Accueil[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Vide[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Vide[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Sam 25 Avr - 21:17

C'était avant En Route ^^

Oh si au contraire, j'aimerais beaucoup jeter un oeil à ce que tu avais analysé en cours =D Si ça ne t'embête pas > <
Merciii !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Sam 25 Avr - 21:23

Ah oui, j'avais presque oublié que le nouveau DreamWorks était sorti au cinéma depuis quelques jours maintenant ^^' D'ailleurs tu comptes poster ton avis sur le topic du film ?

Non non ça ne me dérange pas ! Au contraire même, j'ai mon oral blanc dans trois semaines alors ça me fera bien réviser en même temps x) Je te préviens d'avance, ce sera un peu brouillon mais il y aura au moins les idées principales (car si je dois tout remettre sous forme de vraies phrases, j'en ai pour des heures) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Sam 25 Avr - 21:25

Merci beaucoup !

Oui je posterai un petit avis sur le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai - 0:11

Ce soir je replonge dans mon enfance... J'avais 6 ans, j'écoutais en boucle ma cassette audio de 1954, avec les voix de Gérard Philipe, Jacques Grello et Georges Poujouly... Je pouvais réciter par cœur le premier chapitre du livre.
Cette adaptation phonographique de mon livre préféré m'a bercée, et ces dialogues sont désormais ancrés dans mon esprit, je ne peux lire le livre sans entendre ces voix.
Je voulais la partager avec vous.

Quelle adaptation phonographique de cette œuvre connaissez-vous ? Pour ma part, je n'ai jamais connu que celle-ci Smile Je ne peux pas en écouter une autre > <

(L'histoire n'est pas en entier sur cette vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai - 1:26

Je ne connais aucune adaptation phonographique du Petit Prince (d'ailleurs, je n'ai jamais eu aucun livre audio quand j'étais petite). J'ai découvert l'oeuvre adulte car mes parents y sont insensibles...et c'est un grand mystère pour moi et ma soeur qui avons toutes les deux été très touchées par ce récit une fois qu'on en a eu connaissance ♥
Je me ferai un plaisir d'écouter l'extrait que tu nous proposes ^^


[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai - 1:53

Oh, c'est bien dommage ça :/
J'ai hâte de savoir ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai - 14:29

Oh la la... alors j'ai eu une cassette audio que j'écoutais souvent dans la voiture en allant chez mon père... Mais là en écoutant la version de Gerard Philippe, je n'arrive pas à me souvenir de ma cassette! J'ai pourtant une bonne mémoire auditive, et cela me semble familier et en même temps, non... Il faudrait que je retrouve la cassette ^^ En même temps je ne vois pas trop ce que cela pourrait être...

Sinon j'ai très envie de relire le livre... Je le lisais souvent, petite, je le connaissais presque par cœur ^^ Mon père m'avait emmené à la Cité de l'Espace à Toulouse et il y avait pas mal de choses en rapport avec le Petit Prince à l'époque... J'avais eu un nécessaire de papiers à lettres/enveloppe sur ce thème, et un superbe stylo plume que j'ai utilisé si longtemps que le bouchon a fini par se fêler ^^ Je dois l'avoir toujours dans une trousse!
Ma grand-mère est très attachée à cette histoire donc elle nous trouvait souvent des images ou des choses à l'effigie des dessins de St-Exupéry; mon père a été plus fasciné par l'aviateur que par l'écrivain je pense mais du coup on avait d'autres de ses livres =) Moi j'aimais bien les deux. Mais ça fait longtemps que je ne me suis pas replongée dans cet univers. Du coup je serais curieuse de relire le livre maintenant que je suis "adulte". Et je suis enchantée par les visuels de l'univers en stop-motion, ça colle parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Mar 19 Mai - 23:43

Le film sera présenté hors compétition à Cannes !!
J'ai cherché partout, impossible par contre de trouver le jour de sa projection mais je suppose qu'il ne l'a pas encore été, sinon j'aurais trouvé une date ou au moins des avis sur le film...

Sur le site du festival, on peut télécharger le dossier de presse en PDF !
http://www.festival-cannes.fr/fr/archives/ficheFilm/id/c9482928-89ef-481d-a761-78d87cbc1347/year/2015.html


Et autre nouvelle, le film fera partie de la quinzaine d’œuvres de la sélection officielle de Cannes qui seront projetées au Gaumont Opéra du 22 au 24 mai, dans le cadre de l'opération "Cannes à Paris".
Il sera projeté le dimanche 24 mai à 15h30.

