Accueil[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Vide[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Vide[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kodomo

Kodomo

Masculin
Âge : 28
Messages : 69
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 19/09/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Sam 20 Sep - 23:13

Le roman d'Antoine de Saint-Exupéry sera de nouveau adapté, cela par le studio Mikros Image Canada, qui a notamment travaillé sur les effets visuels d'Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté. Il s'agira de leur premier film d'animation. Au casting, James Franco, Rachel McAdams, Marion Cotillard et Jeff Bridges. Tout cela sous la supervision du réalisateur de Kung-Fu Panda, Marc Osborne. Nous avons pour le moment droit à une affiche teaser et un teaser japonais.

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Le_pet10



[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) 648509mecme10

Présentation d'un yaoiste féministe accro au shopping

- How’s it feeling ?
- It’s very tight.
- That’s meant to be the point.
- I can barely breath.
- I think that’s meant to be the point, too. Ladies aren’t supposed to exert themselves.


[...]

- So, women wear corsets so they don’t exert themselves ?
- Partly.
- What would be the danger if they did ?
- They’d take over the world. The only way men prevent that is by keeping women corseted. In theory… and in practice. They’re meant to flatter the figure.
- To a man’s eye anyway. All we do is for men, isn’t it ? Keep their house, raise their children, flatter them with our pain...


Lily et Victor Frankenstein, Penny Dreadful
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Mer 15 Oct - 19:25

Le Petit Prince est mon livre préféré, il me transforme toujours en fontaine ! > < De ce fait, je suis assez exigeante concernant les adaptations cinématographiques.
Celle-ci a l'air un peu spéciale, on dirait que ça va être racontée par une héroïne qui n'a rien à voir avec l'histoire du Petit Prince non ?
J'aime beaucoup l'affiche, et le teaser japonais est très beau ! Je me demande pourquoi ce teaser est japonais d'ailleurs, le film n'est pas japonais du tout à la base xD Mais ils adorent cette oeuvre là-bas donc ça ne devrait pas m'étonner x)

J'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Mer 29 Oct - 22:26

Je me posais les mêmes questions. Les dessins de Saint Exupéry sont tellement beaux que pour moi, personne d'autre ne peut retranscrire cette beauté (ultra fan de ce livre!)
Je suis comme toi, Kimi, ultra exigeante mais il me semble que ça être en CGI l'animation, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kodomo

Kodomo

Masculin
Âge : 28
Messages : 69
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 19/09/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Mer 29 Oct - 23:34

Kimii a écrit:
Le Petit Prince est mon livre préféré, il me transforme toujours en fontaine ! > < De ce fait, je suis assez exigeante concernant les adaptations cinématographiques.
Celle-ci a l'air un peu spéciale, on dirait que ça va être racontée par une héroïne qui n'a rien à voir avec l'histoire du Petit Prince non ?
J'aime beaucoup l'affiche, et le teaser japonais est très beau ! Je me demande pourquoi ce teaser est japonais d'ailleurs, le film n'est pas japonais du tout à la base xD Mais ils adorent cette oeuvre là-bas donc ça ne devrait pas m'étonner x)

J'ai hâte d'en voir plus !

Voit que la fameuse Kimii poste sur son topic.
[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Happy-dance-o


Peut-être que le film sortira en premier au Japon ? Pour la voix, je pense plutôt que ce sera juste une voix narratrice. Peut-être même que ce n'est que pour le teaser.

Eclydia a écrit:
Je me posais les mêmes questions. Les dessins de Saint Exupéry sont tellement beaux que pour moi, personne d'autre ne peut retranscrire cette beauté (ultra fan de ce livre!)
Je suis comme toi, Kimi, ultra exigeante mais il me semble que ça être en CGI l'animation, non?

Oui, il semble bien. C'est dommage, un Petit Prince en 2D aurait eu beaucoup de charme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Jeu 30 Oct - 10:15

"La fameuse Kimii" ? Non mais oh Razz

Pour l'instant on n'a pas assez d'éléments pour savoir réellement à quoi s'en tenir pour ce film :/ J'espère qu'on aura vite d'autres news !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Jeu 30 Oct - 16:16

