AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:44

en fait je pense que ce que veux dire maromi c'est qu'ici on est plus dans l'échange que dans la revente d'ailleurs il n'y a qu'à lire les messages concernant les pin's event et leur pré vente pour comprendre qu'ici la revente n'est pas notre but. Spéculer sur la valeur des pin's, savoir si oui ou non ils seront populaire oui ça c'est le jeu du trade, mais savoir si on pourra les revendre avec une petite marge c'est pas trop "la politique de la maison", même si certains le font mais pour en discuter peut être aller sur un autre sujet ou fb. c'est vrai que la façon dont était tourner ton message faisait plus vendeur que trader Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:44

Sans revendre à prix démentiels, tu achètes déjà en conséquence pour rembourser tes frais. Même si je conçois tout à fait le principe qui est plutôt judicieux d'ailleurs, tu es déjà une revendeuse, que tu le veuilles ou non. Comme beaucoup d'autres. Je ne dis pas que ça me gêne que tu fasses ça, comme je le dis c'est la tendance actuelle. Notamment depuis Raiponce, Frozen n'a fait que prendre le relais.

Je dis juste; est-ce que la spéculation à sa place sur ce topic ? A mon sens non, et je ne pense pas que ce soit en priorité ce que les personnes qui suivent ce topic recherchent. Après poser des questions de temps en temps quand vraiment on a un doute, bien sûr ! Mais tu sais aussi bien que moi que si tu veux revendre derrière certains pin's du set pour te rembourser tu y arriveras. Alors pourquoi le demander ? je vois pas l'intérêt perso. Apprécie cette chance que tu peux avoir d'obtenir un très beau pin's Pocahontas pour ta collection et débrouille toi derrière pour revendre le reste au prix qui t'arrange. Nous, je vois pas en quoi, on peut t'aider... A part à spéculer, ce qui n'a à mon sens que peu d'intérêt ici.

Alors, je te réponds cette fois, oui tu pourras revendre le reste suffisamment cher pour te rembourser, no problem, tu peux foncer et même avec un peu de chance, tu pourras te faire un petit bénef. Et sinon, non ils n'auront pas tout à fait le même intérêt que le premier set qui a été vendu en majorité à la D23, où certains ont payé 1500 dollars juste pour avoir le privilège d'acheter avant les autres, où la vente en ligne a connu un nombre record d'annulations et dans lequel les princesses les plus populaires étaient dispos avec 100 ex en moins. Bonne chance à toi, comme à toutes les autres personnes qui souhaitent ce set !

En tous cas, je suis bien contente, car j'ai envoyé plusieurs courriers très argumentés l'année dernière et Disney Store Eu m'a toujours répondu avec considération. Donc, je pense que si on défend bien son bout de gras en masse, on peut obtenir des améliorations de la part de Disney Store. Good point cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:53

Oh je parler aussi de speculation dans la valeur en trade ! La valeur en vente, chacun y met ce qu'il veut.
Est ce que ces pin's aurait la même côte que la premiere vague ? Dans le sens ou est ce que avec ce lot si un couple nous plait moins, pourrait il nous permettre d'obtenir de beaux pin's en échange, les gens auront ils envie des les obtenirs ?

Vu que beaucoup disent que les poupées ont l'air d'avoir moins de succes, les gens les aiment moins, voila ce qui me fait douter aussi le fait de prendre ce boitier ou non, sera t'il rentable pour moi en trade ? Car forcement je n'aime pas  tout les couples, dont autant m'en servir pour obtenir des pin's que je prefere Smile

Apres si cette speculation n'a pas sa place ici, je m'en excuse.

Et je confirme aussi, j'ai bien mal formuler mon premier message, je souhaitais savoir si les pin's aurait la popularité souhaité autant en vente qu'en trade.

