AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 6:24

Et quelques futurs pin's

en septembre

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 211
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 311
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 411
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur14

en octobre

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 112
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 212
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 312
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 412
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 511
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 611
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 710
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 810
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 6:26

Puis décembre

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 910
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 612
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 8410
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 6:32

C'est bon, c'est officiel je déménage aux État Unis !!! xD
Celui de Ariel et Ursula est magnifique !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 6:38

J'adore celui de Rex le roi de la fête !  Laughing 
Et celui de Raiponce bien sûr même si ils ont dégagé Flynn lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 6:40

Un ami us me fait savoir que certains pin's de l'event de WDW on été annulés,
dont le set que je voulais avec penny ... Puisque le set comprends des créations PIXAR et
qu'ils n'ont pas validés les visuels ...


*** sad !!! ***

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 7810
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 6:56

Nathan Clemens a écrit:
Wohhh ....

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 10341910

Punaise, ils sont beaux quand même Razz Mais çà sera impossible de les avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 6:59

Je ne vois que Sven sur le jumbo qui semble raté son corps à l'air étrange non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 7:01

Non, c'est la forme de l'étoile qui fait çà, il est un peu tronqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 7:05

il à l'air d'avoir un mini corps c'pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 7:09

C'est vrai qu'ils ont mal foutu leur pin's parce qu'ils n'ont pas tronqué le corps d'Olaf ou de quelqu'un d'autre, alors pourquoi avoir coupé un bout de Sven Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 7:10

Nathan Clemens a écrit:
Je ne vois que Sven sur le jumbo qui semble raté son corps à l'air étrange non ?...

Ah tu trouves ?
Je le trouve plutôt reussi. Olaf est enfin dans une position différente sur le dos de SVEN :-)

Le Capitan est sublime  Very Happy 

Je vais au parc demain, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 7:12

maromi a écrit:
Pour moi, les meilleurs moments restent ceux où je faisais le tour de toutes les boutiques pour dénicher un LE non dispo dans les autres avec mon copain et mes amis. C'était une petite chasse au trésor, ou encore quand des amis me proposaient des pin's magnifiques sans me demander la lune en retour, tout ça avec le sourire.

Totalement d'accord avec toi, c'était vraiment prenant. Surtout qu'on finissait quasiment toujours pas trouver l'EL recherché, même si tout le monde disait que c'était sold out.
Pour le pin's Phantom Manor avec Clochette en mariée (LE 900) en 2009, ça a été une vraie chasse au trésor. C'était deux jours après sa sortie, il avait eu un succès fou et tout le monde disait qu'il était sold out. Avec mes parents, on avait fait toutes les boutiques des parcs, à chaque fois les CM nous disaient qu'il n'y en avait plus, mais il regardait quand même au cas où, ou alors il téléphonait aux collègues dans les autres boutiques. Finalement, dans la boutique du Disneyland Hôtel, un CM a appelé son collègue du Santa Fe... qui en avait encore 4 en stock. Je rappelle comment nous étions tout excités sur la route  pour aller au Santa Fe, on avait demandé au CM de nous en mettre 2 de côté, mais on avait du mal à y croire. On garde un super souvenir de cette journée, c'était vraiment amusant, et on a pu discuter avec plein de CM sympas. Rien à voir avec la vente à la chaîne au Pueblo actuellement, c'est sûr. Je regrette un peu cette époque, cependant il faut aussi avouer que la vente à un seul endroit évite que les revendeurs dévalisent chaque boutique du parc. Pour le Ariel St-Patrick, si le plus gros du stock n'avait pas été au Pueblo, je n'en aurais pas eu, car toutes les autres boutiques qui en avaient eu avaient été dévalisées par les mêmes personnes...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 458193 

Je crois que dans le Pin Trading, comme dans toute collection d'ailleurs, il faut savoir se modérer. Et mettre aussi des oeillères pour ne pas trop prêter attention aux côtés négatifs. Moi je fais mon truc. Si je veux un pin's pour ma collection, peu importe que l'ambiance soit mauvaise au Pueblo, je ne me sens pas du tout concernée. Je l'achète et je m'en vais, et c'est tout. Si l'occasion de discuter avec des gens se présente, je le fais et je passe un bon moment. Si je vois qu'un trader n'est pas ouvert à un échange que je lui propose et/ou est désagréable, je passe mon chemin. Je ne vais certainement pas me prendre la tête pour des pin's.
Par contre, il est vrai que sur Internet, le comportement des tradeurs US m'a déconcertée. Cette manie de faire le mort au beau milieu d'un trade, j'adhère pas et s'il y a bien une chose dans le Pin Trading qui m'énerve, c'est bien celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 7:15

Nathan et Oswald parlent du Jumbo, le pin's où il y a tous les personnages, pas du pin's avec Olaf sur le dos de Sven  Wink 
C'est vrai que sur le Jumbo, Sven semble ne pas être à la bonne proportion par rapport aux autres personnages.

