Accueil[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Vide[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Vide[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 20:59

Mais attendez, le film ne sort que début octobre et il y a déjà des livres en boutique? Ou j'ai loupé un épisode...

Sinon, j'ai relu Le Petit Prince récemment... Je ne l'avais pas fait depuis mon adolescence. C'est bien étrange de le relire à l'âge adulte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 21:25

Le film sort le 29 juillet, tu n'as pas vu la date sur le photomaton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 21:31

Je suis drôlement emballée par le film moi aussi. Ça a l'air tellement poétique et subtil.
La phrase de la BA "je crois que ce monde est devenu trop adulte" m'a particulièrement touchée car c'est ce que je ressens vis à vis de la France, pays dans lequel aimer Disney en étant sorti de l'enfance est quasiment vu comme anormal. Comme si on avait plus le droit de rêver un peu à partir d'un certain âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 21:35

Tout comme toi DisneyWorld, cette phrase m'a beaucoup touchée, surtout vis-à-vis de ce que certains adultes qui m'entourent me balancent à longueur de journée au sujet de ma passion. Quand je regarde mon père, j'ai l'impression que pour lui "rêve" et "imaginaire" sont des mots étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 22:39

C'est tellement ça... J'avais envie de mettre cette citation en réponse à ce cher rédacteur en chef du Figaro qui avait parlé d'infantilisation de la société  Rolling Eyes
J'espère que ce film parviendra à atteindre même les coeurs les plus endurcis, tout comme l'a fait la si belle oeuvre originale. Même mon père qui n'est pas vraiment un sentimental l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 22:50

Oui exactement ! Twisted Evil 
(Heureusement qu'on a été quand même nombreux à jeter des pierres virtuelles à ce gars... !)

J'espère aussi ! Je compte bien le montrer à mon père, ce film... Je suis un peu dégoûtée, car c'est mon père surtout qui a fait de moi une férue de lecture, c'est lui qui m'a mis Le Petit Prince dans les mains, c'est lui qui s'émerveillait et m'applaudissait lorsque je récitais des passages entiers du livre par cœur à 6 ans, qui m'offrait les jolies cartes postales avec les citations éternelles du livre, et récemment je lui ai reparlé de l'oeuvre, et il m'a sorti un truc tout pourri du genre "Oh mais Le Petit Prince, c'est surtout pour les enfants...", j'ai cru que j'allais m'énerver très fort mais j'ai réussi à me contenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 0:17

C'est dingue qu'il te sorte ça maintenant... Sad

Pour la date, non je n'ai pas fait attention, je me référais au titre du topic ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:00

Pff, je cherche même plus à comprendre tu sais...

Oui, il faudrait que Kodomo change le titre du topic si jamais il passe par là ^^ Ou bien un modo qui a accès à la manip !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 10:18

Il y a avait pas mal de livres hier à l'espace culturel de Leclerc. Ils ont l'air très beau.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 16:30

Je suis aussi tombé par hasard sur les livres autour du film dans une Fnac, j'avais l'air ravi. ^^'

DisneyWorld : Je suis content de voir que tu sois autant emballée par le film. J'ai l'impression que plus de personnes s'y intéressent depuis quelques temps maintenant, ça fait plaisir en tout cas !
La phrase de la bande-annonce que tu as mise en signature m'a beaucoup touché également. Il faut dire qu'elle est bien mise en valeur dans le trailer avec les images et la - superbe - musique qui vont avec. *w*

Kimii : D'abord, je suis désolé que tu aies dû affronter une telle remarque venant de ton père, surtout si c'est lui qui t'a en partie autant fait aimer le livre. J'imagine que ça n'a pas dû être facile de se contenir... Mais en réagissant de la sorte, ton père est en plein dans le genre de comportements que critique justement St-Exupéry. Les propos du Petit Prince sont pourtant d'une force saisissante, dommage qu'ils ne l'aient pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 16:43

Oh mais non faut pas dire ça Ice, nous ne sommes certes pas très nombreux sur ce topic mais on est tous là et on attend le film avec beaucoup d'impatience ! =)

Concernant mon père, plus rien ne m'étonne, en ce moment il a décidé de me pourrir la vie et puis c'est tout. En espérant que ça lui passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 16:57

