AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 5:09

Maromi, je partage totalement ton avis.

Plus les mois passent et moins je suis enthousiaste. Au départ, cela m'amusait de rassembler tous ces pins pour ma collection mais depuis quelques temps, c'est clairement devenu plus pesant. Je continue à acheter des pin's pour ma collection mais en voyant qu'il faut à chaque fois donner un bras pour le moindre pin's et que les tradeurs français et américains prennent cela comme un business et non comme un plaisir, ça me laisse complètement désabusée. Je commence à réduire considérablement mes attentes puisque l'entraide et les trades équitables n'existent quasiment plus, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas finir par me contenter des pin's français que je pourrais aller chercher sur le parc et encore...

Même sur ce topic, l'ambiance est devenu très "business". Chacun fait son petit truc de son côté, je ne retrouve pas l'esprit qui est censé émané du trading. Certains ne seront sûrement pas d'accord mais ce n'est que mon ressenti. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 5:20

Bon, j'aime un peu moins le jumbo maintenant que je l'ai vu en photo. J'accroche pas aux visages d'Anna et Elsa.
Par contre j'aime encore plus le couple Anna/Hans et Olaf et Sven ><
Ça va vraiment être de la folie cette sortie

Merci pour les prochaines sorties Nathan !
J'adore le premier pin Halloween avec le cavalier sans tête *.*
Et Ariel sur son rocher aussi

Flecheliott j'ai déjà eu droit à ce genre de scène aussi -_- mais la plupart du temps, le trade les intéressent et ils font mine de rechigner pour qu'on lâche un pin supplémentaire. Rapace...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 5:20

*choupinette* a écrit:
Maromi, je partage totalement ton avis.

Plus les mois passent et moins je suis enthousiaste. Au départ, cela m'amusait de rassembler tous ces pins pour ma collection mais depuis quelques temps, c'est clairement devenu plus pesant. Je continue à acheter des pin's pour ma collection mais en voyant qu'il faut à chaque fois donner un bras pour le moindre pin's et que les tradeurs français et américains prennent cela comme un business et non comme un plaisir, ça me laisse complètement désabusée. Je commence à réduire considérablement mes attentes puisque l'entraide et les trades équitables n'existent quasiment plus, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas finir par me contenter des pin's français que je pourrais aller chercher sur le parc et encore...

Même sur ce topic, l'ambiance est devenu très "business". Chacun fait son petit truc de son côté, je ne retrouve pas l'esprit qui est censé émané du trading. Certains ne seront sûrement pas d'accord mais ce n'est que mon ressenti. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 458193

Je partage aussi ton avis.
Surtout que concernant Raiponce (je parle pas pour le reste car ce n'est pas mon domaine de collection), les sorties s'enchainent trop vite !
Ça devient plus de l'amassage qu'autre chose.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 458193 J'ai l'impression qu'il n'y a plus le temps de souffler et profiter comme avant.


Concernant les pins Frozen, c'est vrai que le visage des soeurs est raté sur le jumbo. Mon préféré est celui d'Anna et Hans.  sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 5:28

je reviens sur la grande question du moment les difficultés de trades. je n'échange qu'au parc, je ne suis pas sur pinpics et il est vrai que la dernière ptn m'a vraiment refroidie par l'agressivité des gens et surtout par leur dédain pour les pin's. je n'avais "que" des pin's français mais en général ils veulent des étrangers car les français ils les ont aussi. j'ai commencé le trading cette année en mars/avril. au début j'étais tout feu tout flamme, il me fallait chaque pin's et quand je voyais les sorties US j'étais à la limite de la syncope. je voyais toutes ces pochettes remplies de superbe pin's et j'avoue que je voulais me faire une pochette pour échange. mais maintenant j'ai changé mon fusil d'épaule. j'achète le pin's pour moi et si je peux j'en prends d'autres pour échanger le jour même (car ce jour là les gens veulent le pin's du jour) voir pour aider les autres qui ne peuvent pas se déplacer. j'ai centré ma collection (villains, stitch, ptn) et si après certains en dehors me plaisent je me les prends mais ça sera au coup de cœur. les sorties au pueblo et les ptn sont plus l'occasion de revoir les personnes avec qui on discute des pin's mais aussi de disney en général et voir même d'autres centres d'intérêt. je comprends le côté un peu lassé des échanges qui sont plus des négociations de guerres plutôt que des échanges amicaux et heureusement que j'ai rencontré des personnes vraiment sympa (notamment sur le forum) sinon j'aurai lâcher prise.
il faut aussi prendre l'aspect financier si on se ruine et le moral et le compte en banque pour un pin's où est le plaisir. comme j'ai dis au début j'étais tout feu tout flamme et il me fallait tous les pin's (c'était à la limite mode pokémon, il fallait compléter le pokédex Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 7232 ) mais bon il faut pouvoir suivre financièrement. j'ai appris à centrer mes collections (et stitch y'a de quoi faire) et surtout je me suis fais un petit réseau d'échange au parc bien sympa. après c'est sûr il n'y a pas de graal dans mes pin's mais du moment que moi je suis contente.
pour pinpics quand je lis vos retour j'avoue que ça ne me donne pas du tout envie de m'y mettre, trop de stress  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 213516 

