AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:18

Sur facebook le marquee ce vend 750$ et le Olaf & Seven 500$ ...

Ecoeurant.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:19

Flecheliott a écrit:
Sur facebook le marquee ce vend 750$ et le Olaf & Seven 500$ ...

Ecoeurant.



Ça part vraiment à ce prix là !?!   Shocked


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:19

Flecheliott a écrit:
Sur facebook le marquee ce vend 750$ et le Olaf & Seven 500$ ...

Ecoeurant.


J'ai vu le marquee à 50$ ce matin Smile Des prix un peu plus raisonnables apparaissent de temps en temps.
Mais c'est de la folie.

Livia, je suis d'accord, le château gris n'est pas génial.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:21

Cool le vais avoir le Marquee en échange du booster Français. Mais mon amie n'as pas pu avoir un bon numéro dommage.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:23

C'est sur que parmi ceux qui auront réussi à avoir les pins Frozen du jour, il y a très probablement 80% qui les revendront et le reste sera pour les collections ou l'échange. Parmi ces 2000 personnes, combien de mamies sorties de la maison de retraite pour l'occasion, de SDF payés pour faire la file pour quelques dollars, d'enfants traînés par un membre de leur famille ou par des amis de la famille contre une séance ciné ou une glace.

Il est moche ce pin's Elsa !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:25

fauna je suis tout à fait daccord avec toi, et je trouve d'autant plus malhonnete de donner 10$ ridicules à un SDF pour faire la queue et obtenir ces fameux pin's que la personne s'empressera de revendre minimum 300/500$ ...

Demander un SDF soit, mais dans ce cas au vu du benefice possible, lui donner plus que 10$.
Je suis pas avec eux donc je connait pas la somme donnée, mais bon, ils vont pas leurs filer 100$ ca m'etonnerais ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:26

fauna a écrit:
C'est sur que parmi ceux qui auront réussi à avoir les pins Frozen du jour, il y a très probablement 80% qui les revendront et le reste sera pour les collections ou l'échange. Parmi ces 2000 personnes, combien de mamies sorties de la maison de retraite pour l'occasion, de SDF payés pour faire la file pour quelques dollars, d'enfants traînés par un membre de leur famille ou par des amis de la famille contre une séance ciné ou une glace.

Je suis d'accord concernant les revendeurs.
Pour ce qui est des amis, parents et autres présents à cette sortie, comment faire autrement ? (Je ne parle pas des sdf non plus Wink ).
Même lorsque le set est pour ta collection, aucune garantie d'avoir les pins puisque c'est un tirage au sort Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:29

c'est la folie de la sortie ça m'étonnerais que le marquee se vende à ce prix, c'est un 750 ex quand même!
même le premier marquee se vends pas à ce prix la et il est plus limités et très recherché aussi!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 18:24

encore un pin's frozen.... Ah non mais c'est comique a ce niveau la , d'autant plus frozen que nous les editions limités frozen, en comptant les deux des events, on en a trois !

je trouve que c'est surtout cela qui est triste comique, trois pov pin's frozen LE et en face des dizaines ! sans compter que le LE de decembre dlp, frozen, il est pas si joli que cela en plus, anna est raté ( les yeux ). Donc serieux.... Quand on voit les autres en face en sortir 5 par mois voir plus ...

c'est ça le plus drole.... Parce que ce deséquilibre, est a notre desavantage et fausse beaucoup de trades , car tout le monde veut du frozen, ou des echanges pour avoir du frozen.

J'imagine deja bien l'event , oui j'echange mais contre vos macarons frozen ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 18:34

Merci Maromi pour ton message ! Je pense en effet que si on va à la PTN d'octobre (car à ce que j'ai compris il n'y en a pas en septembre car c'est le PTD ?) je posterais un message ici pour demander qui y va, ce sera l'occasion de rencontrer des gens d'ici et pourquoi pas s'inscrire à un event !
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:10

la pin tradind day de spetembre se passe ou ? cest comme les nights ? dans un hotel ?
mercii d avance


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:16

trop de frozen tue le frozen. quand je vois les affiches je me dis "ah ouais encore frozen super" et pourtant j'adore le film et j'adorerai avoir un beau pin's sven, troll et hans. en revanche quand j'ai vu les stainglasses villains j'étais trop contente. tout ceci pour dire qu'à force de sortir toujours la même chose on se lasse et c'est dommage (même si je ne me fais pas trop de soucis frozen a encore de longs beaux jours devant lui)