Ah tu as peut-être mal lu ma phrase (ou c'est moi qui ai mal compris). ^^' Je disais justement que ça fait plaisir de voir davantage de personnes s'intéresser au film. En tout cas, je suis content qu'il y ait ce topic pour en parler un peu d'ici le temps qu'il sorte au cinéma (bientôt !!). =D

En ce moment, comme ça sans raison en plus ? Mais c'est vraiment n'importe quoi alors.Je me doute bien que tu ne peux pas faire grand chose contre ça mais je n'aime pas t'imaginer dans une situation pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 17:08

Ah au temps pour moi, effectivement j'ai le cerveau un peu en veille en ce moment, j'avais mal compris ta phrase > <

Bah ça a toujours été comme ça entre lui et moi mais bon en ce moment plus que d'habitude.
Heureusement qu'il y a le forum pour me remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 17:20

C'est bien ce qui me semblait mais c'est pas grave tu sais x) Ca m'arrive souvent en plus ce genre de choses >.<

C'est surtout le "en ce moment" qui m'a interpellé en fait. C'est pour ça que je te demandai même si je savais que ça n'a jamais vraiment été facile entre vous..
C'est toujours bon d'avoir un point d'accroche en effet ! Ce forum me fait du bien aussi, j'y poste beaucoup moins en ce moment mais je passe souvent pour lire les messages !

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 9:46

J'ai tellement hâte de voir ce film!!
Kimii, on peut y aller ensemble si tu es sur Paris en ce moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:08

Je suis allé voir Inside Out au cinéma aujourd'hui et j'étais quasiment certain de tomber sur une bande-annonce du Petit Prince. Elle est passée en tout dernier, juste avant que le film commence. C'était la 2e, pas ma préférée mais elle m'a quand même fait un sacré effet ! J'ai vraiment vraiment hâte de découvrir ce film au cinéma. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:37

Dans ma ville et encore plus dans mon village, il n'y a quasiment jamais d'affiches de films. Buis, arrêt de bus, panneaux publicitaires, nada. Alors aujourd'hui, j’étais ravie d'en voir une du Petit Prince dans mon village, en allant faire des courses. J'ai même fait une photo XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 19:00

Tu n'as pas de chance, je trouve que ça fait toujours plaisir de voir une affiche d'un film qu'on attend dans notre ville. Il y a d'ailleurs un arrêt de bus de ma ville qui met toujours les affiches des Disney qui vont sortir. J'ai donc vu depuis le début de l'année Big Hero 6, Cendrillon puis Inside Out. *w*

Du coup elle était affichée où l'affiche du Petit Prince dans ta ville ? Tu as bien fait de la prendre en photo d'ailleurs, j'aurais fait la même chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 23:58

Eclydia a écrit:
J'ai tellement hâte de voir ce film!!
Kimii, on peut y aller ensemble si tu es sur Paris en ce moment! Very Happy

Je serai en vacances quand le film sortira mais j'irai me ruer dans les salles obscures dès que je rentrerai sur Paris ! ^^


The-Ice-Angel a écrit:
Je suis allé voir Inside Out au cinéma aujourd'hui et j'étais quasiment certain de tomber sur une bande-annonce du Petit Prince. Elle est passée en tout dernier, juste avant que le film commence. C'était la 2e, pas ma préférée mais elle m'a quand même fait un sacré effet ! J'ai vraiment vraiment hâte de découvrir ce film au cinéma. *w*

Aaaaaah *w*
Je parlais du film tout à l'heure avec mes cousins à table, la copine d'un de mes cousins m'a dit "Oh ce film a l'air très beau mais si mélancolique !". J'ai appris qu'elle n'avait pas lu Le Petit Prince et je lui ai bien dit de faire cette lecture par tous les moyens ! Et pour lui donner envie, je lui ai récité un bout de l'un de mes passages préférés *w*
"Si quelqu'un aime une fleur qui existe à un exemplaire dans les millions et millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde... Il se dit "Ma fleur est là, quelque part." Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! Et ce n'est pas important ça ?"

