
Fauna bravo il est superbe !!

Je lance un petit appel, je cherche désespérément un pins open du parc sorti en 2011, c'est Merlin debout tou simplement. Impossible de le trouver, si quelqu'un souhaite l'échanger ou le vendre je serais contente de l'acquérir Smile

celui-là ? Pin 84917

A part sur les groupes FB en lançant un appel avec la photo pin pics ou les trade requests pin pics...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 8:49

GussGuss a écrit:
Des photos...!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 1505110_1491164551155928_8773151700638776119_n

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 10153938_1491164601155923_532843761721779713_n

J'adore !
Je n'ai rien a échanger contre à part des opens Alice de DLP... Du coup, je voudrai l'acheter (je me focalise sur BATB pour ma collec', comme je pars à l'étranger pour un an, je n'ai pas envie de m'éparpiller et de trop dépenser avant de partir)... Sur ebay, je ne le trouve quasiment qu'avec des "import charges"... Ce sont des choses qui se négocient avec le vendeur ? Parce que je suppose qu'il n'indique pas que c'est un "gift" sur le colis ?

Merci pour les réponses,
Belle journée à tous !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 8:52

Xel0u_le_l0up a écrit:

J'adore !
Je n'ai rien a échanger contre à part des opens Alice de DLP... Du coup, je voudrai l'acheter (je me focalise sur BATB pour ma collec', comme je pars à l'étranger pour un an, je n'ai pas envie de m'éparpiller et de trop dépenser avant de partir)... Sur ebay, je ne le trouve quasiment qu'avec des "import charges"... Ce sont des choses qui se négocient avec le vendeur ? Parce que je suppose qu'il n'indique pas que c'est un "gift" sur le colis ?

Merci pour les réponses,
Belle journée à tous !

Nope, en fait c'est que les vendeurs veulent pas s'emmerder avec l'international, donc ils envoient le colis à un entrepôt ebay aux USA qui lui se charge de te l'envoyer à l'international (un peu comme shipito). Le problème c'est qu'ebay prend des frais monstrueux au passage (genre le shipping c'est forcément 15-20$ minimum, la douane pareil), ce qui fait qu'in the end tu payes 2 fois plus cher. L'avantage pour le vendeur c'est qu'à partir du moment ou l'objet est arrivé à l'entrepôt ebay, c'est ebay qui devient responsable et plus le vendeur en cas de problème avec le colis.

J'avoue pas mal hésiter à acheter ce calendrier aussi, personne ne veut trader et il passe régulièrement à 30$ sur eBay et Facebook. Un pins français + les frais de port vers les USA, je vais en avoir pour pas loin de ce prix là aussi. Il faut juste que je me fasse à l'idée de pas le voir avant 3 mois ^^ (je pense faire envoyer les achats à un ami qui habite aux USA pour limiter les frais de port).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 9:02

iXce a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:

J'adore !
Je n'ai rien a échanger contre à part des opens Alice de DLP... Du coup, je voudrai l'acheter (je me focalise sur BATB pour ma collec', comme je pars à l'étranger pour un an, je n'ai pas envie de m'éparpiller et de trop dépenser avant de partir)... Sur ebay, je ne le trouve quasiment qu'avec des "import charges"... Ce sont des choses qui se négocient avec le vendeur ? Parce que je suppose qu'il n'indique pas que c'est un "gift" sur le colis ?

Merci pour les réponses,
Belle journée à tous !

Nope, en fait c'est que les vendeurs veulent pas s'emmerder avec l'international, donc ils envoient le colis à un entrepôt ebay aux USA qui lui se charge de te l'envoyer à l'international (un peu comme shipito). Le problème c'est qu'ebay prend des frais monstrueux au passage (genre le shipping c'est forcément 15-20$ minimum, la douane pareil), ce qui fait qu'in the end tu payes 2 fois plus cher. L'avantage pour le vendeur c'est qu'à partir du moment ou l'objet est arrivé à l'entrepôt ebay, c'est ebay qui devient responsable et plus le vendeur en cas de problème avec le colis.

J'avoue pas mal hésiter à acheter ce calendrier aussi, personne ne veut trader et il passe régulièrement à 30$ sur eBay et Facebook. Un pins français + les frais de port vers les USA, je vais en avoir pour pas loin de ce prix là aussi. Il faut juste que je me fasse à l'idée de pas le voir avant 3 mois ^^ (je pense faire envoyer les achats à un ami qui habite aux USA pour limiter les frais de port).