Malheureusement je ne pourrai pas aller le voir car je suis en période d'exams mais ce n'est que partie remise x)

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Le-pet10
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai - 12:10

Aaah merci pour l'info ! J'ai quand même galéré pour trouver cette info, je ne sais pas comment tu as fait xD Heureusement que tu es passé par là, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai - 13:12

Gogole news est mon ami. (parfois...) Smile

Ceci dit, je n'ai trouvé l'info du jour de la projection que sur ce site et celui de La Croix, mais je n'ai pas trouvé l'horaire. Pour dire qu'un film est projeté, il y a du monde, mais pour savoir quand, il n'y a plus personne ! Les joies de la presse, toussa, toussaaaa... Mais, je pars en hors sujet, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai - 13:15

Ah je vois x)

Bah oui, ça me paraît pas très logique d'annoncer la projection d'un film mais sans donner la date O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai - 17:24

Le film est en avant première (quasi mondiale 2 jour après celle de Cannes ^^) ce dimanche au Gaumont Opéra et ensuite le 7 juin dans cette liste de cinémas (uniquement à Paris d'après Allociné):
http://www.allocine.fr/seance/film-178545/pres-de/?cgeocode=115755
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai - 20:04

Woaaaw sacrée avant-première dites donc !!! *w*
Mais pour l'instant aucun MK2 ne le propose... T___T Je ne sais pas si j'attends ou si je fais une exception pour un Gaumont x) Je verrai > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai - 17:11

Critique quasi unanime pour le film (sauf pour l'Obs ci-dessous dans mon post): "l'un des meilleurs films d'animation de l'année selon la presse.
http://festival-de-cannes.parismatch.com/Actus/Le-Petit-Prince-la-critique-768052

La revue de presse par Allociné:
Ylvestre Picard / Première : "Sans spoiler, il y a bien quatre fins différentes et un peu paradoxales qui n'arrivent pas à conclure sur le sujet le plus puissant du métrage, le deuil. Mais à l’arrivée, en termes de cinéma la promesse est plus que tenue : Le Petit prince grand écran a trouvé ici une sorte de forme définitive."

Oliver Lyttleton / The Playlist : "La plupart du temps, Osborne prend les bonnes libertés, pour donner naissance à une vision extrêmement belle, très charmante et riche sur le plan thématique, qui est sûre d'être l'un des meilleurs films d'animation de l'année."
Aurélien Allin / CinemaTeaser : "la force principale du Petit Prince réside dans la capacité d’Osborne à savoir quand laisser le récit vagabonder et rêvasser et quand en reprendre fermement les rênes. Le dernier tiers du film, peut-être trop classique dans sa recherche du rebondissement et moins poétique, reste toutefois animé d’un sens emballant de l’aventure."

Leslie Felperin / The Hollywood Reporter : "Les séquences en stop-motion basées sur le matériau original sont exquises, mais le dispositif inédit d'élaboration du récit manque trop de subtilité."

Article complet avec tous les avis: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641831.html

Un avis négatif de l'Obs sur le film (c'est pour l'instant le seul): http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/festival-de-cannes/20150522.OBS9403/cannes-scenario-souffreteux-saint-exupery-hideux-le-petit-prince-part-en-vrille.html

Le photocall:
[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Mackenzie-Foy-a-Cannes-le-22-mai-2015
MACKENZIE FOY
[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Proxy
FLORENCE FORESTI & ANDRÉ DUSSOLIER
Parismatch
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai - 19:56

Super !!! Merci pour ces quelques retours, j'attendais de rentrer chez moi pour voir si quelqu'un avait posté l'avis à chaud des gens présents au Festival ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai - 18:32