Je ne sais pas quoi penser... J'adore Le Petit Prince, c'est un livre que j'ai beaucoup lu et qui est une de mes principales sources d'inspiration.
J'ai vu quelques adaptations, pas forcément cinématographiques, et à chaque fois, j'ai détesté le travail accompli. Le livre se suffit vraiment à lui-même selon moi, l'adapter est vraiment dangereux, un peu comme Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll dont la seule adaptation que j'aime est celle de Disney...
Le Petit Prince est une oeuvre très philosophique, pleine de symboles et de messages (Et de phrases juste sublimes : ''L'essentiel est invisible pour les yeux''), comment retranscrire tout cela à l'écran ? Quel style d'animation choisir ? Quel type de narration ?
Bref, je crains vraiment cette adaptation, j'espère être surpris, dans le bon sens du terme.
Oh Kimii, tu es devenue une star en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Kodomo

Kodomo

Masculin
Âge : 28
Messages : 69
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 19/09/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Jeu 30 Oct - 18:15

Kimii a écrit:
"La fameuse Kimii" ? Non mais oh Razz

Pour l'instant on n'a pas assez d'éléments pour savoir réellement à quoi s'en tenir pour ce film :/ J'espère qu'on aura vite d'autres news !!

Bah oui la fameuse Kimii ! Celle qui tuerai père et mère pour avoir Jack Frost ou Harold (voir les deux) en chair et en os comme cadeau de Noël !  What a Face

PS : Je te préviens. Hiro et Tadashi sont à moi.  Twisted Evil

-Snow- a écrit:
Je ne sais pas quoi penser... J'adore Le Petit Prince, c'est un livre que j'ai beaucoup lu et qui est une de mes principales sources d'inspiration.
J'ai vu quelques adaptations, pas forcément cinématographiques, et à chaque fois, j'ai détesté le travail accompli. Le livre se suffit vraiment à lui-même selon moi, l'adapter est vraiment dangereux, un peu comme Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll dont la seule adaptation que j'aime est celle de Disney...
Le Petit Prince est une oeuvre très philosophique, pleine de symboles et de messages (Et de phrases juste sublimes : ''L'essentiel est invisible pour les yeux''), comment retranscrire tout cela à l'écran ? Quel style d'animation choisir ? Quel type de narration ?
Bref, je crains vraiment cette adaptation, j'espère être surpris, dans le bon sens du terme.
Oh Kimii, tu es devenue une star en fait xD

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce sera dans la même lignée que l'attraction du Futuroscope et la récente bande-dessinée.

Et oui c'est une star ! Et c'est pas fini : je fais mention d'elle dans ma page de présentation... qui se trouve en lien dans ma signature. What a Face


[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) 648509mecme10

Présentation d'un yaoiste féministe accro au shopping

- How’s it feeling ?
- It’s very tight.
- That’s meant to be the point.
- I can barely breath.
- I think that’s meant to be the point, too. Ladies aren’t supposed to exert themselves.


[...]

- So, women wear corsets so they don’t exert themselves ?
- Partly.
- What would be the danger if they did ?
- They’d take over the world. The only way men prevent that is by keeping women corseted. In theory… and in practice. They’re meant to flatter the figure.
- To a man’s eye anyway. All we do is for men, isn’t it ? Keep their house, raise their children, flatter them with our pain...


Lily et Victor Frankenstein, Penny Dreadful
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Jeu 30 Oct - 18:34

-Snow- a écrit:
Le Petit Prince est une oeuvre très philosophique, pleine de symboles et de messages (Et de phrases juste sublimes : ''L'essentiel est invisible pour les yeux'')

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."


Kodomo a écrit:
Kimii a écrit:
"La fameuse Kimii" ? Non mais oh Razz

Pour l'instant on n'a pas assez d'éléments pour savoir réellement à quoi s'en tenir pour ce film :/ J'espère qu'on aura vite d'autres news !!

Bah oui la fameuse Kimii ! Celle qui tuerai père et mère pour avoir Jack Frost ou Harold (voir les deux) en chair et en os comme cadeau de Noël !  What a Face

PS : Je te préviens. Hiro et Tadashi sont à moi.  Twisted Evil

Aaah ne me prends pas pour une de ces fangirls xD C'est fini ça ! Hiccup est comme un frère pour moi, c'est le personnage que j'admire le plus, avec lequel je dois avoir le plus de points communs. Jack reflète ma mélancolie et ma solitude. Ils sont très précieux pour moi. Mais celui que je veux pour moi toute seule c'est Eret  [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) 937942

Et pour Hiro, j'accepte de partager sans souci, mais j'ai malheureusement déjà jeté mon dévolu sur lui : il est japonais  Very Happy