ElieSaab je confirme ce qu'on dit d'autres avant moi, il est plus facile de "s'intégrer" dans le monde du trade si on est accompagné par quelqu'un qui est déjà depuis un petit moment comme ceux du forum qui se réunissent lors des ptn et sinon aux sorties LE il suffit de se donner un point de rendez vous après l'achat. moi ça c'est fait complètement au hasard, je faisais la queue pour le pin's printemps 2014 et une personne dans la queue devant moi m'a expliqué comment ça marchait (c'était ma première sortie LE) et ensuite m'a présenté un trader. de fil en aiguille j'ai rencontré d'autres personnes avec qui échanger. et puis quand on est avec une personne déjà dans le milieu à ces côtés pour échanger c'est plus facile de nouer des relations avec d'autres je trouve car ils ont leur petit réseau et se font mutuellement confiance.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:34

Si encore les Frozen étaient réussis...  Rolling Eyes  Le stained glass d'Elsa de l'an dernier, qui se vend à pas moins de 500 dollars, est horrible - j'ai jamais compris pourquoi il a autant de succès ; les open américains ne sont pas beaux pour la plupart et en ce qui concerne les sorties d'aujourd'hui, le Elsa surprise n'est pas bien folichon, ni le Jumbo d'ailleurs. Le seul avantage que je vois à cette surenchère de Frozen, c'est que plus il y aura de pin's dessus, plus il y aura des chances que des pin's Frozen sortis précédemment perdent de leur valeur et deviennent abordables (exemple, le PTN Elsa à 750 exemplaires, que je trouve très joli ; son prix est de plus en plus à la baisse).
M'enfin bon, c'est comme tout, cette folie passera quand une autre viendra la remplacer : on l'a vécu avec Stich et avec Raiponce, ce sera pareil avec Frozen...


bellariel -> la Pin Trading Day a lieu au Pueblo Trading Post à partir de 10h, c'est-à-dire à l'intérieur du parc Disneyland (donc tu as besoin d'une entrée pour y accéder...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 20:13

Excusez moi si cela a déjà été posté mais je viens de découvrir ce-ci :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 KH25_BS_FR

Je plein toujours qu'il n'y a pas vraiment de produit Disney de Kingdom Hearts (tout lesp roduits dérivé sont fait par Squar Enix)... Et là il propose un pin (certifié pin trading Disney) ! Je n'ai malheureusement pas de PS3 mais je ferais en sorte d'ajouter celui là à ma collection !


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 20:22

ElieSaab a écrit:
Merci Maromi pour ton message ! Je pense en effet que si on va à la PTN d'octobre (car à ce que j'ai compris il n'y en a pas en septembre car c'est le PTD ?) je posterais un message ici pour demander qui y va, ce sera l'occasion de rencontrer des gens d'ici et pourquoi pas s'inscrire à un event !

Attention, il n'est pas certain qu'il y ait une PTN en octobre, en général, c'est un mois sans Event, PTN. Si la logique est respectée, la prochaine PTN est en Novembre et le prochain Event en décembre.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 20:30

D'accord merci Fauna, c'est dommage on a quand même envie de faire un événement, quelqu'il soit, pour découvrir mais le 30 août et le 27 septembre ca à l'air d'être sur le parc ou sur réservation et à chaque fois journée de restriction.
Je suis choquée du nombre d'américain qui revendent leurs pins frozen d'aujourd'hui sur les groupes facebook, c'est énorme. Ceux qui ne l'ont pas eu doivent l'avoir très mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:00

Il y avait 1945 personnes pour cette sortie...quand on sait que la possibilité pour eux d'obtenir les pin's se résume à un ticket tiré au sort... ça donne pas envie d'aller faire la queue.
D'ailleurs les gens qui étaient là à 4 h du mat' c'est pas choquant en soit quand on sait que tout le monde devait être là avant 6h pour espérer obtenir un ticket. Le tirage au sort des tickets donnant droit aux achats a duré plus de 2 heures ! Du jamais vu !
Ca doit clairement être la sortie Soda Fountain avec le plus de monde depuis ses débuts.