Je vais aller le modifier pour ne pas porter à confusion.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
minnie12

minnie12

Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Dans le monde de Mickey
Inscription : 01/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:09

MadEye a écrit:
Pins commandés !
Apparemment, le pin a été mis en ligne en avance sur le DS italien, mais du coup, la page est devenue inaccessible pour eux :s

Madeye comment tu a fais pour déjà l'acheté? ):


Laury

1er Visite : 1995 (4 Jours) New Port Bay Club
1996 (4 jours) New Port Bay Club
1997 (4 jours) New Port Bay Club
1999 ( 4 jours) New Port Bay Club
2003 (4 jours) Disneyland Hotel Castel
2007 (4 jours) Disneyland hotel
2012 ( une semaine) New York

Petites visites d'une journée:
En 2013: 20/06
En 2014: 25/06,1/09,6/09
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:10

maromi a écrit:


En tous cas, je suis bien contente, car j'ai envoyé plusieurs courriers très argumentés l'année dernière et Disney Store Eu m'a toujours répondu avec considération. Donc, je pense que si on défend bien son bout de gras en masse, on peut obtenir des améliorations de la part de Disney Store. Good point cette fois !

Tu avais envoyé à quelle adresse ?
Car l'année dernière, j'avais fait un courrier de 3 pages et aucune réponse... drunken Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:10

minnie12, MadEye parle du pin's Vitrail de la Belle au Bois Dormant Smile

Il est en ligne sur le site du disney store francais !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:15

Je me trompe peut-être mais les princesses sont ma collection principale donc je m'y connais un peu.
Jamais des pins de Cendrillon, Pocahontas, Mulan et Tiana n'auront autant de valeur, à l'échange comme à la vente, que les pins de Raiponce, Ariel, Belle. Seul celui d'Aurore peut tenter de rivaliser et ce n'est même pas certain.

Quand au coffret de cette vague 2, il n'aura pas autant de valeur que le coffret de la vague 1, plus limité et avec des princesses plus populaires.
Si tu as les moyens et que tu veux Pocahontas, prend ce coffret, tu pourras toujours échanger ou revendre les autres pins.

Maintenant, je te souhaite bon courage pour cet achat car tu n'auras au mieux que quelques minutes pour valider une commande. N'espère même pas valider une deuxième commande ! Jusqu'à présent les sorties de pins du Disney Store que tu as connu, sont faciles. C'est malheureusement le cirque assuré pour cette sortie.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:19

Merci fauna pour ton message, c'est la reponse que je cherché Smile

En effet c'est bien ce que je me disait, ces princesses sont moins populaires, d'ou mes questions que ca soit sur la vente ou le trade.

Pour la commande, je tenterais tres certainement le coup, ont verra bien !
J'ai encore quelques jours pour y reflechir, mais je pense que mon planning fait qu'il y a que tres peu de chance que j'arrive à etre posé devant mon ordinateur à 9h.

Peut etre ma mere pourra essayer !
Je me doute que c'est pas facile, je fait beaucoup de concerts, de gros artistes et j'ai connu ca les concerts avec 60.000 places vendues en 2 min ^^Faut etre au tacquet !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:33

La revente est de toute manière un thème très sensible. "Rentabiliser" est un mot à utiliser avec prudence. Se proclamer revendeur, c'est s'attirer les foudres de pas mal de monde, quand bien même on ne cherche qu'à financer sa collection et à ne pas faire du profit. Ben oui, ça ne s'appelle pas "Pin Trading" pour rien Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 458193 . Prenons l'exemple d'une personne qui revendique revendre son pin's 20, 50, 100 euros etc. plus cher qu'il n'a coûté : même si elle se justifie en disant qu'elle a des coûts de transport, qu'elle recherche des pin's cotés et qu'elle a besoin d'argent pour les acheter parce qu'ils sont intradables ou autre, ça restera en travers de la gorge de pas mal de monde, quand même bien même l'argument est bien fondé. Qui n'a jamais eu le sentiment de se faire (ne serait-ce qu'un peu) pigeonner en achetant un pin's à 40, 50, 100 euros alors qu'il n'en valait que 15 à prix coûtant, et ce même si le pin's est très recherché ? Dans un domaine où l'échange est censé prédominer, faire intervenir l'argent est très mal vu. Tout le monde sait que la pratique est répandue, mais c'est mal vu quand même. Même sans intention de faire du profit sur le dos des autres, il est préférable pour les revendeurs de faire profil bas, parce que leurs motivations seront toujours mal interprétées.