Kodomo a écrit:
Et oui c'est une star ! Et c'est pas fini : je fais mention d'elle dans ma page de présentation... qui se trouve en lien dans ma signature. What a Face

Je ne sais pas d'où te viens cette passion pour moi, je vais finir par rougir xD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kodomo

Kodomo

Masculin
Âge : 28
Messages : 69
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 19/09/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Jeu 30 Oct - 18:54

Kimii a écrit:
Aaah ne me prends pas pour une de ces fangirls xD C'est fini ça ! Hiccup est comme un frère pour moi, c'est le personnage que j'admire le plus, avec lequel je dois avoir le plus de points communs. Jack reflète ma mélancolie et ma solitude. Ils sont très précieux pour moi. Mais celui que je veux pour moi toute seule c'est Eret  [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) 937942

Et pour Hiro, j'accepte de partager sans souci, mais j'ai malheureusement déjà jeté mon dévolu sur lui : il est japonais  Very Happy


Kodomo a écrit:
Et oui c'est une star ! Et c'est pas fini : je fais mention d'elle dans ma page de présentation... qui se trouve en lien dans ma signature. What a Face

Je ne sais pas d'où te viens cette passion pour moi, je vais finir par rougir xD Embarassed

"Quand j'étais plus jeune, j'étais une fangirl. Mais ça, c'était avant." [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) 53119

Eret. Tigrou dégoûté Je te le laisse, y'a pas d'soucis !

Je crois que l'on ne s'est pas bien compris pour Hiro. Twisted Evil Je ne le partage pas. C'est ma propriété exclusive. A la Kronk tu vois : "Propriété de Kodomo. Ne pas toucher, sauf Kodomo."


[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) 648509mecme10

Présentation d'un yaoiste féministe accro au shopping

- How’s it feeling ?
- It’s very tight.
- That’s meant to be the point.
- I can barely breath.
- I think that’s meant to be the point, too. Ladies aren’t supposed to exert themselves.


[...]

- So, women wear corsets so they don’t exert themselves ?
- Partly.
- What would be the danger if they did ?
- They’d take over the world. The only way men prevent that is by keeping women corseted. In theory… and in practice. They’re meant to flatter the figure.
- To a man’s eye anyway. All we do is for men, isn’t it ? Keep their house, raise their children, flatter them with our pain...


Lily et Victor Frankenstein, Penny Dreadful
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Jeu 30 Oct - 18:57

Oui c'est un peu ça ! ^^

Hey, je t'interdis de dire du mal d'Eret !

Et pour Hiro, anyway je n'ai pas besoin de ta permission ^^

Bon, on est dans le HS complet xD Si tu veux on continue par MP parce que là ça n'a rien à voir avec ce pauvre petit Prince qui va peut-être être massacré une fois de plus par une adaptation T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Jeu 30 Oct - 19:06

Anyway, j'espère qu'on aura pas un film bien niais du style cette affreuse comédie musicale :

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Jeu 30 Oct - 19:09

Oh mon dieu, ils n'ont même pas fait l'effort du détail sur le costume !!! O__o
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Jeu 30 Oct - 19:14

Non mais c'est une honte cette pièce, pauvre Saint Exupéry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Mar 9 Déc - 7:40



1er trailer
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Mar 9 Déc - 9:05

Ohlala quelle magnifique bande-annonce !!! J'en aurais presque pleuré !! > <
Le fait de raconter l''histoire du petit Prince racontée de ce point de vue particulier m'a l'air intéressant. J'aime énormément l'animation en stop motion pour la partie le concernant !!
Ce serait donc Antoine de St Exupéry qui raconterait son aventure à la petite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Mar 9 Déc - 12:06

La bande annonce est très belle mais me laisse perplexe =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Jeu 11 Déc - 5:12

wouaouh!!! La bande-annonce est vraiment MAGNIFIQUE!!! Ce mélange de techniques... Bon, c'est entré dans la liste de mes films très attendus. C'est une claque là.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Ven 12 Déc - 18:15

Oh mon dieu l'animation en stop motion est superbe en carton pâte!
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Ven 30 Jan - 15:04

Kimii a écrit:
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."