Je reviens de l'avant première de Gaumont Opéra lors d'une séance en VF 2D et j'ai pris une claque. Une claque car ça réunit plusieurs points parfaitement maîtrisés:
- Le graphisme: Exceptionnel, qu'est-ce que j'aime le graphisme numérique des voitures, des maisons, des personnages, du temps. C'est une grande réussite à ce niveau. Dois-je parler du stop motion qui rajoute une profondeur au film inédite, c'est sublime et ça procure quelques frissons.
- La musique: Oh oui, Hans Zimmer & Camille, ça nous rappelle Ratatouille et sa douce voix mêlée à une orchestration en force et parfaitement maîtrisée. Un point encore une fois magique. Et je suis d'ailleurs heureux que même dans la VO ils utiliseront les chansons de Camille.
- Les voix: En VF donc pour moi et c'est vraiment pas un problème, Florence Foresti est surprenante, André Dussolier d'une force attendue... Pas de faute sur ce point également.
- L'histoire: Le Petit Prince est déjà une histoire merveilleuse et on rajoute cette petite fille qui est un personnage très attendrissant qui permet d'apporter à cette oeuvre un point de vue nouveau et surtout d'une modernité épatante, la société d'aujourd'hui est décrite comme on l'attend !

Deux-trois défauts dans certains passages que j'ai moins appréciés mais globalement ce film passe tout seul, c'est doux, fort, magique, magistral ! On frôle le chef d'oeuvre (ou peut être on l'atteint) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai - 19:24

Ton avis me rassure beaucoup =D J'ai vraiment hâte de le voir, j'aime tellement Le Petit Prince et son univers ! En plus le film sort le jour de mon anniversaire, si c'est pas un signe ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai - 21:50

Ohlala merci pour ton avis sur le film !! *w*
Je pense que ce sera la meilleure adaptation de cette œuvre, c'est tout vu !

Je le verrai en VF moi aussi, c'est sûr ! Déjà les voix m'ont plu dans la BA (je n'ai même pas reconnu Florence Foresti O.o), et omg Camille est dans la soundtrack ? =D Trop bieeeeen !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai - 11:09

Kimii a écrit:

Je le verrai en VF moi aussi, c'est sûr ! Déjà les voix m'ont plu dans la BA (je n'ai même pas reconnu Florence Foresti O.o), et omg Camille est dans la soundtrack ? =D Trop bieeeeen !!

Oui pour Camille c'est excellent ! Il y a plusieurs musiques avec elle, c'est magnifique. C'est vrai que c'était une surprise car je m'étais pas trop renseigné sur le film et au final j'ai vu sur YouTube que lorsque l'on recherche la BO du film on tombe sur "Somerwhere only we know" de Lily Allen et cette musique n’apparaît pas du tout dans le film ! Peut-être qu'il y a eut du changement, le film a été terminé il y a 5 jours, juste à temps pour le festival !

Florence Foresti est méconnaissable dans ce personnage qui n'a rien de comique, c'est là où c'est intéressant car on est surprit sur ce point.

On notera qu'en VF il y a la voix d'Anton Ego dans Ratatouille (Bernard Tiphaine), et son personnage dans Le Petit Prince ressemble de façon très surprenante à Anton Ego... ! C'est troublant.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai - 23:36

Pour la chanson de Lily Allen, je pense que c'est parce qu'elle a été utilisée dans la première bande-annonce du film, ça a du créer un amalgame ^^
Ah, j'ai tellement hâte de voir ce film ! Que c'est rageant de voir que les avant-premières n'ont lieu que dans des Gaumont alors que j'ai une carte UGC Illimité >_<


[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai - 23:45

Moi je recherche le nom de la chanson à la toute fin de cette BA :
https://www.youtube.com/watch?v=-dEHr3ivwCc

Quelqu'un la connaît ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai - 9:20

Kimii a écrit:
Moi je recherche le nom de la chanson à la toute fin de cette BA :
Quelqu'un la connaît ? :/

Salvation de Gabrielle Aplin
Musique également utilisée uniquement pour la BA ^^ Ça fait honneur au film d'avoir des musiques composées uniquement pour celui-ci au final, mais vu l'énorme budget de 60 millions d'euros c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai - 9:58

Aaaah merci !! *w*
Cette chanson sera sur la soundtrack du film du coup ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai - 9:59

Kimii a écrit:
Aaaah merci !! *w*
Cette chanson sera sur la soundtrack du film du coup ? =D

Elle n'est pas dans le film en tout cas mais elle sera peut être sur le CD.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu Disney Rigolo à partir d'une image
» Boo to you ! WDW, USO et IOA du 10 au 18 octobre 2015.
» Pré TR d'un rêve : WDW octobre 2015
» PTR - A la découvert de WDW (Octobre 2015)
» Pré TR : WDW Octobre 2015 first timer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-