sinon les pin's frozen sont vraiment superbes. j'aime beaucoup le maléfique halloween et en dragon, le ursula et simba


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3911
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 6:06

Ces pin’s Frozen sont splendide, beaucoup plus beau que la première fournée. J’ai une amie sur place qui va essayer de me prendre un set.
Bien pour nous le mois d’aout auras était calme, enfin jusqu’à samedi prochain.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 7:02

Yôkai a écrit:
sinon les pin's frozen sont vraiment superbes. j'aime beaucoup le maléfique halloween et en dragon, le ursula et simba
Je ne l'avais même pas remarqué ce petit Simba  Embarassed Very Happy  Elle a l'air sympa cette série.

Ils vont commencer à tirer les numéros. Quel stress pour ceux qui y sont quand même.
Il parait qu'il y a des français aussi Smile 1945 personnes.

C'est une expérience que j'aimerais bien vivre un jour (bon peut-être pas une sortie Frozen) Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 7:07

je trouve que le jumbo frozen c'est une horreur , anna et elsa sont atroces.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 7:15

Presque 2000 personnes, la vache !

Le Jumbo me plait pas, j'aime beaucoup celui de Sven et Olaf par contre !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 7:17

Je ne suis pas dans ce "milieu" depuis très longtemps, j'ai commencé à collectionner depuis le mois de janvier et à échanger depuis le mois de juin seulement. C'est une collection commune que nous faisons avec mon copain, au début nous n'achetions que des pins de Disneyland Paris car nous y allions souvent puis nous avons découvert ce moment magique pour nous, le tableau du harrington ^^ ! Nous ne savions pas qu'on pouvait échange comme ca et qu'il y ait une telle communauté, le mr qui s'occupe de gérer ce tableau nous a expliqué et nous y a initié et en peu de temps nous sommes devenus des mordus !! On a adoré pouvoir se retrouver avec des pins qui ne sont pas du parc parisien, qui datent etc. Nous nous sommes ensuite lancés sur pinpics, c'est le début pour l'instant et on et comme des gosses à découvrir des pins géniaux. On commence aussi à collectionne des LE car j'ai l'impression que sans ca c'est difficile d'échanger avec les américains notamment. J'avais déjà admiré les pins américains mais sans me dire que je pourrais les obtenir un jour et j'ai fait mon premier échange cette semaine pour obtenir le pins fête des mères raiponce américain que j'adore, je suis super contente. Et surtout nous avons juste adoré la facon dont nous avons échangé avec les CM, ca donne un nouvel attrait aux séjours sur le parc et ca crée un contact sympa !
Mais notre joyeuse découverte du pin trading a été un peu nuancée par notre premier passage au Pueblo, dimanche dernier. Je m'attendais a trouver une atmosphère sympa, comme sur le forum et au final nous avons été très déçus de tomber sur des collectionneurs qui regardaient de haut nos petits pins qui certes ne sont ni rares ni des LE mais on ne cherchait même pas des pins côtés, juste des différents des nôtres , qui nous prenaient pour des bleu et nous racontaient un peu n'importe quoi sur certains pins (alors que traînant beaucoup sur le forum, sur pinpics, et ayant beaucoup discuté avec des cm, je me rendais bien compte qu'ils nous racontaient n'importe quoi...) ! Nous avons essayé de discuter mais j'ai du ne pas avoir de chance les gens n'étaient pas très aimables ce jour la. Au final on s'est dit qu'on ne viendrait plus dans ce contexte on préfère de loin le harrington ou on ne nous prend pas de haut et on nous conseille ! Mais du coup on hésite a venir à une PTN, on a peur que ca soit la même chose :/
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 7:22

Édit : double post désolée !


Dernière édition par ElieSaab le Ven 22 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 7:25

Les gens du forum sont gentils, et de bons conseils pour ne pas te faire avoir lors de tes échanges aux PTN Smile

Apres, je pense que si tu aimes le Pin Trading, il ne faut pas t'empecher d'aller a une PTN ou sortie de pin's juste a cause des traders qui sont pas tres aimables.