C'est juste ma citation préférée du livre.. L'épisode du Renard est vraiment magnifique je trouve.
Mais j'aime beaucoup ces deux phrases également :
" Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part... "
" Rien de l'univers n'est semblable si quelque part, on ne sait où, un mouton que nous ne connaissons pas a, oui ou non, mangé une rose. "

A vrai dire, c'est ma prof de français qui m'a appris qu'il allait sortir prochainement une adaptation du Petit Prince en animation. Elle adore tellement ce livre qu'elle connait presque tout ce qui existe autour aussi ! x)
La bande-annonce est tout simplement magnifique *w* Et je ne parle même pas du plan final de la vidéo.. Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir réalisé l'histoire du Petit Prince lui-même en stop-motion tellement elle est réussie ! 
J'ai très envie de voir ce film, mais comme vous, j'ai assez peur d'être déçu par rapport au livre. Au moins, ce n'est pas une banale adaptation sans aucun changement et d'après cette bande-annonce, je suis plutôt optimiste =)
Par contre, j'ai lu quelques extraits d'une bande-dessinée (en cours de français) adaptée du livre mais je n'avais pas apprécié. Le style de l'auteur ne me plaisait pas du tout et il n'apportait aucune touche personnelle à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Dim 1 Fév - 10:25

J'attends ce film avec impatience ! Les passages en stop-motion me font rêver, et je suis contente de voir que la 3D a été réservée aux passages "originaux" avec la petite fille et le vieux monsieur (Saint-Exupéry himself ?).
J'ai adoré voir les dessins de Saint-Exupéry s'animer*w*, je suis sûre que ça va être magique !
J'adore le Petit Prince, ce joli conte philosophique, et cette adaptation semble fidèle ET originale !
J'y mets beaucoup d'espoir !
(en matière d'adaptations, j'ai aussi bien aimé la BD de Joann Sfar qui est très fidèle aussi au conte d'origine et où l'on retrouvait quand même l'humour et l'esprit du dessinateur).


[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3998
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Mer 4 Fév - 17:04

Kodomo a écrit:

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce sera dans la même lignée que l'attraction du Futuroscope et la récente bande-dessinée.

Ah je ne crois pas, la version visible au Futuroscope (et dans dautres cinémas 4D de parcs, comme Bellewaerde, a été créé par le studio belge Nwave Pictures (Les Astromouches, le Manoir Magique), maitre es films pour parcs et qui fait depuis peu dans le long métrage.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Ven 13 Fév - 17:53

MadEye a écrit:
(en matière d'adaptations, j'ai aussi bien aimé la BD de Joann Sfar qui est très fidèle aussi au conte d'origine et où l'on retrouvait quand même l'humour et l'esprit du dessinateur).

Aah c'est justement la BD dont je parlais et que je n'ai justement pas appréciée ^^' Je n'ai lu que quelques pages alors mon avis est loin d'être objectif, et surtout loin d'être représentatif de l'oeuvre dans son ensemble. C'est juste que ce que j'ai lu ne m'a pas donné envie de poursuivre..

Sinon, je suis tombé sur une nouvelle bande-annonce à l'instant qui m'a bien plu !
Voici la vidéo en question :



Elle tient vraiment un renard vers la fin ?! ^^'

Enfin, j'ai appris grâce au site Focus on Animation que le film est avancé à la date du 29 juillet 2014 !
Pour les personnes qui veulent le lien, le voici : http://www.focusonanimation.com/le-planning-de-cet-ete-2015-chamboule-22979/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Sam 14 Fév - 16:32

Wow, la date de sortie est drôlement avancée dis donc ! Tant mieux, on profitera du film plus vite ^^
Je note vite la date dans mon agenda, merci pour le lien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Dim 15 Fév - 19:17

C'est sûr qu'on peut clairement s'estimer heureux ! Pour une fois que c'est dans ce sens-là et que la date de sortie n'est pas retardée ^^'
De rien ! J'étais vraiment content en apprenant cette nouvelle car c'est un film qui m'attire beaucoup et que j'ai franchement envie de voir =D
J'étais d'ailleurs très content d'être tombé sur la bande-annonce du film pour ma séance de BH6 ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) Horlog11Dim 15 Fév - 22:09

Oh quelle chance ! J'espère que j'aurai droit à la bande-annonce moi aussi quand j'irai voir BH6 au ciné mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu Disney Rigolo à partir d'une image
» Boo to you ! WDW, USO et IOA du 10 au 18 octobre 2015.
» Pré TR d'un rêve : WDW octobre 2015
» PTR - A la découvert de WDW (Octobre 2015)
» Pré TR : WDW Octobre 2015 first timer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-