J'adore le Merida enfant, le pin's hiver du Chat de Cheshire, les pins Raiponce et Ariel ainsi que la série Alice. Par contre, il se confirme que je n'apprécie guère la série des eaux de magique, les choix des couleurs et des design sont étranges. Dans cette série, je n'ai que le pin's d'Ariel qui est superbe, les autres sont médiocres.

Maromi, tu n'as pas semblé jalouse ou quoi que se soit, juste désabusée et j'ai trouvé ça vraiment dommage. Tu le sais, pour moi, les pins sont une collection parmi d'autres. Je ne me prends pas plus la tête pour les sorties de pins que pour les sorties de poupées. Il n'y a pas toujours une bonne ambiance au Pueblo, les trades sont parfois faciles et d'autres fois très difficiles ou impossibles. Les tradeurs US communiquent effectivement peu. Si je ne suis pas complétiste, c'est tout simplement parce que je refuse de me rendre malade pour de simples objets.
Le pin trading (idem pour les sorties de poupées limitées au DS des Champs) est avant tout pour moi, le lieu où j'ai rencontré des personnes sympathiques et adorables, qui sont devenues pour certaines plus que de simples connaissances, de nouvelles amies (dont tu fais partie). Même si attendre deux heures debout et souvent dans le froid, lors des sorties de pins limitées n'est pas spécialement fun, j'adore être là à discuter avec des amis qui partage les mêmes intérêts. Ce sont des moments que j'apprécie et pour moi, le Pueblo est plus un lieu de rencontre entre amis que d'échanges. Idem pour les PTN. J'aime beaucoup faire des échanges mais j'y vais surtout pour être entre amis. Je sais parfaitement, qu'il n'est pas utile la plupart du temps d'arriver à 8h mais je le fais par plaisir et non par contrainte. C'est un moment de convivialité et puis j'adore aussi voir toutes ces belles collections étalées sur les tables même si certains pins sont inaccessibles, j'aime voir les trésors que les autres ont reçu par le trade ou réussi à dénicher sur le net. Tout cela vaut largement les désagréments ( certains tradeurs grincheux ou arnaqueurs, les revendeurs, les demandes ridicules, les prix hallucinant de certains pins...). Il y a aussi de super tradeurs au Pueblo et au PTN.
Tout cela pour dire que le tableau n'est pas rose mais qu'il n'est pas non plus complètement sombre.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 8:08

Ca me fait penser à un échange que j'ai fait samedi dernier sur le parc, au Pueblo !

J'ai échangé un Stich St Valentin 2009 contre un Star Wars tres joli !
La fille observe mon pin's sous toutes les coutures, commence à chipoter car le picot est tres legerement tordu (mais tient tres bien ! ).
Bref au bout de 10min a critiquer mon pin's, elle accepte l'echange.

En rentrant chez moi, j'observe mieux son pin's, surprise, ses picots bougent ! et j'ai pas chipoter pour autant, meme si je l'avais vu sur place, j'aurais pas fait tout une scene pour ca.
Elle chipote pour un picot a peine tordu, mais me refile pire ... vive la mentalité.
Ma mère était avec moi, elle a haluciné devant cette ambiance/mentalité de vautour.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 8:13

Ils sont beaux ces pin's y'a pas a dire ! Smile
J'ai vu des photos de plus près sur fb, et bizarrement j'ai l'impression que le moins reussi est le Jumbo, surtout au niveau du visage d'anna et elsa, ce genre de detail peut beaucoup affecter son succès potentiel.....^^
Je suis agreablement surpris par le Marquee qui a un gros pin on pin !! J'espère vraiment que les gens n'oublieront pas qu'il est tout de même a 750 exemplaires.....