Ah, merci, je comprends mieux !
C'est pas la première fois que je vois ça et j'ai laissé tomber plusieurs fois... Parce que mettre 40/50€ dans un pins pourquoi pas, mais parfois, comme tu le dis, ça double carrément le prix et bon... J'ai envie d'avoir quelques jolies pièces mais faut pas pousser mémé dans les orties... Bon, je vais étudier la question...
Je regarde du coup, pour coupler, s'il n'y a pas d'autres pins dans la boutique, raaaah, de quoi bien commencer la matinée !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 9:08

Xel0u_le_l0up a écrit:
iXce a écrit:


Nope, en fait c'est que les vendeurs veulent pas s'emmerder avec l'international, donc ils envoient le colis à un entrepôt ebay aux USA qui lui se charge de te l'envoyer à l'international (un peu comme shipito). Le problème c'est qu'ebay prend des frais monstrueux au passage (genre le shipping c'est forcément 15-20$ minimum, la douane pareil), ce qui fait qu'in the end tu payes 2 fois plus cher. L'avantage pour le vendeur c'est qu'à partir du moment ou l'objet est arrivé à l'entrepôt ebay, c'est ebay qui devient responsable et plus le vendeur en cas de problème avec le colis.

J'avoue pas mal hésiter à acheter ce calendrier aussi, personne ne veut trader et il passe régulièrement à 30$ sur eBay et Facebook. Un pins français + les frais de port vers les USA, je vais en avoir pour pas loin de ce prix là aussi. Il faut juste que je me fasse à l'idée de pas le voir avant 3 mois ^^ (je pense faire envoyer les achats à un ami qui habite aux USA pour limiter les frais de port).

Ah, merci, je comprends mieux !
C'est pas la première fois que je vois ça et j'ai laissé tomber plusieurs fois... Parce que mettre 40/50€ dans un pins pourquoi pas, mais parfois, comme tu le dis, ça double carrément le prix et bon... J'ai envie d'avoir quelques jolies pièces mais faut pas pousser mémé dans les orties... Bon, je vais étudier la question...
Je regarde du coup, pour coupler, s'il n'y a pas d'autres pins dans la boutique, raaaah, de quoi bien commencer la matinée !

Tu peux ptet aussi écrire au vendeur pour lui demander si il peut pas envoyer directement par USPS, peut être ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 9:12

iXce a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:


Ah, merci, je comprends mieux !
C'est pas la première fois que je vois ça et j'ai laissé tomber plusieurs fois... Parce que mettre 40/50€ dans un pins pourquoi pas, mais parfois, comme tu le dis, ça double carrément le prix et bon... J'ai envie d'avoir quelques jolies pièces mais faut pas pousser mémé dans les orties... Bon, je vais étudier la question...
Je regarde du coup, pour coupler, s'il n'y a pas d'autres pins dans la boutique, raaaah, de quoi bien commencer la matinée !

Tu peux ptet aussi écrire au vendeur pour lui demander si il peut pas envoyer directement par USPS, peut être ^^

Ouais, tu as raison, je vais lui envoyer un petit message, ça ne coûte rien de demander de toute façon. Et puis j'aviserai en fonction.
En tout cas je peux partir du principe qu'un vendeur basé aux US avec 100% de retours positifs m'enverra pas de fake ?

Merci en tout cas de répondre à mes interrogations, Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 329135


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 9:17

Xel0u_le_l0up a écrit:
iXce a écrit:


Tu peux ptet aussi écrire au vendeur pour lui demander si il peut pas envoyer directement par USPS, peut être ^^

Ouais, tu as raison, je vais lui envoyer un petit message, ça ne coûte rien de demander de toute façon. Et puis j'aviserai en fonction.
En tout cas je peux partir du principe qu'un vendeur basé aux US avec 100% de retours positifs m'enverra pas de fake ?

Merci en tout cas de répondre à mes interrogations, Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 329135

Si proche de la sortie du pin's, clairement je m'inquiéterai pas, ça doit être un vrai. Points bonus si y'a une photo qui a l'air différente de celles des autres enchères ^^ (genre, les enchères avec l'affiche j'aime pas trop, j'aime bien voir la tête du truc que j'achète, ou du moins me dire que c'est celui là). Pour les fake faudra attendre quelques semaines minimum je pense.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 9:28

iXce a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:


Ouais, tu as raison, je vais lui envoyer un petit message, ça ne coûte rien de demander de toute façon. Et puis j'aviserai en fonction.
En tout cas je peux partir du principe qu'un vendeur basé aux US avec 100% de retours positifs m'enverra pas de fake ?