En fouinant bien ont en trouve des tres gentils Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 7:38

Ah c'est super ElieSaab ton message, vous avez bien raison d'en profiter de cette façon avec ton chéri, c'est l'idéal ! Effectivement certains CM du Pin Trading sont très sympas et je suis toujours ravie de discuter avec eux. Alors première chose, une PTN c'est bruyant, très bruyant et il est effectivement difficile d'apprécier quand on ne connaît personne. Tu devrais venir sur le topic avant ta venue à une PTN et certains membres se feront un plaisir de vous guider et de vous intégrer pour que vous passiez un moment sympa. Sachant que c'est long aussi, maintenant c'est souvent du midi-19 h voire plus selon la couleur de ton bracelet, tu auras du temps pour tisser des liens et comprendre le fonctionnement. Et puis éviter les pièges, comme tu ne passes pas inaperçue ( ils vont avoir une syncope certains traders quand ils vont voir une fille aussi jolie que toi ), ils sauront que vous débutez et certains chercheront à en profiter. Comme je ne vais pas souvent au Pueblo et depuis peu alors que je collectionne depuis longtemps, certains pensaient qu'il y avait écrit pigeon ! Moi ça me faisait rire car je savais qu'ils me racontaient n'importe quoi mais quand on veut juste profiter et découvrir...

Sinon tu pourrais faire un event avec ton copain et vous mettre à une table DCP, c'est un bon moyen aussi de découvrir des gens sympas et qui pour le coup vous aideront. Je suis sure que vous n'auriez aucun mal à vous intégrer, surtout que tu sembles très sympa et bon esprit.


Dernière édition par maromi le Ven 22 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 7:57

Il serait sympa que l'on puisse se retrouver à la prochaine night à la même table.
Le temps passerait plus vite.

Je n'ai que peu de pin's a échanger mais je suis toujours surpris par la beauté de certains pin's dispo à l'échange

Edit : apparement en date d'hier au soir, il restait encore de nombreux boosters frozen au harrington.
Je croise les doigts pour demain.
N'hésitez pas si vous avez besoin que je vous dépanna.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 9:18

J'ai besoin d'un petit coup de main.
Je ne trouve pas la fiche pinpics de ce pin :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 400008648752


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 9:48

Je ne pense pas qu'il y soit Livia Smile

Surprise release du jour : Elsa !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 90664410


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 9:50

J'ai l'impression qu'il n'est pas encore référencé. Il est pourtant sorti en juillet à WDW.

Un pin's Elsa, pourquoi je ne suis même pas surprise  Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 22 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 9:51

Je vais surveiller alors. Merci !
Très joli ce pin Elsa. Mais bon, LE150...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 9:52

C'est incroyable le nombre de sorties Frozen aux USA.

J'adore le OLAF/SVEN, mais je sais bien que je ne l'aurais jamais !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 9:54

A ce niveau là ce n'est plus incroyable, c'est juste un manque d'originalité consternant !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 9:55

Très joli pin's mais le limiter à 150, c'est dur pour les gens sur place surtout quand on sait qu'ils étaient près de 2000...
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 9:56

C'est super de partager vos ressentis, même si ça "refroidit" un peu...
Moi qui essaie de m'organiser pour pouvoir venir à la PTD, je ne sais plus sur quel pied danser!
Surtout que je ne sais même pas à quoi m'attendre. J'ai bien compris le fonctionnement des nights, mais là vu que c'est au milieu du parc, ça doit être très différent.
Me conseilleriez vous d'attendre plutôt une night pour un premier essai dans le milieu du pin trading?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 10:06

Non, les Day sont très conviviales, elles sont à l'air libre donc moins assourdissantes que les nights.
Après, tu y rencontreras les mêmes collectionneurs : les requins, les sympas et les moins sympas, tout est une question de feeling.
Je sais que j'ai du mal à faire du trade face à face, car j'ai peur de me faire rembarrer et je suis plus à l'aise dans la négotiation via clavier interposé XD, mais d'autres, comme fauna, pupuceplus, iXce s'en sortent très bien ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 22 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 10:09

Lol idem pour moi, déjà pas mal de trades via pinpics, en vrai c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 10:14

N'hésite pas à aller vers les traders. Après quelques fois, tu sauras directement qui éviter et tu iras vers ceux qui sont sympas.
Une rencontre peut être très chouette, il n'y a pas que les mauvais côtés Smile

Voici un post publié sur Facebook par un trader européen.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Captur22

Et voici Elsa en photo :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Captur23


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 22 Aoû - 10:17

Le visage n'a pas l'air tip top. Et je ne suis pas fan du château en couleur grise.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-