Le surprise Elsa a l'avantage d'être original, mais LE150.... c'est un peu une insulte quoi... ce pin's va devenir l'un des plus recherchés vu sa limitation, je suis même étonné que les gens le vendent "que" $200 quand on sait que le stained glass se vend dans les $400 et qu'il est limité LE400 !
Bref, toujours pas de Beloved Tales pour aujourd'hui, il se fait désirer celui-là !

Sur Facebook, les gens qui tradent ces pin's se comptent sur les doigts d'une main, c'est impressionant ! Pour le moment le mieux est d'attendre que la folie retombe, pas sûr que les prix retombe avec elle...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:22

Edelwanna a écrit:
Si encore les Frozen étaient réussis...  Rolling Eyes  Le stained glass d'Elsa de l'an dernier, qui se vend à pas moins de 500 dollars, est horrible - j'ai jamais compris pourquoi il a autant de succès ; les open américains ne sont pas beaux pour la plupart et en ce qui concerne les sorties d'aujourd'hui, le Elsa surprise n'est pas bien folichon, ni le Jumbo d'ailleurs. Le seul avantage que je vois à cette surenchère de Frozen, c'est que plus il y aura de pin's dessus, plus il y aura des chances que des pin's Frozen sortis précédemment perdent de leur valeur et deviennent abordables (exemple, le PTN Elsa à 750 exemplaires, que je trouve très joli ; son prix est de plus en plus à la baisse).
M'enfin bon, c'est comme tout, cette folie passera quand une autre viendra la remplacer : on l'a vécu avec Stich et avec Raiponce, ce sera pareil avec Frozen...


bellariel -> la Pin Trading Day a lieu au Pueblo Trading Post à partir de 10h, c'est-à-dire à l'intérieur du parc Disneyland (donc tu as besoin d'une entrée pour y accéder...)


merci edelwanna  Wink 
jai le pass dream donc pas de soucis pour entre
mais il faut un bracelet ?


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:25

ElieSaab a écrit:
D'accord merci Fauna, c'est dommage on a quand même envie de faire un événement, quelqu'il soit, pour découvrir mais le 30 août  et le 27 septembre ca à l'air d'être sur le parc ou sur réservation et à chaque fois journée de restriction.

Ils ne sont pas censé faire sauter la restriction du 27 septembre?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:27

L'année dernière la restriction n'a pas sauté... ils n'ont aucune obligation de le faire, et ils prennent la décision le matin même en général, donc il faut tenter, mais rien de garanti à 100% !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:32

Aucun jour de restriction n'a sauté en 2013-2014, je ne compterai pas trop là-dessus.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:37

L'année dernière on était tellement frustrés ! On était en PA Francilien, et pour la première fois depuis des années, la restriction n'a pas sauté pour la Day ! alors qu'elle sautait depuis des années...

Bref, sinon je viens de tomber sur ce visuel qui parle de lui-même.....et c'est assez navrant quand même... 3 pin's des 3 derniers mois au Soda Fountain

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 10402710


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:38

Je ne savais pas qu'il leur été arrivé de le faire ! Je ne tenterais pas trop le coup non, on a "que" 2heures de route mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:42

Au Soda Fountain, ils sont bloqués sur Frozen, Up, Wreck it Ralph et à l'occasion Raiponce, pour le reste c'est le désert. On comprend alors l'engouement pour les GWP PTD qui ne sont pas forcément de bonnes qualités et souvent petits mais qui ont l'avantage de proposer des personnages de tout l'univers Disney même les plus secondaires.

ElieSaab, ça ne fait plus partie de la politique Disney de faire sauter les restrictions depuis l'année 2013 (depuis qu'on peut payer mensuellement, la politique Disney, c'est upgradez votre passeport).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 22 Aoû 2014 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:43

GussGuss a écrit:
L'année dernière on était tellement frustrés ! On était en PA Francilien, et pour la première fois depuis des années, la restriction n'a pas sauté pour la Day ! alors qu'elle sautait depuis des années...

Bref, sinon je viens de tomber sur ce visuel qui parle de lui-même.....et c'est assez navrant quand même... 3 pin's des 3 derniers mois au Soda Fountain

Je l'ai vu aussi. Et ça ne me dérange pas. Elle reste quand même choupi  I love you I love you

Fauna, on attend d'ailleurs tous les prochains PTD. Dodo n'a pas de fan  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 53119 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-