Merci en tout cas de répondre à mes interrogations, :Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Kis
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 >Si proche de la sortie du pin's, clairement je m'inquiéterai pas, ça doit être un vrai. Points bonus si y'a une photo qui a l'air différente de celles des autres enchères ^^ (genre, les enchères avec l'affiche j'aime pas trop, j'aime bien voir la tête du truc que j'achète, ou du moins me dire que c'est celui là). Pour les fake faudra attendre quelques semaines minimum je pense

En fait je m'interroge aussi sur ceux là :
Spoiler:

Ce ne sont pas des limités mais ils assouviraient à moindre coût mon envie de pins pour aujourd'hui... ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 9:29

Raiponcemaniak a écrit:

Ewilan a écrit:

Tu l'as celui du Japon ? Il y'a eu toute une discussion sur Facebook à cause de son prix  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 78713

Je ne suis pas sûre de savoir de quel pins tu parles ^^"
celui-ci ? Pin 100904

Celui-ci : Pin 89837 Disney On Classic: Journey 2011, Tangled


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 10:35

Ewilan : j'abandonne en partie le trade international car cela coûte trop cher et les possibilités d'échanges équitables se font plus rares. Les pin's ne sont qu'une partie de mes collections Disney et c'est la partie qui m'a coûté le plus cette année, bien plus que toutes les autres collections réunies, poupées limitées inclus. Je continuerai à échanger à l'international pour quelques pins uniquement.
Finalement, cela coûte parfois moins cher d'acheter le pin's sur Ebay plutôt que de se lancer dans un échange.
Par contre, j'élimine d'office les annonces avec le système de Global shipping d'Ebay. Je ne mettrai pas plus d'argent dans le mode d'expédition que dans le prix du pin's. J'attendrai pour le calendrier Belle et la Bête, des annonces sans ce système.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:48

Raiponcemaniak a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Fauna j'adore ton pin's Anna ... je le regarde fréquemment sur EBAY mais il est quasi intouchable.
Je ne sais si Elsa existe dans cette série ...
En tous cas bravo pour cet arrivage .. Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 10353564_805586166159488_3415612406171091234_n

Miss Aurore a écrit:

Merci Raiponcemaniak pour la photo. Il est super beau et il semble bien grand !!

Du haut des oreilles jusqu'au bout de la patte avant droite, il mesure 5cm et de l'extrémité de la patte arrière droite à l'extrémité de la patte avant gauche, il y a 3,3cm. C'est vrai qu'il n'est pas aussi grand que ce qu'on ma dit (une personne a même parlé de "jumbo" d'où ma légère déception ^^") mais sa beauté réside dans ses détails et sa finesse. J'aime particulièrement son expression et sa posture qui font référence au passage où il surgit devant Gothel ^^

Ewilan a écrit:

Tu l'as celui du Japon ? Il y'a eu toute une discussion sur Facebook à cause de son prix  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 78713

Je ne suis pas sûre de savoir de quel pins tu parles ^^"
celui-ci ? Pin 100904

Cette affiche était sublime... j'imagine même pas le prix des pin's d'Elsa à ce jou ....


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:57

Miss Aurore a écrit:
Cette affiche était sublime... j'imagine même pas le prix des pin's d'Elsa à ce jou ....

Tu comprends ptet un peu mieux pourquoi les gens qui ont eu les PTNs vendredi dernier espère qu'ils vont se vendre cher ^^ Sinon c'est impossible de faire des échanges pour ce genre de pins, les gens t'en demandent 3 pour 1...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:18

Oui je comprends tout à fait. Je recherche actuellement sur EBAY des pin's Elsa ou Anna et bien il y en a très peu au final ou toujours les mêmes.
Je suppose qu'à la prochaine PTN une nouvelle série de Frozen va à nouveau sortir avec Elsa. Ca va être l'émeute !!!
Ca serait quand même très sympa de pouvoir acquérir d'ici quelques temps des pin's de ce DS à des prix raisonnables..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:21

Miss Aurore a écrit:
Oui je comprends tout à fait. Je recherche actuellement sur EBAY des pin's Elsa ou Anna et bien il y en a très peu au final ou toujours les mêmes.
Je suppose qu'à la prochaine PTN une nouvelle série de Frozen va à nouveau sortir avec Elsa. Ca va être l'émeute !!!
Ca serait quand même très sympa de pouvoir acquérir d'ici quelques temps des pin's de ce DS  à des prix raisonnables..

