AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:58

jo1301 a écrit:
heartofcriket Reste t'il le macaron Belle ?

Ce matin il en restait vers 10h20, je suis partie après, je serais pas te dire, désolé.





Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:00

Ok merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:13

Il restait des macarons Belle quand je suis partie à midi, mais là je n'y retourne pas, je suis rentrée chez moi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:16

Merci fauna !
Est ce que si quelqu'un est encore de le parc il peut m'en prendre un s'il vous plait ?
Je suis sur Paris pour une remise en main propre sinon j'envoie un chèque comprenant les frais de port dès demain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 02/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:47

Les macarons Anna et Elsa étaient-ils visibles de tout le monde ce matin au Pueblo ? Ça ne m'étonnerait pas que les vendeurs en aient gardé dans un tiroir pour les vendre à certains habitués...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 30/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:53

je suis verte de lire un truc pareil, j'ai déjà donné mon avis concernant les reventes au Pueblo le lendemain des events, mais là, pour les macarons Anna et Elsa annoncés sold out hier et dont on connaît la cote d'enfer qu'ils ont, no comment, je trouve ça scandaleux, comment ils ont pu avoir l'idée d'en vendre ce matin au Pueblo l'air de rien Evil or Very Mad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 06/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:58

Surtout vu le prix de la place qu'il faut payer pour pouvoir y assister.
Du coup c'est un manque de respect pour ses personnes là je trouve, enfin c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 28/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:08

Les macarons d'Anna et Elsa n'étaient pas déjà sold out hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Localisation : Parcage Visiteur
Inscription : 29/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:08

Pour ceux qui sont interessés par l'info je reviens du pueblo j'ai pris ariel et belle
Il en reste encore une bonne dizaine de chaque et les boites (avec les 3 pin's) facilement 20 boites encore dispo.
Belle est bien plus jolie qu'Ariel!


Estranei Alla Massa 1899 !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 N27t09w9hyscsz43
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 13/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:11

*choupinette* a écrit:
Les macarons d'Anna et Elsa n'étaient pas déjà sold out hier soir?

Si, c'est bien le problème Evil or Very Mad Sold out hier en last chance, mais dispo au Pueblo ce matin What a Face


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 11/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:13

quelqu'un aurai une boite en plus avec les trois autre? j'essaierai de trouver anna et elsa sur internet.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:24

fauna a écrit:
J'ai aussi eu un Elsa et deux Anna ce matin au Pueblo (j'allais échanger mon coffret de 3 macarons). Ils n'ont pas de défauts, ceux qui avaient des défauts sont mis de côté. Le décompte informatique pour chaque macaron ne doit de toute manière pas être juste car des macarons Raiponce portent une étiquette du macaron Anna.

Ce matin il restait 5 Elsa, 8 Anna, une dizaine de Raiponce  Il semblerait qu'hier après les tickets last chance, les pins des princes qui restaient étaient disponibles en quantité illimitée pour ceux qui en voulaient. Une personne en a pris 42. On comprend pourquoi, ils sont vendus à prix ridicules sur Ebay ou FB.

J'ai pu échanger un macaron Belle et ma boîte.
Contente d'avoir fait le déplacement puisque pour moi, la bonne surprise fut d'avoir du Elsa et Anna supplémentaire.

Les pins de type rond (ceux des princes) ne sont pas remis en vente au Pueblo même s'il en reste. Ils peuvent juste être proposés lors d'un prochain Event. Eric était de toute manière sold out.


Tu accepterais de vendre ou trader Anna et Elsa ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:24

Holala il reste des Belle ;(
Si quelqu'un peut m'en avoir un, ça serait le top !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:34

Livia3 a écrit:
fauna a écrit:
J'ai aussi eu un Elsa et deux Anna ce matin au Pueblo (j'allais échanger mon coffret de 3 macarons). Ils n'ont pas de défauts, ceux qui avaient des défauts sont mis de côté. Le décompte informatique pour chaque macaron ne doit de toute manière pas être juste car des macarons Raiponce portent une étiquette du macaron Anna.

Ce matin il restait 5 Elsa, 8 Anna, une dizaine de Raiponce  Il semblerait qu'hier après les tickets last chance, les pins des princes qui restaient étaient disponibles en quantité illimitée pour ceux qui en voulaient. Une personne en a pris 42. On comprend pourquoi, ils sont vendus à prix ridicules sur Ebay ou FB.

J'ai pu échanger un macaron Belle et ma boîte.
Contente d'avoir fait le déplacement puisque pour moi, la bonne surprise fut d'avoir du Elsa et Anna supplémentaire.

Les pins de type rond (ceux des princes) ne sont pas remis en vente au Pueblo même s'il en reste. Ils peuvent juste être proposés lors d'un prochain Event. Eric était de toute manière sold out.


Tu accepterais de vendre ou trader Anna et Elsa ? confused

Hier, j'avais une shopping list et donc seulement un Anna et un Elsa à échanger (et ils étaient déjà quasiment prétradés) mais, j'avais deux demandes d'échanges supplémentaires qui me plaisaient pour Anna, donc il sont déjà prétradés.

Je n'ai plus qu'un Elsa à échanger et je vais être franche, je veux un PTN Elsa, Un PODM, un Beloved Tales..., en sommes un graal contre ce pin's. J'attendrai le temps qu'il faudra pour ce genre de trade. Ces achats supplémentaires n'étaient pas du tout prévus, mais j'ai fait l'effort financier nécessaire pour avoir la possibilité d'avoir un de mes graals.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 21/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:40

Bonne chance pour ta recherche de Graal alors ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 13/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:56

fauna a écrit:
Je n'ai plus qu'un Elsa à échanger et je vais être franche, je veux un PTN Elsa, Un PODM, un Beloved Tales..., en sommes un graal contre ce pin's. J'attendrai le temps qu'il faudra pour ce genre de trade. Ces achats supplémentaires n'étaient pas du tout prévus, mais j'ai fait l'effort financier nécessaire pour avoir la possibilité d'avoir un de mes graals.

Tiens, tu recherches toujours le PTN Elsa finalement ? Je croyais que tu l'aimais pas trop finalement ! Bonne chance pour ta quête en tout cas Very Happy

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=44569


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-