Je croise les doigts pour un BT surprise !! Héhé


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 8:28

Ils sont beaux les pins Frozen ♥♥
Et puis, il y a Hans, enfin ♥♥

Je suis un peu déçue par le pins de Mérida enfant, elle aurait pu être dix fois plus mignonne T_T
J'aime le Petit sirène 25ème anniversaire, ainsi que le Raiponce sur la barque (très étonnant, n'est-ce pas XD).

Nathan > Ca fait longtemps que la série For every laugh, there's a tear a été annulée (au moins depuis juin, je m'en étais aperçue car je voulais ajouter celui du Roi Lion et de Bambi à ma wishlist). C'est bien dommage, car elle était vraiment originale cette série, en plus baptisée d'une citation de Walt ;_;


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 8:35

Mon premier passage au Pueblo m'a donné envie de m'enfuir.
Je repére dans le classeur d'une tradeuse, les deux pin's monster INC EL (représentant les cartes d'étudiants de sulley et mike) . Je les voulais depuis un moment mais sans résultat.
Venant de recevoir ma pochette avec les pin's que j'avais acheté sur LBC , je lui demande (on ne sait jamais ) si elle serait prête à les échanger contre 4 ou 5 OE pour chaque (je sais que cette pratique existe) car je n'avasi pas encore d'EL.
Je me suis fait recevoir par un  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et une reflexion très désagreable du type :
Non mais ca va pas, ce sont des EL qui sont SOLD OUT depuis un moment , je les échangeraient que contre 2 EL par pin's....
j'ai été refroidi...
à ma première Night je croise un couple de tradeur qui avaient ces 2 même pin's. Je lui demande donc contre quoi il souhaite les échanger. Et la il me dit : pas d'importance tant que c'est un EL . Tu peux aller a la boutique de l'Hotel, tu me prends 2 EL (n'importe lesquels) et ils sont pour toi.
Rhhhhaaaa quel pied. J'ai reussi à les avoir très simplement grâce à lui.

Il m'a également proposé un booster star wars de 2012 qui n'était plus vendu sur le parc contre 4 hiddens série POTC qui lui plaisait dans ma sacoche.

Maintenand cette personne fait partie de mes contacts et on hésite pas à se refiler les bons plans ou trader des pin's pour l'autre.


J'aime aussi les forums et FB , ça permet de faire une sélection (dsl si le therme vous gêne) des contacts que l'on va garder pour prendre du plaisir dans le PIN trading et évincer les plus C...

Je n'ai rencontré que très brièvement certains d'entre vous mais j'espére pouvoir passer une après midi avec vous lors d'une prochaine night.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 8:46

Oh la la la. Mais ils ne pouvaient pas les rater ces pins ? Est-ce trop demander ?  Laughing Laughing 
Ils sont magnifiques! Le marquee, Olaf et Sven, Anna et Hans <3 Seul le Jumbo est un peu décevant (le visage d'Anna).
Sinon, c'est vraiment une sortie sublime  I love you

Je me demande combien de personnes seront présentes ^^'


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 8:47

Moi j'ai eu beaucoup de chance alors, les deux fois ou j'ai réalisé un trade au Pueblo je suis tombé sur des personnes super gentille et qui m'ont échangé le pin's que je voulais contre un du pueblo !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 9:33

Photos individuelles

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Image13

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Image14

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Image15
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 9:37

Bon faut avouer qu'ils sont plutôt beaux !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 9:38

J'espère que c'est l'angle de vue qui fait ça, sinon les deux soeurs sont quand même vachement disproportionnées sur le jumbo :s (grosses têtes, petites jambes).
Par contre, j'aime toujours le charmant Hans-Anna ♥


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 9:54

Je trouve le jumbo loupé. Olaf et Sven sont bien mignons mais j'ai déjà des open avec ces personnages, donc nul besoin de pins supplémentaires, ma collection c'est les princesses, pas spécialement les sidekick. J'ai déjà 6 pins avec Olaf donc c'est bon.
Le couple Hans/Anna est joli. Je pense que c'est le seul que j'essaierai d'avoir à l'échange.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 9:58

Il y a deja des photos sur les groupes, des gens qui campent devant le magasins Surprised

Pfiou, campé à 4h du mat' ca me viendrais pas à l'esprit pour des pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 10:00

Flecheliott a écrit:
Il y a deja des photos sur les groupes, des gens qui campent devant le magasins Surprised

Pfiou, campé à 4h du mat' ca me viendrais pas à l'esprit pour des pin's.

À la fois 4h du mat c'est l'heure max à laquelle les gens doivent être dans la file pour la distribution des bracelets, non ? ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-