La prochaine PTN, je suis pas si sur. Enfin, c'est un peu le concept des PTNs, on ne sait jamais ce qui nous attend ^^
Mais oui c'est clair que Frozen c'est vraiment chaud pour les pin's. Les eaux de magique et le probable calendrier de décembre vont être encore très pénibles à avoir (enfin, surtout le calendrier, je n'aime pas trop les 2 eaux de magique pour l'instant ^^)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:56

Ce ne serait pas plus mal si les trois Frozen restants (en supposant qu'il y en ait vraiment trois) sortent en même temps lors de la prochaine PTN. Comme ça, c'est réglé, plus de Frozen à sortir, donc les PTN suivantes redeviendront calmes, autant pour les collectionneurs que pour les organisateurs.
De toute façon, Frozen ou pas, la prochaine PTN sera blindée, tout le monde craignant de louper l'hypothétique deuxième série de PTN Frozen. Les pin's étant dévoilés au dernier moment, "l'appel à un ami" ne fonctionne plus et il y aura une jolie foule devant les portes fermées dès 8h le matin...
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:57

Edelwanna a écrit:
Ce ne serait pas plus mal si les trois Frozen restants (en supposant qu'il y en ait vraiment trois) sortent en même temps lors de la prochaine PTN. Comme ça, c'est réglé, plus de Frozen à sortir, donc les PTN suivantes redeviendront calmes, autant pour les collectionneurs que pour les organisateurs.
De toute façon, Frozen ou pas, la prochaine PTN sera blindée, tout le monde craignant de louper l'hypothétique deuxième série de PTN Frozen. Les pin's étant dévoilés au dernier moment, "l'appel à un ami" ne fonctionne plus et il y aura une jolie foule devant les portes fermées dès 8h le matin...

Noooooon pas 8h >< Déjà je trouvais ça ridicule d'arriver à 10h30, alors 8h :/


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:12

Les premières personnes sont arrivées à 7h la dernière fois, tu penses bien que là, plein de gens ne vont pas prendre de risque... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 458193 Il est loin le temps où les premiers collectionneurs arrivaient vers 14h -et qui étaient moqués par les autres Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 15:31

fauna a écrit:
Ewilan : j'abandonne en partie le trade international car cela coûte trop cher et les possibilités d'échanges équitables se font plus rares. Les pin's ne sont qu'une partie de mes collections Disney et c'est la partie qui m'a coûté le plus cette année, bien plus que toutes les autres collections réunies, poupées limitées inclus. Je continuerai à échanger à l'international pour quelques pins uniquement.
Finalement, cela coûte parfois moins cher d'acheter le pin's sur Ebay plutôt que de se lancer dans un échange.
Par contre, j'élimine d'office les annonces avec le système de Global shipping d'Ebay. Je ne mettrai pas plus d'argent dans le mode d'expédition que dans le prix du pin's. J'attendrai pour le calendrier Belle et la Bête, des annonces sans ce système.

Oui, les frais sont malheureusement assez conséquents en trade. Je te comprends parfaitement.
Depuis que j'ai commencé le Pin Trading, j'ai bien dépensé beaucoup plus de 100€ en fdp, sans oublier les pins, enveloppes, etc.
(on n'y pense pas, mais ça coûte aussi).
Ce qui est plus pratique qu'eBay par contre, ce sont les achats sur Facebook, tu peux payer avec Paypal du coup l'assurance est bien là, et les prix sont souvent moins chers (les autres calendriers se vendent même à 15$).

Miss Aurore a écrit:
Oui je comprends tout à fait. Je recherche actuellement sur EBAY des pin's Elsa ou Anna et bien il y en a très peu au final ou toujours les mêmes.
Je suppose qu'à la prochaine PTN une nouvelle série de Frozen va à nouveau sortir avec Elsa. Ca va être l'émeute !!!
Ca serait quand même très sympa de pouvoir acquérir d'ici quelques temps des pin's de ce DS  à des prix raisonnables..