(est-ce que j'ai fait une faute ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 11:32

Non, y en a pas, félicitations ^^

Il n'y a eu aucune affiche des Nouveaux Héros chez moi, c'était triste. Par contre, j'en ai vu une de Peur ^^

Celle du Petit Prince était dans mon Village, près du Super U, sur un mur. Alors qu'on a même pas de ciné XD
Par contre, on a un photomaton mais pas de photos du Petit Prince, snif


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:55

Aah merci ^w^ En ce moment j'ai tous plein de passages qui me reviennent en tête et que je récite en boucle pendant des heures ! > <

Ça y eeeeeest !! Moi aussi j'ai vu ma première affiche de ciné, dans la rue, c'était à un arrêt de bus *w* Elle est trop belle ! (On ne connaît toujours pas le nom de la petite fille ? > <)

Et voici deux objets adorables que j'ai vu à la Fnac tout à l'heure :

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 11791810
[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 11756510

Ils coûtaient tous les deux plus de 20€, mon portefeuille n'en a pas les moyens pour l'instant T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 10:18

Oooooooooooooh il me faut le renard. C'est obligé ! C'est mon animal préféré ( l'excuse ^^).
On ne les trouve qu'à la Fnac tu penses, ou ils sortiront ailleurs ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 10:55

Bad Wolf : Oh tu sais, je n'ai pas de cinéma dans ma ville non plus mais ça n'empêche pas qu'il y ait pas mal d'affiches de films pour autant. ^^'

Kimii : C'est franchement incroyable que tu te souviennes aussi bien de passages du Petit Prince maintenant, surtout que celui-ci est loin d'être "facile" si tu comprends ce que je veux dire. x)

Ça se trouve la petite fille n'a pas de nom dans le film. Mais plus sérieusement, ça m'étonne qu'on ne le sache toujours pas, c'est vrai. ^^'

Ohlala, tu veux me faire décéder avant de voir le film ou quoi ? La peluche du renard est tellement belle !! *w* C'est exactement celle que tient la jeune fille dans le film (je me demandais d'ailleurs ce que c'était lorsque j'ai vu la bande-annonce pour la première fois). xD
Il me la faut également !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:42

Bad Wolf a écrit:
Oooooooooooooh il me faut le renard. C'est obligé ! C'est mon animal préféré ( l'excuse ^^).
On ne les trouve qu'à la Fnac tu penses, ou ils sortiront ailleurs ?

On trouve les livres dans d'autres magasins que la Fnac, donc à mon avis, il est possible de trouver les autres produits ailleurs aussi je pense Smile

The-Ice-Angel a écrit:
Kimii : C'est franchement incroyable que tu te souviennes aussi bien de passages du Petit Prince maintenant, surtout que celui-ci est loin d'être "facile" si tu comprends ce que je veux dire. x)

Ça se trouve la petite fille n'a pas de nom dans le film. Mais plus sérieusement, ça m'étonne qu'on ne le sache toujours pas, c'est vrai. ^^'

Ohlala, tu veux me faire décéder avant de voir le film ou quoi ? La peluche du renard est tellement belle !! *w* C'est exactement celle que tient la jeune fille dans le film (je me demandais d'ailleurs ce que c'était lorsque j'ai vu la bande-annonce pour la première fois). xD
Il me la faut également !! =D

Haha, y a des choses pour lesquelles ma mémoire accepte de ne pas jouer à Dory xD
Non ce n'est pas un passage facile, mais toute cette tirade du Petit Prince qui "sermonne" l'aviateur, c'est une leçon de vie tellement belle ! *w* Je trouve qu'on devrait faire apprendre ce monologue par cœur aux élèves à l'école ! > <

Mais ça me stresse tellement de ne pas pouvoir la nommer et de toujours l'appeler "la fillette" ou "la petite fille" bouuuuh T___T

Ouiii la peluche est la copie conforme ! Je me demande d'où elle vient, est-ce que ce sera un cadeau de l'aviateur ou bien est-ce qu'ils la fabriqueront ensemble ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) [Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015) - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:04

J'avais craqué pour la peluche dans la bande-annonce, alors j'espère la trouver bientôt. Comme si ma wish list était pas assez longue -_-


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
[Mikros Image Canada] Le Petit Prince (7 octobre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu Disney Rigolo à partir d'une image
» Boo to you ! WDW, USO et IOA du 10 au 18 octobre 2015.
» Pré TR d'un rêve : WDW octobre 2015
» PTR - A la découvert de WDW (Octobre 2015)
» Pré TR : WDW Octobre 2015 first timer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-