Bon sinon ce coffret Designer ne m'intéresse pas pour ma collection. Mais il pourrait me permettre d'obtenir certains de mes Graals. Même si les Princesses ne sont pas aussi recherchées que le premier coffret, beaucoup de personnes vont chercher à compléter leur collection. Et les pin's semblent vraiment très jolis.
Ceci, 180 euros pour 5 pin's, soit 36 euros le pin's, j'arrive déjà à la limite de ce que je suis prête à investir par pin's. Alors 180 euros d'un coup pour 5 malheureux pin's... ouch Suspect Et est-ce que j'ai envie de subir le stress de jeudi prochain et la frustration de ne pas les obtenir ? Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:59

j'ai eu aussi des soucis avec paypall pour la commande sur le disneystore , c'est passé mais je vais devoir aussi surveiller...

il est très beau le coffret mais bon 180€... un jours ou je bosse (donc du téléphone) ca fait 2 argument pour ne même pas tenter
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:22

je me permets d'intervenir car je vous lis depuis un moment. Je tiens a préciser que je ne suis pas réellement collectionneuse de pin's mais quand j'en vois certains qui me plaise je les achète.
J'ai acheter le art of Aurora (en passant par hasard une commande au moment de sa mise en vente, je me suis dit pourquoi pas, et j'ai eu de la chance visiblement). Finalement j'ai eu l'occasion la même journée d'acquérir une animator pour ma fille (ce qui a terminé sa collection). J'ai mis un petit message sur le forum en disant que je voulais bien revendre mon pin's au prix d'achat à quelqu'un qui n'avait pas pu l'avoir. Plusieurs personnes m'ont répondus dont certaines qui allait à l'event de samedi, je saute sur l'occasion en demandant si elles peuvent acheter un macaron de plus. Mais en retour on m'a proposé un prix de vente du marché (je ne sais plus trop mais 50€ le pin's ou quelque chose comme çà). Je suis peut-être un peu naïve mais revendre mon art of Aurora à prix coûtant pour payer le triple un macaron pas encore sorti à la même personne j'ai trouvé çà bizarre. C'est pourquoi je me suis dit que j'étais bête et que j'aurais plutôt dû le mettre sur Ebay.

J'ai juste une question sur le set, si on est plusieurs ici à vouloir un seul couple, on pourrait peut-être s'arranger et diviser le prix en 5, chacun essaye d'en commander un et si que'qu'un peut en acheter un alors on partage. Personnellement je suis juste tenté par Aurore.

J'espère ne pas avoir trop pollué Wink
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:45

je n'ai reconnu que trois couple sur les cinq: aurore, tiana et pocahontas qui sont les deux autre? Et sinon Robin's mum pourquoi pas?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:50

Cendrillon et Mulan =)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:52

Merci DisneyParis


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:55

De rien ^^

Je trouve ça dommage qu'ils vendent le coffret entier, moi j'aurais préféré qu'ils sortent un pin's par semaine, car à part Mulan les autres me branches pas trop.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:59

j'aime bien tiana et aurore mais la coiffure de cendrillon a l'air bizarre de loin


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:00

DisneyParis a écrit:
De rien ^^

Je trouve ça dommage qu'ils vendent le coffret entier, moi j'aurais préféré qu'ils sortent un pin's par semaine, car à part Mulan les autres me branches pas trop.


tu serais tenté par ma proposition de partager un coffret ?

halianna : tu serais intéressée par le ou lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:06

Oui, pourquoi pas, si quelqu'un arrive à le commander ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:09

plus par tiana et cendrillon


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:11

Moi aussi je serais intéressé par Cendrillon, mais qui pourrait commander?


Mon  compte Pinpics : picc-picc


Dernière édition par picc-picc le Jeu 28 Aoû 2014 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:13

je pense que si on tombe d'accord pour se partager un set, le mieux est qu'on essaye toute de l'avoir et avec un peu de chance l'une de nous l'aura et les autres lui envoie l'argent le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:15

Oui, je trouve que c'est une bonne idée Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:19

D'accord mais qui prend quoi?


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:20

cela me va et dans l'immense hasard ou on serai plusieurs a l'avoir on pourra se partager les pins équitablement en fonction de nos choix pour des trades futur.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:21

Moi j'aimerais avoir Mulan Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-