Bon courage ^^' Le jour où Frozen sera annoncé sur le DS, le site va planter à coup sûr. Quasi aucune chance de le commander, sauf s'ils font un 1000 exemplaires.
En fait, tu as environ 2 secondes pour le mettre dans ton panier, cliquer sur commander et payer  tongue

iXce a écrit:
Edelwanna a écrit:
Ce ne serait pas plus mal si les trois Frozen restants (en supposant qu'il y en ait vraiment trois) sortent en même temps lors de la prochaine PTN. Comme ça, c'est réglé, plus de Frozen à sortir, donc les PTN suivantes redeviendront calmes, autant pour les collectionneurs que pour les organisateurs.
De toute façon, Frozen ou pas, la prochaine PTN sera blindée, tout le monde craignant de louper l'hypothétique deuxième série de PTN Frozen. Les pin's étant dévoilés au dernier moment, "l'appel à un ami" ne fonctionne plus et il y aura une jolie foule devant les portes fermées dès 8h le matin...

Noooooon pas 8h >< Déjà je trouvais ça ridicule d'arriver à 10h30, alors 8h :/

Il faut aussi considérer la chose d'un autre point de vue. Je fais presque 400km pour la PTN, imagine qu'en arrivant à 12H, je n'ai pas de bracelet.
Tout le voyage tombe à l'eau tongue Du coup, je préfère arriver plus tôt et me placer à l'aise dans la file Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 16:18

C'est ce que je disais la semaine dernière, bientôt les gens viendront avec des tentes quechua et des sacs de couchage pour camper devant les portes de la salle de l'hôtel... Rolling Eyes

Ewilan a écrit:

Celui-ci : Pin 89837 Disney On Classic: Journey 2011, Tangled

Ah, ce pin's là... Non, je ne le cherche pas... La semaine dernière j'ai vaguement cru comprendre qu'une enchère sur ebay pour ce pins avait atteint les 1000$ (mais après je n'ai pas su à combien il était finalement parti et n'en ai même plus entendu parler)

iXce a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Cette affiche était sublime... j'imagine même pas le prix des pin's d'Elsa à ce jou ....

Tu comprends ptet un peu mieux pourquoi les gens qui ont eu les PTNs vendredi dernier espère qu'ils vont se vendre cher ^^ Sinon c'est impossible de faire des échanges pour ce genre de pins, les gens t'en demandent 3 pour 1...

Ce Elsa se balade autour de 110$ (voire un peu plus sur ebay, sûrement à cause des frais de commission).
J'en demande pas 3 PTN, moi... Je suis même prête à l'inclure dans un multi trade pour un de mes Graals... mais pour l'instant je fais chou blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 17:24

Et à votre avis, vous qui avez l'habitude, cet engouement pour Frozen va forcément retomber un jour ou l'autre, peut être sera-t-il possible alors d'obtenir des pin's à prix raisonnables ?
Ca m'agace vraiment d'être fan du DS.. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 17:42

y'a de grande chance pour que l'année prochaine à la même période on puisse échanger un ptn frozen contre un ptn autre.
j'espère vraiment que le mois prochain ils sortent le reste de frozen pour qu'on soit tranquille mais moi je pencherai plus pour un trio elsa/olaf/pabbie, trois êtres normaux, trois êtres fantastiques (même si j'aimerai avoir Hans mais ça casserait le coup).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 17:42

Pour autant que je sache, les anciens pins de Raiponce (sortis avant l'engouement Frozen) ne sont pas plus simple à avoir, même avec du Frozen... Donc je pense que même si la prochaine princesse éclipse les Soeurs Congelées en terme de "nouvelle valeur de trade" concernant l'offre et la demande, tous les pins sortis entre-temps resteront aussi difficiles à avoir qu'aujourd'hui.

Et plus concrètement, quand je pense aux pins Enchanted (Il était une fois), tout les pins du thème sortis entre la période du film et l'arrivée du suivant (la princesse et la grenouille si je ne me trompe pas) sont presque tout aussi prisés que les Raiponce et les Frozen aux états unis...
Je pense que la difficulté dans le pin trading tient moins à Frozen qu'à un phénomène de mode devenu un moyen de se faire de l'argent pour les revendeurs (tous types d'objet à thème porteur confondus).
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 17:44

Raiponcemaniak a écrit:
Pour autant que je sache, les anciens pins de Raiponce (sortis avant l'engouement Frozen) ne sont pas plus simple à avoir, même avec du Frozen

les ronds de l'event Raiponce pour lesquels on me demandait la lune en début d'année on m'en a proposé un un contre un avec la série dusty, timothée donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-